Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoya
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Zoya


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Empty
MessageSujet: Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]   Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:35

Nom : Hiwati
Prénom : Zoya
Age : 16 ans et demie
Description physique :
Zoya est preque une jeune femme maintenant! Elle a une silhouette de mannequin:grande et mince. Elle a un visage fin doté d'incroyable yeux marrons qui changent de couleur selon son humeur... Ils sont bleus lorsqu'elle est très heureuse, marron lorsqu'elle n'éprouve pas d'émotion particulère, et noire lorsqu'elle est triste et en colère! Son nez est fin et sa bouche pulpeuse et toujours avec du gloss! x) Ses cheveus sont mi-longs (ils lui arrivent aux épaules environ) et dégradés de chatains clairs aux plus foncés. Elle les attache quelque fois en queue de cheval lorsqu'elle se bat, qu'elle fait du sport ou tout simplement lorsqu'elle veut réfléchir x) Elle porte toujours des tenues un peu..courtes et décolletés car la nature la doté d'une incroyable poitrine xD
Caractère (qualités / défauts ) :
Zoya a un très bon caractère, elle sourit tout le temps et dégage de la joie de vivre. Elle aime beaucoup être en compagnie de ses amis ou bien d’étrangers qui vont sûrement vite devenir ses amis car sa bonne humeur se propage tout autour d’elle ainsi que son sourire radieux. Lorsqu’elle est triste, elle n’aime pas qu’on vienne la voir pour lui demander si tout va bien ou si on peut l’aider.. car elle n’aime pas qu’on la voit faible et fragile. Elle ne se vexe pas facilement (elle est pas succeptible) et pardonne vite à ses amis les plus proches. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pour cause : lorsqu’on la cherche, on la trouve ! Alors un petit conseil, restez en de bons thermes avec Zoya qui lorsqu’elle n’est pas votre amie peu très vite devenir votre ennemie…et ça ce n’est vraiment pas bon pour vous xD Elle surmonte a tout sauf au peine de cœur qui on été nombreuses durant sa courte vie…
Histoire ( 6 lignes minimum ) :
Zoya est née le 8 mai 1991 a Paris, la capitale de la France avec son oeuvre: la Tour Eiffel xD Sa mère, une jeune femme de la trentaine, se nomme Naru, et son père, un jeune homme de la quarantaine, Max. C'était une famille comme les autres jusqu'au jour ou Max, son père donc, fut assassiné dans un accident de voiture.. On ne connut jamais les assassin mais on sut qu'ils avaient des pouvoirs magiques... Ils étaient 4 et controlaient chaqu'un un élément : le feu, la terre, l'eau et l'air. Zoya et sa mère fuirent la capitale pour migrer vers un pays voisin: l'italie. La-bas, ils furent en sécuriter pendant plus de 5 ans (Zoya avait alors 10 ans), mais les assassins retrouvèrent leur trace et tuèrent la mere de Zoya: Naru. Zoya se retrouva seule, sans famille proche. Elle se dirigea vers l'océan.. et la elle découvrit qu'elle comprenait le language des animaux de l'océan... Il lui demandait si tout allait bien, si elle n'avait besoin de rien.. C'est comme ca qu'elle continua a vivre sous la mer avec le peule marin. Ils lui enseignèrent comment maitriser son élément qui n'était autre que l'eau. Elle comprit que comme elle controlait l'eau, elle pouvait aussi parler aux animaux qui vivaient dans l'eau. Ils étaient tous très sympatique avec elle, surtout un jeune homme du nom de Zack... Ils étaient tous les deux tres proches... Mais a ses 16 ans, Zoya dut se rendre a l'évidence, elle ne pouvait les dérenger plus longtemps.. c'est pourquoi un soir, elle leur laissa un mot comme quioi elle se diriger tout droit vers une école: Four learns School...
Elément controlé ( terre, air, feu, eau ) : Eau
Pouvoir en plus : ( téléportation, lire dans les pensées ...) Téléportation
Race : Humaine x)

Hors RPG :


Présence sur le forum :Ben le plus souvent que je puisses xD
Mot de passe ( donné dans le réglement)Spider cochon ! Spider cochon ! Il peut marcher au plafond ! Est-ce qu'il peut tisser des toiles ? Bien sur que non , c'est un cochon !
Comment avez-vous connu le forum ? :Sur Am ==> Je suis aussi Zoya..vous savez la floodeuse folle? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Empty
MessageSujet: Re: Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]   Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:51

Fiche validée !
Welcome ! =)

[Oh....quelqu'un d'avatar manga ! =DDD xD Désolée...¬¬ Moi!...]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Empty
MessageSujet: Re: Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]   Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:36

Wilkommen !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zoya
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Zoya


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Empty
MessageSujet: Re: Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]   Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

Amy==> T'es Moi! ?? oO"

Et sinon MerchieuuUuhHH =3
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Empty
MessageSujet: Re: Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]   Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:13

Oui oui !! xD Pourquoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Zoya
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Zoya


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2007

Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Empty
MessageSujet: Re: Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]   Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:18

Nan nan comme ca XD ^^"==> oui oui j'arrette de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Empty
MessageSujet: Re: Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]   Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:36

Bienvenue et bon rpg !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Empty
MessageSujet: Re: Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]   Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoya : ma fiche x) [Validée - Eau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser