Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

" Ha.. Moi aussi j'ai perdu des êtres qui me sont cher... Mes grands-parents je les aient jamais connus parce qu'il sont tous morts avant ma naissances puis mes parents se sont fait tuer par un assassin et a l'endroit ou j'habitait il n'y avait personne de mon âge pour m'ammuser... La solitude j'ai connu sa toute ma vie... Ma seule famille c'est Arachide, mon cousin... Justement il est a se penssionnat... Sa m'a fait du bien de le revoir... Sa fesais des années que je ne l'avait pas vue... "

Sur ces mots, Yasha se taisa... Il avait le moral a zéro maintenant... Tout comme les autres d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:27

[alors en fait là canre s'est barrée en étant immatérielle, c'est-à-dire qu'elle est invisible et qu'elle n'a pas de consistance tidoum !!!]

Meriza se sentit immédiatement mal à l'aise lorsque les deux se mirent à la consoler. 1, se faire consoler par ses élèves est très gênant. 2, ayant grandit au milieu de salauds de la pire espèce, cette attention l'exaspérait. 3, ils semblaient (plus exactement celui de la famille des Arachides) semblait croire que Carnelune était la cause de son passé, et il ce n'était absolument pas le cas. 4, l'aveugle venait de disparaître. malgré tout, l'oreille exercée de Meriza entendit clairement ses pas se dirigeant vers l'escalier, et de toute façon le dragon miniature était toujours visible... Enfin, plus maintenant vu qu'ils avaient disparu en haut des marches. La jeune prof de combat se tourna vers ceux avec qui elle discutait avant et leur dit :

- Je vais voir ce que je peux faire...

Elle partit pour suivre la jeune femme blonde mais se retourna.

- Laissez-nous seules, s'il-vous-plait...

Puis elle commença à gravir les marches les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:19

(La famille des arachide hahaha... C'est le surnom que je donne a mon cousin qui sappelle Arashi... Et puis je pense pas que Carnelune est la cause... Je me demandait si elle avait un rapport... Et puis jsuis juste un élève? J'ai 18 ans quand même! >.< )

" .... Bon... Si c'est se que tu veux... Ont va te laisser tranquille avec Carnelune...Tu as surrement des choses importantes a lui dire de toute facon... "

( tu voulait être seul avec carnelune??? Ou jai mal compris.. )

Yasha commenca a marcher vers la dirrection contraire de celle des deux dames en fesant signe aux autres de le suivre pour ne pas dérranger Carnelune et Mériza pendant leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:20

(bon, tu n'est plus seulement un élève... et bien deviné, mais t'as pas besoin de partir, nous on est en haut des escaliers sur un appui de fenêtre...)

Carnelune était assise, en sanglots, sur un appui de fenêtre. L'albinos ôta sa cape et en recouvrit l'aveugle car elle était passée à travers ses vêtements qui étaient restés en bas. Heureusement, on était en pleine heure de cours et les couloirs étaient vides. Meriza s'assit à côté de la jeune femme et lui demanda après un long silence :

- Pourquoi pleures-tu ?

puis elle attendit la réponse en passant ses doigts sur les épines de la rose, se faisant saigner sans s'en inquiéter. Le sang écarlate ressortait étrangement sur sa main couleur de craie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:18

le silence dura encore quelques instants puis l'aveugle posa la tête sur l'épaule de l'autre et elle sanglota :

- Elle... elle n'aurait jamais voulu ça... Iliana ne l'aurait jamais voulu... et elle n'avait rien merité, non... pourquoi pas moi, pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser