Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 luna

Aller en bas 
+2
Ayumi Suzuki
luna
6 participants
AuteurMessage
luna
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
luna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : sous les rayon de la lune
Humeur : variable plutot lunatique
Loisirs [RPG] : ses pouvoir l'eau se baigner et dessiner
Date d'inscription : 29/08/2007

luna Empty
MessageSujet: luna   luna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:56

Nom :Mano

Prénom :Luna:danse:

Age : 17 ans

Description physique :Luna a les cheveux bleu mais avec des reflet vert sous la lune elle a les yeux pratiquement blanc telement ils sont claire mais quand meme de couleur bleu les oreil pointu grace a ses origine elfique elle porte une grande robe qui ressemble un peu a un kimono japonnais mais porte son uniforme quand elle es a l'ecole le visage fin et doux elle cache sous les trai d'un ange une personnaliter tres forte. Les yeux legerement en amande avec de granbd cile des souciles tres fin arondit elle porte tres peu de maquillage mais son sourire remplace tout. Le tin tres pale des elfes et du mystere au fond de ses yeux claire mince et fine. Elle a des forme asser normal pas extravagante mais bien la ou il faut elle a les cheuveux tres long et porte une barette dans les cheveux.

Caractère :Malgret son visage d'ange elle a une forte personnaliter et elle c'est ce qu'elle veut tres tetu et possasive elle es combative et loyal ce qui es a peu pres normal cher les elfes a un certain sens de l'humour que peu de personne ne comprenne ce qu'elle ressent elle le cache au fond d'elle et fait confiance a peu de gent mais quand elle donne sa confiance ont s'apersoit que c'est une fille tres amical et qui a la joie de vivre. Malgret sa jeunesse elle es tres determiner et a la pasion en elle tres forte
Histoire :née en 1930 elle a l'aparence d'une jeune fille de 17 ans les elfe viellisse plus lentement. née dans la ville delikora un petit village sur une île au milieu d'une riviere elle passa sa vie au contact de l'eau son element sa mere etait guerisseuse et son pere guerrier sa mere lui apris vite a confectioner des posion avec les algue et son pere de tirer a l'arc et magner le sabre et les kunai a peu pres 7 ans d'age humain luna etait une guerriere tres puissante et une guerrisseuse tres maladroite. Dans son vilage tout le monde l'aimer bien elle etait tres aimer le sourire de la jeune fille attendrisser les gent. La guerre se passer tres loin de cher eu et du coup elle ignorer tout de cette guerre idiote mais un jour son pere et sa mere d'eu partir sur le frond elle fut placer dans une famille elfique plutot simple des personne tres agé meme pour des elfes elle vecu quelque moi a pleurer sans arrét ses parent puis peu a peu elle repris sa vie.

Un jour sa mere revin mais pas comme luna penser ses retrouvaille elle etait a moitier morte en convalescence couverte de sang emoragi interne la femme lui explica que que son pere avais etait tuer sur le frond mais ce n'etait pas tout elle lui explica alors une histoire etonnante celle de sa naissance

flash back

L a jeune femme qui se diser sa mere coucher sur son lit de mort des larme de sang coulent sur ses joue qui sont aussi blanche que la neige les levres de la jeune femme rouge arriver a peine a bouger la petite s'aprocha de sa mere apeurer les larme au yeux un peu pousser par la grand mere elle pris la main de sa mere

"ecoute ma petite il faut que je te dise quelque chose"

la vois roque et faible les yeux arrivant a peine a rester ouvers ce sont ses dernier effort

"ma fille ta naissance et un mystere pour nous je ne voulais pas te le dire de peur des profecit et des legende mais maintenant je n'a i plus le choix pardonne moi ma fille de te l'avoir cacher"

elle repira longement

"ca c'est passer une nuit de pleine lune la nuit etait noir et froide j'etait en trin de manger avec ton pere c'etait un de nos rendez vous secret que l'ont fesais pres de la riviere nous avons entandut un grand bruit pres de l'eau plus loin au dessus de nos tete nous somme alors pres de l'endroit ou nous avons entandut les bruit etrange nous nous somme cacher deriere un buisson c'est la ou nous l'avons vue"

elle lui souria

"une lumiere etrange jaune et bleu etait dessendu pres de la riviere c'etait magnifique elle remonter celle ci a une grande vitesse nous avons couru apres et alors petit a petit la lumiere c'est transformer elle avais la forme d'une jeune femme avec dans les bras quelque chose comme des torchon elle parler en elefique ancien ma mere me l'avez un peu apris alors je compris quelque mot elle parler a ses bras doucement elle expliquer qu'elle devais t'abandonner et que un jour il faudrais la retrouver pour savoir le passer ce moment etait tres etrange alors elle posa les torchon au millieu de la cascade sur un rocher elle diser que quelqu'un le trouverai et qu'il l'aimerais la lumiere alors c'est de nouveau transformer et parta droit vers la lune"

elle souria a sa fille

"nous somme allée vers les bras et c'etait toi a l'interieure c'est pour cela que nous t'avons apeler luna ma fille ne m'en veut pas de t'avoir rien dit je t'aime a dieu retrouve la"

realiter

quand la jeune fille connu la veriter elle n'y preta guerre attention et continua a se former dans l'art du combat et des soin puis quand la guerre attérie dans leur vilage les grand parent l'envoyerent dans cette ecole

Elément controlé l'eau

Pouvoir en plus : elle possede la telekinezie en gros elle bouge les objet par la pensser

Race : elfe

Hors RPG :

Présence sur le forum : je ne sais pas je pensse pratiquement tout les jour ca dependra de met devoir

Mot de passe ( donné dans le réglement ) :et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alut

[b]Comment avez-vous connu le forum ? :
sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:04

Bienvenue !! Que de nouveaux arrivant, ça fait plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

Bienvenue!
Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
luna
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
luna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : sous les rayon de la lune
Humeur : variable plutot lunatique
Loisirs [RPG] : ses pouvoir l'eau se baigner et dessiner
Date d'inscription : 29/08/2007

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:06

Tres belle fiche !!
Je t'aurais bien validée mais Yasha l'a déjà fait T_T xD
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Hakisho
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Luna Hakisho


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : dans un endroit calme
Humeur : indifférente
Loisirs [RPG] : faire de la magie
Date d'inscription : 15/06/2007

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:05

Une autre Luna ^^
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alfitalia.forums-actifs.com/index.htm
luna
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
luna


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : sous les rayon de la lune
Humeur : variable plutot lunatique
Loisirs [RPG] : ses pouvoir l'eau se baigner et dessiner
Date d'inscription : 29/08/2007

luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:31

merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luna Empty
MessageSujet: Re: luna   luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser