Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >> Grand Banquet <<

Aller en bas 
+13
Sam
linwë arcamenel
Ayumi Suzuki
Nana Kirumi
naomi
Maki Miyazaki
Nina Onô
Héline
Loue Illuz
Amy
Yasha Kurokami
Yval
Enola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

( Les conversation se croise et sa sa mélange.. XD )

" C'est très vrai.. Et puis, de toute manière, si tu aurais voulut dansé avec un autre je ne t'aurrais pas laisser faire.. ^^ "

Yasha remarqua la couleur rosée de Nina et trouvais sa trooop mignon.

" C'est vrai que.. Y'a plusieurs fille qui vopudrons te tuer pour sûr.. Mais elles sont trop occuper a s'entretuer.. XD Et puis je les laissera pas faire.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

Nina rigolat
*C'est vrai qu'il est très populaire , il faut comprendre...*
Nina étais encor toute rouge , elle ne s'en aperçevait même pas , elle esperait juste ne pas l'être
-Sinon au faite...Tu ne ma pas dis , quelle âge tu as? Et enfaite , je t'est pas demmandé
C'est vrai que Nina avait oublié de demandé sa...C'est assez stupide , dans le fond...Elle avait redressé la tête pour pouvoire regardé Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:49

Sam garda toujours son sourire, puis la jeune fille qui était devant lui s'excuse de nouveau, car elle ne c'était pas présenté...
Elle s'appelait Morodashi, elle long bien long pour une si jeune fille, c'est ce que Sam pensait...
Sam n'était pas son prénom en entier, c'était un diminutif..
Il le cache a tout le monde, il n'y que sa famille qui c'est son prénom en entier..
Sam sortit de ses pensées rêveuse puis lui fit un petit sourire


"Ne vous excuser pour si peux, je suis Shikyo Sam..Enchantée"

Il regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29

Le jeune homme en face de Morodashi se présenta a son tour, il lui dit s'appeller Sam, elle trouva se prénom joli, bien qu'elle soupsonnât que ca ne soit qu'un diminutif, car ce nom n'étais pas très courant, elle ne l'avait jamais entendu auparavant.

" Enchanté Sam ^^ "

Puis elle s'aperçut qu'elle avait marre de rester enfermée ici, et elle aperçut une fenêtre avec un petit balcon, elle proposa a Sam de s'y rendre.

" Sam ... j'ai un peu chaud, vous ne voulez pas qu'on aille a la fenêtre, là-bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

Yval était de plus en plus mal à l'aise ... Il n'était jamais à l'aise en étant le centre de l'attention. Il voyait que certaines personnes avaient commencé à danser, quand soudainement, Amy l'invita à les imiter.

"Danser ? Moi ? Mais ... Je sais pas danser du tout X_X et j'aime pas T_T"

Il avait l'étrange impression que d'ici quelques secondes, il allait se retrouver trainé de force sur la piste de danse avec Amy xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:46

" Humm.. Je te l'ai pas dit vue que tu m'avais rien demander; c'est vrai! XD Moi, J'ai l'âge majeure, tout bonnement 18 ans... Et oui, c'est vrai que je porte mal mon âge.. Je parrait beaucoup plus jeune.. XD Toi tu dois surrement être plus jeune non? Tu es surrement dans les environs de quatorze ans... J'ai pas raison? =b "

Yasha et Nina n'avais certainement pas un très grand écare d'âge.. La preuve, les deux son élèves d'un pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:37

Nina étais très surprise que Yasha soit majeur , elle le regardât
-C'est vrai que tu fais jeune!!
Elle sourit et dit
-Quinze ans , je donne tout de même pas l'impression d'avoire quatorze ans rassure moi?
*Je pensais pas qu'il étais majeure moi , je lui donnait 17ans pas plus !Houlàlàlà :s ....Et puis sa zut , il a que trois ans de plus que moi c'est pas grand chose Smile *
C'est vrai qu'il n'avait que trois ans d'écart , mais avec un cyborg , l'âge de conte pas vraiment!!Nina se demandait si sa génait Yasha qu'elle sois plus jeune , mais elle se dit que vu la tête qu'il a sa devait ne pas le génait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

Sam regarda la jeune fille avec un grand sourire, pis celle-ci lui adressa la parole en lui disant qu'elle avait trop chaud et qu'elle voulait aller sur le balcon..
Sam la regarda..


"Humm. Biensure si vous le voulez mais avant je vais prendre un verre..Vous en voulez un?"

Sam alla donc au buffet, a l'endroit ou il voulait aller avant d'avoir percuter cette charmante jeune fille..
Sam prit un verre d'alcool dans sa main, en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:07

Moro apprit avec joie que Sam voulai bien l'accompagner près d'une fenêtre là où l'air été plus frais. Mais qu'avant il lui fallait boire un verre, et il lui proposa à son tour une boisson.

" Oui je veux bien un verre s'il vous plait, merci beaucoup ^^ "

Puis ils se dirigèrent tous les deux vers une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:26

" Nan.. Je disais environ.. Je ne pensais pas que tu pouvais avoir plus bas que 14 ans... J'était presque sûr que tu avais 15 ans mais bon.. On sait jamais..! Moi j'ai aps une tête a adulte pourtant je le suis... XD "

Yasha ria un peu.

" Mais bon, t'ai mieux d'avoir l'air plus jeune que plus vieux, croit moi.. Sa m'aurrais pa tenter d'avoir une tête de 24 ans.. XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:57

Nina riat
-Qui sais un jour tu auras peut-être une tête de vieux alors que tu ne le seras pas tant que sa!!
Nina sourit
-C'est vrai que dair vieux sa craint , autant profitais de sa jeunesse!!
*J'ai l'air d'une veille quand je dit sa!!*
Nina voulût aperçevoire l'heure discretement , mais elle se souvenu qu'elle avait jetée sa monte
*Je m'étais jurais de pas allais me couchais tard, c'es rappée avec la "disparition" de ma montre"!!!*
-Attend moi la deux seconde!!
Nina sorti de son sac un boite noir avec un noeud blanc contenant le cadeaux des mariée , une écharpe longue pour deux sur la qu'elle étais marquais : "Votre Amour , c'est toujours " Suivit de deux petit chaton robot qui s'embrasse...Elle le déposat et revint vers Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:42

" Ha-ha-ha.. Sa n'arrivera jamais.. J'aurrais toujours l'air plus jeune! Mais bon, tu as tout a fait raison.... "

Lorsque la dance termina, Nina partie deux secondes aller chercher le cadeau pour les mariées et revenie. Yasha avait été le permier a le mettre sur la table alors se n'était pas un problème pour lui de le remettre trop tard..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:00

Loue qui était restée dans son coin depuis le début de la féte se déida enfin à bouger,avant de prendre racine.Elle alla poser son verre vide sur le bar et se retourna.Plusieurs couple dancait au rythme endiablé de la musique.Loue se dit qu'elle n'allait pas tarder à y'alller,de toute manière la plupart des gens lui était inconnus.Elle soupira et pris un second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

Nina aperçut Loue elle lui sourit et lui fit un peit signe avant de rtournais voir Yasha et encor piquée par sa cuirosité elle demanda a Yasha
-Dis euh...Tu leurs a offert quoi comme cadeaux
Elle sourit


(J'ai pas trop d'insiration et de temps donc désolési mon poste et court)
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:18

( MDR Pas grâve voyon! )

" Et bien.. Tu vas voir tout a l'heure! Amy a les oreilles fines: Elle va entendre si je le dit c'est sûr.. Elle est super curieuse.. XD "

Yasha rigola.

" Au fait.. On peut sortir a l'exterieur deux secondes..? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:42

Nina regardat Yasha puis amy et elle dit d'un air assez sur
-Mouuais pourquoi pas
Elle sourit , mais elle se demandait pourquoi Yasha voulait sortire , pouet-être ne se sentas t il pas très bien elle lui demandat d'un air un peu inquiet
-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:11

Yasha fut surpris de cette question.

" Woui... ^^ "

Quand Yasha et Nina fut a l'exterieur de la pièce et loin de autres.. Yasha assit sur un banc et déposa son étuie puis en prit un autre qui était par hasard sur le bord de la salle. Le jeune garcon l'ouvrit et a l'interieur se trouvais une guitare classique. Yasha sourrit alors a Nina.

" Si tu peux prendre la peine de t'asseoire et d'écouter.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:01

-Mouii
Nina s'assie en tailleure par terre , c'tias uen habitude quand elle écutais de la musique il fallait qu'elle soit par terre...Elle sourit a Yasha , et regardat sa guitare acoustique un peu bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:27

Sam resta a la fenêtre avec mordashi, sans dire aucun mots, l'air frais glissait sur le visage de Sam..
Il but quelques gorgées du verre qu'il avait dans les mains avant deparle a morodashi..


-ca fais du bien un peux de fraichaire n'est ce pas ?

Il la regarda en souriant, puis ce remit face a la fenêtre qui apportait un peu de fraicheur a la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:18

j'avais acompagnée moro posé son cadeau
puis elle fis la conaisance de sam
pour ne pas les déranger
j'alla m'assoir sur une chaise vers la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:53

Envelloppée de sa cape noire, Carnelune était entrée silencieusement suivie de son dragon dans la salle. Elle avait failli ne pas venir, mais elle s'était dit que c'était le mariage de la personne qui l'employait donc qu'elle ne pouvait pas refuser. Sa première idée avait été de rentrer, souhaiter un-bon-mariage-et-tout-le-tintouin, puis de prendre un verre et de filer faire un tour. Mais quand Nuage lui appprit qu'Amy était en pleine conversation avec son fiancé (un certain Yval) ("on va danser !" "non!" *aïe !*), elle se dit qu'il vallait mieux ne pas les déranger tout de suite et elle se glissa dans un coin sombre en attendant et en écoutant les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:47

Amy regardait Yval avec un large sourire :

"Tu sais pas danser ? Et bah c'est le bon moment pour apprendre !! =P Et puis, j'suis sure que tu vas aimer danser avec moi...x)"

Mais non, quelle idée, elle ne faisait pas de sous-entendu bizarres, enfin voyons, ce n'etait pas du tout son genre xD *porte x_X*
La jeune femme tira alors la langue a son mari puis le traina jusque sur la piste de danse.
Le slow était finit, remplacé par une musique rock =D xD.
Elle commença à se coller à lui tout en dansant...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Yval était complètement désesperé X_X. La derniere fois qu'il s'était fait entrainé sur une piste de danse, il s'était entierement ridiculisé...

"J'en doute pas ma..."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, étant entraîné sur la piste de danse X_X. Il serra Amy, essayant de danser de la même maniere qu'elle X_x.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Loue commençait sérieusement à s'ennuyer ferme.Quand une musique propice à la danse démarra elle sauta sur l'occasion et se dirigea vers la piste de danse.Elle commença timidement à se déhancher puis rapidement,plus rien n'existait d'autre que la musique.Elle dança en s'imaginant panthère,imitant ses déplacement souple et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:25

Je me mis a jouer une belle chanson d'amour a Nina. Quand j'eus terminer, je tuorna le regard vers elle.. Elle regardais ma guitare asser bizzarement.

- Qu'est qu'elle a ma guitare?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





>> Grand Banquet << - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Grand Banquet <<
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Salle des fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser