Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée neigeuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
In Yukira

In Yukira


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Une arrivée neigeuse... Empty
MessageSujet: Une arrivée neigeuse...   Une arrivée neigeuse... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

Les flocons tombaient. Il faisait nuit.
Un jeune hommes aux cheveux de couleur feu poussa les lourdres portes du pensionnat, un faible sac à dos à la main. Il n'y avait presque persone, tout le monde devait être en train de dormir, enfoui sons l'edredon.
Le jeune homme, nouveau venu, épousseta ses vêtements. Il portait une chemise blanche sous une veste noire. Il avait un jean légèrement délavé à certains endroits.
Son regard vide argenté parcourrut le hall. C'était grand. Et beau. Et désert. En effet, il n'y avait pas un chat. Et lui, il ne savait pas quoi faire. Devait-il aller direct dans une chambre, ou devait-il passer par le bureau du directeur / de la directrice ? Il s'ébouriffa machinalement les cheveux, enlevant quelques floncons au passages, qui tombèrent à terre pour fondre et former des goutelettes


+ Tsss .. Qu'est-ce qui m'as pris de me pointer la nuit, moi ? +

Il soupira, et s'adossea contre un mur. Il se frotta légèrement les mains, il ne faisait pas chaud. Il se mit à réfléchir quelques instants, faisant glisser son regard définitivement vide au hasard dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Une arrivée neigeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée neigeuse...   Une arrivée neigeuse... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:32

Il se faisait tard, un voile d'une blancheur immaculée recouvrait le pensionnat ainsi que la végétation qui le bordait.
De la fenêtre de sa chambre, Ayumi ne trouvait pas le sommeil. Cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu'elle admirait les flocons de neige flotter dans l'air.
Vêtue d'un chemise de nuit blanche brodée avec du fil d'or, la démone enfila rapidement une longue veste noire ainsi que d'une paire de chaussures au hasard pour sortir de sa chambre. Silencieusement, elle enchaina les couloirs tous aussi sombres les uns que les autres. Il y avait juste quelques fenêtre qui se laissaient traverser par la lueur de la lunes ainsi que des étoiles. Durant tout le trajet, Ayumi jetait quelques regards distraits autour d'elle.
Arrivée dans l'immensité du Hall d'entrée, celle-ci s'apprêtait à pousser la porte pour sortir quand elle apperçut une ombre qui avait la forme d'un humain adossée contre un mur. Intriguée, ellle s'en approcha lentement. La pièce était silencieuse, l'on entendait juste les pas de l'adolescente raisonner.
Ayumi s'arrêta à une courte distance de l'inconu. Elle fronca les sourcils, cette forme et cette ora ne lui était pas familière. Ca faisait pourtant pas mal de temps qu'elle était dans ce pensionnat. Elle en connaissait chaque recoin et connaissait au moin chaque élève de vue. Sa voix vint briser le silence:

- Bonjour, tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
In Yukira

In Yukira


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Une arrivée neigeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée neigeuse...   Une arrivée neigeuse... Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:04

Le regard totalement dans le vague, In n'entendit pas la jeune file s'approcher. Il regardait la pièce sans vraiment regarder. Il l'avait fait dans un certain temps, puis s'était lassé et s'était finalement perdu dans ses pensées.
Une voix féminie le tira de ses songes. Elle était près. Il ne s'était même pas rendu compte de sa venue. Légèrement surpris, il bredouilla quelques mots


~ Ah, euh oui, bonsoir ~

Elle lui avait demandé s'il était nouveau, s'il avait bien entendu. Mais c'était étrange, quand même, de trouver quelq'un debout à cette heure-ci. Peut-être que la jeune fille était insomniaque. Enfin, il se posait certanement trop de questions. En réponse, il opina légèrement de la tête, et dit, avec un léger sourire un peu crispé

~ Oui, je suis nouveau. Je suis arrivé il n'y a même pas cinq minutes. ~

Il pencha la tête en avant, saluant, avant de se présenter. C'était quand même la moindre des choses, d'après lui.

~ Je m'appelle In, In Yukira. Et vous ? ~

Le 'vous' était sorti tout seul. Il tutoyait automatiquement toutes les personnes qu'il rencontrait, même celles d'à peu près son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Une arrivée neigeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée neigeuse...   Une arrivée neigeuse... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

Le jeune homme semblait dans ses pensées quand Ayumi l'avait abordé.L'adolescente se demandait si elle le dérangeait mais il lui répondit. Celui-ci était donc nouveau, il la salua et se présenta. D'après ce qu'il disait, il s'appelait In Yukira. La jeune fille s'inclina tout comme il l'eut fait. Avait-elle bien entendu ? Le nouveau venu l'avait bien vouvoyée ? Celle-ci se redressa en lui souriant gentillement même si ça ne se voyait peutètre pas à cause de la pénombre.

- Je m'apelle Ayumi, enchantée. Tu peux me tutoyer.

In Yukira venait à peine d'arriver, Ayumi trouva cela assez intriguant. C'était étrange qu'un nouvel élève arrive de nuit. Ayant bien reflechit, ca n'était encore jamais arrivé mais pourquoi pas ? Elle était bien venue l'accueillir de nuit. Elle jeta quelques regard dans le Hall puis reporta son attention sur In.

- Tu a besoin d'aide? je peux te faire visiter le pensionnat ou te montrer les dortoirs, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée neigeuse... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée neigeuse...   Une arrivée neigeuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée neigeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser