Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Grand Banquet <<

Aller en bas 
+13
Sam
linwë arcamenel
Ayumi Suzuki
Nana Kirumi
naomi
Maki Miyazaki
Nina Onô
Héline
Loue Illuz
Amy
Yasha Kurokami
Yval
Enola
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

morodashi s'enerva un peu apres moi alors je me remis a pleurer.
" Euh ... ouais, bref. Vien on va s'asseoir tu vas me raconter ce qui va pas ^^ "

et elle m'entraina sur une chaise loin des autres vers une fenètre.

-desolée de t'avoir parler comme sa mais sa doit etre l'alcool j'en est jamis bu avant

*c'est sur que je pouvais pas*
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:15

Elle écouta calmement les explications de la jeune fille.

" Oh tu sais c'est pas grave ! Je comprend que t'ai bu, mais y'a une raison a cela, t'as pas bu juste pour te saôuler, donc raconte moi ce qu'il va pas ... enfin si tu veux bien ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

-si tu veus qu'est ce qui a a raconté une musique ma fait pensée a quelqu'un que jaimais qui est mort pour moi et voila
tout les gens que j'aime meurt ou disparaisse mon pere ce bart ma mere mon frere meurt manato meurt.

et je me remis a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:25

Morodashi ne savait pas quoi répondre pour remonter le moral de cette fille qui pleurait devant elle.
Elle prit donc une décision.
Elle alla voir celle qui semblait la mariée et lui expliqua grossièrement la situation. Après quoi elle la pria de faire changer de chanson car c'était la chanson qui faisait pleurer Asusa.
Avec ca elle éspérait qu'Asusa allait pouvoir sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:28

quand je vis morodashi ce dirige vers Amy et lui expliquer la situation je lui courut apres et je leur dis
-non ce n'est rien c'est pas la peine de vous déranger merci de t'inquiétée pour moi sa va maintenant
et je me diriga vers un coin de la salle en tremblant et en marchant de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Morodashi courut après Asusa

" C'est bien cette chanson qui te met dans tous tes états non ?! Pourquoi tu ne voulais pas que je la fasse changer ? Je ne lui aurais pas expliqué tes souvenirs, juste fais changer la chanson ! "

Puis elle regarda la réaction d'Asusa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

-oui c'est cette chanson, je c'est que tu ne dira pas ce que je viens de te dire c'est juste que on est dans un mariage il faut etre heureux et je ne veus pas gacher cette journée en fesant des histoires il ne faut pas deranger amy et yval

puis elle s'assis et souris a moro en remercimant

-tout ce que je te demande c'est si tu veus rester parler avec moi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:40

Soudain Morodashi se trouva infiniment stupide.

" Mais oui bien sûr excuse moi j'ai été bête de déranger les mariés avec ca. Mais quand même je m'inquiétais pour toi ^^' "

" En tout cas je veux bien rester parler avec toi ^^ Mais est-ce que tu pourra me présenter d'autres gens (des mecs par exemple Tais toi ! ^^ ) parce-que je ne connais personne a part toi T_T "

Elle était contente d'avoir une amie dans cette école ou tout était nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:44

-mais non tu n'st pas bete et c'est gentil de t'inquiete pour moi!!!
je lui souris
-alors je conais pas tout le monde non plus mais au bars c'était Ayumi je crois la c'est Enola quand yasha aura fini de danser avec Nina je te le presenterais et il doit y avoir sam normalement et Yval bien sur!!!
je trouvais moro vraiment gentille et j'aimerais bien etre amie avec elle.
-et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:50

Moro [c'est mignon comme surnom ;p] était contente d'avoir pu faire plaisir a sa nouvelle amie Asusa.
Asusa lui présenta de vue les différentes personnes présentes dans la salle, et lui pormis de lui présenter les personnes qu'elle connaissait.

" Bon on fait quoi maintenant ? ^^ Faut qu'on s'amuse un peu quand même è_é "

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:52

(mersi ton prenom etait complique a ecrire roooo la flemarde lol!!!!)

" Bon on fait quoi maintenant ? ^^ Faut qu'on s'amuse un peu quand même è_é "

-je sais pas soit on dans e ou si tu veus on retourne au bars mais moi c'est fini je ne boit plus

et j'eclate de rire.

EDIT: ATTENTION, 4 LIGNES MINIMUMS!!
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:55

[lool c'est pas grave ^^ j'aime bien.]

" Baah, ah oui! Moi il faut que j'aille voir les mariés pour m'excuser de m'etre incrustée a leur mariage alors que je n'étais pas invitée ^^' Puis pour leur offrir mon cadeau aussi ^^ "

Puis elle entraina Asusa vers le magnifique couple de cette fête.

EDIT: ATTENTION, 4 LIGNES MINIMUMS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:04

Ayumi tenait le bar puis Asusa lui demanda quelque chose à boire. Au même moment, Enola revenait. Enola se chargea de donner quelque chose à Asusa puis elle dit à Ayumi qu'elle allait tenir le bar. Ayumi lui sourit puis accompagnée de son verre se dirigea vers la chaise qu'elle occupait tout à l'heure. En passant à côté d'Asusa elle la salua ainsi que Morodashi.

- Salut Asusa!
(En s'adressant à Morodashi) - Salut, c'est la première fois que je te vois dans cette école. Je m'appelle Ayumi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:12

" Baah, ah oui! Moi il faut que j'aille voir les mariés pour m'excuser de m'etre incrustée a leur mariage alors que je n'étais pas invitée ^^' Puis pour leur offrir mon cadeau aussi ^^ "

-ok je te suis

et j'atrapa moro par le bras et elle m'entrena vers les mariés.

mais juste avant de les atindre ayumi nous aborda


- salut Asusa

-salut ayumi!!!dis je en lui souriant

- salut, c'est la première fois que je te vois dans cette école. Je m'appelle Ayumi et toi?dit elle a moro.
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:40

Quand elle passa près du bar, une jeune fille inconnue adressa la parole a Morodashi. Elle dit s'appeller Ayumi.

"Bonjour ^^ Moi je m'apelle Morodashi et je suis nouvelle ici, je viens d'arriver *smile* "

EDIT2: ATTENTION, 4 LIGNES MINIMUMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:54

-on reviens dis je a ayumi
j'atrapa moro par le bras et je la tira jusqu'au mariés-allez tu as queque chose a leur dire
dis je en souriant

EDIT2: ATTENTION, 4 LIGNES MINIMUMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Zoya


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:24

Zoya arriva trois mille ans apres que la fete ai commencée, d'habitude elle n'était pas en retard, mais la elle s'était un peu paumée x__x Efectivement, elle avait recue une invitation pour célébrer le marriage d'un certain Yval et de le dirlo de l'école xD Elle s'approcha et regarda tout le monde parler, ne sachant quoi trop faire, elle alla s'asseoir sur une chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Asusa conduisit Moro vers les mariés et les présenta rapidement a elle/
Ensuite Moro leur fit part de tous ses voeux de bonheur, et s'excusa auprès d'eux de s'être invité toute seule à leur mariage, puis leur tendit son cadeau.

" Tenez >< " fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:26

( Deux pages sans moi? Comment c'est possibles? O.o Bon , je règles sa au plus vite.... XD )

" Si tu veux dancé avec moi toute la soirée sa me ferais très plaisir! C'est domage pour les autres garcons parcontre.. Je suis sûr qu'il meure d'envie de dancée avec une aussi jolie fille comme toi, Nina. "

Yasha lui sourria tout en dancant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:46

[je vais partir de mon coin.. ]

Sam commençait sérieusement à s'ennuyé, dans le coin où il était, par politesse il aurait dû aller voir les jeunes mariés mais, Sam n'était pas du genre à félicités les gens pour de fiançailles car , il n'aimait guère les mariages mais par gentilles et politesse, il était quand même la et dans une heure ou deux il devait bien déguerpir de son coin..

Puis là il remarqua qu'il y avait une table couvert de cadeaux..

Sam en avait préparer un, il l'avait fait à la main, ce qui n'était pas très réussi mais grâce à son don il avait transformé des bouts de métaux en statuette qui tenait dans leur main une boule en cristal remplie d'eau c'était des statuettes traditionnel qu'il apporte la chance et l'amour d'un pays étranger..

et la Sam ce décollé de son coin et avança vers la table a cadeau et le posa..

Puis comme Sam était près du buffet, il voulut reprendre verre d'alcool mais, au passage quand il voulut se diriger vers le buffet il percuta quelque chose, sûrement une personne. Sam recula de quelques pas sans tomber puis il s'excusa à l'instant même..

"Désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:00

Nina rougit a la phrase d'Yasha , sa lui fessait très plaisir
-Tant pis pour eux s'il ne sont pas aussi flatteur que toi!!
Nina sourit!Elle ne s'était pas aperçut qu'elle étais toute rouge , et presque tremblante, sa lui faisait beaucoup d'effet de dansé avec le garçon le plus convoité
-Je danserai volontier toute la nuit , mais a mon avis un paquet de fille vont mon vouloir ma mort
Nina rigolât doucement , un peu timidement . Nina avait toujours son sac contenant le cadeaux , elle le déposerait plus tard , elle n'aller tout de même pas arrêté de dansé avec Yasha au risque qu'on lui "pique" sont cavalier


Dernière édition par Nina Onô le Dim 31 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45

Morodashi était entrain de se diriger vers le buffet, pour chercher quelque-chose a boire quand quelque-chose (ou quelqu'un) la percuta de plein fouet.

" Désolé ... " Lui dit la personne qui l'avait heurtée.

Elle regarda le jeune homme qui lui avait dit ça puis s'excusa à son tour

" C'est moi qui suis désolée. Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:37

Sam regarda mieux, et vie une silhouette qui n'était qu'autre qu'une jeune fille de grande taille qui fiassent à peu près sa taille..Il entendit qu'elle s'excusa..Sam ne répondit pas tout de suite, il était un peu dans la lune..

"Oui oui j'ai rien et vous?"


Sam lui fit un petit sourire amical, puis il la dévisagea discretement, Elle avait des cheveux au reflet violet et des yeux de la même couleur..
Sam vit qu'elle était plus désolé que lui, c'est pour cela qu'il fit un grand sourire pour montrer que ce n'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Enola
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Enola


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Devant l'écran assise sur le pouf
Humeur : Contente... ^_^
Loisirs [RPG] : Lire et dessiner
Date d'inscription : 17/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:02

Enola remplissait les verres de différentes boissons, alcolisées, ou pas alcolisées. Elle se servit un verre d'eau. Enola n'aimait pas trop l'alcool, à vrai dire, elle n'a jamais gouté une seule goutte d'alcool, mais Enola s'en fichait complètement. L'envie de danser lui venait petit à petit, mais elle se résonnait tranquillement, elle tient le bar jusqu'à ce que la fête se termine, un point c'est tout. Elle souria aux nouveaux, leur souhaita la bienvenue au grand Banquet et elle regardait les mariés... Comme toujours, Enola révassait et ne faisait plus attention aux autres. Eh oui, Enola reporte tout sur ses parents, les seuls personnes qu'elle aimait quand elle était enfant, une petite fille innocente, ignorant son futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-noroi.forum-actif.net/index.htm
Morodashi
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Morodashi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 07/08/2007

>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17

Morodashi fut rassurée quand le jeune homme lui dit qu'i n'avait rien et quand il lui sourit amicalement.
Soudain, ele se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée!

" Gomen nasai, je m'appelle Morodashi Kumishiko. *smile* "

...

" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shuu-no-yume.skyblog.com
Contenu sponsorisé





>> Grand Banquet << - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: >> Grand Banquet <<   >> Grand Banquet << - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Grand Banquet <<
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Salle des fetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser