Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée du felin dans l'arene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:40

Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'un puma courrait dans les rues de la ville effrayant les passants tardifs. Lorsqu'il arriva devant un immense batiment éclaiarit simplement d'un lampadaire, il grimpa lentement les quelques marches du péron, comme traquant une proie. Il s'assit devant les doubles portes puis sans aucune explication il se transforma en jeune fille. Celle-ci était brune, deux oreilles de puma ressortaient de sa chevelure. Elle portit aussi de nombreux tatouages immitant les rayures des tigres et de la couleur de sa fourrue lorsqu'elle était transformée.
Ephélie aussi gracieuse d'un chat ouvrit la porte et pénétra discretement dans l'entrée. Il faisait nuit, il n'y avait donc personne dans les parages...
Sa main sur le paumeau de son poignard porté en bandoliere, elle avancait dans le noir. Elle n'avait pas besoin de lumiere car ses yeux de chat voyaient dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:16

Meriza rentra de sa promenade nocturne dans les bois, toujours transformée en lynx [dsl Amy mais c'est comme ça !!] et passa par la porte d'entrée, entrouverte. A peine rentrée, elle sentit une autre odeur.

*Tiens, il y a quelqu'un...*

Elle balaya la salla du regard et aperçut une silhouette qui se découpai plus nettement dans le noir. L'ombre possédait une paire d'oreilles sur la tête.

*Curieux... Elle me rappelle quelqu'un...*

La personne se retourna et Meriza écarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:27

[Elle a quelque chose contre les lynx ?]

Quelqu'un ou plutôt un Lynx entra dans la pièce, vu son comportement il semblait presque normal de le trouver là. Ephelie n'eut même pas à sentir son odeur c'était son instinct qui l'avait prévenue. Elle se retourna et aperçu l'animal aussi clairement qu'en plein jour. Un peu surprise par l'apparition du fauve elle reculat un peu tenant son poignard prêt à être utilisé au moindre geste d'attaque. Elle s'était placée dans une position défensive comme prête à défendre son territoire bien que ce ne soit pas le sien. Aussi tendue qu'un arc elle observa le lynx qui après observation ne semblait pas vouloir l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:03

[ qui o_O ? Ah oui, Amy... c'est un peu délicat à raconter...]

Toujours abasourdie, je repris ma forme humaine.
En face de moi se trouvai un visage que je croyais ne plus jamais revoir. Ainsi que ceux de tous ceux du bidonville.


- E... Ephélie ?

Presque par réflexe, je posai une main sur le pommeau de mon épée et je plaçai l'autre près de celui d'une de mes dagues rangées dans ma botte. Je reconnus les tatouages, le regard.

- C'est bien toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

[Ok]

Le Lynx prit forme humaine sans vraiment étonner la jeune fille qui s'y attendait, elle restait tout de même sur ses gardes. Ne fréquentant pas les gens du village sauf sa famille, elle ne connaissait pas grand monde mais dans le bidonville mais souvent ses frères lui racontaient les ragots qui planaient atour d'elle, tout le monde la connaissait...
La fille qui se trouvait devant elle la connaissait, c'était étonnant mais elle ne montra pas une miette de sa surprise, un éclair de haine passa devant ses yeux, serait-ce elle la traitresse ? Son maitre ne l'avait pas réellement décrite, juste l'étendu de ses pouvoirs et ses cheveux blancs...


"C'est comme cela qu'on me nomme mais et toi ? Portes-tu seulement les pouvoirs de te transformer en lynx ou en d'autres animaux ?"

* Ou insectes...*

Ephélie remarqua la position de ses mains, l'une sur le pommeau de son épée et l'autre laissé deviner la présence d'une dague dans les jambes, surement les bottes...
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:35

Meriza remarqua le regard haineux de la jaune fille et se félicita de toujours porter ses armes. Elle espérait ne pas avoir à s'en servir, mais les yeux...

- Je m'appelais Meriza, avant... avant d'être forcée de quitter l'endroit où je vivais. Ensuite, on m'a renommée Carlimne. Mais ici, je suis à nouveau Meriza.

Je repensais au bidonville et je sentis ma gorge se serrer, les battements de mon coeur s'accélérer. J'essayais de combattre le malaise sans plaquer la main sur ma poitrine. J'y parvins, si on peut appeler ça comme ça...

- Sinon, je peux me transformer en n'importe quel type d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Les deux jeunes femmes se faisaient face, prête à se défendre ou à attaquer mais Ephélie se retint de se jeter sur Meriza, celle-ci n'aurait pas compris et Ephélie voulait attendre encore un peu, pour connaître un peu mieux son adversaire...

"Mais... D'où me connais-tu ?"

Il fallait qu'elle en soit certaine pour ne pas se tromper. Elle avait déjà croisé de nombreuses personnes qui avaient connu le même destin tragique...
Elle ne se sentait pas vraiment fatigué, habituée aux longues et fatigantes marches mais il fallait qu'elle soit en forme, elle n'ait pensé qu'a cela pendant toutes ces années et elle n'allait pas gâcher ce moment...
Elle chercha alors des yeux ou elle devait aller et comment en attendant la réponse de Meriza...
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:43

La façon dont elle posait des questions sur Meriza la rassura un peu. Elle n'était pas parano et ne se faisait pas de films. Par contre, elle n'aimait pas vraiment cette situation où elles tournaient chacune autour du pot, et elle fut directe.

- Je m'appelle Meriza, je suis albinos, j'ai habité dans le même village que toi, village qui a été détruit par une bande de voleurs que j'ai ensuite rejointe. Ca te va ?

Elle savait qu'en agissant ainsi elle jouait avec le feu, mais elle ne supportait pas cette situation. Et elle sentait qu'elle était d'autant plus en danger que la jeune fille mi-humaine mi-puma s'était décalée vers la droite, ce qui faisait que la lumière qui entrait par la porte entrouverte ne l'éclairait plus. Mais même si elle ne la voyait plus, Meriza se sentait capable de se défendre, et elle n'oubliait pas le poignard sur lequel Ephélie avait posé la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:51

[Meriza n'est pas sensée savoir que c'est un puma]

"Bien..."

Malgré le peu de lumière Aphélie pouvait voir comme en plein jour et en ce moment, elle trouvait cela très pratique en voyant cet avantage. Elle avait compris que Meriza n'allait pas l'attaquer et elle se détendit donc un peu lâchant le manche de son poignard.
Elle regarda autour d'elles, personne... Elle se reculât brusquement vers une porte, elle entra en fermant la porte derrière elle pour que personne ne la voie et se téléporta à l'étage du dessus en laissant échapper un mélange entre un rugissement et un miaulement mais atténué...
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

[mi-puma j'ai dit, j'ai pu voir tes oreilles ^^]

Meriza entendi ses pas sur le sol et se prépara instantanément à dégainer. Mais le bruit s'aténuait et elle sût que Ephélie ne l'attaquerait pas. Une porte claqua et la jeune albinos entendit un étrange bruit, mélange d'un rugissement et d'un miaulement. Puis plus rien. Je soupirais et laissais retomber mon bras.

- D'accord...

Je me transformais en chat et sortis silencieusement de la pièce.

[topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Arrivée du felin dans l'arene Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du felin dans l'arene   Arrivée du felin dans l'arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du felin dans l'arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser