Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu d'air ... glacé ? (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:33

Yval poussa la porte et entra dans la salle, la laissant un peu ouverte, ne sachant pas si le fantome qui suivait pouvait passer à travers les portes et s'assit sur une table, ne sachant pas quoi faire et attendant une quelconque réaction de l'esprit ou un quelconque indice quand à ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:47

Alors ce Yval était un élève de la terre? Déduction simple quand on voit qu'il transforme son corps en sable. Il laissa la porte ouverte , peut-être qu'il jugeait bon cela , au cas où elle ne peut la traverser. Mais , si , elle pouvait traverser les matières solides , liquides , et bien sûr gazeuses. Elle laissa le jeune homme s'installer , et elle , elle se dirigea vers le tableau , et prit en possession , la craie blanche du tableau. Elle écrit alors :
"Je suis enchantée de faire votre connaissance , Yval. Je ne sais que dire. Je suis juste très heureuse de pouvoir converser avec un être vivant....cela ne m'est pas arrivée depuis.....longtemps. Je dois dire que même après tout ce temps je ne sais que raconter. Si je peux déjà vous informer d'une chose c'est que je suis une âme errante , un spectre , ou un fantôme....un être qui n'en est pas un."
Elle était tellement heureuse de pouvoir "parler" avec quelqu'un qu'elle ne savait pas quoi dire , tout ce qu'elle pouvait faire c'était répondre à ses questions. Il devait en avoir. Peut-être que lui aussi était plutôt surprit et content de parler avec un fantôme , bien qu'être un fantôme était peut-être pire que d'être mort définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:26

Yval ne savait où tourner la tête, ne sachant pas ce qui allait se passer, lorsqu'il entendit un bruit de craie sur un tableau, il se retourna dans la direction du bruit. Pendant que le message s'écrivait sur le tableau, il envoya un peu de sable pour fermer la porte, lorsqu'il regarda à nouveau en direction du tableau, le message était inscrit.

"Ainsi, vous êtes un fantome ..."

Il baissa la tête et se mit à repenser à son ami mort ... Donc ... s'il était allé près d'un tableau avec une craie, il aurait pu certainement communiquer avec lui ... Il versa une larme, qu'il attrapa avec sa main avant qu'elle ne touche la table, puis redressa la tête.

"C'est étrange de parler dans le vide comme ça, avec pour seule réponse une craie ^^ Comment avez-vous fait pour arriver dans ce pensionnat comme ça ? Enfin, j'veux dire, pour devenir fantôme, il y a quelque chose à faire ?"

Il avait tellement de questions en tête qu'il ne savait laquelle choisir ... Il se dit que pour obtenir des réponses compréhensibles, il n'avait pas interet à en demander trop à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:45

Il parut tout à coup nostalgique en comprenant qu'elle était un fantôme. Il ferma la porte à l'aide de son pouvoir et posa alors des questions à l'enfant morte. Il dit tout d'abord avec un sourire que c'était étrange de parler à une craie. Ce qui fit esquisser un sourire à la jeune fille , bien qu'il était invisible. C'est alors qu'il posa une question....cruelle. Oh il ne l'avait pas fait exprès , mais il demanda ce qu'il fallait faire pour devenir un fantôme. Là....Alyssa se figea , elle regarda le garçon avait un air profondément triste , bien qu'il ne pouvait la voir. Elle mena une fois de plus la craie aux tableau et écrit tout en tremblant:

"Comment....devenir un fantôme?.....mourir......"

Elle versa une larme inexistante. Elle se demandait si la question du garçon était voulu ou pas. Elle ré-écrit ensuite.

"Pour rester accroché à ce monde.....pourquoi je suis dans ce pensionnat?.....et bien je suis morte pas très loin d'ici...dans le zoo d'à côté......j'étais dans le rayon de l'école le plus puissant , c'est pourquoi mon âme est encore là......"

A chaque fois qu'elle écrivait "morte" , ce mot était mal écrit. Elle tremblait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

À la maniere d'écrire de la craie, il sentait que la question qu'il avait posé portait sur un sujet sensible.

"Désolé ... Je savais pas ..."

Sur toutes les questions, il a fallu qu'il choisisse celle-ci ... Il décida de trouver un sujet moins dérangeant

"Euhm ... est-ce que tout les fantômes sont comme vous ? Enfin, est-ce qu'ils peuvent communiquer comme vous le faites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:44

Yval s'excusa. Ouais , tant mieux , mais ce n'était pas si important , il avait fait une petite boulette , mais c'était sans gravité. Ensuite il lui demanda si les autres fantômes pouvait communiquer comme elle. Alyssa ne le savait pas. Elle n'avait jamais rencontré d'autre esprit dans cette école. Reprenant la craie elle écrivit alors :
"Je n'ai hélas pas encore rencontré d'autre fantômes , je ne puis vous répondre. Je ne sais pas si d'autre esprit sont en possession de cette faculté , mais quand j'étais vivante , j'avais déjà ce pouvoir. De faire voyager mon âme dans l'esprit des personnes....alors je pense que ce n'est peut-être que moi qui peux le faire....."
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

Yval voyait que la réponse mettait un peu de temps à s'écrire, mais ça ne le gênait pas, il pouvait ainsi réfléchir à d'autres questions calmement. Sans s'en rendre compte, il était en train de trafiquer quelque chose avec du sable sur la table.

"ça expliquerait beaucoup de choses ^^ c'est un grand pouvoir très avantageux ... Une question me vient en tête ... Quel âge avi... avez-vous ?"

Il avait failli dire "Quel âge aviez-vous quand vous êtes morte" mais avait peur de la contrarier, il espera qu'elle ne remarque rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:52

Il est vrai que lorsqu'elle était vivante , ce fût un pouvoir très puissant et aventageux , mais maintenant ce n'était pas la même chose , ce n'était plus pareil...En entendant la question d'Yval , et qu'il avait un peu bafouillé , elle fit un sourire. C'était gentil de parler au présent pour elle. Elle prit la craie et écrit avec un peu plus de courage mais avec cette pointe de tristesse :
"J'avais 17 ans lors de ma mort....j'ai toujours dix-sept ans....enfin je veux dire , je les aurais toujours mes dix-sept ans , mais je veux dire , cela ne fait pas un an que je suis morte....je ne sais pas si je suis compréhensible , pardonnez-moi....c'est un peu dure de parler de ça , bien que je suis heureuse de pouvoir enfin comuniquer avec un vivant"
A la fin de sa phrase elle fit un petit dessin. Un rond avec deuxpetits points , en guise d'yeux , et une petite courbe pour le sourire. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas froissée , ou attristée par sa faute , bien que cela n'était en aucun cas une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:14

Yval avait regardé le message s'inscrire attentivement. Au fur et à mesure qu'il s'écrivait, un léger sourire naissait en coin sur les lèvres d'Yval. Elle semblait avoir remarqué son erreur mais pourtant elle écrivait tout à fait normalement. À la fin, le petit visage dessiné le fit légèrement rire.

"Vous êtes parfaitement compréhensible, ce serait plutot à moi de m'excuser ... Je comprend ce que ça doit être ... J'ai moi même passé plusieurs siècles de solitudes sans jamais parler à personne ... Mais bon, je ne savais pas ce qu'était la communication"

Il se mit à regarder le mur avec l'expression de la personne qui voit plus loin que le possible, le regard comme perdu dans le vide.

"En tout cas, ma vie semble beaucoup plus facile à endurer que la votre ... À votre place, je serais déjà fou ..."

Il se reprit à l'interieur de lui-même, qu'est-ce qui lui prennait de parler comme ça ? Il ne savait comment parler à ce genre de personne sans les offenser ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:18

Alyssa écouta attentivement ce que disait le garçon. Il parlait plutôt bien pour un jeune homme. Rare étaient ceux qui parlaient avec politesse et délicatesse. Alyssa avait vu un nombre incalculable de garçon parler très difficilement et avec une grande impolitesse. Ainsi donc il avait été seul pendant très longtemps lui aussi?....Est-ce qu'être vivant , mais être seul , pouvoir jouir de la vie , toucher , manger , rire , pleurer était pire qu'être mort et errer seul jusqu'à la fin des temps? Non peut-être pas. Mais pouvoir jouir de la vie sans même pouvoir la partager avec un être cher , était peut-être très difficile. Yval déclara alors que sa vie semblait plus facile que la sienne....la sienne? Mais elle n'avait pas de vie. Reprenant un petit peu de tristesse , l'enfant spectre mena la craie au tableau et écrivit après avoir effacé le reste :
"Oui....car moi je suis morte. La folie est une anomalie humaine , les sentiments , et le corps se mélangeant engendre des aspect menteaux , comme la folie. Alors moi qui n'est pas humaine....moi qui suis dépourvu de corps , de souffle , de vie , de cher et de sang , la folie m'est inconnue. Seul la tristesse m'habite.......car moi je suis morte."
Avait-elle fini en cassant la craie en deux. En fait....peut-être aurait-il mieux fallu qu'elle ne parle jamais aux humain....sa tristesse n'avait fait que grandir. Elle était peut-être trop joyeuse à l'idée de se conecter aux monde des vivants , mais cela était sans mesurer , la grande tristesse qui allait être que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:09

Yval vit la craie se casser en deux à la fin du message. Aïe, il semblait encore avoir gaffé. Pendant ces longs siècles à errer, il avait accumulé de l'experience pour beaucoup de choses, mais il n'avait jamais eu l'habitude de parler avec ce genre de personne. Il se sentait comme lors de son arrivée dans le monde humain. Vulnérable et sans conaissance.

"Pardonnez moi ... Je ne sais que dire, je n'ai jamais eu l'habitude de parler comme ça ... Enfin, je veux dire, je n'ai jamais parlé à une morte ... Enfin, un fantôme ... un ... argh >_<"

Il se prit la tête à deux mains, les coudes posés sur ses genoux, il ne savait absolument plus quoi dire.

"Excusez-moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:48

En entendant et en voyant le garçon s'emmêler , Alyssa rigola , bien que c'était impossible de l'entendre , et écrit sur le tableau :
"Je vous comprends ^^ Je suis là , mais à la fois , je ne suis pas là. C'est difficile je sais ^^"
Elle avait un sourire sur son visage , sourire qui n'étaiot pas venu depuis longtemps. Elle réécrit :
"Ne vous excusez pas. Je dois vous remercier , j'ai sourit , et cela faisait tellement longtemps que j'en avais oublié le bien être"

Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

Yval regardait ce qu'écrivait la craie du coin de l'oeil, puis redressa la tête. Un sourire ? Il avait fait sourire une fantôme ? Une idée lui vint en tête.

"Une idée me vient soudainement en tête ... Pouvez-vous prendre possession de ... n'importe quel corp ?"

Il fit une pause

"Je veux dire, même d'un corp qui ne serait pas humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:10

A l'idée de Yval , Alyssa fût soudainement prise d'une grande curiosité. Elle reprit possession de la craie et écrivit sur le tableau :
"Et bien , oui il me semble. Je n'ai jamais essayer sur un autre corps que l'humain , mais si le corps en question est en vie , je pense que c'est possible...."
Elle hésita puis écrit :
"Pourquoi cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:08

Yval se laissa glisser à bas de la table et prit appui contre

"Eh bien ... Comme vous avez surement dû voir, je peux me transformer en sable, mais pas seulement, j'ai aussi la possibilité de déplacer du sable et de lui donner la matiere que je veux ... Donc, avec un peu de sable, je pense pouvoir créer ... un corp..."

Il se mit soudainement à réaliser qu'il lui donnait peut-être que de faux espoirs ... Il esperait interieurement que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:03

Alyssa fut touchée par la proposition d'Yval. Mais malheureusement cela ne pouvait pas être si simple. Hélas. Elle esquissa un petit sourire trouvant le geste d'Yval vraiment adorable et écrit avec sa craie :
"C'est vraiment gentil Yval. Mais je ne peux pas intégrer un corps fait de toute pièce , créé par quelqu'un , car il faut qu'il y ait de la vit dans ce corps. Des organes , du sang , un fluide vitale. Je peux intégré une fleur , ainsi qu'un chat. Mais pas quelque chose sans vie. Car même si j'entre dans le corps que vous allez me faire. Il ne bougera pas je ne ferai que le traverser. Car moi , même étant une âme , je suis morte , je ne suis pas l'sprit de quelqu'un d'en vie. J'ai déjà essaiyer d'entrer dans une statue , ou autre objet du genre....ça n'a pas marcher , car il faut de la vie.....mais c'était vraiment adorable de proposer cela Yval" avait-elle écrit en dessinant une petite tête souriante.
Et c'était pour cela que c'était un dilemne. Sinon il suffirait de trouver un corps humain mort. Mais ça ne marcherai pas. Elle ne peut prendre la place que de quelque chose de vivant. Mais elle risquerait d'anéantir l'âme propriétaire du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

Yval souriait visibliment

"Là commence la difficulté, je me doutais bien que vous auriez déjà prit le corps d'une statue si c'était possible, mais je ne parlais pas d'une statue de sable, mais bien d'un corps"

Il leva pensivement les yeux au plafond

"Seulement, il faudrait un endroit avec beaucoup de sable ... La plage par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:43

Ce serait vein. Peut-être même impossible d'entrer dans un corps construis des main d'un autre. Elle écrit donc :
"Yval , je suis très toucher par ce que vous tentez de faire mais....ça ne peut pas marcher. Il faut que ce corps soit humain pour m'aller. Construis de toute pièce , cela ne peut fonctionner...."
Elle arrêta d'écrire. Elle avait encore quelque truc à dire mais elle s'arrêta. Elle se rendait compte qu'après tout ça , elle était vraiment morte et que jamais plus elle ne pourrait vivre. Elle reprit cinq minutes après , laissant penser à Yval qu'il était seul.
"Je suis désolée , je me suis perdu dans mes pensée je...ne dépenser pas votre énérgie pour moi...gardez votre attention pour les vivants , cela vaut mieux..."
Elle semblait sèche et ingrate à dire cela , mais pouvait-il comprendre combien elle souffrait? Incarner un corps fait par un homme , magique ou pas , elle ne pourrait pas l'habiter. Espèrons qu'Yval ne lui en veuille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air ... glacé ? (suite) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air ... glacé ? (suite)   Un peu d'air ... glacé ? (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air ... glacé ? (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Ecole 1er étage :: Cours d'apprentissages des sorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser