Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:07

Meriza s'était silencieusement glissée hors du pensionnat à la nuit tombée. Un croissant de lune luisait dans un coin de ciel noir, seul éclairage, masi il suffisait largement à la jeune guerrière. Elle se glissa dans les bois, et, après s'être assurée que personne ne la regardait, elle se transforma en lynx et courut le long des arbres. Elle aimait sentir le vent gonfler son pelage et écouter les feuilles des arbres bruisser au rythme de la brise nocturne. Ainsi, elle se sentait détendue, à l'état naturel. Elle s'arrêta finalement sous un grand chêne et s'y allongea, les pattes bien droites, dans la position du sphynx.

* C'est une belle nuit... Calme, paisble...*

Un petit animal se risqua auprès de la jeune fille transformée, étonné de l'immobilité du lynx. Finalement, il monta sur une des pattes de Meriza, en redescendit aussitôt, puis y remonta courageusement et resta immobile. La guerrière s'amusait de la présence du jeune animal, elle le trouvait audacieux et très mignon, bien qu'elle eût du mal à discerner sa race. Une branche craqua. Terrifié, l'animal s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

[Désolé pour l'absence mais j'ai déménagé et mon ordinateur n'a pas supporté e voyage... :S]

Telle une ombre, une panthère se faufilait à travers les arbres dans la forêt. Se cachant dans l'ombre des plus grands ou dans les nombreux buissons qui la composait. Appréciant l’impression de force que lui procurait cette course, le fauve accéléra encore mais sentant la présence d'un autre animal, la panthère noire ralentit et se fondit dans l'ombre d’un grand arbre non loin du Lynx qui se tenait immobile sous un imposant chêne bien visible sous la faible lueur de la lune.
Une branche craqua sous la marche d'un Loup qui s'enfuit apeuré par la présence des deux grands fauves. La panthère suivit des yeux la petite bête qui venait de s'enfuir sous ce bruit et qui semblait bien audacieuse de s'aventurer sous les pates du Lynx. Voyant que celui-ci n'avait pas bougé, elle en déduisit que ce n'était pas un véritable animal, elle se demandait qui était la personne qui se cachait sous cette apparence.
Éphélie resta cachée dans l'ombre invisible par son pelage et la noirceur de la nuit, celle-ci n'était éclairée que par une petite lune.
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:10

Meriza tourna lentement la tête vers la jeune panthère qui venait d'apparaître. Elle reconnut instantanèment son odeur et retroussa les babines dans un rictusqui aurait pu paraitre agressif. En fait, elle était surtout vexée de la fuite du petit animal. Elle attendit quelques instants, puis replaça sa tête dans sa position originelle et feula :

- Bonsoir, Ephélie.


[désolée si c'est court mais manque de temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:47

Voyant le Lynx retrousser ses babines, elle crut que celui-ci voulait attaquer et elle se préparât à répondre à son attaque retroussant elle aussi ses babines bien que son adversaire ne puisse la voir. Un instant plus tard l'animal tourna la tête droit devant lui, il était de côté et ne pouvait voir ses actions. Elle fut un peu surprise lorsqu'il la reconnue mais elle se douta ensuite de qui il pouvait s’agir... Elle ne connaissait personne sauf elle et Ephélie n'avait qu’une idée en tête la tuer pour lui faire regretter son acte de trahison... Mais elle répondit tout de même calmement en s'asseyant dans la même position de son adversaire.

"Bonsoir, Meriza..."

Elle l'observa alors, toujours dans l'obscurité, Meriza était avantagée par un plus grand pouvoir de transformation mais Ephélie commandait aux arbres et pouvait se téléporter cela était tout de même un avantage non négligeable... La panthère resta ainsi attendant la réponse du Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:40

Meriza passa sa langue rapeuse sur sa patte, affichant un profond ennui.

- Bonne pioche, c'est bien moi...

Elle sortit ses griffes et traça de profonds sillons sur le sol de terre. A côté d'elle, la tension d'Ephelie était presque palpable. Meriza laissa encore passer quelques instants, puis elle laissa échapper une phrase :

- Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:34

Meriza montra presque sans délicatesse qu'elle s’ennuyait de cette discutions ce qui frustra fortement Éphélie, elle se reculât un peu, elle ne voulait pas gâcher "l'effet de surprise quand elle attaquerait aidée de ses pouvoirs de téléportassions.

"Je me promenais quand j'ai senti ton odeur, je n'ai pas pu m'empêché de venir..."

Elle se téléporta alors derrière le lynx et lui donna un coup dans le dos plongeant ses griffes acérées dans la chair de la bête. Elle se téléporta juste après devant le lynx en pleine lumière, la lune donnait un aspect brillant à son poil qui faisait presque paraitre irréelle la panthère noire...
Avant de se re-téléporter, elle était restée juste assez pour dire :


"... pour te tuer !"

Ses muscle prés à l'action, ses babines retroussée et ses griffes déjà recouverte de sang prenant appui sur le sol pour faire un bond, elle se tenait près à recommencé une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:30

Meriza ne put s'empêcher de pousser un râle de colère en sentant les griffes de la panthère se plonger dans sa chair. Cette apparence de lynx n'était vraiemnt pas pratique. Quant à la douleur, elle l'avait déjà oubliée : on ne lui faisait pas mal aussi facilement. Elle reprit son apparence humaine en un quart de seconde durant lequel elle était déjà partie plus loin, dans une clairière un peu plus grande.

* Elle se téléporte, ok... Et que contrôle-t'elle d'autre ?*

Meriza n'était pas en position de force : son don de changement d'apparence ne l'aiderait pas énormément car elle ne se battait le mieux qu'avec ses dagues, et son contrôle sur l'air était très approximatif.
malgré tout, elle en avait vu des vertes et des pas mûres, et ce combat là ne l'arrêterait pas, comme tous ses autres combats ne l'avaient pas arrêtée. la jeune albinos releva les pans de sa large cape noire autour d'elle ; celà pourrait toujours l'aider à un moment ou à un autre. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Elles e reourna juste à temps pour apercevoir Ephélie et se décaler en faisant voler sa cape. Celà déconcerta la panthère le temps que Meriza lui demande :


- Me tuer ? rien que ça ? pour quelle raison ?

Elle ne tenait pas particulièrement à tuer quelqu'un dans l'enceinte de l'établissement, ça farit plutôt mauvaise impression si elle voulait garder son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Ephelie
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Ephelie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:28

Habituée à se battre dans son apparence de panthère, elle se sentait même plus puissance sous cette forme elle poursuivit la jeune fille qui avait pris sa forme initiale.
Arrivant assez près, celle-ci voulus lui sauter dessus mais ne fut pas assez rapide et "sa proie" se décalât la faisant reculer d'un coup de cape, la panthère ne savait pas ce qu'elle contenait et préférât se reculer pour ne pas être blésée. Entendant sa question, elle rugit de colère :


"tu ignores donc que la traitrise est habituellement punie de mort ?"

Lui tournant le dos mais restant attentive à ses fait et geste, elle se dirigea un peu plus loin pour lécher sa pate pleine de sang savourant à l'avance le flot de sang qui coulerais de son coup, rassasiant son envie de vengeance qui l'animait depuis longtemps...
Lorsqu'elle eut fini, elle montra ses crocs et regarda la jeune femme qui était restée au même endroit.


"Comptes-tu te défendre ou resté comme ça sur place ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:19

- Je me demande juste ce que tu veux dire par trai... Ah.. Traitrise... Tu appelles cela comme ça ? Moi, le mot survie me convient parfaitmeent. C'est d'ailleurs le seul adapté, moi, je n'avais pas d'ermite pour me protéger !!

Sentant son sang pulser dans ses veines, elle essaya pendant un bref moment de se contrôler mais elle se dit finalement que l'insolence devait être punie. Elle sortit alors ses dagues et planta son épée dan sle sol. Puis elle bondit sur la panthère, bien qu'elle soit à quelques mètrezs d'elle, elle était parfaitement de couvrir cette distance rien qu'avec un saut. Evidemment, la féline s'était déjà téléportée et Meriza retomba souplement sur ses jambes. Silencieusement, elle avança au milieu de la clairière, guettant le moindre bruit qui signifierait le retour d'Ephélie. Ayant une soudaine idée, elle modifia ses cordes vocales et lança un appel en serpent, oiseau, insecte et d'autres nombreuses langues que la féline ne pouvait pas comprendre. L'albinos aperçut alors des poteaux au centre de la clairière ; elle fut prise de l'envie d'y grimper et d'attendre au sommet, ce qui était en général une position imprenable, mais Ephelie ne patienterait pas en bas : elle se téléporterait simplement à coté d'elle. entendant un craquement et sentant un léger courant d'air, elle n'eut qu'une seconde pour réagir : elle s'agrippa des deux mains au poteau tout en tenant ses dagues, s'élança et fit un tour à l'horizontale au-dessus du sol. Ses pieds heurtèrent les cotes de la panthère qui se retrouva éjectée à quelques mètres.

- Si tu y tiens tant, nous nous battrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne   Sortie nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excursion nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Autour de l'école :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser