Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aliataka Tsuki [validée - feu]

Aller en bas 
+2
Luna Hakisho
Aliataka Tsuki
6 participants
AuteurMessage
Aliataka Tsuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Aliataka Tsuki


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

Aliataka Tsuki [validée - feu] Empty
MessageSujet: Aliataka Tsuki [validée - feu]   Aliataka Tsuki [validée - feu] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:40


RPG :


Nom : Tsuki

Prénom : Aliataka

Age : 16 ans

Description physique : Aliataka a la peau très pâle, les yeux jaunes et les lèvres autant pâle que sa peau. Elle a les cheveux rose même si elle déteste cette couleur. Pour son style vestimentaire, elle préfère porter des habit noir, rouge... plus goth en fait. Pour sa grandeur, elle est assé petite, mince et menu.

Caractère (qualités / défauts ) : Aliataka peut changer d'humeur assé vite. Des fois, elle est parresseuse, ventarde et aime écoeurer le monde. Des fois, elle peut-être sombre, facile à provoquer et se mets a s'engueuler avec tout le monde.

Histoire: Aliataka eut un passé assé sombre. Ses parents son mort lorsqu'elle était très jeune et, après, elle fut receuilli par un homme qui fit a semblant de l'aimer durant plusieurs années mais, plus tard, il se mit à la traiter en esclave. Il la fesait travailler jour et nuit et n'hésitait pas à la frapper. À chaque jour, il lui arrivait la même chose et elle n'en pouvait plus.
Lorsqu'elle eut 13 ans, elle se dit qu'elle devait arrêter ça. Elle chercha un moyen de le tuer. Un jour, elle le vit faire un marcher avec un vendeur d'arme à feu et celui - ci avait laissé sa valise dans l'entrée. Aliataka en profita pour aller voler un fusil a son maître. Elle le cacha en dessous de sa jupe et retourna dans sa chambre. Elle savait très bien qu'il viendrait la voir pour lui demander d'autre truc encore après avoir parler avec l'homme. Un long moment passa et elle entendi soudainement son maître monter, en l'appelant en criant. Il avait l'air furieux. Lorsqu'il entra dans la salle, il demanda à Aliataka, en criant de rage, où elle avait mit le fusil volé. Aliataka fit mine de ne pas savoir de quoi il parlait mais son maître commença à la battre. Ou bout d'un moment, après avoir endurer de nombreux coups, et que maintenant elle saignait abondamment, elle sorti le fusil d'en dessous de sa robe et tira a de nombreuse reprise dans les point vitaux de son maître.
Après cela, Aliataka perdi connaissance et lorsqu' elle se réveilla, elle était couché dans un lit d'hopital. La pauvre Aliataka ne sorti seulement que 3 mois plus tard car elle avait des côtes brisées et des trucs du genres. Aliataka entendi parler d'une école et elle y fut inscrite. Maintenant, c'est comme sa maison puisu'elle n'a plus d'endroit où habiter.
Elément controlé : Feu

Pouvoir en plus : Elle peut alonger ses ongles et ils deviennent aussi dure que de la pierre mais aussi tranchant qu'une épée.

Race : Démone ( Bah quoi, je n'aime pas les anges et je n'ai rien fait pour être ange déchu. )

Hors RPG :


Présence sur le forum : Je vais esseyer d'être là le plus souvent mais je risque d'y être seulement qu'une semaine sur 2.
Mot de passe ( donné dans le réglement ) : Four - Learn - School
Comment avez-vous connu le forum ? : On m'a passer le lien.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

Aliataka Tsuki [validée - feu] Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Tsuki [validée - feu]   Aliataka Tsuki [validée - feu] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:31

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Aliataka Tsuki [validée - feu] Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Tsuki [validée - feu]   Aliataka Tsuki [validée - feu] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

ENCORE FEU! T'aurait pue prendre autre chose petite lune! Bienvenue baka! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Aliataka Tsuki [validée - feu] Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Tsuki [validée - feu]   Aliataka Tsuki [validée - feu] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

bienvenue !!!!

Et c'est vrai, pourquoi toujours feu ??? terre ou air c'est très bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Aliataka Tsuki [validée - feu] Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Tsuki [validée - feu]   Aliataka Tsuki [validée - feu] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:22

Bon déjà bienvenue... Et je te valide ^^ Naomi=Héline une admin donc j'ai tout les droit =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Aliataka Tsuki [validée - feu] Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Tsuki [validée - feu]   Aliataka Tsuki [validée - feu] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

C'est surtout plus de personne de l'élément de l'eau qu'on a besoin! XD Mais bon, un compagnon de plus c'est toujours sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Aliataka Tsuki [validée - feu] Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Tsuki [validée - feu]   Aliataka Tsuki [validée - feu] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:27

Bienvenue !!! =)
J'ai l'impression que beaucoup de personnes aiment faire joujou avec le feu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Aliataka Tsuki [validée - feu] Empty
MessageSujet: Re: Aliataka Tsuki [validée - feu]   Aliataka Tsuki [validée - feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliataka Tsuki [validée - feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser