Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus proche de la lune (Privé : Yasha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

" Tu pense que j'ai tuer des gens et habuser des filles par le passer!?! ^^' J'ai vraiment l'air d'un type comme sa? J'ai jamais fait sa... Le pire c'est que tu m'accuse d'avoir fait sa avec le sourire.... Tu me fait presque peur... O.o J'ai juste été un peu voyou par le passer.. ^^' Rien de pire... Je disais que j'était pas comme sa, pas le contraire... "

La dessus.. Yasha avait un petit peu menti.. Mais pas sur toute la ligne..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:24

Yval tapa la paume de sa main contre son front, il avait encore prit la phrase à l'inverse de ce qu'elle voulait dire

"J'ai jamais dit que t'étais comme ça, au contraire ^^ et j'ai appris à garder le sourire en toutes circonstances ... J'ai eu de longues années pour apprendre ... Moi aussi j'ai été un peu horrible par le passé ... Mais j'ai jamais pu abuser d'aucune fille xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

" Ha.. Alors j'avais pas de raison de me justifier.. Oublie se que j'ai dit alors! ^^ Ha bon, des choses horribles? Tu as tuer une personne? "

Yasha semblait bizzarement interresser par ces propos. Il n'avait pas le sourire au lèvre comme si il aimait les meutres mais il était bien curieux parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:52

"Une ou deux, oui, ça m'est arrivé ^^ mais bon, j'ai fait ça il y a tellement longtemps, en fait, on peut dire que je suis passé par tout les modes de vie existant, sauf celui du riche adoré de tout le monde ^^ ça m'interessait pas ..."

Il disait ces mots d'un air détaché, comme si il racontait une histoire drole arrivée à l'un de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:41

" Tu es drôlement honnête dis-donc! A ta place j'aurais rien dis.. MDR.. Qui dit que je vais pas le raconter sous tout les toits ou que j'appelleras pas la police pour te dénoncer? Tes pas très prudent.... XD Mai t'inquiette pas, je dirra pas un mot; j'suis pas un petit raconteur... Au fait je peux savoir pourquoi tes a tuer? Je pense pas que ta fait sa pour le plaisir.... Tu dois surrement avoir des justification non...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

Yval s'était mit à sourire à la réponse de Yasha, plus il en rajoutait, plus son sourire s'agrandissait

"J'ai pas besoin d'être prudent, les flics peuvent rien contre moi ^^ et effectivement, j'ai des justifications, la premiere personne que j'ai tué était un bandit, il avait quelque chose contre moi et il a voulu me tuer ... J'ai été obligé de me défendre ... Les flics m'ont arrêté ... La deuxieme était un policier, il a voulu me tuer dans ma cellule de prison et faire passer ça pour une tentative d'evasion, je l'ai aussi tué et je me suis enfuit ... le reste, j'ai du mal à me souvenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:57

" Ha... Tes un gentil garcon alors! ^^ Tu savais que si tu tu esseye de flinguer un policier anglais qui vien d'état unis il va esseyer de te tuer? C'est la peine de mort, que tu l'as toucher ou non... C'est foux n'est-ce pas..? Ha.. Désoler je dérrivait un peu du sujet premier.. Moi je trouve que ta bien fait de les tuers.. XD J'aurrais fait pareille a ta place... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

"Bah c'est un peu logique, j'allais pas le laisser me tuer sans rien faire ^^ je crois qu'il avait payé des gardes pour qu'ils ne viennent pas ... Il était un peu trop sur de lui, en même temps, je pense qu'il devait pas s'attendre à ce que je me transforme en sable pour l'étouffer xD"

Il se remit à rire en repensant à la tête de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:41

Yasha rigola aussi. Les deux garcons semblait a ne pas prendre conscience que la vie humaine c'est précieux.. XD

" Alors comme sa tu te transforme en sable! XD C'est ammusant... Sa doit t'être très utile pour les fuite... Tu peux passer n'importe ou... En disans sa comme sa c'est un peu bizzare mais en y pensant c'est un pouvoir dangereux et puissant.. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:06

Yval riait de plus en plus à tout ce que disait Yasha

"Effectivement, c'est utile pour sortir de prison ^^ j'ai même apprit à etouffer des gens comme ça ... Mais le principal avantage c'est la téléportation"

Il se transforma subitement en sable et se déplaça de l'autre coté de Yasha en un rien de temps

"Tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:28

Yasha le regarda se téléporter avec surprise.

" Hoo.. C'est interessant.. Ta une limmitte pour te téléporter par hasard? Genre: Tu peux te téléporter jusqu'a 10 mètres de loin.. ? Enfain, je t'envie... J'aimerais bien faire sa moi.. ^^' Sa serais pratique avec toutes ces filles après moi.. XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

Yval souriait, visiblement Yasha l'enviait vraiment

"Absolument pas, j'ai aucune limite, une fois que je suis en sable, le monde s'offre à moi, j'ai déjà réussi à traverser la manche en deux fois, j'ai du m'arrêter sur un navire, parce qu'il n'y avait plus de vent, et j'étais à deux doigts de toucher l'eau ... Juste, je pense que je crain le feu lorsque je suis en sable xD"

Il leva la tête pensivement

"J'ai déjà réussi à transformer mes habits en sable pour me téléporter avec eux ... Je me demande si j'arriverais pas à transformer quelqu'un d'autre avec moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:34

Je fit de gros yeux.

- Ha! Je sais a quoi tu pense! Mais t'esseye pas avec moi.. Y'a de gros risques que je n'est pas envie de prendre... C'ets ammusant, c'est sûr mais j'ai bien trop peur pour ma vie.. Ou mon honeur.. Imagine si sa foire.. J'aime mieux pas savoir se qui m'arriverais.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus proche de la lune (Privé : Yasha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Dernier étage.. Dortoirs & cie ! :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser