Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faites place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Zell entra dans l'etablissement en courant
" Waouh ! c'est enorme ici ! "
Il s'avanca toujours en courant puis il remarqua que l'endroit etait , vraiment tres grand . Il ouvrit grand les yeux puis finit par sourire . Seulement que faire maintenant ? Attendre qu'une personne vient ici ! alors en attendant , Zell qui ne tenait pas 5 secondes en place commenca à tapper dans le vide avec ses poings et ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:03

Ayumi se promenait dans lécole pour connaître l'endroit comme le fond de sa poche. Cela fesait pas mal de temps qu'elle était arrivée, mais elle commencait à peine à se repérer. L'orientation n'était pas vraiment son truc...
Elle étaiut vétue d'une jupe plissée et d'un tee-shirt noir quelconque.
En passant dans l'immanse hall qui était vide, elle vit un jeune homme en train de taper dans le vide avec ses poings et ses pieds. Ayumi s'approcha de lui, pas trop près pour ne pas risquer de se faire taper.


- Bonjour, d'après ce que je vois. Vous me semblez être expert en arts martiaux. Je me trompe?

Ayumi sourit au nouvel élève. Elle se demandait si elle avait le droit de le tutoyer le garçon, mais par politesse elle décida de le vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

Zell n'avait pas vu Ayumi car il etait de dos, quand il entendit qu'on lui parlait il s'arrêta de taper dans le vide et regarda Ayumi en souriant , mais pourquoi elle le vouvoyait ? Zell se sentait vieux maintenant !
" hééé ben oui ! j'm'appelle Zell ! et toi ? "
Il continuait finalement de s'entrainer, tenir sur place ainsi , à attendre qu'elle parle , c'etait ennuyeux , il avait une question qui tourbinait dans sa tête, il repondit brusquement
" Dis , on peux faire du skate board par ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

Zell se présenta. Ayumi remarqua qu'il la tutoyait donc, elle fit de même.

"Je m'appelle Ayumi"

Zell continua de taper dans le vide. Puis il demanda à Ayumi si on pouvait faire du skate board par ici.

" Oui, je pense que tu peux en faire dans la cour de l'école. Pourquoi? Tu veux en faire maintenant, tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:18

Zell s'etira un peu puis craqua ses poing , donc elle s'appelait Ayumi ! Et elle lui avait dit qu'il etait possible d'en faire ! Zell soupira , il etait heureux et soulagé en même temps !Il s'adossa contre un mur puis souria à Ayumi
" Disons que je n'aime pas rester la à ne rien faire ! "
Il commenca à marcher puis il se tourna vers Ayumi
" Tu veux bien me faire visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:28

Zell s'appuya contre un mur puis souria à Ayumi. Il lui dit qu'il n'aimait pas trop rester là à ne rien faire.

" T'es plutôt énergique alors ^^ "

Il commença à marcher puis il se tourna vers Ayumi. Puis il lui demanda si elle voulait bien le faire visiter.

" D'accord, Je connais à peu près l'école mais l'orientation c'est pas mon fort >< Tu me suis? "

Ayumi enchainait les couloir d'un pas soutenu. A chaque pièce dans laquelle ils passaient, elle lui disait de quel endroit il sagissait. La visite dura environ quarante-cinq minutes. Puis ils atterirent dans la cour de l'école. Ayumi soupira de fatigue.

" Et voilà, je pense qu'on a fait le tour. cette visite ma un peu fatiguée et toi? "

Ayumi s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:32

Zell suivait Ayumi ou elle allait et à chaque fois il etait vraiment tres heureux de rencontrer chaque endroit ! le temps dura peut être longtemps pour Ayumi mais pour Zell c'etait finit trop vite ! ils arriverent à la cour de l'ecole , Zell prit son skate puis repondit à Ayumi qui lui avait dit qu'elle etait fatiguée :
" Je suis en pleine forme ! "
Il regarda l'espace devant lui , à cette heure ci il n'y avait personne alors c'etait vraiment grand ! il souria à Ayumi et la remercia de son aide
" Merci encore ! "
Elle s'assit sur un banc, Zell commenca à jouer avec son skate . Il n'etait pas le plus fort , mais pas le plus nul non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:52

Zell répondit à ayumi qu'il était en plein forme ce qui n'étonna pas la jeune fille. De voir zell toujours en forme l'amusait beaucoup. Puis il prit son skate et observa la cour, il sourit à Ayumi et la remercia pour son aide.

"Derien ^^"

Zell commença à jouer avec son skate, pendant qu'Ayumi se reposait sur le banc. C'est vrai qu'elle s'était couchée tard hier, c'était pourquoi elle était plutot fatiguée aujourd'hui.
Ayumi regardait Zell, elle le trouvait très fort en skate. Elle, qui n'en avait jamais fais se demandait si c'était facile...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:02

Zell arrêta soudainement de jouer , il regarda Ayumi et souria.Il craqua encore ses poing , c'etait une manie pour lui puis il alla s'assoir à coté d'elle
" ça fait depuis longtemps que tu es ici ?T'as quel âge ? Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? "
Et il lui posa des centaines de questions pour mieux la connaitre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:12

Zell s'arrêta de jouer, puis il craqua ses poings et alla s'assoir à côté d'Ayumi. Il lui posa des centaines de questions.

" J'ai 17 ans, je suis ici depuis environ deux mois. J'aime beaucoup chanter, les animaux et m'entraîner à contrôler mon élément: le feu ^^
Et toi?"

Ayumi lui retourna toutes ces questions et lui demanda quel était son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17

Zell etait hyper jaloux ! elle en avait de la chance de controler le feu !
" haaa la chance ! Moi aussi j'ai 17 ans .Moi heu j'adore bouger et faire du skate .Mon element est la terre mais je n'aime pas m'entrainer à le controler ! "
Il souria puis il se releva , c'etait un enorme effort pour lui de rester assis lol ^^ il commenca à taper dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:31

Zell souria à Ayumi, elle lui rendit son sourire. Puis il se leva et recommença à taper dans le vide. Ayumi respirait le bon air frais qui faisait virvolter ses cheveux.

"Tu fais des arts martiaux depuis longtemps?"

Ayumi s'étira en attendant un réponse de la part de Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:34

Tout en continuant de taper, il repondit
" Depuis environ 5 ans ! "
C'etait pas beaucoup mais Zell a vite apris et est vite devenu un des meilleurs ! en fait il ne faisait que ça de ses journées donc c'est un peu normal ... Zell ne fait que du sport ! Il s'arrêta et souria encore à Ayumi , il regarda la cour , puis sa montre pour savoir quelle heure il etait .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:45

" D'accord ^^ "

Ayumi trouvait que cinq ans n'était pas beaucoup pour son niveau mais elle se dit que s'il passe ses journées à taper dans le vide alors c'est normal qu'il ait progressé aussi vite. Zell s'arrêta et souria une nouvelle fois à Ayumi, il regarda la cour puis sa montre surement pour savoir qu'elle heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:57

Zell resta immobile devant sa montre un instant , puis il bailla en s'etirant . Même si il ne faisait que bouger depuis son arrivée ici , il trouvait que c'etait trop ennuyant . Il se dit qu'il devrait être un rebel ici mais que ça ne lui ressemblait pas . Zell a toujours été obéissant . Il a du mal à controler ses sentiments en tout cas ! Un sourire se posa sur ses levres, il regarda Ayumi

" On s'ennuie ... tu me montres comment tu chantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

Zell resta immobile devant sa montre, puis il bailla. Une sourire illumina son visage, puis il regarda Ayumi. Il dit qu'il s'ennuyait et demanda à Ayumi si elle pouvait lui montrer comment elle chante.

" Si tu veux ^^"

Ayumi était de nature plutot timide mais elle se dit que sa n'allait pas la tuer. Elle chanta une chanson qu'elle avait écrite auparravant. Sa voix était douce et pure.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:21

Zell s'asseya sur le banc et l'ecouta chanter jusqu'à la fin , il se dit qu'elle avait beaucoup de talent .Des qu'elle eu finit il s'exlama

" Wouah ! c'etait cool ! tu as vraiment une jolie voix .. moi tout ce que je sais faire , c'est des claquettes ! ( xD )

Zell faisait des claquettes comme ça , un delire xD le pire c'est qu'il etait plutôt fort et dans le rythme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:29

Zell s'asseya sur un banc pendant qu'Ayumi chantait. Quand elle eut fini, elle s'étira. Zell la complimenta et il lui dit qu'il sait faire des claquettes.

"Merci ^^
Tu sais faire des claquettes? J'aimerais bien voir ça, tu veux bien me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:32

Zell baissa la tête

" arf ok mais tu le diras à personne hein ? j'ai pas envie d'avoir la honte des le debut , moi ! "

Il regarda à gauche , puis à droite pour voir si il n'y avait personne , c'etait le vide , il soupira, il sentait qu'il allait rire avant même d'avoir commencé ! surtout qu'il etait sur qu'Ayumi allait se moquer d'elle mais bon ^^

Il commenca ses claquettes mais il eclata de rire apres avoir fait une quinzaine de pas

" Stop c'est tout ! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:50

Zell baissa la tête.

" Je ne le dirais à personne, tu peux compter sur moi ! "

Zell regarda à gauche, puis à droite. Il soupira puis il commença les claquettes, il eclata de rire après avoir fait une quinzaine de pas. Ayumi ne put se retenir de rire.

" Bravo ! C'était super ! "

Elle continua de s'exclafer.

" Désolée, excuse-moi mais ca fait trop rire"

Au bout d'un petit moment, Ayumi s'arrêta de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

Zell etait mort de rire , Ayumi aussi ! Il etait heureux de la faire rire en fait , mais vexé en même temps ! Il se rassit sur le banc et souria à Ayumi

" T'exuses pas pour ça ! ça me fait rire moi aussi ! "

Il souria en penchant un peu la tête , il pensait au premier jour ou il avait fait des claquettes , tout le monde avait ri ! Zell aimait faire rire les gens mais en même temps il n'aimait pas qu'on se moque de lui ...

" Sinon , tu connais beaucoup de gens ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:09

Zell s'assit sur le banc et souria à Ayumi. Il lui dit de ne pas s'excuser et que sa le faisait rire lui aussi. Il souria et pencha un peu la tête. Il semblait un peu pensif puis il demanda à ayumi si elle connaissait beaucoup de monde à l'école. elle reflechit à toutes les personnes d'ici qu'elle connaissait.

" Je connais quelques personnes ici mais je connais la majorité des élèves que de vue. Tu verras, tout le monde est très simpa ici. Ty t'y plairas surement. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:14

Zell hocha lentement la tête . Zell etait parfois insuportable pour quelque personne , et pour d'autre il etait tres sympas , il se releva et recommenca à taper dans le vide . Ensuite il s'acroupi et tappa fortement dans le sol , puis toujours acroupi il regarda Ayumi et repondit

" J'espere ! "

Il se releva

" Hum, je crois que je vais y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:39

Zell hoche lentement la tête. Ayumi trouvait que Zell était simpa. Il se rele va er recommenca à taper dans le vide puis il s'accroupi et tappa fortement dans le sol. Ayumi se demandait si il s'était fait mal, mais il avait l'air de se sentitr parfaitement bien. Il regarda Ayumi et lui répondit. Il se releva et dit qu'il va y aller. Ayumi se leva et lui donna un petit coup de poing sur l'épaule.

" D'accord, si tu as un problème, n'ésite pas à me le dire ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Elève élémentaliste [terre]
Elève élémentaliste [terre]
Zell


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Zell rigola en sentant la toute petite force du coup de poing qu'il avait reçu ! bon en même temps c'etait une fille , il lui souria et repondis
" Ok ! "
Il parti , pour la plus grande surprise de Ayumi, en sautillant comme un gamin , c'etait à mourir de rire, Ayumi aurait pu lui dire mais il etait déjà parti !

{ topic fini ! ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place ! Empty
MessageSujet: Re: Faites place !   Faites place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser