Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petites vocalises d'Ayumi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:23

Etant nouvelle, Ayumi avait envie de visiter un peu l'école. Elle se lança donc dans l'immensité de l'etablissement. La nouvelle marchait d'un pas soutenu.

*Tout les couloirs se ressemblent tellement, je ne pourrais jamais retrouver mon chemin...*

Ayumi voyait une porte sur laquelle elle pouvait lire: "Bibliothèque", une autre sur laquelle il y avait écrit: "infirmerie" puis elle tomba sur un porte nommée "studio". Elle s'arrêta devant la porte.

*Tiens, un studio. Je vais entrer*

Le chant étant une de ses plus grandes passions, Ayumi entra.
Le studio était spacieux et éclairé par un grande fenêtre. Il n'y avait personne. Ayumi se senta tout de suite à son aise. Contre un mur se trouvait tout le materiel d'enregistrement. Derrière ce mur, il y avait une petite piece dans laquelle ce trouvait un micro. Ayumi brancha les appareils et franchissa la porte qui menait dans piece voisine. Elle prit une grande inspiration et chanta un texte qu'elle avait écrit et appris par coeur. Sa voix était pure et avait tout de celle d'un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:05

Yasha passait par la et entendit le chant vennant du studio. Il s'y dirigea et s'accota sur la porte sans rien dire pour ne pas bousier son enregistrement qui était surrement sur cd. Il ne fit qu'écouter tout le long la mélodieuse voie qui sortait de cette jeune fille, élève de cette école. A la fin de son chant, Yasha pue enfain " faire son entrer. "

" Tu as une jolie voie.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:51

Ayumi venait d'achever sa chanson, elle passa sa main sur son fron et entendit:

" Tu as une jolie voie.... "

Elle sursauta. Puis se tourna vers l'endroit d'où venait la voix pour chercher la personne qui lui avait dit ça et aperçut un jeune homme.

*Qui est-ce? Depuis combien de temps est-il ici?*

"Merci Beaucoup..."dit-elle en souriant.
" Je m'apelle Ayumi Suzuki, enchantée. Tu viens souvent ici?"

Elle dit ça comme pour oublier son teint legerement rosé. C'était rare qu'elle reçoive des compliments venant de quelqu'un d'autre que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:38

" Humm... Non pas vraiment... Je passe souvent devant le studio mais cest la premiere fois que jy rentre! Mais toi, a en entendre ta voie melodieuse, tu dois surrement etre habituer detre en studio, jai pas raison? =b ... Au fait moi cest Yasha. Ravit de te connaitre mademoiselle Ayumi. Sa a ete un plaisir de tentendre pendant ces quelques minutes... XD Tu as la plus belle voie que je connaissent! "

Yasha franchit le studio (il se trouvait a son entrer) pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:16

"En fait, je suis nouvelle dans cette école donc je visitais les lieux. Puis je suis tombée par hasard sur le studio. Comme j'aime bien chanter, je suis entrée. Mais c'est la première fois que je viens ici.
Enchantée Yasha ^^"


Ayumi espèrait que Yasha n'avait pas remarqué son teint rosé de tout à l'heure. Puis redevient neutre comme à son habitude.
Maintenant que Yasha avait franchi le pas de la porte. Ayumi pouvait le voir plus en détails à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:42

" Ha? Alors c'est la première fois que tu vien dans un studio? On aurrais pourtant jurrer que tu était profesionnelle et que tu y allait souvent y chanter... ^^ Tu compte faire carière dans la musique? Je suis sur que tu y percerait rapidement et que tu deviendrait connu assez vite puis tu deviendrait une star! XD Mais bon, c'est toi qui décide de ta vocation... "

Yasha était vraiment époustoufler par son talent et se n'était pas exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:45

Ayumi reflechit à tout ce qu'avait dit Yasha.

"A vrai dire, je n'y avait jamais vraiment reflechis...
J'ai toujours chanté pour moi et ca serait bien de faire partager ma musique. Mais être connue et avoir plein de fans c'est pas vraiment mon truc. Je prefere rester dans l'ombre et vivre tranquillement chez moi ^^"


Ayumi aurait bien aimer devenir chanteuse, mais le fait qu'elle soit un démon l'en empechait. Elle se doutait bien qu'un jour on perserait son secret et que tout le monde la fuirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:01

" Ouais... Le problème de la popularitée... Bah c'est pas tout le monde qui est fait pour la célébritée.... Mais tu devrait quand même partager ton talent... Pas obliger de faire des cds ou des méga concert non? "

Yasha sasit sur une chaise a coté de lui puis soupira. Il repris la conversation par la suite.

" Humm.. Tien tu m'as donner un idée.... Je vait te montrer quelque chose... "

Yasha prit la boite noir qu'il transportait avec une gance sur son épaule. Il le désippa et un sortir une guitare électrique noir et rouge. Il mit des écouteurs sur les oreilles puis ferma la porte pour pas dérranger les autres élèves et commenca a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:45

Quand Yasha s'assit, Ayumi fit de même, elle s'assit sur une chaise qu'elle trouva un peu plus loin dans la pièce. Yasha commanca à jouer un morceau sur sa guitare electrique. Ayumi regardait Yasha qui semblait concentré sur ses doigt. Il enchaînait les accord à une vitesse impressionnante. Elle observait les doigt des Yasha se balader sur le manche. Ayumi était admirative. Les doigts s'arrêtèrent, le morceau était fini. Ayumi posa ses yeux sur Yasha.

"Je peux écouter un de tes morceaux?"

[HJ]: Si Yasha à mis des écouteurs, Ayumi ne peux pas entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:19

( Hj: En fait tu entend très bien la chanson... Ces écouteurs sont utiliser en concert habituelement et servent a faire en sorte que le musicien entendent les autres instruments sens que le sien étuoffent le bruit des autres. En gros, toi tu entend parfaitement la chanson et moi je l'entent a peine se qui m'aide a me concentrer.... Tu comprend? J'esseye de te l'expliquer le plus clairement possible mais c'est pas vraiment évident... )

" Biensûr! ^^ ... Attend j'ai une idée... >.> "

Yasha prit des clés de sa poche et se dirrigea vers la fond de la salle. En fait, ces clés appartiennent a la dirrectrice Amy... Il les avaient "emprumpter sans demander" a celle-ci... Bref, Yasha ouvrir une porte grâce a celle-ci et puis il en ressortit avec une guitare acoustique ( Une guitare du même genre qu'une guitare classique ). Il rejoignit Ayumi et sassit sur sa chaise puis commenci a jouer doucement. Cette fois-ci la chanson était douce... La chanson semblait a une chanson d'amour profondent. Après celle-ci, il demanda l'avis d'Ayumi:

" Qu'est que tu en dis? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:32

Ayumi regardait Yasha se diriger vers le fond de la salle. Il sorti des clés de sa poche et ouvrit une porte avec celles-ci. Ayumi se demandait où yasha à-t-il pu avoir ces clés... Mais elle oublia très vite cette question quand Yasha prit une guitare accoustique. Il s'assit sur le même chaise que precedement et joua une chanson douce sur sa guitare. Ayumi était bercée par la melodie. Puis il lui demanda ce qu'elle en pensait.

" C'était vraiment très beau... Je ne trouve pas les mots. Tu en jous bien ^^"

Le silence s'insatalla. Puis Ayumi regarda Yasha dans les yeux.

"Yasha, ça te dit de monter un groupe? Enfin, on est que deux mais juste pour inventer quelques musiques et melodies..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

" Merci pour le compliment, sa encourage! ^^ "

Yasha déposa la guitare acoustique dasn son étuit et Ayumi repris la discution que Yasha écouta avec beaucoup d'attention.

" Oui, pourquoi pas! Mes mélodies seraient beaucoup plus belle avec des paroles... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

Yasha répondit positivement à la question d'Ayumi qui fut folle de joie. Mais elle tenta de le cacher comme toujours.

"Oui, tu as raison"

Ayumi se rememora la melodie que Yasha venait de jouer et essayait de trouver des paroles qui colleraient bien avec.

*Cette melodie me faisait penser à une chanson d'amour... Essayons de trouver des paroles...*

Ayumi se creusait la tête.

"Je ne trouve pas l'inspiration pour des paroles... Tu peux rejouer le morceau silteplais?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:47

" Biensûr! Autant de fois que tu le voudras! ^^ "

Yasha joua le morceau identique a la première fois. Quand il joue on dirrait que sa sortais tout seul... On peut ressentir la passion et les sentiment du garcon dans le morceaux. Yasha se donnais a 100 % dans chaque morceaux qu'il compose donc il lui est presque impossible de faire des fautes.... A la fin du morceau, il fit une drôle de face.

* Hum... Et si je le jouait comme sa... *

Yasha changea quelques notes de son morceaux pour facilité Ayumi sa truover des paroles qui ageance avec la chansson.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:17

Ayumi reecouta attentivement le morceau de Yasha. Puis elle remarqua qu'il avait changé quelques notes. Elle continuait de chercher des paroles puis elle trouva quelques rimes qu'elle écrivit sur un bout de papier qui se trouvait à côté d'elle. Au fur et à mesure que Yasha jouait, Ayumi écrivait. Au bout de quelques temps Ayumi soupira. elle avait trouvé suffisamant de vers pour une petite chanson.

*Un refrain et deux couplets, ça devrait suffir.*

Yasha continuait de jouer de la guitare puis Ayumi commença à chanter ce qu'elle venait d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:52

A la fin de la mélodie, Yasha fit un demi sourire puis il regarda Ayumi avec un plus GROS sourire. Il aimait vraiment le morceau et avec les paroles, elle était encore plus belle. Il n'y avait même pas de mot pour d'écrire le sentiment que Yasha avait en écoutant le résultat. Elle était vraiment extraordinaire et cela n'est pas exagéré pour lui.

" C'est vraiment super jolie Ayumi!!! Tu as vraiment beaucoup de talent! Je me demande comment tu as faite pour trouver autant de ryme et autant de mots si beau.... Elle est vraiment parfaite! Tu ne trouve pas? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:34

A la fin de la melodie, Ayumi soupira et Yasha lui dit ce qu'il pensait de la chanson.

" Euh... Oui, les rymes sont pas mal... Et je trouve ca très joli d'accompagner ma voix d'un son de guitare ^^"

Ayumi fit un petit sourire du coin de la lèvre à Yasha. Elle s'étira puis proposa à Yasha:

"T'aimerais bien qu'on enregistre la chanson sur un disque?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:36

" Ouais biensûre.. Si tu veux je suis d'accord.. Question: Tu feras quoi du cd? Moi qui pensais que tu ne voulais pas être connu.... Alors vendre un disque je ne pensais pas que tu serais d'accord... C'est ton intension de le vendre? En tout cas... "

Yasha sortit un cd vierge ou l'on pourra mettre la chanson par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:45

" Non, ce n'est pas pour le vendre... C'est pour l'envoyer à mon père, il aime écouter mes nouvelles chansons. "

Ayumi prit le cd vierge que Yasha tenait dans sa main puis elle le mit dans un enregistreur [HJ: Je ne sais pas comment ca s'appel la machine pour enregistrer...]. Elle fit quelques petits réglages sur une machine puis prit ses notes.

"Prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:24

" Ha bon? C'est très gentil de ta part de penser a ton père! ^^ Je suis sûr qu'il va l'adorer si il a aimer tes chansons précédente... "

Ayumi prépara le studio.

" Oui, biensûr! ^^ Je suis toujours prêt voyon.. "

Yasha sassit en prennant sa guitare dans les mains et commenca la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:21

Yasha s'assit et commença à jouer la chanson. Ayumi chanta son texte d'une voix angélique. Quand la chanson fut finie, elle arrêta l'enregistreur puis s'assit.

- Tu as très bien joué ^^

La silence s'installa quelques petites secondes.

- Ca fait longtemps que tu jous de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:28

" Ouais sa fait très très longtemps... Je pratiquais dès le primaire... En precévèrrant je suis devenue mailleur voila tout... C'est bien beau avoir un talent mais il faut tout de même le développer... Quest que tu en pense? "

Yasha se leva et alla chercher le cd pour le remettre a Ayumi.

" Tien! "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:18

" En effet ca fait longtemps...
Je penses comme toi, si on a un talent on doit le développer et l'améliorer le plus possible. "


Yasha tendit le cd à Ayumi qui le prit.

"merci"

Elle ranga le cd dans une boîte. Puis, elle mit la boîte dans un sac noir qu'elle avait posé sur une table du studio.

"Donc tu avais des compétences innées pour la guitare? "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:48

Yasha se rappella alors de ces souvenirs les plus profond du primaire...

" Bah, faut pas exagéré tout de même... XD J'avais du talent voila tout... Bah, c'est se que le prof de musique de mon école disais... C'était le seul qui m'écoutais jouer et qui me disais de persévéré... Avec le temps j'ai devenue de plus en plus meilleure en la matière et voila ou se que j'en suis. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:59

Ayumi écouta attentivement Yasha.

" Il avait bien raison ton prof de musique, sans persvérence tu n'en serais pas arrivé là où tu en est maintenant. "

Ayumi s'étira.

"J'ai adoré faire cette chanson ^^
Au fait, c'était toi qui avait créé la melodie sur laquelle j'ai chanté?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites vocalises d'Ayumi Empty
MessageSujet: Re: Petites vocalises d'Ayumi   Petites vocalises d'Ayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites vocalises d'Ayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petites lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Ecole 3eme étage :: Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser