Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Timide , mais présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:27

Nina arrivât timidement , elle voulait voir si l'infirmiere pouvais faire quelque chose pour ses bugs . Elle frappât timidement et ouvrit la porte de crainte de ne pas avoire étais entendu...
-Bonjour
Nina voulait savoir si elle avait des médicament pour cyborg , et surtout si elle pouvait lui donné son avis ur ce drôle de sentiment qu'elle avait dans le ''coeur'' , une espèce de brûlure intérieure...Nina était habillé d'un simple T-shirt noir et d'un jean , bien sur elle avait ses bague de plusieurs style , et elle avait ses piercing , mais elle n'étais pas maquillé mais plutôt jolie , toute simple
*Au moins si l'infirmière si connais en robot et qu'elle me dit que j'ai rien , j'aurais une preuve pour que Yasha ne s'inquiète plus sinon , j'espère juste que sa ne seras pas trop grave!*
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:28

Comme à son habitude à son heure de la journée, Naomi était dans l'infirmerie, il n'y avait pas grand chose à faire quand personne ne venait alors Naomi avait ramené un livre pour patienter...
Plongée dans son bouquin, elle sursauta légèrement quand quelqu'un frappa à la porte mais souri à la jeune fille qui entra.


"Bonjour..."

La fille était mignonne et avait de nombreuses bagues et quelques piercings... Sans faire attention à ces détails, elle se leva et regarda si elle était blessée mais il n'y avait rien... Elle lui fit un petit sourire en demandant :

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:15

-Bah...Oui
Nina s'assied sur le lit en tailleur , car elle aimais être posé pour parlé...
-Voila , je suis un cyborg , je sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi , mais j'ai des bugs , qui arrive assez souvent...
Nina soupirât et repensa au dernier bugs
-Enfaîte je tombe dans les pomme et , quelque instant plus tard je me réveille et je ne me souviens plus de grand chose sur ce qui se passez avant que j'ai ce malaise...Et...Euh...Je fait rien de spéciale , avant mais sa m'arrive comme sa tout un coups et , d'habitude je devais me servir de mon anti bug
Nina sortait de son sac sa petite batterie , sur la quelle elle samuser a dessiné , sans aucun dangers
-Je me servait de sa et sa partais , mais là , je crois que c'est plus grave...Et puis , il y a pas longtemps , j'ai eu comme une petite brûlure au coeur et c'est partit , mais j'espère que c'est pas bien grave...
Nina semblez inquiète mais elle faisait assez confiance en l'infirmière , même si elle avait l'air de s'ennuyer ici , elle devait être expérimentez...
*Je crois que je l'est déjà vu , mais où?!*
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:37

L'élève lui expliqua son problème mais Naomi n'avait jamais eu à faire avec des cyborg ! Mais bon si l'on peu modifier les gènes de gens pourquoi pas en créer ? Naomi se sentait mal à l'aise face à la jeune fille, elle était l'infirmière mais ne pouvait pas l'aider...

"Je suis vraiment désolée... Je ne peux pas t'aider... Je n'ai soigné que des gens fait de chair et de sang jusque là..."

Elle rougit, elle se sentait vraiment inutile si elle ne pouvait rien faire... La jeune fille lui parla d'"une petite brulure au cœur" et Naomi leva la tête vers elle, ça n'était pas robotique ça !...

"Parle moi quand même de ta... Brulure... Quand est-ce arriver ? Et comment ?... "

Le simple fais d'entendre dire cela et des images lui apparurent suivi de cette même brulure... Elle secoua la tête et lui souri en signe d'écoute... Ce n'était pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

-Ah...C'est pas trop grave , du moment que sa ne me tue pas
Nina sourit agréablement a l'infirmière pour lui faire comprendre que ce n'est pas trop grave...
"Parle moi quand même de ta... Brûlure... Quand est-ce arriver ? Et comment ?... "
Nina c'était préparé a cette question , elle donnât donc la réponse a l'infirmière...

-Euh...Sa mes arrivé deux fois en faite , la première fois , je...J'étais sur le chemin de l'école , et...J'ai repensé a mon "père" , et quand je me suis souvenue de lui...J'ai pleuré , et...J'ai ressentie cette brûlure
Nina n'aimez pas trop parlez de sa...Elle continuât son explication
-La deuxième fois , je...Parlais a Yasha
Quand Nina eu prononcé le nom d'Yasha un large sourire ce fit voire sur son visage puis de léger rougeur , sur ces joue
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:34

Naomi n'était pas sure et c'est pour ça qu'elle avait demandé des détails... Maintenant c'était presque certain, elle ne connaissait pas l'histoire de l'élève et se demanda ce qui était arrivé à son père mais elle ne poserait pas la question, ce n'était pas le sujet. Naomi sorti de ses réflexions quand elle entendit le nom de "Yasha" elle regarda la jeune fille sourire et rougir ensuite... Yasha était un très bon ami, il l'avait beaucoup aidé et même si elle ne l'avait pas croisé depuis longtemps le simple fait d'entendre son nom lui redonnait un peu le sourire... Elle se demanda ce qu'il avait fait ce mois-ci et comment la jeune fille l'avait rencontré... Elle ne semblait pas s'être rendue compte de la nature de ce sentiment, Naomi se demanda si elle devait le dire ou la laisser le deviner par elle-même ou sinon comment le dire... Même si c'était moins surprenant pour un cyborg, le fait de ne pas savoir cela l'étonnait tout de même et elle s'assit à côté de la jeune cyborg...

"Quel age as-tu... Et comment t’appelle-tu ?"

Au moins savoir ces détails, mais Naomi hésitait encore... elle rougit un peu d'avoir oublié de lui demandé son nom mais ne fit pas d'autre remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:43

Nina se rendit conte qu'elle avait oublié de donné ce détaille a l'infirmière
-Pardon de ne pas vous l'avoire dit plutôt , j'ai 15ans et jmappelle Nina , Nina Onô
Nina crut voir un sourire sur le visage de l'infirmière elle demandât timidement
-Vous connaissait Yasha??
Nina se demandât si , Naomi , l'infirmière étais une des conquête d'Yasha après tout sa pouvait être possible , il est majeure et de plus qui peut vraiment résisté a son charme...
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

La jeune fille lui donna son nom, Nina ? Elle n'avait jamais encore entendu parler d'elle... Surement une nouvelle...

"Oui, c'est un ami à moi... "

Naomi ne connaissait pas franchement Yasha, ils n'avaient pas assez parlé ensembles mais assez pour qu'il l'aide et Naomi lui en était franchement reconnaissante... Elle sentait le sujet de conversation diverger mais elle ne souhaitait pas vraiment le dire à Nina, s'en rendre compte par soi même était peut-être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

-Sinon , vous pouvait m'aidé pour ma brulure??
Nina regardât l'infiermiere gentillement!!Elle semblait s'occupé de l'endroit toute seul
-Euh...Vous êts la seul infiermiere?
Nina demandait sa car sa devait être compliquait d'être tout seul ici a longueure de temps
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

"Et bien... Si tu ne sais pas ce que c'est, tu n'as jamais du ressentir ce sentiments auparavant.... Sache que ce n'est pas grave mais que tu dois savoir sa nature par toi-même..."

C'était sans doute la meilleure chose que Naomi pouvait lui dire car "c'est une réaction à un sentiment d'amour" paraissait déplacé car elle venait juste de rencontrer la jeune fille...

"Euh... Oui, j'ai aussi comme aide une stagiaire mais je n'ai jamais eu de cas critique et ce n'est pas un problème..."

Naomi lui souri, elle ne savait pas pourquoi Nina posait cette question mais bon... N'importe quelle question n'a-t-elle pas droit à une réponse ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:09

-Alors j'essayerai de trouvais par moi même alors...
Nina sourit
-Sa doit être ennuyant quand même parfois non?
Nina étais assez curieuse et elle aimait avoir des réponse claire , et Naomi étais très gentille , ce qui étasi normal pour une infiermiere scolaire...Nina regardât l'infiermerie , elle étais grande et rappelait un peu un hopital ce qui semblait normale , selement la vu de temps de blanc rendait Nina mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:33

Naomi lui rendit son sourire en aquesciant un peu.

"Non, je trouve toujours quelque chose a faire."

Elle retourna s'assoir et tenta de trouver discretement les signes mettant en avant sa robotisation. Elle arreta peu apres de peur de se faire remarquer... Pendant son "observation" elle se rendit compte que Nina etait mal a l'aise dans cette piece... Elle se dit qu'elle n'etait peut-etre pas habituée aux hopîtaux ou infirmeries...

"As-tu des parties humaines dans ton corps ?..."

Elle se mit a rougir legerement, se rendant compte que sa question etait maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

Nina sourit et dit
-Euh...Je dois avoire une grande parti de mon cerveau , et euh...Je sais que ma peau , est une "réplique" de cellule humaine
Nina regardat Naomi rougire
-Je pourrais avoire un verre d'eau
Nina n'aimais pas du tout les lieux trop blanc , elle se sentais très mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:52

Naomi l'écouta avec attention et aquescia lorsqu'elle parla de son cerveau. Elle se dirigea ensuite vers le lavabo, sortit un verre et lui tendit de l'eau qui commencait a se sentir mal. Elle lui proposa ensuite de s'assoir meme si le corps de la jeune fille etait robotique, l'infirmiere réagissait comme pour un eleve normal. Elle posa sa main sur l'épaule de Nina et la regarda dans les yeux pour etre sur que tout allait bien.


"Tu veux aller autre part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

-Non sa va allait , je dois m'y réhabituais c'est tout
Nina souriat , elle se doutais bien que l'infiermier ne comprendrais pas et que elle voudrais sans doute en savoire plus mais , sa ne la génée pas...Elle but son vers d'eau cul sec et elle sourit difficilement
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:55

"je dois m'y réhabituais c'est tout"

Cette phrase fit une sorte de déclic pour Naomi, se réhabituer ? Elle avait déjà était dans un endroit ressemblant à une salle d'opération ?...
Les images de cette genre de salle lui revinrent à la mémoire, son visage perdit le petit sourire qu'elle essayait de garder toujours pressant et une expression de peur et de douleur assombris ses yeux et son visage...
Lorsqu'elle se rendit compte que Nina était toujours la, elle lui fit un sourire mais plus faible que d'habitude et encore moins naturel et ses joues rosirent un peu...
Elle regarda un peu l'infirmerie, la seule chose qui cassé cet air d'hôpital était les étagères et les affiches que Naomi s'était amusée à accrocher aux murs... Mais ça faisait 5 ans qu'elle n'était pas rentrée dans une salle du genre donc ce n'était pas vraiment un problème...
Elle essaya de sourire plus franchement à Nina et lui proposa un autre verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:44

Nina sourit et pris le verre d'eau , elle regardat Naomi visiblement cette endroit ne lui plaisait pas non plus...
-Sa va?
Elle regardât autoure d'elle et eu un leger frisson...Elle sourit a Noami d'un air assez inquiet
-Si vous voulait avec l'autorisation d'Amy on lui demanderas de repeindre l'infiermerie , comme sa on se sentiras mieux!
Nina sourit , elle se sentais observait , après tout pendant 13longue année elle a étais mis dans ce jore d'endroit pour qu'on l'observe...
-On dit toujours que parler sa aide...Vous voulez en parlait?
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

La question de Nina la surpris, s'était à Naomi de s'occuper de la jeune fille, pas le contraire !...

"Oui oui... tout va bien..."

Elle parla ensuite de repeindre l'infirmerie dans une autre couleur... Naomi n'avait jamais pensé à faire cela, de toute façon ce n'était pas la même chose et elle n'avait pas de malaise quand elle se trouvait dans cette pièce plus chaleureuse qu'autre chose...

"Il suffit de s'habituer... J'y passe tout mon temps pour moi ce n'est pas un problème... Et je doute que tu te retrouve une nouvelle fois dans cette pièce..."

Nina la surprenait beaucoup, Naomi n'avait pas envi d'en parler, elle préférait garder cette partie de sa vie pour ne pas envahir les cauchemars des autres... Elle fit non de la tête en souriant un peu tristement, ce n'était pas à elle d'être aidée...

"Ce n'est pas à moi d'être aidée et je ne veux pas en parler... Je suis là pour écouter les gens, moi aider, pas le contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timide , mais présente Empty
MessageSujet: Re: Timide , mais présente   Timide , mais présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timide , mais présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Ecole 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser