Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chatika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatika

Chatika


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Chatika Empty
MessageSujet: Chatika   Chatika Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:02

RPG :




Nom : Maniyee
Prénom : Chatika
Age : 17 ans
Description physique : 4 lignes minimum Chatika a les cheveux roses, ils sont attachés en chignons sur les côtés par des rubans bleus. Ses yeux sont verts et sont regard est attendrissant. Elle est suvnet habillée avec des kimonos. Elle est assez petite pour sopn âge ce qui la complexe un peu.
Caractère (qualités / défauts ) : Chatika est rès timide nature mais est très amicale. Elle est aussi un pe naïve ce qui fait que les autres en profitenet un peu. Il faut quand même s'en méfier car elle remarque quand même quand on profite de sa gentillesse qui peu alors devenir, au contraire, très agressive.
Histoire ( 6 lignes minimum ) : Chatika est l'aînée de sa famille qui est nombreuse, elle a deux frères et deux soeurs. Ayant des parents qui ont divorcés, elle a dûe s'occuper énormément de sa famille ce qui n'était pas de tout repos. Ses parents s'étant arrangés, Chatika peu alors enfin s'occuper d'elle même. Ses parents l'ont alors envoyée dans cette pension.
Elément controlé ( terre, air, feu, eau ) : Chatika est comme un poisson dans l'eau ^^
Pouvoir en plus : ( téléportation, lire dans les pensées ...) : la rapidité
Race : ange
Orientation sexuelle: hétéro
Hors RPG :



Présence sur le forum : week-end et dans la semaine (surtout le mercredi et le vendredi soir)
Mot de passe : J'lis jamais les règlements sur les forums moi ! J'suis un rebelle ! x) Ok ok ..*sort*
Comment avez-vous connu le forum ? : annuaire forum
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Chatika Empty
MessageSujet: Re: Chatika   Chatika Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:19

Fiche validée ! Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
 
Chatika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser