Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:22

"Ne t'inquiéte pas, je ne suis plus triste, je suis sûre qu'il s'en est remis, il était trés gentil, et il a du succés au prés des filles (XD), donc sa va... enfin, il a déménagé donc, il a du changer... au faite, je ne vois pas pourquoi je te pârle de ça ! "

Elle le regarda, mais elle ne voulait pas lui monterai qu'elle aimait elle aussi, enfin... elle ne savait pas encore bien, si elle l'aimait réellement.. enfin, elle voulait rester prés de lui, mais dire les 3 mots qu'il voudrais surement entendre, elle ne le savait pas...

elle le regarda et sourit aussi.



[excuse, il est un peu court, mais je ne savais pas quoi écrire d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:10

( C'est parfait voyon! XD )

Le silence survenu. Yasha était dans une sorte de trans en regardant l'eau. C'est alors qu'il prit la parole, encore en trans.

" ... Veux tu être ma Juliette? Celle avec qui je vivrait jour et nuit avec un amour infini? ... Peux être trouve tu que j'en parle trop mais je n'y peux rien, tu m'ensorcelle. Tu es d'une si grande beauté que je ne peux que te regarder... Tu es si parfaite a mes yeux que je ne peux qu'être ambicieux a nous deux. Se que je te dit, je te le dirait a l'infini. Je ne veux qu'être avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:07

"Je..."

Puis elle se tut, réfléchissant a se qu'elle allait dire, quelques minutes passérent, elles furent trés longues puis finalement elle répondit doucement :

"Je veux bien, mais je ne suis pas parfaite, je suis trés loin d'être parfaite, personne ne l'ai d'ailleures... et arrête les compliments s'il te plait... sa me gfait rougir..."

Elle le regarda et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

( XD XD XD )

Yasha fit un petit sourire silencieux sans montrer ces dents... Il regarda alors My-San.

" Si tu veux... Mais je le pense... "

Yasha changea d'ora. Il devenu, tout d'un coup, un peu enfanter avec un sourire montrant toute ces dents.

" Ha! Tu as dit oui! Tu peux plus retourner sur tes mots j'ai bien entendu! Alors tu m'aime aussi ? "

Son sourire un peu moqueur était au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:17

Elle le regarda, une petite lueur vient apparu dans ses yeux, comme si elle voulait le faire enrager...

"Je l'ai bien dit, mais est-ce que je le pense je n'en sais encore trop rien, si je l'ai dit, c'est que tu m'énervais un peu..."

Elle souria en voyant la tête de Yasha, puis elle ajouta :

"Non, je rigole ! Oui, je veux bien sinon je ne t'aurais pas embrasser deux fois. Est-ce une raison pour que tu te moques de moi ?"

Elle souria aussi mais ne motra pas ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

" Mais je ne me moque pas de toi ma vielle mais je peux te dire que maintenant tu es prit avec moi... Pauvre toi, je te plain! Tu vas surrement devenir folle dans quelques mois a force de m'endurer! XD Faudra te placer en asile de fou. "

Yasha passa la main sur la joue de sa petite amie puis sont sourire redevenue normale! XD

" Je t'aime mon amour! "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:25

Elle se laissa faire.

"Je ne suis pas si vieille que ça ! Et puis il n'y a pas que moi qu'il faudra placer dans un asile..."

Elle souria, puis elle se rappella qu'ils étaient dans une source chaude mixte et qu'elle avait un rendez vous, elle ne savait pas quelle heure il était.

"Je suis désolée je dois y aller..."

Elle attendit la réponse de Yasha avant de sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:31

Yasha sourrit a cet réponse:
- Je ne suis pas si vieille que ça ! Et puis il n'y a pas que moi qu'il faudra placer dans un asile...
Ceci lui fesais rire... Faut admettre que se n'était pas faux! Pusi celui-ci perdit le sourir a cet réponse:
- Je suis désolée je dois y aller...


" Pourquoi sa...? Tu es presser? Ou tu vas? Que vas-tu faire? Je peux venir? ... Je veux pas te laisser... =( "

Après ces questions se fut le silence total pendant que qelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:38

Elle soupira et répondit doucement :

"Alors, je vais répondre à tes questions...Pourquoi ? parce que, oui je suis pressée, je vais la ou mes pas me guide, je vais faire ce que seul moi peut faire et non tu ne peux pas venir avec moi... tu seras bien obligé de m laisser partir.."

Elle se leva et elle commença à partir, puis se retourna, revint sur ses pas et l'embrassa.

"Je t'aime aussi... a toute à l'heure !"

Elle souria et sortit de l'eau, elle se changea. Elle isparut peu aprés, laissant seul Yasha dans l'eau chaude et dans la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

Yasha soupira et regarda l'eau d'un air triste.

" Maintenant je suis tout seul... Elle est partie si vite... Je m'ennuit déja... "

* Et si je.... Nan je peux pas faire sa... De toute manière elle serais vraiment fachée contre moi..... Mais tout compte fais.... *

Yasha sortit des sources et alla se changer puis sortit de la batiste et appercue sa Juliette en train de marcher. Yasha se cacha pour ne pas que celle-ci ne le remarque.

" Ha.... Je suis vraiment vilan tout compte fais... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:20

Hay lin se rendit compte de Yasha, aprés tout, elle maitrisait l'air, donc elle connaissait les bruits et les reconnaissait même ainsi elle pouvait savoir où il était.
Mais elle fit comme si elle ne le savait pas et continua son chemin et se rendit sur le lieu de son rendez vous.

[--> vers la foret]
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Autour de l'école :: Sources Chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser