Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite fleure inquiète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:08

Et voilà Sakura était enfin arrivé à son nouvel établissement. Loin de sa ville, de sa maison et de ses parents. La jeune fille avait revêtue une longue robe à bretelle de couleur claire, avec sur la tête un béret bleu ciel. Enfin sur la tête … Maintenant il était dans la main droite de la jeune fille, à souffrir de la torture que ses doigts l’obligeaient à subir. Sakura était entrée dans le hall, en traînant derrière elle sa valise montée sur roulette.
Sur son visage on pouvait y lire beaucoup d’inquiétude. Elle ne connaissait pas du tout cet endroit, elle ne savait pas quel genre de professeur elle allait avoir, ni quel genre de camarade de classe elle allait fréquenter … Enfin c’était le traque que tout le monde ressent à la rentrée des classes. Mais Sakura était particulièrement inquiète aujourd’hui. Car sa faisait quand même plusieurs mois qu’elle n’avait pas mis les pieds dans un établissement scolaire.

La jeune fille vit passer 2/3 groupes d’élèves qui semblaient de avoir fait attention à elle. Comme si les nouveaux étaient un fait habituel ici. N’osant pas s’imposer, la jeune fille se contentait de rester planté au milieu à regarder autour d’elle. Comme si elle cherchait le chemin qui allait la conduire à son dortoir, ou à sa chambre. Elle ne savait pas comment sa marchait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:03

Ayumi ouvrit les grandes portes du hall, elle était allée manger en ville. Elle portait une petite jupe écossaise avec un long pull par dessus. On pouvait voir deux anneaux scintillant accrochés à ses oreilles ainsi qu'un collier en argent autour de son cou. Elle voyait des groupes d'élèves qui passaient sans prêter attention à une fille qui semblait être nouvelle arrivante. Sakura semblait inquiète, elle regardait de tous les côtés sans savoir trop quoi faire. Ayumi s'approcha d'elle.

- Salut ! Je m'appelle Ayumi, tu dois être nouvelle, non?

Ayumi essayait de mettre Sakura en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

Sakura n'avait pas vu la jeune fille qui arrivait près d'elle. C'est seulement quand elle s'adressa à elle, qu'elle la remarqua. Elle fut légèrement surprise que quelqu'un fasse enfin attention à elle. Mais aussi assez contente car son inquiétude n'avait cessé de grandir.

"Oui ! Je viens tout juste d'arriver. Je m'appel Sakura."


Elle avait parlé d'une étonnamment douce et gentille. On pouvait déjà constater que la jeune fille se mettait à l'aise avec Ayumi. Comme si le simple fait de parler à quelqu'un pouvait la détendre très rapidement. Ce qui pourtant ne l'empêcher pas de continuer à torturer son pauvre béret.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:06

Sakura répondit à Ayumi d'une voix douce. Elle se mit à l'aise avec Ayumi. La jeune fille s'était avancée par instinct vers la nouvelle venue, mais elle ne savait pas vraiment accueillir les gens.

" Enchantée,
Euh... Tu dois te demander comment sa marche ici? Tout d'abord, il faut que tu demandes une chambre dans le dortoir de ton élément auprès de la directrice...
Au fait, tu maitrises quel élément? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:38

Sakura écouta les explications qu'Ayumi lui donnait alors qu'elle n'avait rien demandé. La jeune fille trouvé que c'était plutôt gentil de sa part de perdre du temps à lui expliquer. Sakura espérait un peu intérieurement qu'elle ne lui faisait pas perdre son temps.
Elle écouta attentivement les explications en fronçant légèrement les sourcils. Elle pensait que les gens allaient se contenter de mettre une liste de nom quelque part avec les indications. Ou quelque chose comme ça, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit auprès de la directrice.


"Je maîtrise l'eau. Heu ... Dortoirs de mon élément ? On est séparé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

" Il y a un dortoir pour chaque élément. Je maîtrise le feu donc nous serons séparées mais ca n'empêche pas que l'on se voye en dehors des dortoirs ^^"

Ayumi sourit à Sakura. Elle remarqua que sakura avait toujours l'air un peu inquiète ou stressée.

" C'est un plaisir de voir arriver de nouveaux élèves ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

"Oui, bien sûr. Peut être que tu m'aideras à me retrouver, si je me perd ^ ^ "

Elle avait prononcé cette phrase un petit peu sur le ton de la plaisanterie. Comme pour se rassurer définitivement et pour tenter d'amuser un peu son interlocutrice. On pouvait commencer à voir que Sakura était un petit peu mal à l'aise. Elle avait l'impression que si sa continuait comme ça, elles auraient du mal à pouvoir discuter toute les deux. Mais elle savait pas trop comment faire pour lancer une conversation qui les tiendrais occupé.

"Y a d'autre chose que je devrais savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

"Non, tu découvriras le reste par la suite.
Au fait, comment à tu atterit à l'école? Enfin je veux dire comment es-tu venue?"


Ayumi voyait que son interlocutrice était un petit peu mal à l'aise. Donc elle enchaina la conversation pour essayer de faire en sorte qu'elle se sente mieux. Puis elle sourit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fleure inquiète Empty
MessageSujet: Re: Une petite fleure inquiète   Une petite fleure inquiète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fleure inquiète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser