Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 installation des directrices

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héline
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Héline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

installation des directrices Empty
MessageSujet: installation des directrices   installation des directrices Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:34

Héline après s'être promenée dans les environs en compagnie de sa sœur jumelle, entra dans leur bureau.
On avait placé les meubles de façon parfaitement symétrique, leurs tables de travail s'accoudaient et deux imposantes armoires se faisaient face.
Les fenêtres étaient à moitié fermées, retenues par un crochet.
Héline ouvrit les rideaux, les laissant juste assez fermé pour laisser de l'ombre sur le bureau d'Amy car connaissant sa sœur, elle préférait être à l'ombre.
Héline s'installa sur son bureau, elle commença à feuilleter les quelques dossiers qu'elle avait laissés là la veille, elle les rangea sur le côté.


"Bon bah voila, maintenant que nous avons fait de la publicité dans les villes et villages environnant, il faut attendre que les étudiants arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

installation des directrices Empty
MessageSujet: Re: installation des directrices   installation des directrices Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:32

Amy entra dans le bureau suivant sa soeur.
La piece était de taille moyenne et aménagée de telle sorte que tout était parfaitement symetrique. Amy se dirigea vers un bureau tandis que sa soeur allait ouvrir les rideaux.
Le bureau en question était décoré de façon gothique ce qui l'attira aussitot.
Elle jeta un coup d'oeil vers sa soeur qui étira les rideaux en faisant en sorte que le soleil n'atteigne pas le bureau qui lui était surement destiné par son coté sombre ...
Amy fit disparaitre sa boule de feu mais la remplaça par une petit flamme au bout de son doigt.
Elle le dirgea alors vers une bougie qui était placée sur son bureau et l'alluma.
Un parfum tres agréable se dégagea de l'objet, envahissant rapidement la piece.
Amy regarda Héline qui s'était déjà installée a son bureau et feuilletait quelques paperasse.
La jeune femme se digea vers le bureau de sa soeur jumelle et s'appuya sur celui-ci, se penchant en avant et lisant a l'envers les dossiers que sa soeur parcourait :


"Bon bah voila, maintenant que nous avons fait de la publicité dans les villes et villages environnant, il faut attendre que les étudiants arrivent...
-Ouais...Mais il faudrait d'abord que nous ayons des professeurs...tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Héline
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Héline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

installation des directrices Empty
MessageSujet: Re: installation des directrices   installation des directrices Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:38

Héline fouilla un instant et sortit les premières demandes d'inscriptions et lui indiqua deux fiches.

"En voila au moins deux et tu pourrais aussi prendre la place du professeur de l'élément feu... Et moi je ferais la paperasse...

Héline rangea les feuilles après avoir laisser le temps à Amy de les lire.

"Il y en a un qui a étudié dans cette école, il doit être compétant le niveau était très élevé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

installation des directrices Empty
MessageSujet: Re: installation des directrices   installation des directrices Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

Amy regarda les fiches que lui indiquait Héline :

"En voila au moins deux et tu pourrais aussi prendre la place du professeur de l'élément feu... Et moi je ferais la paperasse...
-Deux ? Ah oui....un pour le combat...un autre pour l'air... [color=black]énumera-t-elle en comptant sur ses doigts. Par contre je ne me vois pas en professeur....

Amy regarda sa soeur d'un air étonné. Celle-ci continua :

"Il y en a un qui a étudié dans cette école, il doit être compétant le niveau était très élevé avant...
-Je sais...c'est le professeur de l'air non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Héline
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Héline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

installation des directrices Empty
MessageSujet: Re: installation des directrices   installation des directrices Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:07

"Oui, un certain, Karya... Par contre, il n'a pas de nom de famille. C'est un orphelin... Je crois que c'est la même chose pour le professeur d'arme..."

Héline répondit distraitement, elle regardait sur son ordinateur les réponses d'autres écoles à qui elle avait posé des questions par rapport aux élèves "à capacités" qui étaient dans celles-ci... Elle regarda ensuite les propositions d'emplois mais il n'y avait pas beaucoup de réponses positives... Elles n'allaient pas êtres débordés pour l'instant...
Elle se leva et alla jusqu'a la fenêtre d'où l'on pouvait voir le parce et le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

installation des directrices Empty
MessageSujet: Re: installation des directrices   installation des directrices Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

"Oui, un certain, Karya... Par contre, il n'a pas de nom de famille. C'est un orphelin... Je crois que c'est la même chose pour le professeur d'arme...
-D'ailleurs je ne l'ai ai jamais rencontré...." répondit pensivement Amy

Amy était heureuse de voir qu'Héline avait surement abandonné l'idée de la faire devenir professeur.
Elle la regarda se lever et se diriger vers la fenetre.
Amy s'installa a son bureau et regarda les dossiers, en effet, ces professeurs n'avaient pas de nom de famille, ce qu'elle trouvait plutot étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Héline
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Héline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

installation des directrices Empty
MessageSujet: Re: installation des directrices   installation des directrices Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:23

"Moi si... Pour une entrevue. Je ne sais plus où tu étais...

Héline jeta un dernier coup d'œil à ses mails, écrit une dernière précision dans un rapport et elle se dirigea vers la porte. une pensée lui vint à l'esprit et elle se retourna

"Je vais faire un tour en ville comme ça je signerais les derniers papiers pour la maison... "

Et ensuite elle sortit de la pièce laissant sa sœur seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation des directrices Empty
MessageSujet: Re: installation des directrices   installation des directrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation des directrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des directrices
» installation de Nana Kirumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser