Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petites lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:59

Les Nuages défilaient sous les yeux de Sam, la pluie tombait rudement sur la pelouse du Parc ... les pensées de Samvoleteient dans tout les sens, il était un peu fatigué et n'aimait pas ce temps là ! il n'avait pas encore visité l'école et se demanda où est-ce qu'il pourrais aller ? La Bibliothèque ? Oui ! il ne l'avait toujours pas vue depuis son arrivé ! Il prit son manteau , l'enfila et sortit de sa salle commune ...
Arrivée devant la porte de la bibliothèque, Sam la poussa et rencontra un jeune élève, mais il l'ignora et alla dans le Rayon des magies médicals. il posa son sac sur la table d'a coté et prit un livre qui avait comme sujet les Magies anciennes formules ...
Il admirait et lise les pages jaunatre qui n'était uatre que du parchemin, et attendit tout en admirant le livre...
Revenir en haut Aller en bas
linwë arcamenel
Surveillante
Surveillante
linwë arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Loisirs [RPG] : etre completement paumée XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:53

linwë venais de quiter le hall... maiselle avait du mal etudier le plan... au lieux de se retrouver devant les dortoire elle ariva devant une grande porte...avec marquer dessut : bibliotheque..

*cool... la au moin je vais en trouver un de plan*

Linwë entrat .. au fon de la salle une grande carte jaunie tronais. linwë s'en aprocha..

*trouvée c'est bien un plan du campus...*

elle baissat les yeux et remarqas un petit chifre en bas du plan..

*1862 ? et mince c'est une carte trop ancienne..T_T *

puis elle remanqua un homme en train de lire dans un coin...

onegai shimasu monsieur savez vous ou se trouve le dortoire des elementaristes d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

Après quelques minutes Sam remarqua que l'épaisseur du livre diminuait de plus en plus, il lâcha un petit soupire qui fit voleté quelques pages du vieux livre...
Sam tournis les pages du bon sens pour continué sa lecture mais quand tout d'un coup une petite voix sûrement de jeune fille interrompu sa reprise, il ce tournit et vit une charmant jeune fille, qui n'était d'autre qu'un élèves qui cherchait son chemin..Et oui elle lui avait demander ou était le dortoir des élémentaires d'eau...


*Tiens tiens, une des mes prochaines élevés, elle fait donc partie des élevé élémentaire d'eau..intéressant..*

Sam ferma un des dix livres puis il lui fit un petit sourire

"Oui bien sure, vous voulez que je vous montre ?"


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linwë arcamenel
Surveillante
Surveillante
linwë arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Loisirs [RPG] : etre completement paumée XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

oui ! arigato gosaimasu monsieur ?
Linwë se diriga ver la porte ou elle avait laissée ses affaire ..
elle jetta un dernier coup d'œuil a la bibliotheque..
heu... vous ne sauriez pas ou je pourais trouver un plan fiable du campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:08

[Pardon de mon retard]

Sam regarda la jeune fille avec un grand sourire quand elle commença a lui parler. Il ferma les dizaines de livres qu'il avait devant lui puis ce leva calmement en regardant dans tout les recoins de la bibliothèque pour si il n'avait pas oublier de regarder un plan quand ils avait visiter l'école.
Sam ce tapota le front pour réfléchir puis il haussa les épaules en lâchant un petit soupir, après ce soupir Sam ce dirigea vers la jeune fille avec un petit sourie puis commença enfin a parler.


-Non je ne crois pas jeune fille qu'il y a un plan fiable! Mais si vous voulez je peux vous montrer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
linwë arcamenel
Surveillante
Surveillante
linwë arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Loisirs [RPG] : etre completement paumée XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:53

oui ! merci beaucoup ! Excusez moi je ne me suis pas présentée, je suis linwë arcamenel, je suis surveillante et je vien d'ariver !
linwë pris ses bagages et avec un dernier coup d'œuil ver la bibliotheque elle pris un papier et un stylo qu'elle glissat dans sa poche...
*au moin j'aurait de quois faire un plant*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:12

Sam lui sourit quand elle ce présentât, puis vit qu'elle prenait tout les bagages qu'elle possédait. sam par politesse ce mit derrière la jeune fille et lui sourit gentille ment.

-Je suis Sam Shikyo et je suis un professeur..Laissez moi portez un peu de vos bagages si cela ne vous dérange pas..Enchanté.

Sam la regarda avec un sourire amical puis remarqua qu'il oublia son sac, il jeta un coup d'oeil derrière lui, et son sac était posé a cote de la chaise ou il était.

-Vous permettez, je vais chercher mon sac..

Il lui sourit, puis alla calmement chercher son sac, il le mit elle le mit sur son dos, il revint vers elle puis resta avec un sourire toujours aussi amical.
Revenir en haut Aller en bas
linwë arcamenel
Surveillante
Surveillante
linwë arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Loisirs [RPG] : etre completement paumée XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:18

Enchantée sensei ... c'est mon premier jour ici donc je suis un peu perdue .
Linwë souris aussit. elle avais faim...
*des que j'aurais posée mes affaires je ferais un tour a la cafet'*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:55

Sam la regarda jusqu'à ce que la jeune fille lui adresse la parole, il songea que c'était normal qu'elle ce perdait si elle était nouvelle il esquissa un sourire amicale puis la regarda et passa devant elle sans la bousculer..

« Si vous avez un problème avec vous valises, passez les moi, donc je vais vous monter ou sont les chambres.. »


Quand Sam finit sa phrase il entendit un gargouillement de faim, ce n'était pas le ventre à Sam ca,r celui-ci venait juste de manger et il comprit que c'était Linwë, quand il l'entendit il fit un sourire inquiet puis s'adressa de nouveau à Linwë..

« Vous avez faim, si vous voulez après de vous avoir accompagné aux dortoirs, Je vous montrerais où est la cafétéria.. »

Il l'as regarda enjouée
Revenir en haut Aller en bas
linwë arcamenel
Surveillante
Surveillante
linwë arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Loisirs [RPG] : etre completement paumée XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

Arigato gosaimasu sensei , c'est vrais que je meurt de faims..., pour la valise ça devrait aller mais si vous voulez vraiment m'aider vous pouvez porter ça...
Linwë lui tendit le sac ou elle avais ranger ses livre, il aitaait asser lour et elle avais un peu de mal a le porter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petites lecture Empty
MessageSujet: Re: Une petites lecture   Une petites lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petites lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites vocalises d'Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Ecole 2eme étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser