Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver au paradis ou au enfer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:25

Yasha, avec son étuit contenant sa guitare sur son dos, monta l'escalier qui mennait a l'entrée. En fait, sa guitare était son seul bagage car il n'a jamais rien eu a part peut-être un fusil mais bon... ^^' Maintenant il s'avait construit sa propre vie avec sa propre voiture de sport rouge qui se trouvait dans le stationnement... Ha le chanceux! Mais il n'avait pas une vie a envier vraiment... Bon retournont a nos mouttons. Yasha ouvra la porte et commenca a marcher dans l'entrée et observa les élèves. Ils avaient l'air tous si occupper et ont aurrait dit qu'ils étaient tous a leurs affaire et qu'ils suivaient a la lettre se qu'on leur disait. Yasha avait presque le gout de rire car lui il était tout le contraire alors il fallait pas s'attendre a grand chose de lui. Il s'acotta sur un mûr en quête de quequ'un qui fesait du sens et qui pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:47

Naomi était dans le hall depuis un moment, elle regardait tranquillement les élèves passer sans faire franchement attention à eux, imaginant simplement leur vie en décrivant leurs vêtements, essayant de s'occuper tout simplement. Elle regarda sans qu'on ait l'impression qu'elle voyait le jeune homme qui entra dans le hall, elle le détailla distraitement du regard : une simple guitare comme bagage, les cheveux noirs un peu longs, ses yeux rouges (*une ascendance démoniaque ?*[c’est malheureux que ça sonne un peu faut…], son jean et sa chemise blanche.

*Peut-être a-t-il aussi parcouru les routes, comme moi...*

Elle regarda un peu ses vêtements en comparaison, elle portait des habits très larges, cachant ses formes et surtout son bras droit. Le plus souvent dans des couleurs naturelles comme le vert, rouge et brun. Ce jour là, elle portait un pantalon large vert kaki et un T-shirt manches longues qui dans la façon dont il était posé, ressemblait à une couverture mais cachant assez bien son moignon, dissimulant son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

Yasha se tourna en soupirant de voir des petits "bollés" qui obéit au doit et a l'oeil puis apercue la jeune fille qui se tennait non loin de lui et qui le regardait. Yasha fit un sourire amicale qui montrait ces belles dents blanches XD puis se dirigea vers celle-ci avec, toujours, les mains dans les poches.

" Hey... Salut... Tu saurais pas ou son les chambres...? "

Yasha n'était pas très polit mais il restait toujours charmant. Il n'aimait pas les bonnes manières mais il savait se montrer galant. C'est un étrange de garcon en fait... Il est un peu special...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

[Petit bolée ? xD boulé peut-être, ce serait bizarre de traiter quelqu'un de champignon xD]

Le jeune homme remarqua son regard et s'approcha d'elle, la questionnant. Instantanément, elle comprit que, pour lui, c'était simple de parler aux gens aidé par un bon charisme. ce type de personnage l'intimidait fortement, d'une nature très timide, Naomi n'aimait pas trop être assailli de questions et devoir parler trop longtemps, préférant pour éviter de se faire remarquer et de se lié aux gens, faisant simplement connaissance aidant s'il le fallait et s'effaçant juste après. Elle craignait aussi par dessus tout que ces personnes cherchent à l'aider, faisant remonter ses souvenirs douloureux qu'elle avait déjà du mal à réprimer seule. Naomi répondit à son sourire, discrètement et sous son écharpe, difficile à remarquer.

"Bonjour... Euh... Oui... Mais... Les chambres sont réparties par classes... "

Déjà, elle sentait sa gorge se serrer à chaque nouvelle rencontre elle devait vaincre sa timidité surtout quand la personne était extravertie ou qu'il y en avait plusieurs... Elle se leva et se dirigea vers les escaliers. Elle forçait son bras droit à rester en place car les muscles déchirés le faisait devenir un corps mort asse gênant et Naomi avait toutes les peines à cacher cet handicap. Les élancements qu'elle ressentait ne la faisaient pas frémir, elle en avait vu d'autres, mais c'était une petite gêne qui s'ajoutait à cette liste déjà trop longue, la forçant à avoir une expression toujours sérieuse et concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:04

( Bolé c'est pas champignon c'est nerd.... C'est se qu'on dit au canada en tout cas... ^^' )

" Hummmm.... Ah bon.... C'est embêtant... "

Yasha fit un visage comme cela: =S . Il avait souvent des comportements et des faces enfantine comme il fesait présentement. Après se petit visage, il rigola un peu gentiment tout en continuant de regarder la demoiselle.

" Tu es timide... ^^ Sa doit pas être évidant de parler avec quelqu'un comme moi... Si tu veux je te laisse tranquille et je m'arrange avec mes problèmes... Au fait mon nom c'est Yasha et toi? "

Yakuno donnait toujours l'impressions d'être quelqu'un de méchant qui se fiche des autres: Ujn dûre a cuire. Mais il en est rien... En fait il est super gentil et compréhanssif et il aimait adresser de grand sourire a son entourage comme il le fesait... C'est un type trop étrange et trop difficile a comprendre... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:48

[A ok^^ désolé mes expression canadienne sont limitées a par un truc du genre "sort ta vache et arrive en ville" ce qui est très... Amusant... En France ^^"]

"Non, non... Ca ira... Il faut bien s'habituer un peu aux maintenant que je suis ici... Et puis... Je n'ai rien d'autre à faire..."

Yasah ne semblait pas vraiment avoir compris ce que Naomi avait dit, elle retrouva une petite expression enfantine dans ses traits, étrange pour un jeune homme qui semblait avoir tout de même asse vécu... Naomi ne pouvait s'empêcher de répondre à son sourire, elle ouvrit un peu son écharpe laissant mieux apparaitre son visage, et son sourire par la même occasion...
Naomi faisait peu attention aux apparences, les gens n'était pas ce qu’ils désiraient être et montrait donc peu ce qu'ils étaient réellement. Elle connaissait certaines règles de présence mais dans ce pensionnat tout le monde ne les connaissait pas et c'était cela qui l'intimidait le plus, jamais, elle 'aurai montré sa timidité devant quelqu'un, elle se forçait à rester calme et posée et ce qui semblait être un détachement et une sorte de mépris des gens n'était simplement qu'une protection pour ne pas être trop souvent abordée mais ici elle savait qu'elle n'en avait pas besoin...
Elle l'invita à le suivre dans les étages en direction des chambres. Cela faisait peu de temps qu'elle était ici mais elle connaissait presque entièrement le pensionnat et principalement les pièces principales...


"Moi c'est Naomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:36

" Ouais c'est vrai... "

Yasha commenca a monter les escalier doucement en suivant la jeune fille.

" Hummm... Naomi c'est un jolie nom... "

Yasha lacha délicatement la rampe de l'escalier. Les voila en haut. Yasha adressa a un sourire dans le coin pour Naomi.

" Merci beaucoup pour m'acorder de ton temps! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:32

"Merci..."

Ils s'étaient arrêté dans un grand couloir composé de 5 portes, la porte qui leur faisaient face était décoré d'un écriteau inscris "Demandes de chambres" sur les 4 autres on avait gravé le signe de l'élément du dortoir qu'elles gardaient. Personne n'était capable d'entrer dans un couloir d'élément différent au sien, sauf les directrices...
Naomi n'avait passé que peux de temps dans sa chambre, juste installer ses affaires et dormir un peu. Même si elle avait un colocataire, elle ne l'avait jamais croisé, juste entra perçu les instant où il était là en même temps qu'elle mais elle 'aimait pas être seule alors chaque fois qu'elle le pouvait, elle se rendait à l'entrée.
Naomi, avait passé les 5 dernières années avec les mêmes personnes, et jamais elle ne s'était retrouvé seule ou juste un instant car ils avaient formé un groupe soudé que seul cet accident avait séparé. Habituée à être toujours entourée de personne faisait la garde surveillent les gens endormi, elle ne parvenait plus à trouver le sommeil sans entendre le raclement sur d'un couteau ou le craquement des branches sous le pas des rondes... Alors elle venait dans le hall somnoler dans le bruit des gens...


"Qu'est ce que ça m'apporterais de ne pas le faire ?..."

Si on suivait le fil de ses pensées, on pouvait croire que celle-ci les laissait divaguer à leur guise mais Naomi s'arrangeait à chaque fois pour ne jamais penser trop fort au groupe, elle l'effleurait de l'esprit et se cachait derrière d'autres pensées sans risques... Jamais elle n'aurait accepté de craqué devant quelqu'un, c'était la seule chose qui lui permettait de rester là calme alors qu'intérieurement quelque fois elle avait l'impression d'imploser... C'était peut-être ça qui lui faisait tant peur de la solitude, la promesse que sans qu'on la voie, elle pouvait faire ce qu'elle voulait et se laisser aller mais que lorsque quelqu'un est là ne jamais laissé paraitre ses sentiments ?...

"C'est dans cette pièce... Il doit y avoir des fiches et un crayon disponible, tu la laisse dans une boite et on s’occupera de toi dans pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:51

" ..... "

Yasha et Naomi s'avait rendu en avant des cinqs portes dont quatre avait un signe représentent un élément graver dans le bois de ceux-ci. Yasha ouvra celle ou il devait aller puis écriva de sa main gauche sur le papier. Dans les questions: Quelle est votre prénom et qu'elle est votre nom, Yasha signait son nom complet. Il avait finit en quelques secondes car ce n'était pas des questions a réflêchirs. Tout a coups, une question le traversa mais il ne fit pas prier pour la dire.

" Au fait, c'est quoi ton élément toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:20

"La terre... Mais ce n'est pas un don très développé..."

Elle pensa alors à son autre "don"... Elle eut un petit rire sarcastique comme une exclamation, de l'air qui passe plus vite dans les poumons, un souffle plus fort... Sans lui elle aurait pu rester tranquille à jouer du piano sans rien connaitre de la vie, de nombreuses personnes cherchent à savoir à obtenir mais... Ce n'est pas toujours mieux de se contenté d'avoir ce que l'on reçoit à la naissance simplement ?... Elle pensa alors à comment elle était née et se dit que finalement elle en revenait au même point, seule avec un bras en moins... Bien que cette fois-ci elle avait la promesse d'en avoir un nouveau... Dans un mois ou deux...

"Et toi ?..."

Elle avait toujours une petite voix, faible mais qui trahissait ses véritables capacités... Elle ne pouvait être agressive envers les autres, elle gardait simplement tout à l'intérieur ne réalisant pas que c'était une bombe qui attendait sagement au fond de son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:45

" Bon, j'ai bien peur que tu es fait pour me détester car j'ai le tempérament emflammer! Atant pour mon pouvoir que ma personnalité ou mon physique! XD Pas de chance! Mais bon, moi et le feu je peiux dire qu'on fait plus qu'un... J'ai développer beaucoup de mon pouvoir grâce au temps et aux espoirs que j'ai fondée pour réussir a le métriser! ^^ "

En fait, si Yasha est aussi tallentueux et aussi puissant qu'il l'est avec son feu, c'est qu'il n'a pas un autre pouvoir... Lui c'est le feu et les flammes... XD Il est née très rapide et très malin et fort mais on ne pouvait pas appeler sa un "pouvoir" ou encore un "dont" ..... Yasha était un peu a part entière de tout le monde... C'est vrai qu'il se fesait admirer par le passer par ces flammes mais personne ne savait qu'il n'avait pas un dont "rien qu'a lui" .... Sa atristait beaucoup Yasha.... Il évitait toute conversation sur la personnalitée ou sur le deuxième dont... Sa le blessait trop..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:50

"Tu ne m'as rien fait... Je ne pense pas qu'il faille considérer les gens par leurs natures... Ce serait idiot..."

Naomi, elle non plus ne voulait pas parler de son deuxième pouvoir, il faisait remonter trop de souvenir, trop de passé enfoui sous un mince filet de terre qui ne désirait qu'être montré au grand jour... Et puis comment expliquer cette erreur de la nature, elle savait que les gens acceptaient difficilement les personnes différentes d'eux, et souvent les gens qui métrisaient un élément se rejoignaient avec d'autres du même élément...
Naomi pensa alors à sa mère, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, pas une nouvelle. Peut-être la croyait-elle morte ? Mais comment envoyer des messages sans se faire repérer, ces gens étaient trop intelligent pour ne pas garder à l'œil sa mère...


"Il faut dire... Que je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de m'entraîner... A quoi ça sert quand on sait qu'on ne pourra pas dépasser une certaine limite ?..."

Naomi ne le regardait pas franchement, elle détournait les yeux, comme honteuse de ce regard, honteuse de cette apparence qui ne lui appartenait pas... Elle eut envie de reprendre sa réelle apparence mais rien que le souvenir du contact du métal froid la fit regretter ses pensées... Elle se pensa alors dans une cage qui l’empêché de faire ce qu’elle désirait, une cage avec des barreaux de peur…
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:59

" Moi c'est tout a fait vrai.... "

Yasha trouvait sa bizzare tout de même.... Habituellement quand tu as un élément qui est le contraire d'un autre, et tout le moden le sait que ton élément a rapport avec ton comportement, tes gouts, ta facons d'agir, ton physique, ect... Tu n'apprécis guère la personne... Exemple...:
Les gens possèdant le pouvoir de Feu déteste ceux qui ont le pouvoir de l'eau car ils sont presque tout le temps sérieux et trnquille qui écoute tout se qu'on leurs dit.... Tandisque ceux du Feu sont enjouer et font plein de gaffe.... Mais dans le cas de Yasha et Naomi c'était pas si mal... C'est surrement dans les cas des exeptions... Yasha écouta tranquillement la question de Naomi mais il ne s'empressa pas de répondre... Il réfléchit a sa qu'il allait dire... Pour une fois....


" Et bien... Tout les êtres humains ont des limmites... Le monde a ces limmites.... Mais sa ne nous empêche pas de s'amméliorer... Non? Quand ont a attein notre limmite en quelques chose... On est pas parfait dans tous alors on s'ammiliore en autre chose.... Je sais, je ne suis pas très bon a expliquer et ces genres de trucs... Esseye juste de comprendre un peu... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

"C'est vrai que c'est une bonne façon de voir... Je comprends... Je profiterais du calme de ce pensionnat pour m'entraîner..."

Naomi tout en discutant, se dirigea ver un banc, placé dans un coin du couloir, elle s'assit et dans un réflexe voulu saisir de la main droite l'accoudoir mais ce ne fut que le vide et le tissus qui était sensé le caché se plia laissant apparaitre son infirmité, Naomi s'en redit compte et rougit violement en remettant le tissu et se relevant. Elle se demanda si Yasha, l'avait vu. Elle se tourna vers lui toujours rouge.

"Je... C'est..."

De sa main gauche, elle avait mis en arrière son bras, elle pensa alors :

*Pourquoi ais-je honte et pourquoi j'ai tellement envi d'oublier ? C'est douloureux mais... Ce serait le faire mourir encore une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:26

Yasha fut supprit de cette réaction la après cet "accident" ... Il lui répondit ceci après quelque point d'interrogation sur le visage.

" Quest qu'il y a de si mal? Je voit pas ou est le problème... Pourquoi tu cache tout ceci? "

Yasha n'était pas du genre a cacher des choses ou a masquer des évènements... A part son passer bien triste... Mais on ne peux pas dire qu'il le masque puisque il évite d'en parler a la place... Se qui fait de lui quelqu'un de mystérieux pour plusieurs... Surtout pour les profs qu'il évite de lui parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:08

"C'est... Je... C'est trop proche pour que je puisse en parler... Trop... Une semaine... Il..."

Sentant les larmes arriver, Naomi s'arrêta de parler une larme tout de même sur sa joue mais elle renifla et se retint. Elle releva la tête caché sous sa grande écharpe, elle n'avait pas l'habitude de se faire remarquer comme ça, même de se faire remarquer tout court...
Elle rajusta un peu les longs morceaux de tissus. Bien que cela ne fasse que quelques semaines, son bras semblait avoir cicatrisé depuis des mois...


"Excuse-moi... Je ne voulais pas t'embêter avec ça...

Naomi n'appréciait pas trop de parler de son passé, évoquant s'il le fallait de vagues souvenir mais son adolescence restait inconnu de tout le monde... On la croyait timide, elle l'était mais ce n'était qu'une protection pour ne pas avoir à raconter cela, les gens auraient vite fait de s'apitoyer sur son sort et elle ne l'aurait pas supporté...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:45

Yasha s'appercue que se qu'il disait l'avait empirer... Et qu'elle s'avait mise a pleurer... C'est vrai qu'elle avait besoin de parler et de pleurer un peu opur que elle même sa débarasser de sa tristesse; son fardeau... Mais elle ne semblait pas prete pour cela... Il semble que cette histoire savait passer ressament et elle était encore bouleverser.... Il ne voulait surtout pas empirer tuot sa, au contraire... Il regretta soudainement les mots qu'il avait pronnoncer... Yasha serra la petite Naomi dans ces bras doucement puis il commenca a lui parler...

" Non tu ne m'embête pas du tout... C'est moi qui m'excuse de te remmémorer tout sa... Les souvenirs pénible je connait bien sa... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

elle se sentit entrainé vers Yasha qui la serrait dans ses bras, elle ne pouvait franchement rien faire d'autre. Cela lui fit revenir des souvenirs...

L'impression de tomber, le vent qui emporte les cheveux, des bras qui se serrent comme pour un adieu, ils ne veulent pas se desserrer, ni ouvrir les yeux, la réalité est trop dure, rêver encore un instant, espérer, quelques mots et le choc brutal...

Pendant son absence ses joues s'étaient couvertes de larmes, Naomi ne put même pas essayer de les enlever car au moment de sa "chute" elle tomba réellement dans les bras de Yasha toute tremblante faisant un petit cri de douleur. Elle voulu s'accrocher à lui avec sa main droite mais ne fit qu'apparaitre son moignon rouge et enflé, en pleine repousse...

"C'est ma faute !... Il voulait... Je l'ai... Il me manque tellement !... "

Et elle s'évanouie, hantée par ses souvenirs qu'elle n'arrivait plus à refouler. Derrière ses paupières closes elle revoyait sa vie à partir de ce concert de piano à maintenant...

[T'es tombé sur la mauvaise personne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:08

( =b J'va la consoller par n'importe qu'elle moyen! XD )

Yasha ne la lacha pas mais il ne la serrait pas... Il voyait très bien qu'elle n'allait pas bien... Ont aurrait dit que son passer se reliait avec un accident, un mort... Et qu'elle avait des remors... Mais c'était juste une idée... Elle semblait tromatisée par l'évènement qui savait passer... En tout cas, elle en était hantée... Yasha fit le possible pour truver un moyen de l'aider... Il décida de tuot bonnement lui demander:

" .... Quest que je peux faire pour te soulager...? Tu as envie de raconter; après sa va aller mieux... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:52

Naomi ouvrit les yeux et vit qu'elle était dans le pensionnat, elleregarda autour d'elle, certains élèves passaient en les regardants intrigés mais ils ne s'arrétaient pas. Elle regarda Yasha et fut comme soulagée de le voir lui et pas quelqu'un d'autre...
elle ne voulait pas lui raconter mais ça devenait la seule solution, elle se leva et se dirigea vers l'exterieur en essyant ses larmes.


"Pas.. Pas ici..."

elle jetta un coup d'oeil vers un élèves un peu plus curieux qui faisait semblant d'attendre dans le couloir... elle avait les humides de larme, elle tenta de stopper cette arrivée envahissante se camoufflant sous son écharpe mais de toute façon, elle s'en doutait, elle ne parviendrait pas à les retenir si elle parlait...
Elle pensa alors à ce qu'on lui avait fait subir. toute cette souffrance pour un stupide bras ! Une enfant normale ayant sa vie bousculée, pour.. La science !!


[direction =} Parc ]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:01

( D'accord donc ces moi qui fait le nouveau poste...? )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

[je l'ai fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:12

( Oki mirci beaucoup Nao-Chan ! ^^ Faudrait locker le sujet.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:16

je le locke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arriver au paradis ou au enfer? Empty
MessageSujet: Re: Arriver au paradis ou au enfer?   Arriver au paradis ou au enfer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au paradis ou au enfer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser