Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petites vocalises d'Ayumi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:51

" Tout a fait! Mon proffesseur était vraiment talentueux.. C'était un grand homme et il jouait de beaux airs musicaux... "

Ayumi s'étira puis lui posa une question..

" Biensûr c'était une de mes compositions! Je ne joue que de la musique que j'ai composer ou presque.. Cette mélodie je l'ai composer pour une fille.. Mégamy... Mais je n'ai jamais eu locasion de lui jouée... Tu es la première personne qu'il la entendu.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:46

" Tu as beaucoup de talent pour créer des chansons commes celle-ci! Je comprends mieux pourquoi cette chanson me fesait penser à une chanson d'amour :p "

Ayumi accompagna sa phrase d'un rire discret.

" Je suis sure que ça lui plaira ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:53

Yasha rigola.

" Oui! En fait... La raison pour l'aquel c'est une chanson d'amour c'est que c'était pour la fille que j'aime le plus au monde.. Je voulais lui prouvée mon amour... Mais ces temps-ci je n'ai lpus de nouvelle d'elle et ces amies ne l'ont pas vue... Mais si il lui aurrait arriver quelques choses je le sentirais.. On dirrais qu'elle m'évite.. C'est temps0ci je ne fais que composer des chansons triste et sa en devient inquiettant.. Je l'aimait vraiment elle.. Et je n'arrive pas a l'oublier.. En tout cas, je suis sûr qu'elle l'aurais aimer cette belle chanson.. Ha... Je croix qu'elle doit m'éviter parce qu'elle m'aime plus et elle veux éviter de me le dire... Ou elle me trompe peut-être.. O.o Arg.. Jespère me faire des idées.. "

Yasha ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

Ayumi écoute Yasha qui parlait tristement. Puis il resta silencieux. Ayumi ne savait pas trop quoi lui répondre pour le consoler.

" Je pense que tu te fais de fausses idées. Elle ne va pas partir comme ca sans rien te dire...
En plus elle rate une magnifique chanson >< Ne t'inquète pas je suis sure qu'elle t'aime encore :)
Au fait, tu peux me dire qui est cette fille? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:31

Yasha sourrit tristement en voyant Ayumi qui esseyait de le consoler.

" Jespère... Ha! J'ai oublier de te le dire? Une élève de ce pensionnat; élève du vent pour être plus précis.. l'assitante infirmière de l'école.. Mégamy... Tu l'as connaissait par hasard, sinon c'est pas trop grâve.. XD Tout le monde connais pas tout le monde.. A part moi.. XD ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:21

Nina les observais depuis un petit instant , elle venait là pour enregistrais un nouveau morceau , elle ne voulait pas les espionnais , mais elle ne pût s'empêchait d'espionnais leurs conversation...A peine Yasha eut il finit sa phrase , que Nina se mit a pleurais et a tremblais , elle lâchât sa guitare s qui fit un fameux bruits elle regardait Yasha avec dégoût et tristesse...Elle ne savait pas quoi dire , elle restais plantais là sur le seuil de la porte , ne sachant que faire , fuir , parlais , criais , Nina avait envie de faire toute ses chose mais elle se contentât de restais la et de marmonnais un petite phrase a peine compréhensible
-Ces...Ces...Vr...Vrai?Yasha...
Elle faisait pitiés a voire elle restais la a regardait Yasha , comme si elle voyait un ange mourir...Elle serrât les poing et sans laissait le temps a Yasha de répondre elle lui dit
-Jmen fou après tout!!
Elle donnât un coups de pied a sa propre guitare
-Tu t'es bien foutu de moi hein?! C'est plus la peine , j'ai compris maintenant...
Nina se mise a Criais
-Je veux plus jamais te revoir!!Adieu!
Elle partait en courant laissant là sa guitare a moitiés cassais et Yasha


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:19

"Megamy, ce nom ne me dit rien...
Ah bon? Tu connais tout le monde toi? ^^ Moi je ne connais pas grand mond..."


Ayumi n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le bruit d'un objet s'écrasant sur le sol se fit entendre. Ayumi regarda là d'où venait le bruit, puis elle aperçut une jeune fille en train de pleurer. Elle avait l'air d'en vouloir à Yasha. elle donna des coups de pieds dans sa propre guitare et partit en courant.
Ayumi avait les yeux fixés sur la porte du studio.


"Qui était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:51

" Heu... Nina, reviend.. Je vait tout t'expliquer.. "

Nina avait partie aussitôt en pleurant. Yasha eu le coeur encore plus casser qu'il l'était.. C'est possible?

" Et bien.. La nouvelle au pensionnat, Nina Onô.. Elle est cyborg.. >.> Maintenant je suis sûr qu'elle pense que je la trompe avec Mégamy se qui n'est pas le cas.. Halala.. Puisque, je ne serais plus avec Mégamy car elle me laisse tout seul depuis trop longtemps.. Et puis, malgrée que je le voudrais, je ne sort pas avec Nina.. De plus, je lui avais pourtant dit que j'était se genre de garcon.. Raah.. C'est toujours compliquer.... "

Yasha prit la guitare briser de Nina et enleva les cordes casser de celle-ci puis regarda les dégas..

" Eh bah.. Je ne pourrais pas réparée sa guitare.. Elle est bonne qu'a jetter maintenant.. Ha.. Elle doit pensée que j'aimait encore Mégamy quadn j'était avec elle se qui n'est pas le cas... La chanson que je t'ai jouer, Ayumi, en fait je l'avais écrit il y a quelques mois.. Mais je n'ai jamais pue la jouer a Mégamy car elle veux plus me voir.. Voila pourquoi tu es la première a l'entendre! "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:19

"Quel honneur! Je suis la première à avoir entendue cette chanson ^^
Yasha, tu devrais aller la voir pour essayer de lui parler et de lui expliquer que tu n'es plus avec Megamy, et... peutètre lui jouer ta chanson?
Enfin, je te dit ça mais je n'ai jamais vraiment eu de relations commes celles-ci donc je ne sais pas trop ce que tu ressens ><
En tout cas, j'éspère pour toi que tout va s'arranger. "


Ayumi souriait à Yasha en éspèrant lui avoir remonté le moral, ne serais-ce qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:06

" .. Tu as raison Ayumi.. Merci.. Mais je pense qu'elle a déja entendu la chanson.. Elle a surrement tout entendu même.. Et puis, je comprend que tu n'ai jamais eu de relation comme cela.. On ne devrais jamais avoir se genre de relation.. Jespère que sa va s'arranger... "

Yasha soupira puis ferma les yeux quelques minutes et pritn un crayon et une feuille puis commenca a écrire rapidement une partition.

" Je vait lui dire ce que j'ai au coeur et tout lui expliquer.. Voila tout.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:25

" Je suis sure qu'après que tu lui ais expliqué, elle comprendra ^^"

Yasha ferma les yeux quelques minutes, pendant ce temps, Ayumi prit son Ipod et écoutait de la musique. Yasha prit un crayon et une feuille et il commença à écrire une partition. Ayumi enleva ses écouteurs.

"Tu vas lui jouer une mélodie?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

" Oui.. De toute facon je n'ai rien a me reprocher.. C'est elle qui a mal compris.. "

Yasha sourrit en relisant cette partition.

" Oui.. J'aimerais bien te la faire écouter pour savoir se que tu en dis mais... Elle devrais être la première non? En fait, cette chanson je l'ai écrite a sa rencontre mais je ne l'ai jamais terminer car je ne savais pas se qu'il manquais.. Voila que j'ai réussit a trouver une fin qui sonne bien.. Je vait pouvoir lui jouer se que je ressent. "

Yasha se leva.

" En tout cas, je vais revenir quand sa sera règler.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

" Oui tu as raison, joue le lui d'abord à elle."

Yasha se leva et lui dit qu'il reviendra quand ce sera réglé.

"D'accord, moi je reste là, bonne chance à toi ^^"

Ayumi remit les écouteurs de Ipod dans ses oreilles puis écouta de la musique tout en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vocalises d'Ayumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petites lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Ecole 3eme étage :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser