Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

Yasha arriva aux sources en soupirant et transpirant.... Le chemain pour s'y rendre n'était pas long de l'école mais Yasha revenait de ville et celui-ci n'avait pas penser a prendre l'auto! XD En ville il avait été voir les boutiques mais surtout il avait participper a un match de soccer et il avait remporter la coupe no.1 ! Il était supposer aller fêter avec les autres au bar mais il en avait pas vraiment envie.... C'était le plus jeune de l'équipe mais le plus rapide... Yasha était exténuer quand il entra dans l'endroit... Il entra dans le bain mixte sans faire bien attention avec sa serviette sur l'épaule. Sa ne lui a pas prit trop de temps pour rentrer dans l'eau. Il ferma les yeux: enfain il était détendu.... Rien de tel après un match! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:19

Hay lin était déja dans l'eau quand un jeune homme arriva... elle se cacha un peu, et le regarda de dos, il était plutot mignon.
*Pourquoi il est dans les sources ?.. ah, oui !*
Elle venait de se rappeller que c'était une source mixte... elle revient a sa place mais ne parla pas au garçon.

Puis finalement, elle s'approcha de lui, doucement, derriére lui.
Elle avait peur de lui faire peur XD... Puis elle dit doucement.


"Bonjour... je suis Hay lin Mégamy, éléve élémentaliste de l'air et aussi une stagiaire infirmiére... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

Yasha ôuvrit les yeux quand il attendit la jolie voie. Celui qui lui parlait était une jeune fille qui semblait charmante et qui était mignone en plus! XD (Faut pas le cacher ^^) Quand elle dit qu'elle était stagiaire infirmière sa lui fit penser a quelqu'un... Mais qui...?

" Ha alors tu es assistante de Naomi surrement non? C'est une bonne amie a moi.. ^^ Je me nomme Yasha, Sha-Sha-Sama, et ont peux dire que je brûle (élémentaliste du feu) ... J'suis un élève de Four-Learns-School... Ravie de te rencontrer Hay lin! ^^ Jespère que sa ne te dérrange pas que je t'appelle My-San car sa fait un peu plus court.. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:37

[merci, j'aime aussi mon avatar]

Elle sourit.

"Enchantée de te connaitre, je ne conais pas encore Naomie ? tu dis ?Je suis nouvelle, j'irai bientot la voir, enfin, si elle m'appelle...
Appelle moi comme tu veux ! Même Mlle lap'titeNaine... comme tu veux... enfin, il faut juste que je me reconnaisse !"


Elle sourit encore une fois.

"Sa fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

( Ou la tu trouver? Il est vraiment super! ^^ )

" Ha bon... Il me semblait aussi que je ne t'avait jamais vue encore.. ^^ Bon va pour My-San! "

Yasha sourrit. My-San était vraiment gentille sa fesais donc un ami de plus pour lui...

" HUmm... Disont que sa fait que quelques mois mais je me sens comme si as fesais des années... Je me sens comme chez moi a l'école et puis les élèves, proffesseurs et dirrectrice sont super sympatique! ^^ J'ai fait une tonne de conneries et j'suis pas encore aux bureaux de la dirrectrice alors je me compte chanceux que les profs soyent tolérant XD J'rait surrement déja renvoyer... Passant, tu as eu le temps de visiter l'établissement? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:09

"Non pas encore, je suis assez dispersée, alors, je n'attarde sur les lieux que je visite... J'aime bien ici, mais j'ai hate de monter sur le toit de l'eau et de voir la vue qu'il y a... mais je suis bien ici"

Elle rentra encore plus dans l'eau, si l'air n'était pas son éléments, alors sa aurait du être l'eau, elle était chaude mais pas trop...
Elle regarda les yeux de lélémentiste de feu, ils étaient trés beaux, on aurait deux flammes qui dansaient, elle les regarda mais ne se perdit pas dedans..


"Tu n'as pas de copine ? de petites copines ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:47

Le mot "petite copine" fesait sourire Yasha au maximum et même rire quelques fois car en fait, se qui était amusant c'est que Yasha n'arrêtait pas de séduire les filles... C'est un peu un passe-temps pour lui mais le plus ammusant ces qu'il réussissait toujours par être entourer d'une dizaine de filles voila le problème... Bref, cette fois-ci il sourrit avec de blle joue rose a la jeune fille en se fottant la tête par en arrière.

" Et bien... Pour être franc, non... Sa ne fait que quelques mois que je suis arrivé alors j'ai pas vraiment prêter attention aux filles mais ont peut dire que je suis bien entourer par des dizaines de filles par jours... Malgré sa, j'ai aucune petite amie... =b Toi un petit copain a voler ton coeur? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:35

Elle souria, devant la réaction de Yasha, il était comme même un peu géné, c'est marrant, elle aimait bien embêter les gens.

"Peut être oui, peut être non... Je ne sais pas encore.... enfin, pour l'instant c'est non..."

Elle réfléhit comment elle pouvait l'embêter gentillemnt et fixa un rocher plus loin, elle regarda Yasha, quelques miutes plus tard, elle avait trouver.

"Je me demande se qu'elles te trouvent !"
Dit-elle avec un grand sourire, pour montrer qu'elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

" Comment sa; Peut être oui, peut être non... Faudrait te décider ma chère, on ne peux pas être "a moitier" en couple! XD "

Yasha fit un petit visage comme sa: =b Car lui aussi il aimait embêter les gens au plus au point.

" Et bien sa se voit pas que je suis merveilleux voyon ?! J'ai une grande beauté et une grande intelligence moi, c'est sa qui fait que je suis comme un appat-a-fille...! "

Yasha éclata de rire. Binesûr que non, il ne pensait rien de se qu'il avait dit... Mais bon, il aimait se vanter en blague... Il amait bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:29

Elle avait compris qu'il rigolait.

"Que de mensonges ! La beauté et l'intelligence icarnées, sont en moi ! Je suis si... désirable, que j'en ai pleins à mes pieds !"

Elle souria, elle aimait bie être avec lui, et rigolait.

"Pour en revenir, je ne suis avec personne ! enfin pour l'instant !"

Elle eut un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:59

" On peut dire que tu as la beautée parcontre l'intelligence sa j'suis pas sûr! XD Moi par exemple je suis un bon mélange des deux! XD "

Après la petite niaiserie qu'il avait prononcer, My-San se remit a parler... Yasha fit un regard plus sexy-michant XD (pas méchament mais plutôt maléfique) ...

" Que veux tu dire par la, petite ? ^ ^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:51

"Je ne pense pas que tu dois un bon mélange !"
Ajouta-t-elle en souriant.

Elle ouvrit grands les yeux, quand, il la traita de "petite".


"Je ne suis pas si petite, par rapport a toi ! et puis c'est quoi ce regard... enfn, fais comme tu veux..."

Elle lui lança de l'eau, gentillement.

"Non, je rigole, tu peux me traiter de petite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

" Tu aime pas qu'on t'appelle petite? Moi qui pensait que tu éètait jeune et mince... Désoler... Si tu veux alors, pour réparer mon érreur, j'vait t'appeller "La vielle" ou "La grosse" XD Toute mes excuses de m'avoir tromper la dessus ma chère! "

Malgrer se brain d'humour, Yasha la regardait de la même manière de toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:37

Elle leva un sorucil.

"Je ne sais pas ce que je préfére, monsieur regard bizarre ! Tant que je me reconnais, sa ne me dérange pas, enfin, préviens moi a l'avance de mon surnom !"


Elle regarda Yasha en imitant le jeune homme, sa posture et son regard, elle ria, mais tiens sa position.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:25

( Humm.... J'en appelle a l'inspiration!!! Je ne trouve rien... 3:30h plus tard... HA, TROUVER!!!! XD )

Yasha s'approcha la tête vers celle de Mégamy jusqu'a en être qu'a quelques centimètres. Il avait un peu un regard de malice mélanger a celui de tout a l'heure. Il l'a fixa puis ferma les yeux et donc, il lui répondit enfain, d'une voix douce:

" Oui si tu veux "

On se demandait quel était le but de se rapprochement.... Peut-être un baiser... Peut-être voulait-il la faire "flipper" .... Voyon voir la réaction de My-San suite a cela...

( Sa fait plus interressant comme sa! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:02

( Arrête de me poser des colles !! XD)

Elle regarda Yasha, le vit s'avancer, elle ne bougait pas, elle le laissa s'avançer un peu, puis elle l'embassa sur le joue.

"T'es mignon, mais t'es un tout peu peu direct, je ne suis pas si facile que ça, faut montrer de quoi t'es capable et aprés on verra !"


dit-elle avec un grand sourire, et l'embrassa encore sur la joue. Puis elle rigola a voir la tête qu'il faisait.

(Sa va la réponse ?? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:05

( Une chance que je prend jamais les choses mal! XD Mais bon, sa fait plus de piquand dans la conversation... Je trouvait que sa devenait de moin en moin avec de l'action alors j'ai voulut donner un peux de punch... =b )

Yasha soupira et fit un sourire dans le coin puis se rassisa a la même place que tout a l'heure.

" Bon, alors tu n'es pas une fille facile c'est déja bien! Bah, je pensait pas que tu le saurrait mais mieux vaut esseyer! ^^ J'suis sûr que n'importe qu'elle fille-franfreluche aurrait franchement craquer... C'est rassurant de savoir que tu fais pas partie de cette cathégorie de fille... J'aime les filles qui résiste donc compte pas que je rennonce a toi. Je relève le défit, je te montrerait de quoi je suis capable! ... Je t'aime... "

Yasha embrassa la joue de Mégamy avec douceur et passion ( Wow sa a pas prit un ans pour qu'il l'embrasse je veux juste dire qu'il ne la pas fait comme si tu n'était qu'une autre fille qui n'a pas d'imoprtance dison.... )

( Sa va la réponse? Pas trop innatendu? =b )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

[sa va... innatendu, ta réponse mais sa va .... Tais toi ! ^^ ]

Il l'aimait donc, d'aprés ce qu'il disait, elle ne pouvait pas croire ce mensonge, et dit :

"Je ne crois pas que tu m'aimes, justement ! Tu as des efforts a faire, en tout cas ! Mais tu es au moins gentil et mignon, sa pourrait être pire !"

Puis quand il m'embrassa sur la joue, elle le crut une seconde et crut qu'elle aimait aussi, puis elle se reprit son idée de départ, elle regarda au coin de l'oeil, elle eut une idée, elle allait le tester, elle eut un petit sourire.
Elle s'avançait un peuvers lui et mit sa bouche a quelque centimére de la sienne comme il l'avait fait tout a l'heure, et le regarda :


"Vas y ! Si tu m'aimes, je ne pense pas que tu m'embrassera, alors je n'est rien a craindre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:06

Yasha passa la main en dessous de son coup délicatement et la regarda dans les yeux. Il s'avanca pour l'embrasser en ferma les yeux mais il recula et soupira.

" Tu sais, c'est vraiment tentant mais tu veux que je te dise pourquoi je ne le fait pas? Tu en a pas vraiment envie... J'veux pas t'oubliger a m'aimer... Je veux que tu m'aime par toi même.... "

Yasha regarda les lèvres pulpeuse de mégamy... Il avait beaucoup de mysère a se retenir... Elle esseya de contenir son envi de se jeter dessus... Xb

" Ha la, c'est de la torture sa... Tu y va dur avec moi... Je t'aime sinscèrement et il faut que tu me croit même si j'ai tendance a cotoyer plus qu'une fille... Et si tu reste comme sa trop longtemps je pense que je vait pas être capable de ne pas t'embrasser... Tu es trop jolie Mégamy.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:13

Elle le regarda, puis elle sourit.

"Je crois que j'avais raison, tu ne parles que d'amour, mais tu n'en ressent pas."

Puis elle vit comment il la regardait puis elle écouta ce qu'il dit.

"Je vais continuer de te torturer... mais moi, je sort avec quelqu'un j'aime qu'il soit rien qu'a moi... et merci du compliment."

Elle allait reculer et se remettre a sa place, puis elle décida de l'embrasser, et mit ses léves sur les siennes.

"Une petite récompense car tu t'es retenu mais c'est la derniére fois que je t'embrasse."
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:32

( Je sais pas si tu es d'accord mais je ne te lacherait pas! ;b )

Yasha avait le coeur briser....

" ha, tu est cruel... Puisque je te dit que je t'aime.... C'est pas vrai que j'ai pas de sentiment! ... Bon j'avoue, je suis un coureur de jupon mais sa veux pas dire que je peux pas "vraiment" tomber amoureux... Je sort pas avec les filles pour leurs jouer dans le dos ou pour avoir du plaisir quoi... C'est difficile de trouver la bonne personne c'est tout... Ok je suis de tempérament séducteur mais je suis pas le genre a tromper ma petite amie pour une autre... Tu me juge vite toi! Qui dit que je t'aime pas pour de vrai...? Je te supplit de me croire.... C'est vrai que je suis séducteur mais pourquoi ne pas me laisser une chance non? Me juger aussi vite c'est de la triche... Vue que je te promet de pas te faier souffrir... "

Faut avouer que Yasha n'avait pas tout faux pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:49

Elle se laissa attendrire, mais elle ne répondit pas, elle ne savait pas si elle devait lui dire aussi, je t'aime...

Elle le trouvait plutot mignon et gentil, trés gentil... mais c'est un coureur de jupons et elle ne voulait pas avoir le coeur brisé.. elle ne savait pas... elle pensait qu'il disait ça à toutes les filles qu'il croissait...

Elle fixa un rocher, plus loin pour réfléchir, elle ne dit rien car elle ne voulait pas dire oui... et qu'elle ait le coeur brisé... et elle ne voulait pas dire non et elle ne voulait pas ce rendre compte que aprés elle l'aimait...

Elle appréciait le silence autour d'elle, et elle vit que Yasha commençait à partir, elle le ratrappa par la main et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:21

( Ha bon, j'aillait partir? XD Nan c'est ok pour moi ... )

" Ha bon? Je pensait que c'était la dernière fois que tu m'embrassait il y a quelques secondes de cela... Doit-je y comprendre que tu me déteste pas tant que sa...? "

Yasha fit un petit sourire malicieux... Puis lui denna un petit baiser et repris la conversation:

" Tu veux savoir... La chose que je déteste le plus au monde c'est voir une jeune fille pleurer... Sa me brise le coeur.... Sa ma jamais arriver de voir quelqu'un pleurer sans rien faire... La tristesse, a mon avis, c'est la chose qui blesse le plus... Je ne la souhaite a personne... Regarde moi; je n'ai jamais fait pleurer une personne de ma vie, au contraire, je l'ai fait rire! Pourtant, sa m'arrive de devoir rompre comme tout le monde... Voila la preuve que je suis pas un si mauvais garcon... Et puis je ne suis pas un menteur ou une personne sans parole. Je t'ai promis de ne pas te faire souffrir et c'est se que je fera quoi qu'il arrive. Deplus, je dit que je t'aime et il n'y a rien de faut la dedans. Les mots: Je t'aime c'est très sérieux et il ne faut pas jouer avec cela; j'en suis au courrant. Tu veux que je te le dise: Tu es la seule fille dont j'ai donner mon coeur et a qui j'ai prononcer ces mots sacrer... Sa je le promet... Et euh, va pas t'imaginer que je dit sa a n'imoprte qui; j'suis pas hiprocrite quand même! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:29

Elle se rendit compte ce qu'elle avait fait, et accepta le baiser et les paroles de Yasha, puis elle recula.
"Je.. Je suis désolée, je n'aurais peut être pas du... je..."
Puis elle se rendit compte qu'elle l'aimait aussi. Puis elle reavança.
"excuse moi de l'avoir cru... je suis vraiment désolé... Je n'aime pas non plus la tristesse mais pleurer cela fait du bien aussi quand on a le coeur lourd... ou triste...
Cela m'ai déja arriver de faire pleurer quelqu'un, mais j'y étais obligé... Je ne pouvais plus le voir, car il habitait trop loin de chez moi... a plus de 500 km... et c'st vrai que je ne sais pas comment réagir... quand sa se produit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:02

" Ha... C'est vrai que c'est triste cela... Mais si se n'était pas ton choix et que tu ne voulait pas le blaisser alors se n'est pas vraiment de ta faute si elle était triste (elle = la personne ). C'est vrai qu'être s'éparer de quelqu'un qu'on tien c'est pas facile a vivre... Mais c'est des choses qui arrive... Au moin il est encore en vie; tu n'est pas s'éparer de lui a cause de la mort. c'est déja sa... C'était surrement une personne que tu aimait beaucoup... Maintenant sa va ou tu es encore triste en repensent a cela? Bah j'veux dire... C'est sûr que tu ne serait pas heureux de cet évènement mais est-ce que maintenant tu es moins triste en y pensent? "

Yasha sourrit tristement. Quand quelqu'un de son entourrage est triste, hebituellement Yasha partage le sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Empty
MessageSujet: Re: -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )   -Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Mixte je vous prit...! ( Pv. Mégamy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Autour de l'école :: Sources Chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser