Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

Luna marchait sous la pluie. Cela faisait depuis des heures qu'elle marchait vers cet école. Mais personne ne savait vraiment si elle existait et Luna se demandait si elle allait vraiment trouver cet école. Elle tomba épuisée à terre et respirait très vite. Elle se releva très vite et continua son chemin sous la pluie. Elle semblait perdre espoir lorsqu'elle aperçut de loin un batiment. Elle se dirigea vers le batiment, puis decida d'y entrer. Arrivée à l'intérieur, elle se mit à souffler, puis elle regarda les environs. Cet endroit était magnifique.

Je me demande si je suis bien arrivée dans cet école, sinon, où suis je arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:15

Amy sortit d'une des nomrbeuse portes du hall, les bras chargés de dossiers. Elle se dirigea vers les escaliers, chantonnant une de ces musiques rocks, lorsqu'elle s'arreta pour faire demi-tour, ayant appercut une jeune fille.
La jeune femme s'avança vers elle, puis remarqua alors que celle-ci était trempée...
Elle dégagea alors un de ses bras et claqua des doigts, faisant disparaitre ce qu'Amy portait precedemment.
Elle afficha alors un sourire puis finit par dire :


"Bonjour....tu m'as l'air nouvelle et un peu perdue non ? ^^"


La jeune démone se concentra alors pour maitriser son élément qui etait le feu, faisant sécher les habits de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:49

Luna ferma les yeux et pensa à tout ce qui c'était passé auparavant. Elle continuait d'avancer dans la salle lorsqu'elle aperçut une fille portant des documents s'avancer vers elle. La fille semblait la regarder, puis d'un coup, elle fit disparaitre tous les documents qu'elle portait. Luna n'avait plus de doutes sur l'endroit où elle se trouvait, elle souffla. La fille alla à sa rencontre puis elle décida de lui parler.

Bonjour...c'est vrai, je suis nouvelle donc je me sens un peu perdue

Luna se mit à sourir en entendant qu'elle était enfin arrivée à cet école. Elle regarda la fille, puis s'aperçut qu'elle utilisait son pouvoir pour que ses habits sèchent. Elle devait surement maitriser le feu, comme elle
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:50

"Je pourrais peut etre t'aider alors....au fait, je m'appelle Amy ^^"

La jeune démone répondit au sourire de la jeune fille puis continua :


"je suis l'une des directrices de cet etablissement que je dirige avec ma soeur jumelle et je te souhaite la bienvenue parmis nous !"

Amy fit alors apparaitre une toute petite boule de feu dans le creu de sa main et commenca a la faire bondir dedans. Elle jouait tres souvent a ça, c'etait devenu une sorte de petit tic ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:57

Luna était un peu genée d'apprendre que Amy était en fait une des directrices de l'école. Elle ne s'en doutait pas du tout. Luna rougissa un peu de honte.

Merci, je m'appelle Luna Hakisho

Luna se mit à sourir en voyant ce que Amy faisait avec la boule de feu.

Tu contrôles le feu à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

(Muahahaha, se n'est pas un sujet privé alors je m'incruste un peu... XD )

Yasha commenca a décendre les escaliers après le petit solo de guitare qu'il vennait de jouer dans sa chambre... C'est la qu'il appercue enfain la dirrectrice de l'école... Il avait beau arriver il y a quelques mois, il ne l'avait jamais vue... Elle était en train de parler a une jeune fille qui semblait être une arrivante vue qu'elle avait des bagages... Il profita de la conversation pour rencontrer ces deux medemoiselles présente. Alors il décenda des escaliers et se rendit a côter de ces deux la...

" Salut dirrectrice, salut mademoiselle. Sa va bien pour vous? "

Yasha fit le plus beau de ces sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:14

Luna était en train de parler à la directrice lorsqu'elle entendit quelqu'un venir vers elles. Elle se retourna et aperçut un homme descendre les escaliers et venir vers elles. Luna le regarda et le vit sourir, elle lui souria à son tour

Salut, je vais super bien et vous
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

" Moi, humm... Ouais sa va! Passant, tu peux me tutoyer, c'st mieux comme sa a mon avis... ^^ "

C'est alors qu'il remarqua le feu que tennait la dirrectrice. Yasha prit soudain un air rusé.

" Tien, c'est super que notre dirrectrice a un caractère enflammer... "

Yasha passa sa main en haut de la boule de feu du boss et celle-ci disparue comme si elle avait été aspirer dans la main de Yakuno.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42

Luna regarda cet homme étrange. Il semblait si décontracté. L'homme mit sa main au dessus de la boule de feu de Amy puis la boule disparaissa. Luna le regardait, il n'y avait plus aucun doute, lui aussi contrôlait le feu.

Tu sais contrôler le feu alors

Luna souria, c'était les deux seules personnes qu'elle avait rencontré avec des pouvoirs comme elle. Elle était heureuse de se trouver dans cette école

Je m'appelle Luna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

" Moi et parfaitement en plus! ^^ "

Yasha ouvra la main et une rose ruoge de feu apparue puis disparue par la suite.

" Enchanté de te rencontrer! Moi c'est Yasha! Il est interdit de me surnommer Sha-Sha-Sama XD Je me fais arceler depuis trop longtemps avec ce surnom la! XD "

Yasha rigola un peu puis il fit un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:48

Luna avait regardé ce que Yasha avait fait, il était vraiment très doué avec le feu. Luna se mit à sourir

Ne t'inquiètes pas, je ne t'appelerai jamais comme ça

Luna ferma les yeux et repensa à tout ce qu'elle avait appris
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:05

[*s'incruste elle aussi*]


Carnelune descendait silencieusement l'escalier quand elle entendit des voix dans le hall.

*Curieux, à cette heure...*

Mais elle aavit appris à ne s'étonner de rien et cette remarque disparut aussitôt de son esprit. Elle s'apprêta à s'approcher des occupants de la pièce pour essayer de gagner leur confiance en faisant valoir d'abord son rang de professeur, mais son Familier grimpé sur son épaule lui murmura juste à temps :

- La directrice est là...

Comme il utilisait le langage serpent personne ne risquait de le comprendre, car celà aurait pu être embarassant si quelqu'un l'avait entendue.

*Si. Une personne pourrait le comprendre. Cette foutue fille, là, l'autre prof... Meriza...*

L'aveugle avait une profonde antipathie envers la jeune albinos qu'elle n'avait pas à s'expliquer. Elle haïssait les gens en général. La jeune femme s'approcha du groupe de trois personnes en se fiant à elurs voix et aux indications du dragon nain, puis elle écouta une partie de la conversation et se glissa dans un intervalle libre entre deux paroles.

- Moi je suis donc un peu l'intruse... Celle qui maitrise la terre...

Elle fit pousser une fleur dans sa paume.

- Peut-être aussi intruse à tous les sens du terme... Je me suis innisciée dans la conversation sans votre assentiment...
Elle avait fait exprès d'utiliser des termes un peu "alambiqués" pour qu'ils comprennent qu'elle avait une certaine importance et qu'il ne la prennet pas pour une simple élève, comme le nouveau sous-directeur.

- Je m'appelle Carnelune...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:35

Yasha se retourna vers la voie qui parlait en arrivère de lui. Quand il la vue, son sourire dispparue bizzarement. Il avait l'air a ne pas trop l'apprecier... Il ne la fesait pas confiance.... C'était très étrange le sentiment de rencoeur qu'il avait pour elle... Il fit juste un sourire méchant puis il dit:

" Enchanté mademoiselle, moi c'est Yakuno... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:13

[Bouya, je reviens apres un apres-midi sans ordi et voilà ce que ca donne... xDDD Bon 'faut que je m'y retrouve moi...O_o ]

Amy était en train de discuter avec la jeune fille qu'elle venait de rencontrer lorsqu'elle entendit une voix d'homme derriere elle. Elle se retourna et vit alors un jeune homme qui etait venu leur parler :

"Salut dirrectrice, salut mademoiselle. Sa va bien pour vous?
-Ca va bien et toi ?"

La démone tutoyait facilement les personnes de son age, meme si elle etait directrice...
Elle lui sourit lorsque celui-ci continua :

- Tien, c'est super que notre dirrectrice a un caractère enflammer...
- Ah ? Vraiment ? Méfies toi je pourrais avoir envie de vengeance un jour si tu m'embetes de trop...." lui répondit-elle sur le ton de la plaisanterie. C'ets alors qu'elle vit son joujou disparaitre dans la main du jeune homme. Elle compris alors tout de suite qu'il n'exagerait pas lorsqu'il disait qu'il controlait parfaitement le feu...
Elle écoutait la discution que ses deux interlocuteurs avaient lorsque le jeune homme dit quelque chose qui l'interressait vraiment

- Enchanté de te rencontrer! Moi c'est Yasha! Il est interdit de me surnommer Sha-Sha-Sama XD Je me fais arceler depuis trop longtemps avec ce surnom la! XD
-Dommage...moi j'aime bien Sha-Sha-Sama ! =P...

Amy s'interrompit lorsqu'elle entendit des pas derriere elle. Elle se retourna a nouveau et vit une jeune femme derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:50

Luna continuait de disctuer avec Amy et Yasha lorsqu'une autre personne arriva vers eux. Cette personne semblait très étrange. Luna se sentait un peu mal à l'aise avec l'arrivée de cette fille. Elle se présenta sous le nom de Carnelune. Yasha se présenta, puis Luna aussi

Je m'appelle Luna

Carnelune possédait un language très soutenu, Luna commençait à se demander si cette personne était une personne importante dans l'école. Mais il y avait quelque chose d'étrange en elle et Luna se demandait ce que c'était. Ce n'était surement pas le fait qu'elle était la seule à contrôler un élément différent que le feu. Luna se mit à regarder Amy et Yasha puis elle s'aperçut que Yasha avait lui aussi changé de comportements, comme si la nouvelle venue ne lui inspirait pas confiance. Yasha s'était présenté d'une manière différence que celle qu'il avait faite à Luna. C'était maintenant sûre, cette personne était vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

[tant qu'on y est, mon deuz perso]

Sous sa forme de chat gris, Meriza s'était glissé depuis le début de la conversation entre deux personnes et elle suivait avec attention chaque parole. Elle faillit presque éclater de rire en voyannt la tête de la directrice quand "Sha-Sha-Shama" avait fait disparaitre la boule de feu qu'elle tenait dans la amin. Mais son sourire (félin) s'effaça aussitôt quand elle vit Carnelune. Elle avait déjà observé son comportement envers les autre personnes qu'elle et elle s'était aerçue qu'elle était plus qu'amicale avec eux quand elle les rencontrait, et qu'elle devenait agressive s'ils s'apercevaient de sa cécité. Elle attendit encore un peu, penchant la tête sur l côté et bougeant l'oreille droite. Puis, quand elle se dit que le moment était venu, elle reprit forme humaine, vêtue de sa grande cape noire. Elle posa la main sur l'épaule de l'aveugle (ce qui, elle en était sûre, provoquerait sa fureur), et s'adressant aux autres personnes d'abord :

- Enchantée. je m'appelle Meriza et je suis prof de combat.

Puis elle se tourna vers la jeune femme au dragon écumante de rage et lui déclara :

- Alors, tu essaie de te faire de nouveaux... camarades ? Enfin, camarade n'est pas le terme approprié, ce serait plutôt souffre-douleur, n'est-ce-pas ?

Cette dernière phrase avait été prononcée en langage serpent, ce qui fit que Carnelune fut la seule à la comprendre. Elle ejta un regard empli de haine sur Meriza, qui sourit intérieurement.

*J'ai enfin réussi à l'enérver... Ca devient de plus en plus difficile, et ça me fait mal au coeur d'agir ainsi en coup bas, mais il faut bien qu'ils remarquent comment elle est réelement, pour ne pas qu'ils prennent son parti... Elle sait les tromper extrêmement facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:25

Yasha fut presque surpris de la transformation du petit chaton en humain mais faut dire que ce pensionnat est pas du tout normale alors... Faut s'attendre a tout! Yasha sourrit a la dame qui vennait de rentrée dans le sujet. Il sentait que celle-ci était une bonne personne digne de confiance malgrée qu'elle avait l'air d'avoir mauvais caractère! XD En tout cas, Yasha lui adressa poliment la parole avec tout le tacte demander.

" Bonjour Mme Meriza! Je pense que les présentations sont déja fait pour ma part: vous avez du surrement m'entendre non? ... Ha et puis, tant que vous ête la, j'aime mieux vous avertir que faut pas s'attendre a se que je sois très très obéissant et polit, comme je le suis, pendant les cours... Mon princippe c'est de toujours faire pire alors... Mais je sens que je vait adorer vos cours! ^^ "


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:47

[C'est quoi cette débilité dans ta signature ? je regarde la danse depuis... 257s et le poireau depuis... 230 s et j'espère tenir encore longtemps^^]

Oubliant Carnelune (ou du moins essayant), Meriza se tourna vers Sha-Sha-Sama.

- Ne t'en fais pas Yasha... Moi non plus, je suis peut-être calme et j'ai l'air de la petite prof qui ne se fait pas remarquer quand je donne un cours, mais je ne suis pas devenue prof de combat pour rien...

Inconsciemment, ces paroles s'adressaient aussi bien à l'aveugle qu'à Sha-Sha-Sama (par un minimum de politesse elle s'était empêchée de l'appeler ainsi ^^), car elle espérait que celà réussirait à l'excuser aux yeux de la belle jeune femme blonde. Meriza ne savait pas grand chose sur elle mais sa vie n'avait pas dû être toujours rose. D'ailleurs, Carnelune n'avait toujours pas réagi et l'albinos se demanda ce qui arrivait. malgré tout, elle eut un petit sourire presque gêné et, dans sa main droite qui venait de lacher la jeune femme, elle fit apparaître une rose formée par des tourbillons de vent, semblable à celle qu'avait fait apparaître Sha-Sha-Sama et l'aveugle et elle murmura :

- La rose... Ma fleur préférée...

Puis elle sortit de sa cape une rose noire, aussi fraiche que si elle venait d'être ceuillie, et pourtant elle était vieille, aussi vieille que le bidonville dont était issue meriza. En la serrant dans sa main, Meriza sentit une larme lui piquer l'oeil et glisser le long de sa joue. Penser à ce qui l'avait fait devenir prof de combat lui avait forcément fait penser au bidonville, et penser au bidonville la blessait.

[maintenant, 855 et 826 ^^ (bien sûr, j'ai coyupé le son et ouvert une autre fenêtre... c'est une débilité en son genre ça...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

( Tu t'achetera un cerveau quand taurra la tête comme de la jello! XD Regarde en bas de la page et click XD )

Yasha voyait bien que Melle Meriza avait beaucoup de tallent se qui donnait plus (+) l'envit de participper a son cours. Sa enchantait Yasha de voir qu'elle était (powerful?....puissante! ) puissante.... Mais la fleur noir que celle-ci avait fait apparaitre intriguait Yasha... C'est alors que la prof se mit a pleurer (verser une larme) Yasha s'inquietta.

" Sa va Meriza? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:59

Pendant que la conversation continuait, Luna n'avait pas aperçut le petit chat qui venait vers eux. D'un coup, une voix se fit entendre. Une jeune femme avait apparu et avait posé sa main sur l'épaule de Carnelune. Elle semblait déjà être douée en magie. Elle se présenta sous le nom de Meriza et elle était la professeur de combat.

Je ne vous avais même pas aperçut

Luna commençait à sourir d'un air gené. Elle regarda Yasha et s'aperçut qu'il était aussi surpris que elle de l'arrivée de Meriza. Il lui adressa la parole d'une autre façon que celle qu'il avait faite à Carnelune, surement parce que elle était une professeur. Elle écouta ce que disait Yasha, puis elle souria

Tu n'as pas tort, les cours de combat risquent d'être très interessants.

Luna sentait qu'elle se plairait bien dans cette école, les personnes semblaient être très sympathiques. Meriza ouvrit la main puis elle fit apparaitre une rose semblable à celle de Carnelune, mais cette rose était faite de vent. Luna était de plus en plus impressionnée par tous les pouvoirs que possèdaient les personnes de cette école et cela lui donnait encore plus envie de tout apprendre sur le feu. Meriza semblait plus calme tout d'un coup, elle semblait perdue dans ses pensées. Une larme coula de sa joue comme si elle s'était remémorée un souvenir douloureux. Yasha avait aussi remarqué ce changement d'attitude de Meriza et semblait aussi s'inquièter. Luna regarda Meriza en souriant

Si vous avez besoin de parler, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:35

( XD Tu as du te rattrapper dans la converastion! ^^ Imagine la dirrectrice.... Hola.... J'pense qu'elle va plus poster dans se sujet... XD )

" ... Et moi aussi j'suis quelqu'un de confiance même si sa en a pas l'air... ^^' ... Je pense que tout le monde qui se trouve ici a eu un passer difficile et chaqu'une d'elle est différente... Mais personne n'a auser parler sur se sujet... Ils devraient parcontre... Moi y compris... ^^' Donc je pense que la plus part des personnes de cet établissement seraient en mesure de vous comprendre et de vous écouter et de vous aider... Ils faudra bien que vous le disier un jour a quelqun: Ont ne peux pas tout garder pour nous; c'est un trop lourd fardeau. ^^ "

Yasha aurrait bien pue continuer pendant des heures a expliquer mais sa n'aurait servit a rien car il pense bien que le message est passer pour Meriza mais aussi our tout les autres présent, dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:59

- Je pense que je suis obligée de t'expliquer une histoire (ou du moins une partie) sinon quelqu'un pourrait t'en transmettre un version déformée...

Bien sûr, elle pensait à Ephélie... La jeune femme semblait ne pas la porter dans son coeur à cause de ce qu'elle appelait une "trahison". Mais Meriza avit soigneusement pesé ses mots à ce moment : c'était de la survie... Elle leva sa main qui tenait la rose noire.

- Cette rose a été plantée le jour de la construction de bidonville où je suis née. Par une particularité génétique, elle ne devait jamais se faner, et c'est le cas. Elle n'a eu aucun contact avec la terre depuis... 11 ans, oui... Depuis le jour où une bande de brigands a détruit le village où je vivais et où ils ont tués tous ceux que je connaissais. Pour survivre, j'ai dû les suivre et m'intégrer à la bande. Fin de la partie qui s'adresse à vous. Le reste, vous n'avez pas besoin de le savoir.

Peut-être avait-elle été brutale, mais parler de son passé lui faisait extrêmement mal. Elle ne avait pourtant été forcée car Ephélie n'aurait pas hésité à leur raconter sa version de l'histoire. la jeune femme courba la tête et prit une inspiration. Un mauvais pressentiment l'avait soudain prise puis était parti aussi rapidement. Elle releva son visage et dit avec un petit sourire :

- Et Carnelune aussi est prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

Aussitôt après que l'intruse l'ait ainsi accusée de se faire des souffre-douleurs, Carnelune sentit la fureur s'emparer d'elle... Et puis, oser la toucher ainsi... La seule personne qui en avait jamais eu le droit, c'était Iliana... Et Iliana était morte... Une larme coula de ses yeux aveugle mais Kaisa l'essuya aussitôt. Puis elle se rappela qu'une autre persone l'avait ainsi prise par l'épaule. Et un sourire à la fois mauvais et amer se dessinna sur ses lèvres. Elle n'avait pas de couteau et de toute façon, elle ne voulait pas perdre sa place. Mais une autre idée lui était venue à l'esprit. Elle rendit son bras immatériel et lui fit franchir son manteau large sans un mouvement. sa main invisible et intouchable s'approcha, lentement, lentement du visage de l'albinos. kaisa frémissait et refusait de l'aider, elle devait donc oeuvrer doucement pour sentir le moment où elle traverserait le visage de l'intruse. On paralit autour d'elle mais elle s'en fichait. le reste de son corps restait immobile pour qu'on ne voie pas ce qu'elle était en train de faire. Mais, alors que sa main touchait presque la joue de l'albinos, elle sentit une larme et elle recula sa main. Malgré tout, elle savait où était le visage de la jeune femme et elle recula lentement son bras pour après être sûre de lui envoyer son poing en pleine figure. Mais elle entendit les paroles de Meriza, et à cet instant quelque chose se brisa en elle et, alors que son bras redevenu normal s'approchait dangereusement du nez de la prof de combat, elle devint totalement immatérielle et elle repartit en courant vers les escaliers.

* Elle... elle aussi, elle a souffert... elle aussi, elle a perdu ceux de sa famille, ceux qu'elle aimait... elle aussi... je ne suis pas la seule... Je... je ne suis pas la seule...*

Ses actions au court des dernières années lui revinrent en mémoire et elle s'effondra en sanglotantsur un appui de fenêtre.

* Iliana n'aurait jamais voulu que j'agisse ainsi... J'ai... j'ai très mal agi... je...*
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:39

Yasha n'était plus en mesure de suivre se qui se passait.... Il ne comprennait pas la suite des évènement qui savait survenuit pendant les quelques secondes qui vennait d'être écouler... Carnelune était en sanglot puis Mme. Combat souffrait en racontant le résummer de son passer... Yasha esseya de comprendre un peu.... ou d'arranger la situation...

" Melle Meriza, sa a dut quand même être difficile de s'intégré avec ceux qui ont détruit tous se que tu avais de plus cher au monde... Tu n'a pas a te repprocher quoi que se soit.... Tu a fait se qu'il y avait de mieux... Se rebeller aurait fait qu'un mort de plus.... Mais je sens comme si Carnelune a un rapport avec tout sa.. Je n'ais pas faux? Je me demande pourquoi elle pleure justement.... Sa a commencer a couler comme sa... Sa a pas l'air d'aller pour vous deux... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:55

( c'est vrai, j'ai rattrapé XD )

Luna pensait à la même chose que Yasha, essayer de consoler Meriza. Yasha commençait à lui parler en essayant de la rassurer. Toutes ses paroles semblaient fonctionnées car Meriza revela enfin la raison de ses pleurs. Cela semblait l'apaiser un peu mais elle ne recita que une partie de son histoire. Lorsqu'elle eut enfin terminée, elle semblait très calme. Luna souria

Vous n'êtes pas la seule à avoir perdue quelqu'un qui vous est cher. Lorsque j'étais petite, j'ai perdu mes parents et j'ai mis longtemps pour m'en remettre

Meriza regarda Yasha et Luna et elle leur avoua que Carnelune était aussi une professeur. Luna s'en doutait un peu avec la façon dont parlait Carnelune. Elle regarda Carnelune et s'aperçut que son comportement avait changé. Elle semblait furieuse puis quelques instants plus tard, elle semblait elle aussi pleurer. Luna ne comprennait pas non plus ce qui venait de se passer. Yasha essaya de comprendre ce qui se passer et de les consoler. Luna essaya de faire la même chose

Si un jour, vous avez envie de parler, nous serons là pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée   Enfin arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser