Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plus proche de la lune (Privé : Yasha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:09

Yval avait du attendre le soir pour pouvoir aller sur le toit, il y fesait bien trop chaud en plein jour.
Une fois en haut, il s'étira et s'immobilisa quelques instants afin de profiter de la fraicheur.
Il admirait le paysage ... De là, il pouvait discerner tout ce qui était autour de l'établissement.
Il voyait la foret et son lac, la ville et ses milles lumieres, et, en prenant un peu de risque, il pouvait appercevoir la cour, avec une multitude de point noirs, probablement des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

Yasha, qui était présentement dans les couloirs, se précipitant dans sa chambre, se fesais courire après par trois ou quatres filles. Il arriva donc a sa chambre en fermant la porte a clée. Les jeunes filles qui le suivait cognait a la porte au point de la défoncé en disant: Ouvre Yasha! Aller soit gentil!
Yasha ouvra donc la fenêtre en s'y glissa puis la referma et monta sur le toit. Quelques secondes après, la porte cèda et les filles commenca a le chercher, en vain. Elle retournèrent a leur occupation première après quelques minutes de recherche intenssive. Yasha commenca a soupirer.


" Je pensait jamais pouvoir m'en sortir vivant! "

Il remarqua alors le garcon qui était déja la avant que Yasha n'arrivent. Yasha lui sourrit et asssit a côté.

" Hey! Salut .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:35

Yval avait entendu du vacarme en dessous de lui, il se dirigea avec les vibrations jusqu'au bord du toit. Au moment où il se penchait par dessus le vide, il vit une fenetre s'ouvrir puis quelqu'un sortir et escalader le toit.
Visiblement, cette personne était poursuivie, il l'observa grimper le long de la façade jusqu'au toit. À cause de sa timidité, il n'osait lui parler, c'est pourquoi il s'assit par terre et se remit à contempler l'horizon.
Au bout de quelques minutes, il entendit une voix à coté de lui, il tourna la tête, c'était la personne de tout à l'heure qui était assise à coté de lui et qui lui adressait la parole.

"Bonjour ^^ aux bruits que j'ai entendu, tu étais poursuivi, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

" Touché! Ces filles-la mon faillit étouffée a force de me serrer... C'est dûr d'entretenir des filles... Holala.. être populaire c'est pas facile... Surtout quand tu es un coureur de jupon et que tu as une petite amie pleine de jalousie... Je me présente, Yasha! On peux dire que je suis le séducteur du pensionnat... U.U' C'est pas de ma faute si les filles me tombent toutes dessus... Et toi tu es...? Tu m'as l'air bien mignon... Bizzare qu'on ne se connait pas encore... Tu es nouveau n'est-ce pas? "

Yasha souriait du genre -> Idée
Il était heureux que, pour une fois, il y est un nouvel élève masculin.... Les filles c'est bien mais.... Ici on dirrait un pensionnat féminin privée. Même les dirrectrices sont des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

Yval se mit à rire à la réponse de Yasha.

"Enchanté ^^ moi c'est Yval, le nouveau xD"

Il regarda le personnage étrange qu'il avait en face de lui, des coureurs de jupon, il en avait déjà vu, mais pas d'aussi étranges que celui-ci o_O

"Et ces filles te courraient après même si elles savaient qu'elles étaient plusieurs ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:29

" Mouais c'est étrange non? J'suis héristible! MDR! Mais bon, j'aime pas trop briser les coeurs des filles alors je m'éclipse... J'ai beau être très séducteur... Quand sa commence a être sérieux je stop la... J'ai une petite amie que j'aime beaucoup et je sais que mon comportement lui plait pas beaucoup... Je la tromperais jamais.... Mais bon, ma parole vaut pas grand chose! XD "

Le vent commencait peu a peu a se lever. Les cheveux mi-long, bleu, volait au vent. Ces yeux pâle, clair était comme un miroire; on pouvait s'y voir. Tout sa sans parler de ces bras musclée (pas trop tout de même) et son teint blanc comme de la neige...Yasha avait tout, physiquement, pour plaire... Peut-être devrait-il être manequin?

" Décidément, la seule fille que je peux bien m'entendre et qui me saute pas dessus a tout bout-de-champ c'est bien ma petite Amy chérie!!! ^^ Au fait, t'a eu le temps de visiter l'école et de rencontrer les gens du pensionnats? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:05

Yval était à la limite de rire aux éclats aux dires de Yasha.

"Effectivement, j'imagine que ça doit pas lui faire plaisir à ta petite amie"

Le vent commençait à se lever et vint effleurer le visage d'Yval, plus le vent se mettait à souffler, plus ses pouvoirs devenaient inutiles.

"J'ai vaguement exploré le pensionnat et si je me trompe pas, tu es la deuxieme personne que je recontre et la troisieme à qui j'ai adressé la parole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:44

" Ouais bah, elle est tout le temps de mauvaise humeur a cause de sa et puis elle s'en fait pour presque pas alors t'imagine le plan; je côtoit presque que des filles dans ma journée... U.U Pour être franc, je suis super content de te rencontrer... Sa fait un mec de lpus dans ce pensionnat de fille... Je pense que je manquais un peu de présence masculine c'est dernier temps... "

Yasha commenca a rigoler en souriant. Une belle journée s'annoncait.. XD

" Ha... Si je comprend bien.. Il y a une personne dont t'a pas adresser la parole sur ceux que tu as rencontrer non? Tes dûr.. Ha et puis, si tu veux que je te présente le pensionnat au grand complet un de ces quatres, sa me ferais plaisir de t'aider! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:13

"Un mec de plus ? Y'en a d'autres que nous deux donc ? J'en ai pas vu un seul depuis que je suis ici xD"

Yval se mit réellement à rire

"C'est pas du tout ça, c'est exactement l'inverse ^^ y'a une personne à qui j'ai adressé la parole que je connaissais déjà ^^. T'es sur d'arriver à me montrer le pensionnat en entier ? C'est immense o_O xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:47

" Ouais bah... Ils sont rare faux dire... Les garcons sont en voit d'instinction.... XD "

Yasha commenca a rire autant que Yval.

" Et bah, et qui étais-ce? Je connais tout le monde ici faut dire.. Je suis le genre de personne qui s'hadapte la première journée! XD Et oui, moi aussi je trouve as immence... Le pire c'est qu'il y a plein de salle qui sert a rien.. ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:59

"En voie d'extinction ? On va tous crever !! xD"

Il se mit à rire de plus belle, il ne se souvenait pas avoir rit comme ça depuis longtemps

"Visiblement tu la connais ^^ Amy xD"

Yval dut faire une pause tellement il riait

"T'as de la chance de pouvoir t'adapter comme ça ... xD Moi, généralement, jamais personne ne me connait xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:12

" Ha woui.. Ma petite Amy chérie... ^^ Et la dirrectrice du pensionnat qui est plus jeune que moi... XD Enfain je croix... XD Ha bon, tu l'as connaissait déja.. C'est super, elle est siii gentille.. XD Et marrante... J'aime bien déconner avec elle.... "

A force de rire les filles revenirent dans la chambre. Yasha ne dit plus un mot en se retenant de ne plus rire. Il entendit la porte se erfermer par la suite. Il regarda alros a travers la fenêtre. Viola que les filles le vue. Yasha fit des yeux comme sa: O.o Puis comme sa: ^^'

" Hé-hé... Salut... Sa va les filles..? ^^' "

Les filles se jettèrent sur lui et vue que le jeune garcon était sur le toit, il tomba presque. Yasha eu une idée, il s'écria:

" Hooooo! C'est pas la fameuse star de la télé? Je la reconnais, c'est la chanteuse de rock de l'autre jours!!! Qu'elle est jolie... Je me demande si elle me ferais pas un autographe... "

Les filles s'écriaient des "Kyaaaaa" puis elles partirent en courrant. Yasha passa encore entre la vie et la mort (il a persque tomber). Il rejoigna alors en vitesse Yval.

" Tu voie comment elles sont dangereuse!!! Voila pourquoi il n'y a plus de gars ici!!! Ils sont tous mort de manière horrible... Comme tomber du toit de l'école... O.o "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:27

"Moi aussi j'adore déconner avec ^^"

Il vit Yasha aller jusqu'au bord du toit

"Attention, c'est dangereux ..."

Yval entendit Yasha parler aux filles ... les filles ? O_o paix à son ame xD. Il entendit ensuite les filles partir en courant aux dires de Yasha O_o.

"Effectivement, je comprend mieux O_o heuresement, aucune fille va me courrir après, moi xD"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:07

" Bah, sa va venir.. Le temps que tout le monde te connaisse et que tu sois habituer au pensionnat, tu vas avoir plein de fille a tes pied... A et surtout un fanclub dévouer... XD Je le sais; c'est le sort que tout les garcons que je fréquante souvent... ^^ En plus tu es beau alors attent-toi a une foule de filles dêchainer.. Ha mon avis, la popularitée est un virus; elle s'attrappe, elle se transmet.. "

Yasha soupira.

" Tu peux rien n'y faire.. Je sais... J'ai déja esseyer de perdre ma popularitée plusieurs fois.. Mais as a jamais marché... Maintenant les filles c'est la routine... MDR ... Mais bon, je peux pas me plaindre... J'suis un coureur de jupon alors les filles qui mentoure sa me dérrange le moin du monde, a part quand sa va trop loin, et puis j'ai toujours voulut être populaire donc... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

Yval riait doucement

"Et moi je suis pret à te parier ce que tu veux que je pourrais avoir parlé avec toutes les filles du pensionnat, j'en aurais quasiment aucune à mes pieds, et encore moins tout un fan club ... Mais bon, j'aime pas la popularité, donc ça me convient =)"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:30

" Et pourquoi tu en aurrais même pas une? Tu as tout opur plaire aux filles! ^^ Et je suis pret a parier avec toi.. Juste en claquant des doights tu pourrais en avoir une tonne a tes pieds! Tu es jolie et sympa... C'est sur que si tu leur parle froidement il voudrons rien savoir de toi... Ha non, même a sa, il y a plein de fille qui aime qu'on les ignores!! XD En plus tu as l'air mystérieux se qui te donne un air sexy.. Sérieusement, je comprend pas pourquoi, la, tout de suite, ta pas une orde de filles... Ta pas l'air non plus a aimer la popularitée pourtant tu as tout pour être populaire... ^^ Et si on pariais que tu pourrais avoir un rencard avec une fille en moin d'une journée? Je paris que tu pourrais, cet après-midi, avoir un rencard avec la fille de ton choix... C'est sûr même... "

Yasha souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:41

"Une ... peut etre ... Mais surement pas une horde ^^ J'ai peut etre pas l'attitude qu'il faut pour plaire aux filles ... Et c'est tant mieux. Tu sais, j'ai vécu longtemps et j'ai jamais eu beaucoup de filles s'interessant à moi. Si tu veux, je peux parier ... Mais ce serait pas logique xD et tout de façon, ça m'interesse pas tant que ça ..."

Yval se remit à regarder l'horizon, le vent s'était bizzarement arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

" Ha bah, c'est comme tu veux! ^^ Parlons d'autres choses.. Tu fesais quoi avant d'arriver au pensionnat? Raconte-moi un peu sur toi.. "

Yasha avait toujours le sourire au lèvre. C'est une personne souriante et enjouer, dinamique et sympa.. Un personne de confiance... Malgrer sont passer lourd, il était toujours pret a aider les autres.... Voila un peu la facon d'être de Yasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

"Eh bien ... J'ai fait plein de choses ... J'ai erré longtemps dans les rues de France et d'Angleterre ... J'ai appri à parler la langue ... et toi ?"

Yval repensait à tout ce qu'il avait vécu en regardant l'horizon, en le voyant, on ne pouvait deviner s'il regardait quelque chose devant lui, ou encore au delà ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

" Sympa!! La France et l'Angleterre!?! C'est les deux endroit ou je rêve d'aller... Alors tu parle anglais parfaitement? Moi je me débrouille mais je suis pas un professionelle... ^^' Ha moi.... Moi... J'était juste un voyon qui fesais pas des choses très net... ^^' "

Se que Yasha disais était totalement vrai quoi que... Il avait allégée un peu... Il n'était pas qu'un simple voyou et il fesais des choses vraiment pas net.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:18

"Ouais ... Enfin ... C'était pas top ... C'était monotone ^^ Ouais je me débrouille pour l'anglais ... Mais j'ai encore du mal, je mélange les trois langues ^^"

Il fut surpris par la réponse de Yasha

"Un voyou ? étrange, t'as pas une tête de voyou xD mais bon, je suppose que si tu en parles au passé, c'est que t'en es plus un =)"
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:25

" TU TROUVE QUE J'AI PAS L'AIR D'UN VOYOU!?! Merci bien! ^^ Pour moi c'est un ngros compliment.. ^^ Ouais je suis plus un voyous.. Juste un coureur de jupon et un type qui vas pas a c'est cours; qui sèche l'école... MDR Mais je fait plus des choses pas correcte... Maintenant je suis un vrai petit ange.. ^^ Un petit ange qui boit de l'alcool... =) Au fait, si je me prommène toujours avec un fusil dans mes poche, tu pense que j'aurais l'air plus voyou? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:29

"En résumé, t'es un coureur de jupon qui fait que des conneries, qui sèche les cours et qui boit de l'alcool ? Une chose est sure, c'est que je serais jamais comme ça pour avoir des filles à mes pieds ... Un vrai petit ange xD"

Il se remit à rire après la description de Yasha
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:44

" Bah... Dit comme sa, sa me fait pas une belle image... >.< Mais j'ai bien le droit de me soauler car je suis majeur =b Et quand tu as 18 ans tu en profite en fesant des conneries, ect.. Et puis question du "coureur de jupon" je suis née comme sa.. Au primaire je sortais déja avec une tonne de fille.. Sa a pas changer.. ^^ Tout sa pour me justifier... XD Si tu trouve pas sa correcte je préfère ne pas te parler de mon passer... Car c'est même pas comparable >.> En tout cas, au moin j'abuse pas des filles, je ne conduit pas soaul, je ne fait pas plus de meutre et je vait tuot de même a l'école... Sa pourrais être pire! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:52

Quelles justifications xD. Je dis pas que je trouve pas ça correct, c'est tout à fait acceptable d'avoir une vie comme ça. A ce que tu dis, on a l'impression que tu passais ta vie à tuer des gens après avoir abusé d'eux et que toute ta vie n'était qu'un immense bain de haine et de sang ^^ Au moins, tu sembles revenu à la raison, c'est ça l'essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Empty
MessageSujet: Re: Plus proche de la lune (Privé : Yasha)   Plus proche de la lune (Privé : Yasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus proche de la lune (Privé : Yasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Dernier étage.. Dortoirs & cie ! :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser