Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linwë arcamenel
Surveillante
Surveillante
linwë arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Loisirs [RPG] : etre completement paumée XD
Date d'inscription : 13/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:12

linwë entrât d'ans le hall d'entrée , de toute évidence complètement paumée , mais elle était de bonne humeur et fredonnait un tite chanson a mi voix Danse , des bruis de pas résonnait dans toute l'école , il semblait y avoir du monde, elle posa l'énorme valise qu'elle traînait depuis le début de la matinée créas un bulle d'eau et avec une paille sortie d'on ne sait ou aspirât tout le liquide. linwë poussât un soupir qui devait plus ressembler a un miaule ment car 3 chat entrere et vinre se frotter contre ses jambes ,la jeune magicienne se baissât et caressât les félins . puis elle se retournât car elle sentait depuis l'instant ou elle avait finie de boire sa bulle d'eau un regard posée sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:17

Carnelune était entrée dans la pièce et avait immédiatement senti qu'une autre personne s'y trouvait. Elle siffla aussitôt quelque chose à Kaisa qui, après avoir enlevé sa tête du creux de l'épaule de la jeune femme blonde, posa ses grands yeux sur la jeune fille qui avait poussé un si étranger cri. Quelques secondes plus tard, il avait déjà fait un compte rendu de l'inconnue à sa maitresse.

* Une nouvelle... On va bien s'amuser.*

Grâce aux indications précises de son dragon, Carnelune avait posé ses yeux bleus exactemnt à l'endroit où se trouvait la tête de l'inconnue et elle adopta une attitude détendue et avenante pour ne pas effrayer le nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Wilson
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Eliott Wilson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:33

Eliott cherchait toujours la cour,lorsqu'il revint à son point de départ:le hall.Il hocha la tête,se demandant bien comment se sortir de son labyrinthe,lorsqu'il aperçut deux jeunes femmes.L'une avec trois chats à ses pieds,et l'autre avec une sorte de créature qu'il n'avait jamais vu de sa vie.Il se mit à penser que c'était les premières personnes qu'il croisait,ormis la directrice,dans l'école.N'étant pas d'une nature asociale,Eliott se dit que se serait un bon point de départ que d'aller parler à ses deux filles.Il se décida et se dirrigea vers les demoiselles,se disant qu'il pourrait en même temps leur demander son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:59

En entendant une seconde personne arriver derrière elle, Carnelune se retourna vivement. Un garçon, lui souffla Kaisa.

*Amusons-nous...*

Pour le mettre en confiance, la jeune femme lui sourit gentiment. Sourire qui s'effaça aussitôt lorsqu'elle repensa à un certain souvenir. Mais elle ne se laissa pas démonter et elle lui tendit la main.

- Bonjour !!! Je m'appelle Carnelune...
Revenir en haut Aller en bas
linwë arcamenel
Surveillante
Surveillante
linwë arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Loisirs [RPG] : etre completement paumée XD
Date d'inscription : 13/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:58

une jeune fmme fessait maitenant face a linwë et dans un coin du hall , un garçon . la jeune femme se presenta ,linwë fit de meme...

-bonjour, je m'apelle linwë, linwë arcamenel... je suis surveillante.

linwë se rapelat quelle aitait paumée et demandat:

-sauriez vous ou je pourait trouver un plan de l'ecole madame.. heu carnelune ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Wilson
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Eliott Wilson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:49

Eliott arriva à la heuteur des jeunes femmes.L'une des deux lui tendit la main en se présentant.Eliott fit de même.Elle avait l'air sympathique et gentille.Il était content d'être tombé sur une bonne personne pour une première rencontre.

"Enchanté,moi c'est Eliott"

Il sourit,oubliant un instant la raison pour laquelle il avait approché les jeunes femmes.Il décida de repousser à plus tard sa question,afin de mieux connaître ses interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:59

Quoi qu'un peu "oppressée" entre les deux personnes, Carnelune ne se défit pas de son sourire. Elle répondit d'abord à Linwë qui l'avait abordée la première.

- Enchantée, Mademoiselle... Et s'il-vous-plait, pas de madame avec moi... Ca me vieillit de vingt ans... Juste Carnelune.
Et je suppose qu'il doit y avoir un plan sur le mur, ce serait dommage si c'était le contraire, nous sommes quand même dans le hall...
Oui, regardez, à votre droite...


Elle avait ajouté cette dernière phrase grâce à une précision du jeune dragon ; elle n'aurait pas pu sinon le remarquer toute seule. Puis elle se tourna vers un jeune homme qui lui serrait la main

- Je le suis également, Eliott... Je suppose que tu es toi aussi nouveau, comme moi ?

Elle s'était efforcée d'être éxtrêmement polie, même si cela pouvait la faire passer pour un faux-jeton. On a jamais rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Wilson
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Eliott Wilson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:47

Eliott écouta les directives que Carnelune donnait à la "fille aux chats",comme il l'avait mentalement baptisé.Avoir sû qu'il y avait un plan sur le mur,il ne serait pas rester planté là comme un idiot lors de son arrivé.Il s'en voulait quand même un peu d'avoir fait perdre son temps à la directrice.Mais bon passons.Il en profita pour regarder la jeune femme blonde,où plutôt pour regarder l'étrange animal qui se tenait sur son épaule.Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi étrange et en même temps fascinant.En fait,les seuls animaux qu'il avait put observer chez lui étaient des polues,des chats,des chevaux et tout autre animal plus ou moins domestique.Il se demandait bien à quoi pouvait servir ce genre de créature et surtout ce qu'il savait faire.Il en revint à Carnelune lorsque celle-ci eut fini de parler avec l'autre demoiselle.Il lui répondit :

"Oui en effet.Je n'ai pas eu beaucoup le temps d'explorer par contre..."

Il ne savait pas trop quoi dire.Il n'était pas particulièrement doué pour la discution.Il décida d'attendre que quelqu'un dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:27

Carnelune ne souhaitait pas vraiment reprendre la conversation car il u avait toujours quelqu'un pour dire "oh, regardez le joli mouton" et elle aurait l'air un peu stupide en regardant à trois mètres à côté du gigot sur pattes. En attendant, elle passa le dos de sa main sur la tête du petit dragon qui s'était réfugié dans ses bras. Il n'était pas plus grand qu'un chat, était entièrement blanc et avait de grands yeux noirs. Curieusement, il ne possédait pas d'ailes, juste deux petits moignons qui n'avaient jamais commencé leur croissance et il ne pouvait pas cracher de feu. C'était un dragon tout à fait normal, mais il était transmis depuis six générations dans sa famille et son immortalité était son unique particularité. De toute manière, jamais Carnelune n'aurait supporté de s'en séparer, il tenait beaucoup trop de place dans son coeur et il était ses seuls yeux. C'était le seul ami que la jeune femme avait vraiment eu, en dehors de sa jumelle. A ce souvenir, des larmes piquèrent les yeux avuegles de la jeune femme et elle passa instinctivement sa main sur la cicatrice de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Mesnager
**Sous-Directeur**
Brandon Mesnager


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Mon Bureau
Humeur : Neutre
Loisirs [RPG] : Tout
Date d'inscription : 13/05/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:24

Brandon fit un tour dans l'entrée de l'établissement et vu une surveillante cotoyait deux éléves.

Bonjour Linwë que faites vous avec Samelnanzi et Wilson ? Sur ce fait je suis Mr Mesnager votre nouvel Directeur Adjoint


Il regarda et fixa les deux étudiants
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-hp-world.winnerbb.com
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:02

Irritée, Carnelune eut le réflexe de lever les yeux vers son interlocuteur. Un homme d'une trentaine d'années, d'après Kaisa qui était retourné sur son éaule.

- Ne parlez pas ainsi de moi, s'ilvous plait. Je suis professeur de la terre.Je ne suis pas içi pour être simplement élève.

Elle n'avait pu s'empêcher de lui aprler assez séchement, comme elle lefaisait d'ordinaire , mais les personnes y étaient peu habituées. Elle se reprit aussitôt et reprit d'une voix plus claire :

- Monsieur Mesnager, dites-vous ? Enchantée.

En réalité, elle ne l'était pas vraiemnt, mais un mansonge comme celui-là n'éatit rien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
linwë arcamenel
Surveillante
Surveillante
linwë arcamenel


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Loisirs [RPG] : etre completement paumée XD
Date d'inscription : 13/04/2007

la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:32

oui d'accord carnelune et ...
linwë se retournât , oui il y avait effectivement un plans sur la droite ...
*aïe pas doué linwë, c'est pas top pour une première journée T_T *
un garçon se présentât lus aussi il disait s'appeler eliott wilson, linwë le saluât d'un sourire et d'un signe de tête
bonjour je suis linwë arcamenel , je suis surveillante ...
un homme entrat a son tour et lui aussi se présentât, c'aitait le directeur adjoin..
bonjour mr messnager, je ne fais que conaisance... et oui carnelune est bien prof ...

Linwë regardat sa montre...

et sur ce... desolé de vous fausser compagnie mais j'ai un peux de travail...

elle se diriga ver le plan puis partit a petit pas ver son dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Empty
MessageSujet: Re: la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!   la la la paumé paumé je suis complètement paumée !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la la la paumé paumé je suis complètement paumée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser