Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:27

Yasha sorti de sa chambre discrètement avec sa guitare dans les mains pendants que tuot le monde dormait. Il décendit les escaliers pour se rendre au salon tout en vérrifiant qu'il y avait personne. Quand il arriva, il sauta sur le divant en riant comme un petit enfant ferait surrement puis il prit sa guitare et commenca a jouer. Le seul momment qu'il jouait c'est quand tout le monde dormait car il ne voulait pas jouer devant tout le monde... Pas a cause du trac.... Juste a cause que tu n'entend rien avec tout ces élèves qui parle sans arrêt! Se qui était bien les matins c'est que le son de la guitare résonne très bien dans le silence absolu se qui fait un beau son. Yasha s'arrêta soudainement net. Des pas se dirrigeait vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

Nana qui espérait ce retrouver seule dans le salon fut surprise en voyant un jeune homme une guitare à la main...

"Euh... Qu'est-ce que tu fais là? Tu ne dors pas?"

Nana était venu ici pour méditer tranquillement, malheureusement elle ne pourrait pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:38

" Heu... Non... Je vien a chaque matin dans le salon pour jouer tranquille... Que fais-tu la toi? Tu veux surrement la même choses que moi: la tranquilité.... Désolé alors.. ^^ "

Yasha recontinua de jouer tout en regardant la demoiselle.

" Au fait moi c'est Yasha et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

"Tu as raison je recherche à tout pris la tranquilité mais aussi la solitude, moi c'est Nana en fait..."

Nana pensa qu'elle pourrait en fin de compte méditer à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

" Dac' ! Enchantée Nana mais je te dit tout de suite que si tu veux la solitude, tu pourra pas me bouger du salon! =b J'suis trop content de opuvoir jouer enfain tranquillement, je ne bougerait donc pas, même pas d'un poil! ^^ En plus j'ai pas dromit de la nuit pour ce moment XD "

Yasha déposa la guitare sur son "souteneur" de guitare puis repris la conversation.

" Sa fait du bien de plus se faire crier dans les oreilles a chaque momment non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

"Oui c'est sur, tu sais tu peux jouer si tu veux , sa ne me dérange pas du tout au contraire sa m'aide à me détendre pour méditer..."

Nana rencontrais ce jeune homme pour la première fois mais il lui fit une grande impression, elle espéra devenir amie avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:41

Yasha sourrit.

" Merci bien, j'ai eu peur de devoir laisser la place.. ^^ Alors si sa te dérrange pas je vait continuer a jouer sans faire trop de bruit pour toi... ^^ Désoler d'avoir été si impolit il y a quelques secondes mais cest dans ma nature et puis je tennait vraiment a rester et jouer parce que c'est ma passion... ^^ "

Il repris sa guitare pour continuer a jouer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:50

"Non ce n'est rien.. je suis désolé si mon atitude t'as fait croire que j'allais te forcer à partir"

Nana au son des premiers accaords de guitare se laissa envouté et ce mit dans un état de mi-conscience... Toujours au son de la guitare qui jouait un air doux Nana s'enfonça dans un état d'inconscience...

"Tu m'as manqué..." (elle dit sa à haute voix)
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:05

" Ha mais pas besion de s'excuser... Tout le monde a besoin de son momment de solitude alors j'aurrait penser te laisser la place mais vue que c'est correcte que je reste et je joue... "

Sans arrêter de jouer ces accords continua a parler...

" Tu te remémore des souvenirs? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

Nana ne répondit pas d'ailleur elle n'entendait plus, maintenant elle commençait inconsciament à léviter...

"Maman je me sens seule ici, je n'ai pas d'amie, je ne peux pas vous parlez à toi et à Padma sans passer pour une folle..."

Nana continuais son monologue...
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

Yasha se tue quand elle recommenca a parler de choses intrange... Elle était comme en trans.... Ont aurait dit qu'elle ne pouvait même pas entendre le jeune garcon... Peut-être la meilleur solution était d'attendre la fin.... Car Yakuno n'était pas sûr que la "Réveiller" était une super idée... Il était même sûr du contraire... Il écouta avec précossion les évènement qui survennait tout en jouant pour ne pas pimenter la situation en arrêtant... Deplus, il en avait pas vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

Nana resta en trans encore une heure complète, lorsqu'elle en sortit Yasha était toujours à côté d'elle , il continuait à jouer. Nana se sentait mal comme à chaque fois qu'elle sortait de sa trans, elle se releva sans bruit et essaya de marcher pour une fois elle y arriva du premier coup. Malheureusement ce n'était sans compter des vertiges qui la prenait souven t de cours ces jours-ci et elle s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

* Sa a pas l'air d'aller pour Nana... Ont dirrait qu'elle a le vertige et de la difficulter a marcher maintenant...... !! *

Yasha se précippita et rattrappa de justesse Nana avant qu'elle tombe sur le sol. Il s'apprettait a lui dire: Est-ce que sa va? Mais elle savait évanouit donc sa aurrait été d'aucune utilité... Yasha la prit et la déposa sur le sofa en se demandant si il devait l'ammener a l'hopitale ou attendre qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:40

Nana finit par revenir à elle, elle tenta de ce redresser mais fut prise de vertige et obligée de s'allonger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:46

" .... Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ou t'appeser? Sa me ferait plaisir de t'aider! ^^ Bon peut-être que déja t'emenner un verre d'eau sa pourrait bien débuter... "

Yasha se leva vers le mini-frigirateur de la salle et prit une bouteille d'eau froide qu'il versa dans un verre puis il le tendit a Nana pour qu'elle puisse le prendre et le boire par-la-suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:36

"Merci, excuse-moi de te causer autant de soucis..."

Nana se redressa et but un peu d'eau, elle était fraiche et cela lui fit du bien. Elle repensa à ce qu'elle avait vu, et cela la fit pleurer, et quand elle s'en apperçu se fut pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:08

" Tu me pause pas de soucis voyon! Je n'ai pas dit sa il me semble... Je t'offre même de l'aide alors c'est surrement a cause que tu me dérrange le moin du monde non? .... L'eau sa ta fait du bien? Si tu veux je peux t'apporter dans ta chambre ou a l'infirmerie... Est-ce que c'est des problèmes en rapport avec ton passer? Se que je peux te dire c'est que racompter son passer douloureux c'est le meilleure remède! Je l'ai fait et je peux te dire que sa va mieux maintenant... Alors si tu veux tu peux tout me raconter, je te promet de t'écouter attentionnément sans te juger ou faire de commentaire si t'en a pas envie... Je te le dit, je suis une personne de confiance et puis j'ai moi aussi eu un enfance difficile si tu veux tout savoir... "

Yasha était déja convaincue que c'était a cause des remorts du passer que Nana était dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:18

Nana sourit, il avait raison elle devait en parler.

"J'avais cinq ans avec mes parents et ma soeur jumelle on partaient en vacances et un camioneur ivre nous a percuté de face mes parents et ma soeur sont tous les trois morts sur le coups, moi je suis resté 2 ans dans le coma. Quand je me suis réveillé et put quitté l'hopital je suis allée vivre chez mes grands parents, c'est a cette époque que j'ai découvert mes pouvoirs de controle de l'air et puis surtout le fait que je puisse parler au mort, mes grand parents ne s'en sont pas inquiétés mais cela fait maintenant trois ou quatre mois que je fini comme sa après chaque trans c'est pour sa qu'ils m'ont envoyés ici pour essayer de me controler ...

Nana avait pleuré tous le long de son récit c'est là première fois qu'elle racontait son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

Yasha frotta le dos de Nana pour qu'elle s'en remette et arrête de pleurer. Son histoire était triste et douloureux donc c'était normale qu'elle soit en pleure après l'avoir racompter une première fois... Yasha était déprimer quand les gens était triste alors il décida de prendre la parole pour changer les humeurs d'enterrements:

" Sa doit être sympa de pouvoir parler avec les morts... Tu es chanceuse, tu peux parler avec ta famille... ^ ^ J'aimerait avoir se dont moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:40

"Sa dépend, au début sa m'a permis de tenir le coup puis j'ai commencé a me sentir mal mais jamais grand chose... Puis le problème ce n'est pas moi qui choisit l'esprit avec le quel je parle , c'est lui qui me choisit ce qui accentue mon malaise..."

Nana fondit en larmes...

"Maintenant je les entends tout le temps... ils sont là il m'empêche de vivre... à cause de sa je suis toujours toute seule..."

Nana pleura de plus belle à cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:05

Yasha ne dit rien... Il était très gaffeur... Tout ce qu'il disait semblait toujours rempirer les choses. Il posa sa tête sur l'épaule de Nana en l'entourant de ces bras. Il voulait que la tension se baisse et que les choses se calme. Quand les larmes de la jeune fille était moin pire, Yasha lui souffla quelques mots doux a l'oreille;

" ...Tu n'es plus seule... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:45

Nana pleura encore un peu puis se calma...

"Merci grâce à toi sa va un peu mieux...Maintenant à toi tu m'a dit que toi aussi tu avais eu une enfance difficile..."

Nana regarda Yasha dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:14

Yasha eu soudainement l'air embêter et hésitant. Il avait peur que ceci change leur relation (amicale) ou pire, que d'autre ne l'aprennent. Le passer de Yasha est lourd a porter; ce n'est pas rien... La police pourrait même s'en mêler et il pourrait surrement se faire renvoyer du collège pour cela... C'était vraiment un grand secret a ne pas dire a n'importe qui....

".... Euh... Tu es sur? Maintenant? Ici? ...Tu ne pense pas que c'est pas le bon moment? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Nana Kirumi
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Nana Kirumi


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Loisirs [RPG] : la far' niente
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:22

Nana sourit et dit:

"Après tout chacun son tour... Je pense que j'en ao entendu déjà beaucoup tu ne peux même pas t'imaginer..."

Nana laissa un peu de place à Yasha sur le canapé ou elle était installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-school.forumsactifs.com
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

Yasha sassit a côté de Nana et soupira. Il fut pret a raconter son passer...

" Et bien... Pourt tout dire... Ma famille est composer de deux parents puis d'un cousin... Pas plus car les autres sont tous morts... Grand-parent, tantes, parin, ect... Mon cousin habite en foret, très éloigner d'ici justement... Mes parents et moi habitions en banlieu dans un petit appartement pas très recommendable... Mon père avait comme boulot, assassin alors j'évitait de l'énerver... Ma mère elle elle était une femme merveilleuse et respectable... Se que j'ai appris et que tout le monde savait c'est que mon père battait ma mère... Et il m'est arriver dans prendre quelques unes dans la figure mais bon... Sa c'est des problèmes plus familliale... Je n'ai jamais eu d'amis et mon propre cousin je ne pouvait m'en occupper car ont était trop éloigner... L'histoire c'est que un jour un salot (désoler du lenguage de mon personage) a tuer mes parents devant mes yeux.... Et mio j'était asser stupide pour esseyer de me battre... Celui-ci trouvait sa très amusant alors il dessida de me laisser la vie sauve et de s'occupper de moi... Il m'ammena dans une batiste miteuse qui semblait être sa demeur et il m'apprena a me servir d'un gun (fusil) et de tuer... Parcontre cet homme n'avait pas beaucoup d'argent... En fait son argent servait juste aux drogues... Xb ... Alors j'ai dut voler pour me nourire et puis... Plustard j'ai même voler de la drogue... C'est quand qu'il l'a appris qu'il a esseyer de me tuer... Mais je lui est prit de vitesse... J'ai tirer sur la gachette et j'ai commencer a courire... Malheureusement j'ai manqué son coeur: je l'ai eu au bras... Alors il m'a poursuivit en auto... Je n'était pas asser rapide alors je me suis cacher dans cette école et voila tout... Tu peux pas savoir se que sa fait de tuer tant de gens quand il te supplit de les laisser en vie... J'ai un peu honte de tout dire sa... Tu as devant toi le plus jeune tueur! ... Le pire c'est que je me suis droger... Tu peux pas savoir comment de fois j'ai esseyer de me suicider... J'ai esseyer toute les manières qui me venait en tête mais je n'ai jamais été capable... Je suis lâche... J'ai tuer des familles entière incluant des enfants... J'ai voler même des pauvres... J'ai été même pas capable de me suicider après tout sa... Je suis le pire des idiots et je regrette tout se que j'ai fait mais c'est trop tard.... Le pire c'est que je traine encore avec la machine qui a tuer tout ces inocents... "

Il montra le fusil qui se trouvait dans sa poche.

" ... Je n'ai jamais été capable de m'en débarasser... C'est la seul choses qui se ratache a mon passer... Et qui me fait penser a tout les atrocité que j'ai fait... J'aurait toujours j'ai remord de cet enfance atroce... "

Yasha de dit plus un mot et baissa sa tête car il avait honte de tout avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )   Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» installation de Nana Kirumi
» Nana Fuyou
» Yasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser