Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petite faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: petite faim   petite faim Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

atriyu arriva a la cafféte seul il etait nouveau donc difficile de connaitre beaucoup de monde en si peu de tem il fit la queue il pris quelque feuille de vigne au riz en entrer et un steck frite pour plat ainci qu'une mousse au chocolat comme dessert il souria ca avais l'aire bon

il alla s'assoirs sur un banc pres d'une table les banc etait bien confortable il etait pres d'une fenetre et regarda dehort les eleve avais l'aire asser contant il discuter tranquillement entre eu il commenssa a manger avec appetit
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:27

En errant encore dans le pensionnat , Alyssa arriva alors dans la cafétéria des élèves. Elle y vit des jeunes hommes et jeunes femmes manger avec joie leur repas du midi. Alyssa préféra partir avant de se remettre à pleurer. Elle qui n'était plus vivante , plus jamais elle ne pourrait manger. Non car un fantôme , ça n'a pas besoin de manger. Mais alors qu'elle fit demi tour , pour s'en aller , elle ne fit pas gaffe au garçon qui s'était assis sur un banc juste derrière elle. Sans le vouloir elle le traversa. Elle mit ses mains devant sa bouche comme pour dire : pardon! . Bien qu'aucun mots n'était sortis. De toute façon il n'aurait rien entendu. Mais pourquoi s'excusait-elle ? Et bien parce que , comme elle est morte , comme elle est un fantôme , elle dégage la mort. Et dans toute les salle , un froid morbide s'installait. D'ailleurs les élèves avaient remarqué ce froid , mais elle n'y fit pas gaffe. Par contre , le garçon qu'elle avait traversé , devait avoir très froid. Un froid morbide et glacial l'avait envahi durant quelque seconde. Alyssa s'approcha de lui , sans entrer en contact avec lui , pour voir comment il se sentait. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait. D'autre était parti en courant , certain était parti vomir en ayant sentit la mort entrer en eux , ou encore d'autre serait tombé dans les vapes. Oh , vous savez , il y en avait qui avait juste très froid , mas ils ne faisaient rien d'autre. Alyssa allait le suivre un petit moment , car elle ne voulait pas qu'il aille mal. Elle ne le voyait que de dos , donc elle se pencha sur le côté et vit son visage. Il était plutôt beau garçon. Assez sentimentale , Alyssa de son vivant , se serait peut-être mise à rougir en voyant un si bel homme. Mais en fait , elle avait quand même ses joue rosés. Pourtant , le rouge au niveau des joues , c'est une concentration de sang....alors pourquoi était-elle rosée? Peut-être que c'était la magie de cette école et la sienne qui lui permettait de ressentir de la gène , ou de la joie....enfin , elle ne ressentait qu'une grande tristesse chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:06

Atriyu manger tranquillemlent quand soudais un foid sinstalla dans la salle des gent commensser a etre moin joyeux mais atriyu lui n'y préter guerre attention la mort il etait en contact permanent avec soudin un tres grand froid entra dans atriyu un froid que peu de foi il avais ressenti mais qu'es que ca pouvais etre il fit bouillir son sang pour se rechauffer il regarda partout autourd de lui aucune feunetre n'etait ouverte.

Il avais lut quelque chose sur les etre de la mort ca lui fit rire de pensser a ca meme si c'est pouvoir pouvais faire pensser le contraire car grace au sanglato il pouvais voir l'autre monde mais ne s'en server que tres rarement

Il ne voulu pas desuite se servir de se pouvoir car il aurais l'aire de ne pas etre humain dans la cafeteria
il mangea vite puis se leva pour sortire dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Le jeune mangea un peu rapidement pour se lever et aller dans le couloir. Alyssa le suivit. Pourquoi? Parce que même si en mangeant il avait l'air en forme , Alyssa n'était pas sûr que c'était pour mieux se vider dehors. Il était peut-être pressé et c'était pourquoi il était partit si vite. Il s'arrêta alors dans le couloir. Que faisait-il? Pourquoi restait-il planté là? Alyssa restait à côté de lui , l'air inquiète. Est-ce qu'il se sentait bien? Elle ne le saurait qu'à sa prochaine réaction. Le froid était resté le même autour de lui mais la salle se réchauffa. Alyssa n'avait pas fait attention à ce petit détail. Peut-être qu'il était un chasseur de fantôme....est-ce que ça existait encore cela au moins ? Pas sûre. Alyssa restait tout de même perplexe. Elle s'éloigna un peu ne le quittant pas de vue. Elle s'éloignait pour voir si il remarquerai le changement de température. Mais peut-être était-ce une erreur. Car elle n'avait pas envie de le quitter de vue. Elle allait le suivre tout de même , même si il se sentait bien. Mais elle ne savait pas pourquoi. Mais à force de resentir la mort , puis ne plus la sentir , etc etc....croirait-il qu'un esprit le tourmente? Ce n'était pas le cas , mais elle était un fantôme , d'un côté ce serait normale qu'il ait peur.
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:24

atriyu senter tpoujours cette presence prs de lui ce froid immence n'arréter pas de le suivre puis soudain la chaleur repris le dessus mais il senter toujours une presence qui le suiver il marcher tranquillement dans le couloir ou il n'y avais personne il regarda partout autourd de lui quand soudain il se mit a parler

"montre toi si tu le peu pourquoi me suis tu qui es tu....tu ne repond pas....comme tu voudra"

il ferma les yeux doucement soudain pres de l'oeuil un tatouage aparut et d'autre le suivirent et se propagerent sur tout son corp quand il ouvra ses yeux ils avaient changer ils etait plus grand et partager en quatre couleur le rouge jaune mauve et blanc ou une grande spirale noirs il chercha des yeux la chose qui le suiver il vis une jeune fille au loin une simple jeune fille qui etait d'ailleur tres belle

Ont aurais dit qu'elle se cacher il alla pres d'elle

"salut..."

il lui souria

*j'espere qu'elle ne vas pas me faire de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:18

Alors il sentait sa présence? Le garçon se mit à parler , demandant à cette chose qui surveillait si elle pouvait se manifester , se montrer ou parler. Malheureusement ce n'était pas le cas. Elle baissa les yeux , malheureuse mais la releva quand elle vit le garçon changer de comportement. Un étrange tatouage vint à s'emparer de son corps , et il prit une autre apparence. Alyssa était un peu effrayée. Pourtant elle n'avait pas de raison de l'être , elle ne pouvait pas mourir une seconde fois. Mais peut-être était-il une sorte de mangeur d'âme? En tout cas il la vit dessuite et la salua. Alyssa était quand même appeurée. Ce n'était tout de même pas à cause d'elle qu'il avait prit cette forme? Non , cela devait lui venir de ses pouvoirs. Alyssa était quand même choquée...non surprise de constater qu'il pouvait la voir. Elle dit alors en bafouillant un peu :
"Vous...vous pouvez me ... voir?"
Il lui sourit , et elle tout ce qu'elle trouvit à faire c'était à pleurer des larmes inexistante. Qu'avait-elle à pleurer? D'un côté c'était naturel. Elle qui pensait ne plus jamais exister pour le monde des vivants , elle parlait et était vue par un être humain! Malgré le sourire du garçon , elle savait qu'il pouvait penser qu'elle était dangereuse. Elle dit d'une voix maladroite :
"Je...je ne suis..je ne suis pas ... méchante...."
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:21

elle etait surprise qu'il pouvais la voir elle avais l'aire completement apeurer peu etre meme plus que atriyu avais peur il n'eu pas le temp de repondre qu'elle se mit a pleurer a moitier cacher deriere un casier

il s'aprocha doucement tout en regardant pour etre sur qu'il n'y avais personne

"oui je peu te voir mais ne pleure pas moi non plus je ne suis pas mechant j'ai juste senti ta presence me suivre alors j'ai voulu te voir n'ai pas peur de moi d'accors je m'apelle atriyu et toi"

il avancer doucement pour pas luifaire peur car toute la peur que lui avais eu avait disparut en la voyant pleurer elle etait si belle si jeune pourquoi etait t'elle morte que c'etait t'il passer la pauvre fille il oulais l'aider si il pouvais car il etait le seul a pouvoir la voir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:12

Elle qui était en train de se planquer derrière un casier , remarqua qu'il s'approchait d'elle , et lui parla. Il lui disait que lui aussi il n'était pas méchant et qu'il avait sentit sa présence , il se présenta sous le nom d'Atriyu , et lui demanda son nom. Alyssa hésita un instant , et se montrant de tout son long , sortant de sa cachette. Elle fit une petite courbette de politesse et dit ensuite :
"Je....Alyssa , je m'appelle Alyssa Searrs. J'ai eu un peu peur c'est vrai. Mais j'étais surtout surprise."
Elle fit un petit sourire discret et ne bougea plus. Elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire , car elle n'avait pas été vue par un vivant depuis quelque temps. Oh pas si longtemps qu'on pourrait le croire , mais croyez-moi , être mort , que cela fait deux jours ou un sicèle...la douleur est la même.
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:11

il souria la jeune fille se presenta et commensser a etre plus detendu comme atriyu d'ailleur car lui ce n'etait pas de la surprise mais plutot la peur qu'elle soit agressive mais aparament elle etait plutot mignone et gentille

"enchanter de te connaitre dit moi pourquoi me suit tu es que j'ai fit quelque chose qu'il ne ta pas plu"

ca fesais un moment qui voulais lui poser la question pourquoi le suivre a lui il n'avais rien fait enfin il croyer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:34

Le sourire de ce garçon apaisa Alyssa. Elle qui avait peur quelque minutes avant , n'était plus du tout effrayée. Quand il lui demanda pourquoi elle le suivait , elle rougit un peu , parce que peut-être qu'elle l'avait génée enfait. Et elle n'aimait pas être encombrante. "Décidément , même après ma mort , je gène" , devait-elle penser. Mais ce n'était pas le cas. Elle était peut-être un peu trop sensible. Elle mit sa main , ses doigts recroquvillés à l'intérieur , devant sa bouche et dit ensuite :
"Euh et bien....en fait....sans le vouloir je vous ai traversé et euh....souvent les gens se sentent mal quand ils sentent cette sensation de mort en eux , même ne serait-ce qu'une seconde alors....euh...al-ors....je , je voulais savoir si vous vous sentiez....bien.....voilà"
Fit-elle en finissant assez difficilement. Il pouvait aussi lui demander pourquoi elle s'en pré-occupait , mais ça , elle ne saurait peut-être pas répondre. Peut-être qu'elle est d'une nature assez inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite faim Empty
MessageSujet: Re: petite faim   petite faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite baignade sous la cascade
» Petite entrevue au resto (PV. Atriyu Mano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Cafétèria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser