Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du nouveau prof de l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karya
* * * a
* * * a
Karya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

*Enfin de retour ...*

C'était ce que pensait Karya maintenant qu'il se trouvait devant l'immense porte d'entrée du pensionnat.
Cela faisait maintenant environ deux ans qu'il l'avait quitté ... il s'était bien douté en recevant son diplome de fin d'études qu'il reposerait ses pieds là (puisqu'il voulait s'orienter vers des études de profs) mais il ne pensait pas qu'il ressentirait une telle émotion !
Il sentait son coeur battre la chamade dans sa poitrine ... lui d'un naturel si calme s'emballait un peu ! Mais son visage gardait toujours se masque sans trace de grande émotion ...


*Je me demande si je vais avoir un comité d'accueil. Ca serait drole.*

Il entama la montée des marches menant à la porte d'entrée ... lentement ... pour savourer le bonheur d'être enfin de retour à l'école. Non plus en tant qu'élève, mais en tant que professeur. Professeur de l'air qui plus est ... son élément chéri ! Il espérait bien transmettre cette passion à ses élèves ... aussi peu studieux fussent-ils ^^.

Sa main trainait le long du mur de pierre alors qu'il gravissait chaques marches ...
Arrivé en haut, il posa sa main sur la poignée et ... la porte s'ouvrit d'elle même.

*Un nouveau sortilège d'ouverure automatique ?*
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:50

Noami était arrivée il y avait dix minutes, embêtée par l'odeur de la peinture fraîche qui lui donnait mal à la tête. Elle se levât et ouvrit la porte, elle tomba alors nez à nez avec un jeune homme. Surprise, elle cacha vivement son moignon derrière son dos et se reculât pour le laisser entrer.
Son visage était fermé trop habituée à se méfier des individus qu'elle croisait sur sa route.


"Bonjour, vous êtes nouveau ?"

Elle essaya de se détendre, dans une école il était rare de croiser des gens douteux et l'homme lui semblait sympathique mais les apparences sont trompeuses...
Faisant un effort pour ne pas paraître renfrogné, elle lui sourit gentiment tout en gardant son bras droit derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Karya
* * * a
* * * a
Karya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:52

Alors que la porte s'ouvrait, une forte odeur de peinture parvint au nez de Karya.

*Il refont l'entrée juste pour moi ? Sympa. En plus j'ai un comité d'accueil.*

Qui était ce comité d'accueil ? Et bien une jolie jeune fille qui avait ouvert la porte sous le nez du professeur.

*C'était donc pas une ouverture magique ! Je comprend mieux maintenant xD*

Elle avait l'air renfermé et ne semblait pas apte à la conversation.
Aussi Karya décida-t-il de lui ficher la paix.
Mais elle engagea la conversation, prouvant ainsi que les apparences sont souvent trompeuses.


"Bonjour, vous êtes nouveau ?"

Elle se força, apparement, à esquisser un sourire. Le professeur lui répondit donc gentiement.

"On peut dire ça comme ça en effet ^^. En fait ça fait deux ans que j'ai quitté l'école. Et maintentant je reviens en tant que prof des élèves de l'air. Je me nomme Karya et vous ?"

Accroche un peu bidon mais il n'avait rien de mieux à dire. Le bavardage n'était pas spécialement son truc... ces hommes ! C'est vraiment un truc de femme le papotage !
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:58

"Noami... Je suis nouvelle aussi, mais en temps qu'élève, même peut-être moins... Je ne compte rester ici que trois mois, peut-être moins, peut-être plus... Je n'ai pas encore décidé...

Pour Naomi, ce n'était qu'une politesse et elle s'en passait assez souvent, les voyageurs souvent fermés et refusant de raconter leur passé...
Elle regarda autour d'elle, elle ne savait pas trop où aller. Elle se tourna vers le plan. Lorsqu'elle s'était inscrite, elle avait pu choisir entre dortoir, appartement ou maison, ne comptent pas resté très longtemps elle avait choisi dortoirs...
Elle regarda son bras sectionné, pour le dissimulé, elle l'avait entouré de tissus comme pour une blessure grave et comme cela, les gens ne pouvaient voir les étapes de sa "repousse"... Pour porter son sac de voyage, elle avait prévu une sangle spéciale mais celle-ci n'était pas placée de façon à durer. Les manches d'une paires de dagues étaient placées à portée de main mais assez enfoncées pour qu'on les prenne pour des simples bâtons entouré de lambeau de cuir...


"J'espérais que quelqu'un allais venir mais ce pensionnat semble désert, si ça ne vous dérange pas je vais monter à l'étage pour voir si quelqu'un peut me donner une chambre...

De son bras valide, elle attrapa la sangle en forme de boucle et glissa son autre bras dedans puis elle soulevât son sac qui devait bien peser 10 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Karya
* * * a
* * * a
Karya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

"3 mois dans l'école ?! Vous ne trouver pas ça un peu court ?"

*Enfin bref ... c'est ses oignons, pas les miens.*


La jeune fille se tourna vers le plan de l'école et Karya pu observer que ... l'un de ses bras était plus court que l'autre ! ... on aurait même dit qu'il en manquait un bout ... en tout cas, c'était bien dissimulé : une masse de tissus recouvrait cet avant bras fort bizarre.

*Elle a du avoir un grave accident.*


Mais par politesse, il n'était pas encore ami avec la jeune miss, le professeur ne fit aucune commentaire et fit, à la place, semblant de s'interresser au plan.
Lorsque Naomi eut fini de regarder le plan (qu'avait-elle bien pu trouver d'interressant là dedans ?), elle retoisa Karya et se remit à parler.
Apparement, elle venait aussi d'arriver et se cherchait donc une chambre.
Elle chargea son sac avec le bras normal et cela confirma les pensées du jeune homme : Naomi avait un gros problème au bras.


"Vous voulez peut-être que je vous aide."

Il venait surement de commettre une gaffe : faire ressentir aux handicapés qu'ils ont, justement, un handicap n'est jamais bon. Généralement, c'est très froissant.
Karya n'avait donc pas bien epsé ses paroles et il se hasarda donc à caser une autre phrase, pour faire oublier la précédente.


"Permettez au moins que je vous accompagne. Je dois aussi aller me chercher une chambre."
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:42

"Non... C'est assez long pour... Me reposer et repartir en voyage je pense..."

Elle mentait mais elle préférait garder ses pouvoirs inconnus, pour l'instant...
Sa proposition la troubla. Sur les routes accepter l'aide de quelqu'un prouvait que l'on était dépend même peut-être niait de confier ses affaires à un inconnu c'est pourquoi personne ne lui avait proposé son aide depuis longtemps... Elle ne pensa qu’après que c’était peut-être à cause de son handicap... Qui pour elle n'était que passager...
Elle sourit intérieurement lorsqu'il s'empressant de rajouter quelque chose avant même qu'elle eut le temps de répondre.


"Euh... Oui... "

Noami était timide, elle n'avait jamais vraiment fréquenté des gens car dans sont enfance elle avait eut l'école à la maison et plus tard elle était sur les routes...
Dans son voyage elle avait fait partis d'un groupe de voyageur, ils étaient 6... Mais elle n'aimait y repenser à cause de la fin tragique qui avait justement causé cette blessure...
Elle commença à avancer vers l'escalier et fermant les yeux essayant de repousser les souvenirs qui affluaient et voulant cacher son "laissé aller" à Karya...
Revenir en haut Aller en bas
Karya
* * * a
* * * a
Karya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

"C'est vrai que voyager est aussi fabuleux que travailler ici. J'ai choisi l'un, vous prenez l'autre ^^."

Comme la jeune fille acceptait l'aide de Karya, celui-ci s'empressa d'alleger Naomi en lui retirant délicatement son sac.
Il le chargea sur son dos et pris sa valise dans une main.
Puis il suivit la miss qui se dirigeait déjà vers l'escalier menan aux chambres.
Il la rattrapa bien vite mais n'eut pas le temps de voir le léger trouble qui s'était emparé de la jeune fille.


"Et au fait, quel est votre élément ? Air ? ... ça serait bien ^^, come ça je vous aurais dans mes élèves."

Un vrai curieux ce Karya ! Mais il ne supportait pas les longs silence et cherchait donc à les combler en essayant de dire tout ce qui lui passait par la tête. Ce n'était pas Naomi qui allait l'aider dans la conversation car elle avait l'air un peurésevré et peu encline à parler beaucoup.

[HRP : désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:36

Naomi remercia silencieusement Karya de ne s'être aperçu de rien et s'il s'en était rendu compte, de ne pas avoir posé de questions embarrassantes...

"Et bien non... Je contrôle l'élément terre mais très faiblement..."

Elle aurait bien voulu lui demandé s'il possédait un autre pouvoir mais il lui aurait surement retourné la question et elle ne voulait pas encore lui mentir... De toute façon il s'en rendra compte s'ils se croisaient dans deux ou trois semaines...
Le silence... Elle avait l'habitude ne rien entendre d'autre que les bruit de ses pas ou le vent dans les arbres mais la discutions de Karya lui rappelais qu'il y avait des gens qui l'entouraient et qu'il ne fallait pas qu'elle tombe dans un mutisme permanent d'où elle n'en sortait que dans les cas extrêmes...
Elle lui avait laissé deux pas d'avance car ne sentant pas le poids de son sac elle avait sans cesse l'envie de retourner dans le hall pour regarder si elle n'avait pas oublié quelque chose et le voir devant elle la rassurait, une image connue dans un endroit étranger...
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:59

[direction ==> euh.. On va où ? chez les gars ou et filles en premier ?Je te laisse choisir en faisant le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouveau prof de l'air Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau prof de l'air   Arrivée du nouveau prof de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouveau prof de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser