Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confidences... (PV Yasha; Naomi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:41

Yasha ne supportait pas du tout le silence... Sa le stressait un peu.... Sa le mettait mal-a-laise. Une fois arriver devant le marchant de crème glacée il soupira. Enfain la toture était terminer. Il comenda une glace car vue que c'était pas un rendez-vous, il n'avait pas a payer les deux glaces. XD Il était galant juste quand le momment le nessaisitait. Il prit sa glace et paya le monsieur. Il commenca a la licher en attendant la glace que Naomi allait commander pour qu'ils se rendent au parc par la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:14

Naomi acheta sa glace et se tourna vers Yasha, il lui avait rendu le sourire mais elle se rendait compte que le silence qui l'accompagnait stressait le garçon elle en était désolé mais n'y pouvait rien, la jeune fille n'avait jamais été très extravertie et ne savait que dire... Elle ne voulait reparler de son passé et les autres sujets semblaient futiles...

"Tu as déjà visité d'autres lieux du pensionnat ?"

Elle mangeait sa glace et regardant Yasha espérant pourvoir combler ces vide qui semble=aient l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:32

" Heu.. Oui! ... Tout réssament... J'ai visiter un peu l'école par moi même et j'ai rencontrer l'une des deux dirrectrice puis quelques proffesseurs.... Je trouve que l'école est un peu grande mais l'important c'est que les élèves et les membres du personels sont super gentil! ^^ "

Yasha souriait tout en disant tout cela. Il se plaisait bien a l'école... Tout le monde était sympatique ou presque.. Et il n'y avait pas d'embrouille ou de tracas pour lui jusqu'a maintenant... Deplus son cousin est dans le même pensionnat que lui alors tout est parfait dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:52

Naomi était arrivé avant le garçon mais semblait s'être fait beaucoup de connaissance, la jeune fille n'osait trop s'approcher des gens, elle ne savait pas toujours quoi dire et avait plus souvent l'envie d'être seule...

"Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à autant de monde mais ils semblent très sympathiques en effet..."

Bine qu'il ne soit pas pour elle, elle lui rendit son sourire, elle se sentait bien aussi ici... Presque chez-elle, mais qu'el souvenir gardait-elle de son chez-soi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:25

" Hmmm... Faut dire que moi je suis un peu speciale... J'ai parler a presque toute l'école en si peu de temps... Je suis quelqu'un de "gang" qui se tien avec beaucoup de personne et qui se fait vite connaitre donc qui deviend populaire assez vite... C'est pas très normale a mon avis... C'est mon caractère... Les personnes se font des idées sur toi dès qu'il te voie... Mio je suis une personne qui dégagent de la confiance et de la sympatie c'est une bonne chose... Mais il me semble que toi tu n'aime pas trop être trop entourer non? Si se n'était pas que de sa, tu serait surrement dans un groupe de gens car l'idée que je me suis fait de toi, et qui est la bonne soit-dit-en-pensant c'est sa: On dirrait une personne très gentille, un peu timide, délicate et attentionné qui est très mignone. Je suis sur que sa c'est aussi l'opignon des autres élèves de l'école... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

Naomi rougit un peu, cette description ne comportait que des qualités, elle trouvait ça un peu gênant... Elle ne pouvait pas franchement se réjouir de ce semblant de popularité car elle ne le pensait pas et se disait simplement qu'elle était trop timide pour approcher les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:29

" Hum, c'est tout a fait sincère se que je dit! ^ ^ "

Yasha vennait de terminer son cornet de crème glacée. Il l'avait bien apprécier vue que c'était sa saveur préféré. Il était presque décue qu'elle soit déja terminer.... Il commenca a re-marcher en compagnie de Naomi...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:22

[Désolé du retard ^^ "]

Naomi ne répondit toujours pas... Yasha était vraiment sympa et forçait la jeune fille à croire en elle... Elle ne pensait pas que ce qu'il avait dit était entièrement vrai mais peut-être qu'elle pourrait y arriver en tentant de faire disparaitre sa timidité...
Elle se tourna vers lui en souriant.


"Je te remercie, mais toi aussi tu es vraiment sympathique, toujours enjoué et trouve ce qu'il faut pour aider les gens à surmonter leurs problèmes malgré les tiens, et ce que j'ai dit aussi était sincère..."

Elle sourit encore et lorsqu'elle eut fini sa glace, elle se tourna de nouveau vers lui :

"Encore merci mais maintenant, je dois te quitter, lorsque l'on s'est croisé je me dirigeais vers ma chambre et j'aimerais y aller, bonne fin d'après midi !"

Elle avait parlé sans hésiter et sans se cacher derrière son écharpe tentant de lui prouver qu'il l'avait réellement beaucoup aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:29

( Retard, tu parle! XD Mais c'est pas grave, pas besion de t'excuser; tes en vacance! Rien ne t'oublige a me répondre! )

Après que Naomi l'ai remercier, Yasha répondit:

" Tu voie, tu devrais arrêter d'être si timide! Regarde ce que sa peux emmener... De belle rencontre comme celle-ci! ^^ "

Naomi avait repris la conversation en disant qu'elle était pour partir... Yasha la l'essa..

" Et bien, content de t'avoir vue aujourd'huit! ^^ On se reparlera une autre fois non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:35

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences... (PV Yasha; Naomi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Autour de l'école :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser