Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Elue d'Adrukéra...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina

Marina


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Arrivée de l'Elue d'Adrukéra... Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Elue d'Adrukéra...   Arrivée de l'Elue d'Adrukéra... Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:46

Marina franchit la porte d'entrée et se retrouva dans le hall d'entrée. Elle s'arrêta juste après le pas de la porte et contempla la grand hall en silence. Elle portait deux sacs: le plus lourd sur le dos et l'autre à la main. Chose étrange: le sac qu'elle portait à la main contenait toutes ses affaires pour cette école, notamment les livres de cours. Posée derrière elle, il y avait une grosse valise rectangulaire contenant ses vêtements ainsi que plusieurs autres choses qui lui seraient utiles dans sa nouvelle école. Mais alors, que contenait le sac sur son dos? La chose qui était dedans remua et Marina dit:
"Désolée grand frère, je ne suis pas certaine qu'ils acceptent les animaux dans l'école!"
Une tête plate et écailleuse sortie du sac: un anaconda noir au ventre blanc et à la tête rousse fouetta l'air de sa langue bifide avant de chuchoter:
"Pffff alors ça servait à quoi de m'emmener avec toi ici, hein? Quand je serais rentré en Adrukéra et que je serais devant papa et maman, je les tue!"
La jeune gothique ricana:
"Ouais, c'est ça! Et après, papa t'enfermerais exprès dans une cage de Ténèbres sans manger pendant trois jours!"
"Pfffff!" fit le serpent en rentrant la tête dans le sac.
Marina rigola encore un peu avant d'ajouter:

"De toute façon, s'ils ne veulent pas de toi dans l'école, tu n'auras qu'à te cacher dans le parc et je viendrais te voir tous les soirs!"
"Tssssss."
"Mais t'as fini de râler, Lestat? T'es chiant! J'aurais dû emmener Spike! Lui il est plus rigolo que toi!"
"Ouais mais sous ma forme animale, je suis plus discret que lui! Si tu l'aurais emmené lui, t'imagine la tête de tes profs en aperçevant un requin blanc dans leur point d'eau décoratif?"
"Mouais... d'accord, un point pour toi, mais soit un peu moins râleur, ça m'arrangerais beaucoup!"
Entendant des pas se diriger vers elle, Marina fit silence et leva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
 
Arrivée de l'Elue d'Adrukéra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser