Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arivée de Nao ouh ouh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Naoko


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:46

Nao était à peine arrivée qu'elle s'extasiait devant la grandeur et la beauté du batiment. On aurait dit que c'était 100fois sa petite cabane d'autrefois, rien que le hall. Elle sourit vaguement, et comme d'habitude se mit à jouer avec de l'eau.
Elle se rendit alors compte qu'elle était complètement paumée. :o
Elle fit une sale mine en cherchant du regard une personne ou ne serais-ce que d'entendre des bruits de pas.

L'internat paraissait vide. En même temps c'était normal, les élus n'étaient pas forcément 900 à aller dans ce pensionnat.

Elus? Pourquoi parlait-elle d'élus?

Elle se sentait complètement abandonnée et elle n'aimait pas ca. Pour se rassurer elle sautilla en chantant Danse, une mélodie carrément fracassante. Mais nao n'avait aucun complexe. Elle ne savait peut-être pas chanter, mais elle savait faire bien d'autres choses. Elle continuait sa leçon de chant tout en marchant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:28

[Karya semble m'avoir abandonné =/ donc je ferais ma demande de chambre après (car en plus j'ai un petit bug...) mais dans le RP Naomi l'a^^]

Naomi venait d'arrivé dans le hall après être passée par les chambre et y avoir laissé Karya, le nouveau professeur de l'élément air. Elle avait posé son sac dans sa chambre et après s'être changé et avoir pris un long bâton de son sac, elle sortait s'entrainer avec cette arme malgré son bras manquant...
Maintenant habillée d'un pantalon bouffant noir et d'un T-shirt vert foncé avec au dessus une robe très courte d'un vert plus clair, et bien sur ses habituels larges morceaux de tissus recouvrant ses deux bras pour cacher son handicap, elle traversait tranquillement le hall tenant bien sur son bâton de la main gauche...
Toujours un peu plongée dans ses pensées comme à son habitude elle n'avait pas encore remarqué la jeune fille qui chantait en sautillant au milieu de la grande salle. Lorsqu'elle fut à 5métres d'elle, elle leva tout de même la tête et lança un timide :


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
* * * s
* * * s
Phenix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:56

Après avoir demandé son chemin, à un passant elle trouva en l'école. Soulagée, elle inspecta attentivement l'entrée afin d'être sur de ne pas s'être puis leva la tête au ciel afin de définir l'heure qu'il pouvait être.

* Ca va je dois être en avance. *

Elle sortit alors une feuille de papier toute froisée de sa poche. C'était le plan de l'école qu'on lui avait donné pour se retrouver. Mais Phenix n'avait jamais consulter de plant et fit grise mine devant tout ces dessins géométrique qui ne lui inspirait pas grand chose.

T___T

Une jeune semblant venir de l'école, vint en interpeller une autre. Avec un peu de chance, elle allait pouvoir l'aider. S'approchant doucement d'elles, elle les interpella à son tour bradissant sa feuille de papier.

" Escusez-moi ! Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver mon chemin ! "
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Naomi regarda la nouvelle venue, celle-ci semblait amicale et souriante, elle tendait un plan de l'école, un peu chiffonné. Naomi se tourna vers le grand plan qui était affiché sur un grand mur.
Naomi espéra intérieurement que personne d'autre n'arrive car les groupes lui faisaient peur, surtout lorsque c'était des personnes enthousiastes ou justes heureuses et voulant le montrer car sinon Naomi vaincue par sa timidité ne pouvait que s'effacer et sortir du groupe discrètement...
Elle regarda dehors par la porte grande ouverte où les rayons de soleils entraient par brassés, envahissant la large salle de lumière, elle se préparait à sortir, elle-même était nouvelle et elle venait d'arrêter un voyage, elle avait été impressionnée par la grandeur du bâtiment mais préférait tout de même l'extérieur.

"Oui je pourrais..., mais je suis aussi nouvelle que vous... et je... Je ne connais pas encore les lieux..."

Elle parlait toujours de cette voix hésitante, ne pouvant s'en empêchait et si elle tentait de changer cela elle se mettait à bégayer alors, elle ne pouvait rien faire...
Elle tenta un sourire, tout aussi hésitant que ses paroles, le contact amical n'était pas son point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Naoko


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:34

Nao sourit lorsqu'elle vit une personne se présenter à elle.
Elle vit qu'elle avait en sa possession un long baton, et elle semblait ne pas avoir de bras... Enfin, juste un. Mais elle n'était pas sûre, c'était juste la première impression qu'elle avait eu. Elle pensait en fait que la jeune fille qui s'était présentée à elle voulait cacher son handicap, bien que Nao l'ait vu, il était très peu visible, c'est vrai.
Elle fut surprise de cet handicap mais pas plus. Elle ne voulait pas paraitre vulgaire en lui demandant si elle n'avait plus de bras ou autre chose.. elle se contenta donc de vite dévier le regard, toujours souriant.

Lorsque la jeune fille arriva plus près d'elle, Nao interrompit sa splendide leçon de chant. Quelques secondes après elle entendit un vague Bonjour, un tentinet timide. Elle répondit très chaleureusement.


" Bonjour ^^ "


Elle ne trouva rien d'autre à répondre, elle n'allait tout de même pas lui demander comment ca allait, ca paraitrait trop familier.
Un court silence avait pris place entre les deux jeunes filles, lorsqu'un autre individu fit irruption. C'était aussi une fille. Elle parraissait également perdue, et s'avançait vers elles, sa main bradissant un papier froissé.


" Heum, si le plan de l'école est tdans ta main, je pense pouvoir t'aider. A vrai dire je suis complètement paumée mais je pense pouvoir comprendre un plan. "
dit-elle d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

Naomi regarda les sorties et en désigna l'une d'elle ou l'on pouvait voir qu'il y avait un escalier, elle le désigna d'un léger mouvement avec son bâton.

"Euh... si l'on monte jusqu'au dernier étage il y a les chambres mais c'est répartit celons l'élément que l'on contrôle... Il y a des salles dans les autres étages, je crois qu'au deuxième ce sont les classes de sort..."

Elle jeta un coup d'œil au plan que tenait la jeune fille et désigna un autre couloir.

"D'après ton plan pars la c'est la salle de fêtes et le self et d'autres salles. "

Naomi avait un sens de l'orientation très développé et se perdait rarement, cela l'avait beaucoup aidé lors de sa route...
Elle baissa son bras, à chaque fois certains détails lui faisaient penser à son voyage et elle serait volontiers repartie s’il n'y avait pas son bras... Elle attendrait avec impatience qu'il repousse mais fronçait les sourcils en pensant aux tiraillements qui allaient bientôt se faire sentir... Elle était déjà partie dans ses pensées et avait presque oublié les gens qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
* * * s
* * * s
Phenix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

Les deux jeunes filles semblait parfaitement comprendre le plan, mais pour cela resemblait toujours à un ensemble de carrée. Essaillant malgrès tout de comprendre elle commença à se gratter l'arrière de la tête. Tout ce qu'elle lui raconter semblait fort intérréssant, mais ne l'avancer pas beaucoup. Elle commençait à se sentir bête au millieu d'eux, dire que c'était peut-être ces futur élève. Cette pensé lui fit esquisser un instant une grimace puis demanda finalement.

" Je vois que ça vous parait clair, en fait je cherche les bureaux de la direction. L'une d'entre vous pourrait-elle mit mener ? "


Elle attendit la bouche entrouvert la response de l'une des deux en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:55

Naomi se tourna vers le grand plan où se trouvait une liste, elle trouva l'inscription "bureaux des directeurs" puis elle chercha le chiffre qui s'y rapportait, elle le désigna alors.

"c'est ici... Il faut prendre ce couloir et le longer jusqu'a arriver devant la porte ce n'est pas loin, si vous voulez je vous y conduis... "

Elle jeta un coup d'œil aux deux jeunes filles qui lui faisaient face, elle remarqua alors les oreilles qui sortaient de la tête de la nouvelle arrivée mais ne montra pas de surprise, elle avait déjà rencontré des mi-animal dans son voyage mais n'avait jamais eu l'occasion de leur parler...

"Au fait, mon nom est Naomi Léonard..."

elle se surprit elle-même cela faisait très longtemps qu'elle n'avait utilisé son véritable nom et elle n'avait tout de même pu s'empêché de le dire, comme si cela était une habitude pour elle de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
* * * s
* * * s
Phenix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:59

De nouveau perplexe devant la superbe explication, elle fit semblant d'acquiésser en fermant les yeux. Bien qu'elle avait un très bon sens de l'orientation elle n'avait toujours pas compris ce qu'on lui expliquer.

Alors qu'elle voulait accepter sa proposition, elle fut coupée par la jeune fille qui se présenta sous le nom de Naomi Léonard. Elle se dit soudianement qu'elle ne s'était pas présenté et rectifia le tir.


" Moi je m'appelle Phenix Lou, et je serai ravi que tu m'accompagne là bas. "

Elle laissa paraitre un large sourrire se disant qu'elle allait afin pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Naoko


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:17

Nao qui parraissait absente depuis le début de la conversation, n'avait aucunement pris le temps de répondre. Plongée dans ses pensées lointaines, elle eut un vague sourire, allez savoir pourquoi.

Elle reprit alors enfin ses esprits, lentement alors qu'elle entendit la présentation de Phenix. Elle cru pendant quelques secondes que Phenix lui parlait alors elle s'empressa de lui prendre la main et de se présenter. Agitant sa main de bas en haut pour lui faire comprendre qu'elle était désolée.

Elle se recula ensuite. L'amener ou? Ou Nao devait-elle l'amener?
Nao n'avait absolument pas écouté la conversation. Mais elle ne pouvait pas se montrer grossière et demander ou fallait-il l'amener.. Alors...


" Bien sur ! T'amener, je vais t'amener ! Viens c'est par la " dit-elle en prenant la direction opposée au bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

Absorbée par le plan, Naomi n'avait pas vraiment fait attention à l'absence de la jeune fille. Lorsque celle-ci se "réveilla", elle commença à emmener Phénix dans la direction opposée de celle qu'avait désigné Naomi, encombrée par son bâton, elle ne put lui attraper le bras avant qu’elles partent et elle se maudit intérieurement pour ce qui avait provoqué l'accident...
Elle sentit alors les larmes affluer mais d'un geste vifs, elle accrochât son bâton à son dos et de sa main gauche se frotta les yeux comme gênée par une poussière elle ne devait pas se laissé aller et oublier...


* "Oublie-moi" ! Je te déteste ! *

Elle leva alors sa main devenue libre mais les filles étaient déjà parties plus loin et avaient disparues dans les couloirs...
Elle baissa alors sa main doucement.


"Mais... Le bureau... Des directeurs... Est de l'autre côté..."

Sa voie s'était diminuée comme étouffée, Naomi n'était pas en état de parler à des gens, elle savait qu'il fallait qu'elle sorte pour se changer les idées et pour pouvoir se lâcher, cachée du regard des autres, mais elle ne pu s'empêcher de courir après des inconnues qu'elle ne connaissait que depuis à peine 5 minutes mais qui allaient se perdre, si elle ne les cherchait pas elle allait s'en vouloir le reste de la journée et ne pourrait pas dormir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
* * * s
* * * s
Phenix


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:38

Malgrès sa surprise de la réaction qu'avait eu Naoko, elle se laissa entrainer malgrès elle les couloirs.

* Bizarre j'avais cru comprendre que c'était dans une autre direction décidément je ne comprend vraiment rien T___T *

Se laissant toujours tiré, il n'échappa pas la larme qu'éssailla de cacher naomi. Mais alors qu'elle voulait lui dire quelques chose, elle réussit qu'à persevoir le premier : Mais !

Qu'avait-elle bien voulu dire. Les bruits de pas qui résonnait dans les couloirs lui masquer les paroles.


* Dommage, il faudra que je repasse la voir *

Elle se trouna finalement vers son guide pour lui facher un large sourrire, pour lui remercier de son engoumant.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

Naomi arriva dans le couloir mais celui-ci était désert, elle ne savait pas où elles étaient parties et elle n'osait crier pour les appeler de peur de se faire remarquer, et avança d'un pas vif, son bâton lui tapant sur le côté.
Elle arriva devant un croisement, elles n'étaient pas en face, elles avaient donc du prendre à droit où à gauche, elle se remémora le plan.


*A droite on se retrouve dehors, en face on revient dans le hall mais à gauche... *

Elle prit finalement à gauche, elle croisa un groupe de jeunes gens discutant amicalement, elle ne put se résoudre à leur demander quoi que ce soit.
Elle continuât donc à avancer dans les couloirs espérant croiser les deux jeunes filles, elle cru un instant voir les oreilles de Phenix mais elles disparurent rapidement et elle ne pu les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Héline
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Héline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:07

[Direction =} Cafétériat "Perdue avec Naoko"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Nao ouh ouh Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Nao ouh ouh   Arivée de Nao ouh ouh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Nao ouh ouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser