Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ressasse ses souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

Allongée dans un sofa à essayé de réfléchir sur son passé, les épreuves qu'elle avait enduré, les gens qu'elle avait perdu de vue ou vu mourir dans un combat... Elle passa aux choses plus joyeuses, ses amis, les surprises qu'elle avait eu, les superbes paysages qu'elle avait croisé mais tout cela semblait faire peu de poids face aux malheurs...

**Au moins, je suis en vie... **

Pourtant... Il y avait eu des moments où elle avait voulu mourir... Dans le labo, les douloureuses images de la salle lui emplirent les yeux de larmes qu'elle sécha rapidement. Lorsque Kyo était tombé mais elle n'avait pas le droit de désespérer ! Elle devait essayer de recommencé sa vie sans trop pensé à son passé et aux choses douloureuses, en les prenant juste come expériences qu'il ne fallait pas recommencer... Mais la nuit ses souvenirs la hantaient encore et il lui semblait bien difficile de faire tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:09

Loue vagabondait dans les couloirs.La nuit était tombée depuis un bout de temps elle ne savait pas si c'était autorisé de se ballader ainsi à cette heure mais ele avait besoin de prendre l'air.Deplus elle ne ressentait aucune fatigue.Elle décendit donc les escalier,direction l'extérieur.En passant devant la bibliothèque,elle remarqua un rai de lumière sous la porte.Curieuse elle entrouvrit sans bruit la vieille porte.
Elle istingua les cheveux'une jeune fille assise dans un fauteuil.Loue sourit et entra pour de bon.Elle s'assit en face de l'inconnue

-Salut,tu es encore debout?
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

Naomi était complètement occupée par ses pensées, quelques larmes coulaient de ses yeux, elle faillit ne pas entendre la fille qui entrait... Elle se leva vers elle essuya les larmes et essaya de lui sourire un peu.

"Je... Je n’arrivais pas à dormir..."

Elle observa discrètement la jeune fille, il lui semblait l'avoir déjà croisé dans les couloirs sans faire attention à elle mais aussi à la réception du mariage de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

Loue sourie et secoue la tete

-Hé attends t'arriveras pas à me faire gober ça!^^

Elle avait remarqué des traces humides récente sur son visage.Elle lui dit tout en souriant

-Je m'appelle Loue,je sais qu'on ne se conait pas mais si tu as besoin de parler je suis là

N'importunant pas plus longtemps la jeune fille,Loue s'éloigne pour la laisser réfléchir et se dirige vers le rayon "livre ancien" de la bibli.Elle en prend u et se plonge dans l'étude de ces centaines de pages.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

[On est dans le salon... ^^" ]

La jeune fille avait surement remarqué qu'elle avait pleuré... Elle fit non de la tête en souriant un peu plus, ce n'était pas utile... Elle n'allait tout de même pas raconter son passé à tout les gens qui la surprenait en train de pleurer !

"Non, ça ira, je suis Naomi. "

Et Loue partit en choisissant un livre dans la petite bibliothèque du salon... Naomi avait envi de continuer à parler avec elle pour se changer les idées mais elle semblait passionnée par le livre et Naomi retourna sur le sofa en prenant un magasine qu'elle commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

Loue plongée dans sa lecture releva la tete à la réponse de Naomi.Elle hocha la tete pui retourna à son livre.Elle arrivait à la fin d'un chapitre et l'auteur concluait par

"Toutes chose à une fin,les bonnes comme les mauvaises"

Loue sourit se leva et retourna auprès de la jeune Naomi,qui était de nouveau perdue dans ses pensées.Elle posa le livre sur ses genoux à la page qu'elle venait de lire

"Tiens,tu devrais lire ça"

Puis,mine de rien,elle s'installa sur le fauteuil moelleux en face de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

La jeune fille lui montra un passage de son livre :

"Toutes chose à une fin, les bonnes comme les mauvaises"

Elle n'était dénudée de sagesse et Naomi pensait l'avoir déjà lu ou entendu quelque pars...


"Mais après chaque fin, il y a un début ?..."

Elle n'avait pas lu le reste mais pour elle, c'était la suite logique...
Elle rangea le magasine et sourit à Loue.


"tu es au pensionnat depuis longtemps ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:48

Loue sourit itérieurement envoyant la jeune fille arréter de se morfondre.Elle secoua la tete

"Non pas depuis longtemps,je suis arrivée récemment,tu dois etre la deuxième personnes à qui je parle"

Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:34

[ARGH j'avais oublié que tu m'avais répondu Euh...hem..=_= ]

Loue semblait contente d'elle et après lui avoir répondu, elle lui fit un clin d'œil... Naomi la trouvait sympathique et était touchée que celle-ci tente de lui changer les idées...

"Je suis arrivée il y a un mois environ...

Naomi essaya de sourire un peu, ce n'était pas très visible mais au moins, on avait plus l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer...

"Tu as visité quel lieux ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:11

[po grave!!]

Loue réfléchit quelques instants.

-Essentiellement ma chambre et le gymnase,mais durant mes nuits d'insomnies,pour passer le temps,j'ai fait un tour dehors et à la bibli....

Elle sourit,elle connaissait déja pas mal les lieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:25

"Je n'ai pas encore vu énormément de lieux... Mais ce que tu as visité n'est peut-être même pas le quart de ce qu'il y a dans le pensionnat et aux alentours..."

En effet, le pensionnat était énorme et Naomi n'était allée que dans sa chambre, l'infirmerie, le hall, le parc le toit et quelques autres qui ne lui revenaient pas à l'instant...

"Si tu veux, on pourrait visiter un peu à deux, ça me ferais sortir..."

Naomi lui sourit en lui faisant sa proposition, c'était plus agréable de visiter à deux que seule...
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:14

Loue sourit,oui,cet internat était vraiment énorme et meme lorsqu'on pensait en avoir fait le tour,il restait toujours quelue chose à découvrir.Elle sourit donc à la jeune fille et acquiesca

-J'en serais ravie!!!!

Elle se leva invitant du regard Naomi à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

Naomi suivit Loue, même si elle pensait à visiter plus tard, le faire maintenant ne la dérangeait pas vraiment mais l'obscurité de la nuit risquait d'être un problème si elles allaient loin du pensionnat... Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre : la lune était claire et il n'y avait pas de nuages, ce serait surement plus simple qu'elle ne l'avait pensé précédemment...

"Je sais que pas loin, il y a un énorme lac... Je n'ai pas encore eu l'occasion de le visiter mais peut-être que ce serait plus impressionnant de jour car on ne pourra pas voir jusqu'aux bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:41

Loue secoua la tete et contredit la jeune fille.

-Détrompe toi,par une nuit aussi claire on le verrait dans son intégralité,et c'est toujours plus fascinant de se ballader la nuit.

Elle sourit et se tourna vers Naomi.

-Tu n'as pas envie de sortir ce soir?

Loue savait que pour elle le noir n'était pas un problème mais ce n'était surement pas le cas de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

Loue la contredit, sans doute... Naomi n'était pas encore allée dehors et elle s'était surement trompée sur la luminosité de la lune... Et fit non de la tête à la question de la jeune fille, elle n'avait pas peur du noir et de la nuit... Dehors, elle se sentait dans son élément quelque soit le temps ou la luminosité...

"Ce n'est pas un problème, j'ai l'habitude des grand espaces de verdure et la nuit n'est plus qu'un détail..."

Elle lui sourit et continua à se diriger vers la sortie du pensionnat, l'idée d'une sortie dehors à cette heure lui paraissait plutôt bonne en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Loue Illuz
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Loue Illuz


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : erre dans les limbes de son esprit
Humeur : inpréisible
Loisirs [RPG] : sport,annimaux,lecture
Date d'inscription : 13/07/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:23

Loue sourit à Naomi,qui avait l'air de partager son gout pour les sorties nocturnes et les grands espaces.Elle la suivit vers la sortie,prenant soin de ne pas faire de bruit (dsl,pour la longueur de la reponse mais j'me grouille parce que j'dois m'déconnecter^^)
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:12

[Direction : le lac, Loue, je te laisse faire le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressasse ses souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Ressasse ses souvenirs...   Ressasse ses souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressasse ses souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser