Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arriver de atriyu etre du feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

atriyu arriva dans le hall d'entrer il etait enfin ariver apres c'etre perdu minte fois il souria et regarda cette imence escalier puis posa son sac par terre il etait en effet juste accompagner d'un petit sac

"il y a quelqu'un s'il vous plait"

des eleve se promener dans le hall mais ne s'arréter pas peu etre que atriyu n'avais pas bien lu comment il devais faire une fois arriver il soupira

"escuser moi"

il acosta quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:18

Ayumi traversait le hall d'entrer pour se rendre dans sa chambre. Elle était vêtue d'un haut noir brodé au fils d'or et d'un jean plutôt moulant, ses cheveux étaient détachés. Dans son élant, elle entendit la voix d'un homme. La jeune fille se retourna vers l'endroit d'où venait la voix. Elle aperçut un garçon qui semblait s'adresser à elle.

" Qu'y a t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

Naomi venait de sortir de l'infirmerie et elle se dirigeait vers l'extérieur quand un garçon demanda s'il y avait quelqu'un, elle sortit du couloir pour aller lui parler mais il avait déjà accosté quelqu'un, elle serra les points un peu et se dirigea vers les deux inconnus...

"Bonjour... Je peux... Aider ?..."

Elle essaya de leur sourire mais à chaque fois elle ne pouvait l'empêcher de disparaitre... Elle croisait peut de monde dans l'infirmerie et les discutions qu'elle avait avec les élèves ne lui apportait pas beaucoup de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

la jeune fille se retourna il se senti soulager car sa fesais un bout de temp qu'il attendais

"excuser moi mademoiselle mais je vien d'arriver et je voudrais savoir ou es que je doit m'inscrire enfin qu'es qui se passe une foi arriver"

il lui souria gentiment en s'aprochant d'elle
une jeune fille arriva alors proposant son aide les deux jeune fille etait vraiment tres belle il se demanda si elle etaoient toute aussi belle

"oui peu etre en fait je voudrais savoir ce que je doit faire une foi arriver"

il passa sa main dans ses long cheveux

"pour etre honnaite je vien d'ariver et je sais pas trop ce que je doit faire"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

" Il y a un dortoir par élément, une fois que tu as fait ta demande de chambre et qu'Amy, la directrice t'a décerné une chambre. Tu peux t'installer ^^ "

Artriu souria gentillement à Ayumi qui lui rendit son sourire. Naoko arriva, les salua et leur proposa son aide, elle avait l'air plutot mal à l'aise.

"Bonjour, ce garcon viens d'arriver dans l'école et il se demandait ce qu'il doit faire en arrivant."

Ayumi se retourna vers Artriu.

" Au fait, bonjour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:01

il lui souria

"d'accors merci mais ou es que se trouve la directrice pour que je face ma demande de chambre pour etre honnaite je suis perdu"

alors c'etait comme ca cette ecole les reunisser mais ils etaient tout de meme un peu separer les dortoire ne son pas melanger surment pour eviter les probleme

"je suis un etre du feu et vous"
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Les deux personnes semblaient très bien se débrouiller sans elle, se qui lui donna presque envie de partir mais elle resta un peu mais se tu lorsqu'il posa une autre question par rapport à l'endroit du bureau...
Naomi avait l'impression d'être de plus en plus timide chaque jour malgré qu'elle se sente un peu seule, elle n'osait jamais s'approcher des gens ou rester très longtemps dans une discussion... Avait-elle peur ? Ca lui paraissait idiot mais au fond ce n'était pas dénué de sens...
Elle se réveilla de ses pensées quand le garçon posa une nouvelle question...


"Je contrôle un peu l'élément terre... Et je suis Naomi..."

Elle fit un timide sourire mais il ne resta pas, juste le temps qu'on puisse le voir... Peut-être même pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

[HJ: Pour avoir une chambre c'est direction les dortoirs: demandes de chambre.]

" On t'aidera en cas de problème "

Atriyu dit à Naoko et Ayumi qu'il était un être du feu.

" Moi aussi je contrôle le feu ^^ Et toi, Comment t'appeles tu?"
Dit-elle en s'adressant à Atriyu.
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:26

il ne s'eytait pas presenter cette abrutit il avais completement oublier

"a oui c'est vrai desoler moi c'est atiyu enchanter"

il souria

"alors une etre du feu et une de la terre je me suis toujours demander a quoi consister le pouvoir de la terre qu'es que vous pouvais faire avec"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

" Moi de même, je m'appelle Ayumi"

Artriyu souria, et demanda en quoi consiste les pouvoirs de la terre et qu'est-ce que les contrôleurs de la terre peuvent faire avec. Ayumi regardait Naoko en attendant qu'elle réponde. Elle avait l'air de plus en plus mal à l'aise donc elle détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

(Je m'appel Naomi ^^"""")

"Je peux faire pousser les plantes plus vite... Ou si les capacités sont très développées, contrôler les plantes pour faire ce que l'on veux..."

Elle trouvait qu'il y avait de plus en plus de personne contrôlant le feu dans le pensionnat, elle n'y faisait pas vraiment attention et peu lui importait... Les élèves lui paraissaient tous sympathiques...
Elle montra ensuite la direction des escaliers, proposant de se diriger vers le dortoir pour qu'Atriyu ait une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

"a d'accors j'ai compris"

il souria

"je vais donc aller voir ma chambre pour poser mais affaire ont peu pas dire que j'en ai beaucoup mais quand meme"

il souleva son petit sac

"les dortoire son a quel etage"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:49

Ayumi écouta les explications de Naomi, elle montra ensuite la direction des escaliers proposant à Atriyu d'aller aux dortoirs.Atriyu prit son sac puis dit qu'il allait poser ses affaire.

" Les dortoirs, sont au quatrième étage: au dernier étage. J'allais justement dans ma chambre donc je vais t'accompagner ^^ "


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51

Il semblait pouvoir se débrouiller tout seul et Naomi lui indiqua l'escalier d'un geste discret de sa main droite, la gauche habituellement cachée derrière son dos et recouverte d'un bandage...

"Au dernier étage, la porte en face c'est le bureau d'inscription ensuite la directrice te montrera mais ce n'est pas difficile..."

Le garçon avait peu de bagages, juste le nécessaire pour se déplacer mais il devrait surement racheter de nouvelle affaire car on quittait rarement le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58

"d'accors merci les fille oui je veut bien etre accompagner si sa ne te fait pas faire un detourd"

il souria au jeune fille et commenssa a monter les escalier
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:06

Naomi ne savait pas trop quoi faire... Elle fini par les rejoindre et monta calmement les escaliers un par un... Elle ne savait absolument pas quoi dire et savait qu'elle allait devoir quitter le groupe avant car seuls les gens contrôlant l'élément pouvaient entrer dans leur partie pour les dortoirs...

"Tu as décidé de faire un métier dans le pensionnat ou juste être élève ?..."

La seule chose qui lui était passé par la tête... L'infirmerie qui lui occupait presque tout son temps et souvent ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:14

Ayumi montait les escaliers un à uns accompagnée de Naomi et Atriyu. Le silence venait de s'installer, on entendait le bruit des pas raisonner dans l'immensité de l'école ainsi que les forttement des habits. Puis Naomi demanda à Atriyu si il comptait faire un métier dans le pensionnat ou juste être élève. Quand Naomi demanda ça à Atriyu, Ayumi eu l'envie de le savoir elle aussi puis elle posa ses yeux sur Atriyu.
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:13

" a je ne savais pas que nous pouvions avoir un metier dans l'anceinte de l'ecole je suis venu pour m'instruire mais comme je n'ai que peu d'argent peu ete que je prendrez un metier si c'est possible"

il leur souria les deux jeune fille le regarder pour entandre la reponsse

"et vous vous fete quoi enfin vous ravailler"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:24

Atriyu répondit à la question de Naomi, sous le regard des deux jeunes filles. Puis il leur souria et leur retourna la question.

" Moi je suis juste une élève "

Ayumi regarda Naomi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:38

Naomi les écouta et quand vint son tourd de parler elle enleva d’un petit geste de la main les cheveux qui étaient tombés devant ses yeux :

"Je suis l'infirmière... Mais je peux aussi suivre les cours si j'en ai envi..."

Elle aimait soigner et aider les gens... C'était surement devenu sa vocation à cause de ses "modifications"... L'histoire de chacun modifiait leurs envies et leur futur mais Naomi n'avait pas envi de penser au passé maintenant et ne posa pas non plus de question sur les pouvoirs que possédaient Ayumi et Atriyu...
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:57

"d'accors c'est simpa enfin moi faut que je reflechisse encore deux minute"

il souria au jeue fille

"bon on continu"

sans s'en rendre conte ils s'etaient arréter dans un couloir

"c'est par ou"

--->SUITE DANS MA CHAMBRE?
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:36

[Ok ^^ pauv' Naomi...] Pas grav', sinon on va au salon ?..]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atriyu mano
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
atriyu mano


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : dans le royaume des ombres a herer comme un fantome
Humeur : il es souvent de bonne humeur
Loisirs [RPG] : aller dans le pays des morts quand il s'ennuit grace a ses pouvoir
Date d'inscription : 30/08/2007

arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

[a oui c vrai tu peu pas venir bein non alors on reste la j'y pensser plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de atriyu etre du feu Empty
MessageSujet: Re: arriver de atriyu etre du feu   arriver de atriyu etre du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de atriyu etre du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser