Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confidences... (PV Yasha; Naomi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:06

Naomi marchait lentement en compagnie de Yasha dans un silence angoissant, la jeune fille ne savait comment lui expliquer, devait-elle lui dire ce qu'elle avait "fait" pendant 3 ans ? Sa fuite ? Sa mère ? Sa passion ? Le groupe ? Toute sa vie n'était qu'un amas de souvenir accompagné de souffrances physiques et morales... Naomi ne voulait pas se plaindre, certaines personne voyait leur village disparaitre en fumée et étaient utilisé comme esclave pour faire les taches les plus abjecte, Naomi avait eut de la chance sur certain point, avait connu le bonheur bien qu'il lui avait été retiré si brutalement... Mais tout se méritait non ? Peut-être qu'elle allait enfin être débarrassée de cette impression d'angoisse constante, de la peur être à nouveau capturée, de pouvoir enfin reprendre sa véritable apparence, pas cette enveloppe qu'elle ne possédait pas et qu'elle avait inventé pour fuir ces chercheurs... Mais aussi ses amis...
Naomi marchait toujours et le silence était toujours aussi profonds, elle finit par le casser alors... [i/]

"tu sais que l'on peut modifier les gens génétiquement ? Depuis que suis petite on m’a fait de nombreux test et j'ai maintenant le pouvoir de changer d'apparence et aussi de faire repousser mes membres à volonté, je n'ai jamais été malade plus d'une journée..."

[i]au moins, pouvait-elle dire cela, sa voix était posée, calme. Peut-être plus faible que d'habitude mais Naomi se concentrait pour trouver une bonne façon d'expliquer, en oubliant presque sa timidité naturelle seulement trahi par sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

Yasha ne savait pas quoi lui répondre.... Il ne fit qu'une mine triste mais toujours a l'écoute tout en regardant Naomi et en mettant ces mains dans ces poches. Son histoire semblait longue et douloureuse alors il ne voulait surtout ps l'interrompre: Déja que c'est difficile de parler de tout sa... Il ne fallait pas qu'a chaque fois qu'elle terminait une phrase que Yasha l'interrompe avec des questions ou remarques.... De toute manière il n'avait rien a dire car lui aussi il ne parlait jamais de son passer puis lui aussi il était pénible... Mais il savait bien qu'un jour il devrait en parler... Mais il n'imaginait pas sa aussi vite... Lui aussi il devra passer aux aveux et aux souvenirs après elle; c'est tout a fait normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:58

Les souvenirs affluaient en masse mais ceux-là l'animait dune haine sombre mélangé à de la peur et de la tristesse... Elle serra les points, elle aurait voulu leur faire payer... Mais comment ? Jamais elle ne pourrait se rabaisser à leurs niveaux...

"J'ai beaucoup airé après mettre échappée... Certaines personnes du pays me prenait pour un esprit de la forêt et m'apportait à manger de temps en temps ou alors ils n'osaient plus entrer dans celle-ci... et puis... Il ya eu les sœurs aussi mais je suis partie du couvent... Avec... Le... groupe... "

Sa voix se cassa, certes certaines personnes étaient partie, d'autres mortes ils étaient passés de 17 à 6 en une nuit mais les 6 étaient toujours restés uni... Il n'y avait qu'une seule règle... Ne pas faire de couple... en cas de mort Tout le monde étaient triste mais si la personne était plus proche avec quelqu'un cette personne serait tenté de partir, si le couple se séparé le groupe lui-même risquait de faire la même chose... Mais...

"Nous étions une vingtaine au départ... Jeunes gens heureux de partir en voyage à travers le pays... Certaines personnes sont parties, d'autres sont mortes... Mais... Vers la fin... Je... On... "

Elle n'arrivait pas à continuer, elle voyait son visage toujours souriant, même au dernier moment... elle se mit à pleurer à chaude larmes, hoquetant quelques mot incompréhensibles...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:24

" Pourquoi t'arrête tu ainsi...? "

Yasha se tourna et vit un jeune curieux, celui qui observait bizzarement Naomi aux hall il y a plusieurs minutes.... Yasha fit un sourire maléfique a celui-ci puis il prit la parole:

" Tu veux te faire tabasser petit curieux? Je peux bt'arranger sa quand tu veux! "

Le petit avait si peur qu'il courra. Yasha fit signe a Naomi de continuer se qu'elle racontait.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:14

Naomi regarde le garçon s'enfuir sous la menace de Yasha, elle ne l'avait même pas remarqué, elle ne le vit qu'un instant car il disparu peu après derrière le bâtiment. Elle inspira un coup pour se préparé à raconter la partie la plus douloureuse de son histoire...

"Je... J'ai désobéi à la seule règle du groupe... Ne pas être plus qu'ami... c'est Kyo qui... On se cachait mais les autre s'en doutaient, c'était comme ma famille le groupe... Et ils m'ont retrouvés, après une bataille sanglante, une horde de bandit, tout le monde était blessé... Et moi une semaine plus tard je n'avais déjà plus de traces du combat... Ca ne passe pas inaperçu dans une petite ville... J'ai voulu partir pour protéger le groupe... Ils sont... horrible... Je... Il y a eu une dispute , Kyo s'était lui aussi rétablis plus vite que les autres, aussi il avait moins de blessure graves... On est tombés... du haut d'une falaise... Il... "

elle s'arrêta, la suite était simple à comprendre... elle resta comme ça sans bouger à pleurer... elle tentât de s'arrêté mais ça ne fit qu'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:28

Yasha ne voulait vraiment pas blaisser Naomi encore lpus ou être fatiguant mais il avait quelques questions a poser... Ou supposition...:

" Tu aime encore Kyo...? Et pui en quoi sa serait ta faute que vous avez tomber du haut du falaise? Et puis tu as bien le droit d'aimer... Et puis vous avez tous été "modifier génétiquement" alors il pouvait se guérir eux aussi? Je ne comprend pas tout... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

"Je... Je pense toujours à lui... Il me faut juste... du temps... Pour que... Ca ira... "

Naomi avait arrêté de pleurer, elle s'essuya les yeux et regarda Yasha avec un petit sourire de remercîment, parler lui avait fait un peu de bien et son attention aussi...

"C'est ma faute si nous nous sommes disputé... Je voulais m'enfuir car les "savants" m'avaient découvert, j'ai agit sous le coup de la peur... J’étais la seule à avoir été modifié et je ne crois pas qu'on puisse en guérir... "

Elle avait l'impression que maintenant, elle pouvait repenser à tout ça sans se mettre à pleure, elle supportait plus tout cela... cette semaine lui semblait agréablement lointaine mais trop proche pour être oublié si facilement...

"tout ce qui est physique disparaitra toujours un jour, mais à l'intérieur on ne peut que le supporter... "

Elle s'était dit ça à elle-même mais d'une voix assez forte pour être entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:53

" Mais je voit tuojuors pas pourquoi sa serais ta faute si vous avez tous tomber.... C'est pas a cause que tu es la seule survivante a cause de se pouvoir que tu doit t'en vouloir.... Le mieux était de le raconter et d'oublier par la suite.... Je ne pense pas que ceux-ci voudraient que tu soit triste... Et puis la dessus je suis sûr que j'ai raison voyon! ^^ "

Yasha sourrit pour lui remonter le moral car il savait que se n'était pas facile a raconter son vécu, surtout quand cela était blessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:05

"Oui... tu as raison, c'est la dernière chose qu'il m'a..."

Elle s’arrêta, c'était encore trop frai pour qu'elle en parle facilement...

"Mais tu as tord sur une chose... Jamais je ne voudrais oublier... C'est lâche... et si on oublis on risque de refaire la même erreur, et ça risque d'être plus difficile... Il faut... Il faut s'y faire... En y pensant de temps en temps mais ne jamais faire comme-ci rien ne s'était passé, Ce serait comme le faire mourir encore une fois... "

Naomi lui sourit en retour, soulagée comme si elle avait partagé ce poids avec lui que c'était donc moins lourd... Reconnaissante...

"Merci... "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

" Pas besion de tout me dire... Si c'est trop ressent... Tu es mieux d'attendre... "

Après cette phrase, il l'a laissa continuer de parler...

" Hola, j'ai dit oublier? Je me suis mal exprimer... Je vuolait dire: Évoluer... ^^ Ont ne peux pas avancer avec le passer... Il faut tourner la page et aller de l'avant... Voila se que je voulait dire.. ^^ "

Après ces mots, celle-ci lui dit merci... Yasha ne pue s'empêcher de répondre...:

" C'est moi qui te remercie de me confier tout sa.... Sa veux dire que tu me fait confiance et je l'apprécis beaucoup! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Que pouvait-elle répondre à ça, elle ne pu que lui faire un petit sourire étonnée elle-même de lui avoir si vite donné sa confiance mais certaine qu'il ne la trahirait pas...
Elle continua à marcher en silence, recassant tout ce qu'il s'était passé depuis déjà quelques années...


"Mais... Je ne veux pas que tu différemment... Je ne veux pas que tu te dises que je n'ai pas eu de chance et n'ai pas envi de me faciliter la tâche s'il m'arrive quelque chose... Je... Je ne veux pas qu'on ait pitié de moi..."

Cela était très important pour elle... Elle savait que certaines personne avaient eu une vie bien pire et elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un dont la vie n'avait été qu'une suite de malheur et de perte car elle avait été heureuse, ce n'était pas le prix à payer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

Yasha éclata de rire après la phrase de Melle Naomi.

" Voyon moi avoir pitier? Nan, nan, nan, jamais! Avec le passer que j'ai vecue, si j'avait besoin d'avoir de la pitier pour quequ'un c'est bien pour moi! ^^ Et puis, Apart si quelqu'un est mort... J'ai pas l'abbitude de m'appitoyer sur les sorts des gens... Après se que j'ai vécus et se que j'ai vue.... "

Yasha se stopa la et il fit un sourire un peu triste a Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:25

Naomi, rougit un peu, elle n'avait pas l'habitude de ces grands et brusque éclat de rire, bien que ce ne soit pas méchant, c'était d'elle qu'il riait...

"Oui..."

Elle se demanda qu'elle ait été la vie de ce jeune homme, qu'avait-il vu ? Il semblait si souriant et amical, Naomi le trouvait pleine de courage d'affronter la vie aussi facilement après des moments difficiles...
Elle se trouva alors un peu inutile, toujours dans ses pensées, elle ne pouvait rien apporter aux autres, alors que lui l'avait beaucoup aidé en étant amical...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:53

( Ben nan je rit pas de tio Naomi-sama... Je rit parce que tu mavait demander de ne pas te faire de faveur se qui est tout le contraire de mon caractère... Voyon je ne rit jamais des gens... A part si il sont méchant mais sa cest une autre histoire... )

Yasha remarqua que Naomi réflêchissait beaucoup après se petit "oui" ... Le jeune garcon trouvait qu'il avait beaucoup parler... Il s'avait arrêter juste avant de parler de son passer.. Une chance! C'est peut-être a sa qu'elle pense... A son passer... Naomi avait tout raconter mais Yasha n'avait glisser aucun mot du sien... Yasha soupira... C'était la moindre des choses qu'il racompte son passer lui aussi...

" ... Tu veux savoir aussi mon histiore....? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:48

(Donc tu ris de ce qu'elle à dit donc pour moi c'est la même chose... et je n'ai jamais di que c'était méchant...)

"Tu n'as pas besoin de me raconter ton histoire en retour parce que je t'ai raconté la mienne... Mais si tu en as envi... Vas-y..."

Naomi ne voulait pas que ses paroles ne deviennent qu'un échange... Une information contre une autre... Cela lui paraissait trop étrange bien qu'elle doutait que Yasha ai voulu lui donner cette impression là... Elle se posait souvent beaucoup de questions qui restaient sans réponses mais cela ne l'avait jamais dérangée, ce n'était pas ses affaires, elle n'avait pas à y fourrer son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

( Rire de se que tu as dit et se mouer de toi c'est tout a fait différent... )

* .... Je ne sais pas si je devrai... Je lui fait confiance mais... C'est quand même encore frait pour moi... Je n'en suis pas tromatisé mais.... *

Yasha hésitait... Il mordiait sa lèvre inferieur en se demandait si il allait le dire.... Comment allait t-il l'interpretter... ect... Il fallait bien qu'il le dise un momment donner et tant qu'il y a quelqu'un a l'écouter... L'idéal serait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:55

Naomi le voyait hésiter, il semblait partagé entre l'envi de parler et de ne rien dire... Elle le laissa réfléchir continuant à marcher à travers le parc, le soleil était haut dans le ciel et plusieurs groupes d'élèves se détendaient dans l'herbe, quelques-uns marchaient et discutaient amicalement laissant de temps en temps des éclats de rires...
Elle pensa tout à coup qu'elle avait pris un risque en lui disant qu'elle était recherchée, elle savait que beaucoup de gens étaient sous le contrôle de cette association, des informateurs placés partout dans le pays, après son évasion il y avait même eu une minute dans un journal télévisé décrivant une fillette de son âge complètement perdu parlant de choses étrange qui s'était enfuie d'un hôpital et errait dans une forêt... Elle finit par se dire que de toute façon le mal était fait et qu'elle était capable de se défendre... Avec ses deux bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

( Je t'admire! Ta été capable de poster malgrée mon poste qui disait pas grand chose... XD Sa dut être difficile... Désoler... J'était presser alors j'ai dut marquer a peu pret n'importe quoi... )

Yasha se stopa quelques secondes puis ourrit et recontinua la marche.... Il avait décidément décider...

" Et bien... Pourt tout dire... Ma famille est composer de deux parents puis d'un cousin... Pas plus car les autres sont tous morts... Grand-parent, tantes, parin, ect... Mon cousin habite en foret, très éloigner d'ici justement... Mes parents et moi habitions en banlieu dans un petit appartement pas très recommendable... Mon père avait comme boulot, assassin alors j'évitait de l'énerver... Ma mère elle elle était une femme merveilleuse et respectable... Se que j'ai appris et que tout le monde savait c'est que mon père battait ma mère... Et il m'est arriver dans prendre quelques unes dans la figure mais bon... Sa c'est des problèmes plus familliale... Je n'ai jamais eu d'amis et mon propre cousin je ne pouvait m'en occupper car ont était trop éloigner... L'histoire c'est que un jour un salot (désoler du lenguage de mon personage) a tuer mes parents devant mes yeux.... Et mio j'était asser stupide pour esseyer de me battre... Celui-ci trouvait sa très amusant alors il dessida de me laisser la vie sauve et de s'occupper de moi... Il m'ammena dans une batiste miteuse qui semblait être sa demeur et il m'apprena a me servir d'un gun (fusil) et de tuer... Parcontre cet homme n'avait pas beaucoup d'argent... En fait son argent servait juste aux drogues... Xb ... Alors j'ai dut voler pour me nourire et puis... Plustard j'ai même voler de la drogue... C'est quand qu'il l'a appris qu'il a esseyer de me tuer... Mais je lui est prit de vitesse... J'ai tirer sur la gachette et j'ai commencer a courire... Malheureusement j'ai manqué son coeur: je l'ai eu au bras... Alors il m'a poursuivit en auto... Je n'était pas asser rapide alors je me suis cacher dans cette école et voila tout... Tu peux pas savoir se que sa fait de tuer tant de gens quand il te supplit de les laisser en vie... J'ai un peu honte de tout dire sa... Tu as devant toi le plus jeune tueur! ... Le pire c'est que je me suis droger... Tu peux pas savoir comment de fois j'ai esseyer de me suicider... J'ai esseyer toute les manières qui me venait en tête mais je n'ai jamais été capable... Je suis lâche... J'ai tuer des familles entière incluant des enfants... J'ai voler même des pauvres... J'ai été même pas capable de me suicider après tout sa... Je suis le pire des idiots et je regrette tout se que j'ai fait mais c'est trop tard.... Le pire c'est que je traine encore avec la machine qui a tuer tout ces inocents... "

Il montra le fusil qui se trouvait dans sa poche.

" ... Je n'ai jamais été capable de m'en débarasser... C'est la seul choses qui se ratache a mon passer... Et qui me fait penser a tout les atrocité que j'ai fait... J'aurait toujours j'ai remord de cet enfance atroce... "

Yasha de dit plus un mot et baissa sa tête car il avait honte de tout avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:48

(Naomi ne savait que répondre, elle l'écouta attentivement sans prendre la moindre expression, elle gardait simplement la tête baissée laissant le garçon lui raconter sa vie... Lorsqu'il eut finit il baissa la tête honteux.

"Les enfants font ce qu'on leur dit de faire... Je ne peux pas te dire que ce n'est pas grave, que ce n'est pas ta faute car ce serais mentir... Mais au moins tu t'es rendu compte de ce que tu faisais et regrette..."

Naomi ne savait pas consoler les gens, leur faisant retrouver le sourire, certaines personnes étaient très douées mais la jeune femme ne savait même pas parler aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:19

Yasha se redressa avec un air triste.... Il avait vraiment de la tristesse en pensant a tous ces gens qui ont soufert... La seule chose que méritait Yasha était la mort mais il le savait très bien... C'est vrai qu'au moin il regrette ces gestes mais c'est pas sa qui va rammener les personnes qui sont morte par sa faute...

" S'il te plait... Ne dit pas se que je t'ai dit a quelqu'un d'autre sinon je pourrait être dans le pétrin... Et puis on machalerait surrement pour que je raconte mes pêchers et sa j'en ait vraiment pas envie.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:34

"Je comprends... De toute façon je ne vois pas pourquoi j'irais raconter cela à quelqu'un... Je te demanderais de faire la même chose pour moi... Je ne pense pas qu'ils ont arrêté de me chercher et une jeune fille qui peux laisser repousser ses membres il n'y en a pas partout..."

Naomi eut un frisson, elle ne pouvait s'en empêcher lorsqu'elle pensait à cette salle, le métal, le silence... c'est pour cela qu'elle aimait la forêt il y avait toujours du bruit, toujours le bruit du vent ou le chant des oiseaux, jamais un silence de mort avec juste en éco sa propre voie...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

" Ouais tu as raison ^^ ... Merci de garder tout sa! Tant que tu tien mon secret, je garde le tien en secret.. Mio aussi j'suis peut-être encore rechercher par les policiers et les autres assasins... J'suis prit entre les deux en fait... Mauvaise situation... X( ... En tout cas, la seule chose que je peux te dire c'est que j'suis quelqu'un en qui ont peux faire confiance même si sa en a pas l'air... Je déteste le monde qui répète tout tuot le temps, sa me lève le coeur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:35

"C'est toujours rassurant lorsque l'on peut faire confiance en quelqu'un... Tout garder pour soit... Après c'est... Trop dur..."

Naomi était sincère, elle eu une pensée pour ses compagnons, ils étaient sensé revenir la voir le lendemain de sa fuite pour qu'elle s'éclipse justement discrètement mais elle n'en avait pas eu le courage... Elle était partie comme une voleuse, sans un merci pour ces gens qui avaient partagés sa vie pendant 5 ans...

"On regrette toujours une action que l'on à faite mais on ne peut rien faire juste se dire que c'est trop tard... Mais c'est dur et certaines personnes sont emprisonnée dans leur passé... "
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:36

" Ouais tu as raison.... "

Yasha continuait a marcher en heurtant des pierres et roches, sur son chemain, avec ces pieds. Il n'avait plus rien a dire du tout. Il regarda le ciel quelques instants dans le silence absolu... Seul le vent qui frappait sur les branches d'arbres qui fesait virvoleter les feuilles et les petits oiseaux aux plumes bleus pâles qui chantait fesaient du bruit... Plus un seul mot n'était dit depuis quelques minutes et le silence commencait a devenir pesant... Yasha décida d'ouvrir la bouche:

" ...Sa te dit de te changer les idées en prennant une glace (Crème-glacée) ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:30

Naomi profita de ce temps de silence pour réfléchir... Contrairement au garçon, elle appréciait ces temps de poses où elle pouvait laisser son esprit divaguer et maintenant qu'elle avait « vidé son sac » c'était plus facile... Coupant ce silence, Yasha lui proposa alors de manger une glace

"Oui."

Naomi lui sourit et commença à se diriger vers le stand de glace d'un pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidences... (PV Yasha; Naomi) Empty
MessageSujet: Re: Confidences... (PV Yasha; Naomi)   Confidences... (PV Yasha; Naomi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences... (PV Yasha; Naomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Autour de l'école :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser