Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une amnésique complètement paumée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylibeth
* * * f
* * * f
Lylibeth


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée d'une amnésique complètement paumée Empty
MessageSujet: Arrivée d'une amnésique complètement paumée   Arrivée d'une amnésique complètement paumée Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Lorsque j'appuyais sur la porte pour l'ouvrir, elle ne bougea pas. Je pestai, faiblement réchauffée par le feu qui flambait dans ma paume.

*Souvenirs, souvenirs, où êtes-vous ?*

Je me passais la main dans les cheveux en me demandant ce qu'il fallait faire. Entrer sans prévenir et par effraction serait impoli, sonner à cette heure serait impoli et partir sous cette pluie de merde et dans ce noir complet... Impossible. Sans vouloir me l'avouer, j'ai trop peur. Soudain, je me griffe la paume sur une épingle qui séjournait dans mes cheveux. Je l'enlevais, et une idée me vint. Ce ne serait pas une effraction vu que je ne casserai rien. Et on m'accepterai sûrement : c'est un pensionnat, alors... Je tords l'épingle, la glisse dans la serrure jusqu'à ce que j'entende un léger cliquetis. Je sors la pince et la tords plus convenablement, et parviens cette fois à ouvrir la porte.

- Qu'est-ce que je pouvais bien être avant ? Pour savoir crocheter des serrures comme ça... J'étais peut-être une grande espionne, et en ce moment des dizaines de personnes me recherchent car j'étais leur meileur élément..*

J'entrais en continuant de révasser et m'arrêtais net. Le hall était une grande pièce... sombre. Des échafaudages plongés dans le noir entouraient la salle, et la lumière était insuffisante. Je posais ma poignée de flammes sur le sol, en veillant à ce qu'elle ne le noircisse pas, et je la transformais en un feu de joie qui éclairait la totalité de la pièce. Je me transformais en loup et m'ébrouais, puis repris forme humaine. Un peu plus sèche, je m'assis sur le sol, toujours méfiante, et ma main se posa sur le pommeau de mon épée.

* Ou alors, une grande guerrière... On a dû se mettre à cent pour me battre, mais je suis pourtant encore vivante...*

Réconfortée par ces idées stupides, j'oubliais peu à peu le néant que contenait mon esprit, habité des seuls souvenirs des deux derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée d'une amnésique complètement paumée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une amnésique complètement paumée   Arrivée d'une amnésique complètement paumée Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Meriza descendait les yeux fermés, obstinée à connaître les escaliers par coeur pour pouvoir les utiliser dans le noir le plus complet si besoin était.
Arrivée pratiquement en bas des marches, elle entendit le chuintement des flammes. Elle ouvrit les yeux pour voir si le hall n'était pas en train de flamber. Au milieu de la pièce un immense feu de joie brulait, mais il semblait parfaitement controlé. Il éclairait la quasi totalité de la salle, mais la jeune femme se tenait dans l'unique zone d'ombre, vêtue de noir, uniquement discernable grâce à sa chevelure blanc argenté. Elle hésita quelques instants, se demandant qui était à l'origine du feu, puis elle aperçut derrière les flammes une personne blonde au cheveux courts qui semblait rêver éveillée. Elle tenait une épée entre ses mains et c'est ce qui poussa l'albinos aux yeux rouges à s'approcher de la silhouette car elle n'avait encore jamais vu une lame forgée ainsi. Elle s'arrêta à qulelques mètres de la nouvelle venue et observa son arme. C'était une épée au manche en bois de rose, très léger, mais sa lame ne lui était pas accordée. Elle semblait plus lourde, était parcourue de veines mais n'allait pas avec un manche de cette facture. Meriza resta immobile quelques instants encore, se demandant d'où cette épée provenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
 
Arrivée d'une amnésique complètement paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser