Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 zenshan Rapplique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenshan
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Zenshan


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs [RPG] : réfléchit tout haut :p
Date d'inscription : 26/08/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:33

Zenshan regardait le hall d'entrée a traver l'encadrement de la porte massive. Il évaluait d'un oeil appréciateur la décoration, les colonnes en pierre, posées sur des cubes de marbres, les fauteuils en cuir adjascent au escalier, le carrelage brillant parfaitement a la lumière du jour déclinant...

"C'est presque trop parfait..."

Il récupéra le sac en toile qui lui servait de valise posé a ses pieds, allégeat son poid et fit quelques pas a l'interieur de l'établissement. Il était enfin dans un endroti qu'il pouvait concidéré comme un "chez-lui". Il s'autorisa un sourire d'une demi-seconde et chercha quelque chose pour trouver son chemin. Aucun plan, aucune indication...

"C'est déjà moins parfait, ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:15

Amy sortait du parc où elle s'etait promenée toute la matinée.
Elle arriva devant la double porte principale de l'entrée du pensionnat et le spoussa, entrant a l'interieur.
La directrice s'arrêta alors, surprise de voir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore...
La jeune femme s'avança vers lui, puis remarqua que celui-ci portait un sac en toile *Tiens...un nouvel arrivant...*
Une fois de plus, Amy n'avait rien fait de la journée, et n'avait meme pas consulté les nouveaux dossiers... *Ma soeur a raison de toujours me réprimander pour ma fénéantise...=_=*
Amy s'approcha alors un peu plus de l'inconnu, lui adressant un sourire :

"Bonjour...je peux vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Zenshan
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Zenshan


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs [RPG] : réfléchit tout haut :p
Date d'inscription : 26/08/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Zenshan tourna la tête pour appercevoir un jeune femme blonde, plutot belle en apparence. Il se retourna d'un bloc et inclina légèrement la tête.

"Mademoiselle... Je pense que vous pouvez m'aider."

Il lança un sourire de composition a la jeune femme et continua a parler.


"Je suis un nouvel arrivant et je suis... paumé." finit-il dans un souffle, en se rembrunissant. "Vous ne savez pas, par hasard, ou je peu allez pour déposer ça ?"

Il souleva le sac bien remplis d'une seulle main sans effort apparent et lui lanca un second sourire.

"Je serais bien allez explorer, mais ça serais malpolis."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:31

Amy lui rendit son sourire, ce n'etait pas la premiere fois qu'elle aidait un nouvel élève. Les nouveaux arrivants étaient souvent perdus, en raison de la grandeur du pensionnat, mais aussi par le fait qu'il n'y avait pas de plan...(xD) *Faudrait que j'en fasse un et que je l'accroche ici un jour...*
La jeune femme souriait toujours :

"Bien sur, que je connais l'endroit où vous pourrez déposer vos affaires, je connais ce pensionnat comme ma poche ^^"

Son sourire s'élargit :

"Ce n'est pas impolis d'explorer...et...au fait...est-ce que je peux vous tutoyer ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Zenshan
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Zenshan


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs [RPG] : réfléchit tout haut :p
Date d'inscription : 26/08/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:44

"Bien évidement..."

Il dévisageai ouvertement la jeune femme et, avant qu'il ai eu le temps de s'en rendre compte, la phrase était partit.

"Vous n'avez pas l'air d'une élève..."

Il fut forcé de continué malgrés tout, sous le regard rougeoyant de son interlocutrice...

"Vous avez l'air un peu plus... Mature que les deux ou trois personnes que j'ai vus jusque là, et je ne crois pas me tromper en affirmant que vous n'êtes pas une élève..."

*Tu parle trop mon vieux...*

Il afficha un sourire en coin en attendant vaillament une réponce qu'il espérait gentille malgrés son manque de tact...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

Amy lui sourit, puis lorsque le jeune homme lui fit par de ses intuitions a propos de son statut dans cette école, la jeune femme eu une envie soudaine de rire *J'me suis faite grillée là xD*
Elle remarqua alors une certaine gene chez son interlocuteur...enfin...elle ne savait pas vraiment définir ce sentiment...

"Plus mature ?...et bien...il vaudrait mieux, dans le fait que je dirige ce pensionnat xD Mais bon...j'ai toujours une partie enfantine qui est restée en moi...meme une tres grande partie...on peut dire que je suis pas si mature que ça...xD"

Amy continuait de lui sourire :

"Sinon...je m'appelle Amy...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Zenshan
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Zenshan


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs [RPG] : réfléchit tout haut :p
Date d'inscription : 26/08/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:02

"Enchanté, Zenshan..."

Ne sachant pas vriament par quel bout prendre cette jeune femme qui se disais directrice - Zenshan la croyais bien volontier - Il optat pour la formule la plus rapide.

"Amy, Vous savez ou je pourais déposer ca ?"

Il portat encore une foi le gros sac de toile jusqu'a son visage et le laissa retomber.

"Et un guide aussi, s'il vous plais..."

Il lanca un vrai sourire et laissa la challeur du bonheur l'envaihir. Il était chez lui pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:10

*Zenshan...*
Amy grava ce nom dans sa mémoire, apres se l'être répété plusieurs fois. La directrice n'oubliait jamais le nom des personnes qu'elle rencontrait, et encore moins ceux de ses élèves.
La jeune femme lui souriait toujours, puis lui répondit simplement :

"Bien sur...si tu n'as pas de chambre...je peux t'en donner une...a moins que tu ne preferes dormir dans un apart' ou une maison bien a toi en ville...c'est a toi de voir, mais en attendant, je vais te montrer les dortoirs...^^"

Elle se tourna vers les escaliers, fit quelques pas, s'arretant soudain, pour refaire face au jeune homme :

"Au fait...ca va te paraitre étrange...mais...tu peux me tutoyer...je suis pas beaucoup plus vieille que toi tu sais...xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Zenshan
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Zenshan


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs [RPG] : réfléchit tout haut :p
Date d'inscription : 26/08/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:21

Zenshan Acquiesça d'un signe de tête et suivit la directrice dans l'escalier.

"Il y a t-il des dortoir commun? Ou bien une chambre est donnée donnée pour chaque élèves ?"

Ce point lui tennai a coeur. Il avait toujrous été seul et pas vraiment sociable, il comptait bien faire des connaissance et lier des amitiés. Et quel meilleur moyen pour ca que de parler après un couvre-feu ?...

"Et je voudrai aussi savoir comment ce passe les cours... Par ce que je n'ai pas vraiment eu le temps de bie nexpérimenter mon pouvoir..."

Il suivait toujorus la directrice dans l'escalier
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:31

Amy montait les marches tout en écoutant Zenshan qui le suivait.
La jeune femme marchait a une vitesse moyenne, elle n'etait pas pressée, mais ne voulait pas non plus faire s'impatienter le jeune homme.
De plus, l'idée de le perdre dans les differents couloirs ne lui plaisait pas trop ( xD) :

"Et bien...les dortoirs sont communs, les chambres sont soit mixtes, soit réservées filles ou garçons selon le choix de la personne...mais si elle le souhaite, elle peut avoir une chambre a elle toute seule ^^ Ceux-ci sont 'classés' selon l'élément..."

Amy et Zenshan arriverent a l'étage des dortoirs :

"En ce qui concerne les cours, des professeurs de chaque éléments donneront des leçons pour vous apprendre a maitriser vos pouvoirs...Au fait...quel est ton élément ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Zenshan
Elève élémentaliste [air]
Elève élémentaliste [air]
Zenshan


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Loisirs [RPG] : réfléchit tout haut :p
Date d'inscription : 26/08/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:39

"Air..."

Il regarda le long couloir s'étendre devant lui. Il se rapprochais de son but ultime d'arriver a se trouver chez lui. Cette notion le fit sourire.

"Si on a le choix, alors... Une chambre commune, mixte ou pas, ce n'est pas grave... Le principal est que je sois avec quelqu'un."

Il s'autorisa une courte pose dans le couloir, et epartit en suivant la directrice.

"C'est grand..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

Amy continuait de marcher dans les differents longs couloirs, entourés de nombreuses portes séparées les unes des autres de plusieurs metres.
Elle plongea alors sa main dans sa poche, fouillant quelques secondes avant d'en sortir un porte clé représentant Mr Jack auquel étaient accrochées des clés.
La jeune femme s'arrêta, puis ouvra la porte d'une chambre déà occupée par une jeune fille Hay Lin Megamy.
La directrice ignorait si la jeune fille en question était là, mais vu qu'il n'y avait aucun bruit a l'interieur, elle décida d'entrer.
Amy se recula puis sourit a Zenshan pour qu'il puisse entrer :

"Voilà ta chambre....tu auras une collocataire...=)"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Contenu sponsorisé





zenshan Rapplique Empty
MessageSujet: Re: zenshan Rapplique   zenshan Rapplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zenshan Rapplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser