Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lylibeth [ Validée - Feu ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lylibeth
* * * f
* * * f
Lylibeth


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Lylibeth [ Validée - Feu ] Empty
MessageSujet: Lylibeth [ Validée - Feu ]   Lylibeth [ Validée - Feu ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:08

Nom : ? Inconnu.

Prénom : Lylibeth

Age : ? Inconnu (23 ans mais le perso ne le sait pas)

Description physique : Blonde, cheveux courts. Un oeil vert, un oeil violet. Toujours vêtue de rouge. A des tatouages suivant ses veines sur tout le corps. L'annulaire en moins à la main gauche.

Caractère : Renfermée, peureuse. Déteste le sombre, l'ombre, le noir. Têtue. Généreuse, mais offre rarement son amitié. Se méfie de tout. A un penchant pour la musique et fredonne souvent une chanson. Volontaire. Est facilement vexée. Reste rancunière longtemps. Déteste ceux qui la contredisent. Est amnésique.

Histoire : Je me souviens... de blanc. Aveuglant. Puis de noir. Etouffant. Opressant. Le goût du sang dans la bouche. Du métal dans la main. Des pierres sur le corps. Après des heures, j'ai réussi à me dégager. Je tenais une épée dans la main. Un pommeau en bois de rose, des nervures le long de la lame. Et aucun souvenir. Une maison dévastée, des blocs de granit partout. Une coupure à la main ; un doigt en moins. Je l'entoure maladroitement d'une bande de tissu. Un poirier. Je cueillis un fruit. Une gourmette en or au poignet, assez petite. Je m'appelle Lylibeth. Aucun echo dans mon esprit, comme si ce nom n'était pas le mien. Un ruisseau. Une truite. Je l'attrapai, fit apparaitre du feu. Je restai impassible, comme si je le savais déjà avant. Je mangeai, m'endormis. La nuit. J'ai hurlé, terrorisée. Peur du noir. L'impression d'étouffer, d'avoir des pierres sur tout le corps. J'hurlais encore. Un hurlement de loup. Je m'étais transformée. Aucune surprise. J'ai repris forme humaine, rallumais le feu, ne réussis pas à me rendormir. Le matin. Je marchai. Froid. Peur. Fatigue. Je m'évanouis. Un bruissement dans le dos. Des ailes de démone. Toujours aucune surprise, toujours aucun souvenir. Je marchai. Je marchai. La nuit. J'ai allumé un feu de plusieurs mètres de haut pour voir tout ce qui m'entourait. La pluie. Un orage. Je n'arrivais pas à maintenir le feu à une hauteur de plus d'un mètre, ne voyais pas assez de choses autour de moi. J'ai eu peur. Au loin, une lumière. Je m'en approchais. C'est un pensionnat.

Elément controlé : Feu

Pouvoir en plus : Se transforme en loup.

Race : Démone

Présence sur le forum : 5/10

Mot de passe ( donné dans le réglement ) : four-learn-school

Comment avez-vous connu le forum ? : par google.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Lylibeth [ Validée - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Lylibeth [ Validée - Feu ]   Lylibeth [ Validée - Feu ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:02

Bienvenue parmis nous !
Ta fiche est validée , rien a dire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Héline
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Héline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Lylibeth [ Validée - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Lylibeth [ Validée - Feu ]   Lylibeth [ Validée - Feu ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

ienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lylibeth
* * * f
* * * f
Lylibeth


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Lylibeth [ Validée - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Lylibeth [ Validée - Feu ]   Lylibeth [ Validée - Feu ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:57

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Lylibeth [ Validée - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Lylibeth [ Validée - Feu ]   Lylibeth [ Validée - Feu ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Lylibeth [ Validée - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Lylibeth [ Validée - Feu ]   Lylibeth [ Validée - Feu ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:47

Euh....tu te dis bienvenue a toi meme ? O_o

Chicken dit toujours qu'il ne faut pas se parler a soit meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Lylibeth
* * * f
* * * f
Lylibeth


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2007

Lylibeth [ Validée - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Lylibeth [ Validée - Feu ]   Lylibeth [ Validée - Feu ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

Mais c'est pas moi !! Je n'ai qu'un perso depuis... avant-hier !! Et je ne m'appelle ni Onbeline ni Estelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylibeth [ Validée - Feu ] Empty
MessageSujet: Re: Lylibeth [ Validée - Feu ]   Lylibeth [ Validée - Feu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylibeth [ Validée - Feu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser