Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perdu avec Naoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix
* * * s
* * * s
Phenix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu avec Naoko Empty
MessageSujet: Perdu avec Naoko   Perdu avec Naoko Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:46

Après s'être promené au pas course pendant près d'une demi-heure, elles s'arrêtèrent finalement.
Reprenant quelques peu son souffle, elle ldemanda à Naoko.

" Tu es sur de savoir où on va ? "

Mais sans attendre la reponse, Phenix se laissa guider par son odorat. Une odeur délicieuse lui avait carressé les narines. Une odeur qu'elle ne connaissait pas. Curieuse de savoir ce qui provoquait une tel senteur, elle s'approcha en catiminie en sa direction.
C'est ainsi qu'elle débarqua dans la cafétèria. Il y avait des tas de plat qui cuisait, de toute les couleur et de toute les senteurs.


* Qu'est-ce que c'est que toute cette organisation. Il y a une fête ou quoi ? *

Phenix n'avait jamais vu un tel rassemble de nourriture. Elle avait entendu dire que des offrande de nourriture était parfois faite à des Dieu. Pouvait-elle être ainsi. Devant l'abondance, elle demanda à son ami.

" C'est pour quoi faire toute cette nourriture ? "
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Perdu avec Naoko Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec Naoko   Perdu avec Naoko Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:28

Naomi marchait depuis une demi-heure pour retrouver les élèves égarées. Celle-ci était revenue de nombreuses fois au Hall espérant les apercevoir mais jamais elle ne les trouvait, elle pensait abandonner quand elle aperçue Les filles qu'elle cherchait entrer dans la cafétéria. Elle entra à leur suite et se mit à côté d'elle un peu essoufflée de cette course.

"Je vous aie retrouvé, excusez moi mais venez pour le bureau des directeurs c'est par..."

Elle s'arrêta dans sa phrase en regardant les piles de plat qui s'étendaient dans le self, elle ouvrit les yeux de surprise, jamais elle n'avait vu autant de nourriture rassemblée au même endroit a pars pour quelques festin fêtant un important événement...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
* * * s
* * * s
Phenix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu avec Naoko Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec Naoko   Perdu avec Naoko Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:26

Le ventre de Phenix se mis à gargouiller.

* J'ai rien manger de puis se matin, j'ai trop faim. Il faut que je leur en preine un petit peu. Ils ne verront surement pas la différence. *

C'est alors qu'elle se coupa dans son élan. La voie de Naomi avait retenti. Alors qu'elle se retournait pour la voir, elle aperçu, elle aussi, émerveiller devant tout la nourriture. Alors elle lui dit.

" Que disais-tu sur le bureau des directeurs ? "

Alors qu'elle attendait la reponse, son ventre se remit à un bruit encore plus bruyant.

* J'ai trop faim ! "
T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu avec Naoko Empty
MessageSujet: Re: Perdu avec Naoko   Perdu avec Naoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu avec Naoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina perdu dans les livre
» RP avec... n'importe qui.
» Pourquoi pas un peu de blabla avec Yasha? ( Pv Nana Kirumi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Cafétèria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser