Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ... prévue.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:13

Il était temps de vaincre la timidité. La raison qui a poussé Yval à venir s'inscrire à cette école plutot qu'une autre était une connaissance... En fait, même plus qu'une connaissance, une grande amie ... La directrice, Amy.
Il s'était dit que le meilleur endroit pour la trouver était son bureau.
Il toqua à la porte.
Puis une pensée lui vint à l'esprit ... Et si ce n'était pas Amy qui ouvrait cette porte ? De toute façon, il était trop tard pour faire demi tour, au pire, son pouvoir était pratique pour se tirer de ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:25

Amy écoutait son mp3 allongée tranquilement dans le fauteuil qui se trouvait dans son bureau, quand elle cru entendre quelqu'un toquer a la porte.
Elle se dépécha de ranger l'appareil dans l'une de ses poches puis courrut a son bureau éparpiller quelques dossiers, faisant ainsi croire qu'elle avait travaillé alors que ce n'etait pas le cas...Elle avait eu trop la flemme aujourd'hui xD.
Amy se dirigea vers la porte puis l'ouvrit, s'attendant a voir sa soeur qui allait surement la réprimender pour sa flemmardise... x_x
Elle fut alors tres surprise en voyant un jeune homme, qui se revelait etre un tres bon ami a elle :

"Euh...O_o"

Elle s'arreta un instant puis repris :

"Yval ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:36

Yval entendit vaguement des bruits de paperasse à l'interieur

*étrange, à l'instant je n'entendais rien O_o*

Puis la porte s'ouvrit, à son grand soulagement, c'était bien la personne qu'il connaissait

"Tu m'as reconnu ? Incroyable ^^ ça fait tellement longtemps ..."

Yval détailla la piece par dessus l'épaule d'Amy, des papiers étaient étalés sur la table d'une maniere étrange ... Il fit rapidement la connexion entre le bruit entendu, les papiers étalés de cette maniere et le caractère d'Amy, et en arriva à la conclusion qu'elle devait encore paresser...
A en voir les marques dans le fauteuil, il avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:44

"Ca fait longtemps....mais j'oublies pas tout au fur et a mesure....j'ai pas une memoire de poisson rouge moi...."

Elle répondit ca en faisant référence a sa soeur...mais bien sur, comme a chaque fois qu'elle avait une discution avec quelqu'un , Amy etait la seule a se comprendre...x_x
Elle s'écarta alors pour laisser passer Yval, lui faisant signe d'entrer.
Amy s'avança vers son bureau, lorsqu'elle remarqua qu'un écouteur pendait hors de sa poche, elle se dépécha de le ranger,sans jouer la discretion :

*Héhé...Oups.... ¬¬*

Elle se retourna alors vers son interlocuteur, comme si rien ne s'était passé :

"Alors sinon euh....ca va ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:53

Yval rentra dans le bureau immédiatement après le signe, il ne fit pas attention à la phrase d'Amy ni à l'écouteur dépassant de sa poche.
Il tata le fauteuil sur lequel était assise Amy


"Je pense que ça pourrait difficilement aller mieux ^^ et toi ? visiblement tu passes la majeure partie de ton temps allongée sur ce fauteuil, mais certainement pas en attitude de travail =)"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:26

Amy retourna fermer la porte :

"Moi ca va tres bien....et puis a propos du fauteuil...c'est pas ce que tu crois...c'est pour m'aider a réfléchir...oui oui, moi aussi je réflechis parfois...étonnant hein ? xD "

Elle se dirigea alors vers un mini-frigo qui se trouvait tres bas tout pres de son bureau, puis fouilla dedans apres en avoir ouvert la porte :

"Tu peux t'assoir hein t'inquietes pas....c'est pas un fauteuil canibale..."

Amy se retourna alors vers Yval, deux canettes de Coca dans les mains, fermant la porte avec son pied :

"T'aimes toujours autant la boisson que je t'ai faite découvrir la dernière fois qu'on s'est vus au moins ?...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

"Toi ? Réfléchir ? Et tu bouges souvent la tête comme si tu écoutais de la musique en réfléchissant ? xD"

Yval ne fit pas attention à la remarque quand au fauteuil, elle finirait bien par se souvenir qu'il n'aimait pas être assit ^^

"O_O Du coca !! =D Euhm ... évidemment que j'aime toujours ^^ xD"

Yval arracha plus qu'il ne prit la canette des mains d'Amy. Il fit sauter la languette et entama le coca à petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:10

Amy lui lança un regard noir :

"Oui...je remue la tete pour connecter mes neurones...Ok je suis grillée...mais on peut dire qu'aujourd'hui est une sorte de jour de conges... xD"

Elle allait lui tendre la canette lorsqu'il lui arracha des mains :

"Zen...si tu veux j'en ai plein...pas là peine de t'énerver comme ça.... O_o"

Amy regarda Yval faire sauter la languette et commencer a boire...elle resta bloquée quelques secondes puis alla s'assoir dans le canapé avant d'ouvrir tout doucement sa canette... xD
Elle était calme elle au moins, pas comme certain !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:33

Yval buvait calmement son coca

"T'aurais jamais pu ... faire toutes ces marques ... sur le fauteuil ... en un jour"

Il se rapprocha du canapé et prit place contre le mur, juste à coté, il décida d'arrêter de boire au milieu de ses phrases xD

"Et tu diriges cet endroit à toi toute seule en ne fesant rien ?"

Il dirigea son regard vers le bureau d'à coté

"Visiblement, quelqu'un doit t'assister ... Ou plutot tout faire à ta place, selon le point de vue =p"

Il adorait toujours autant la taquiner sur sa fénéantise
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:48

"Nan...je me relais avec ma soeur pour les faire...c'est pour ca... x)"

Amy finit sa canette puis la lança dans une poubelle qui se trouvait dans un coin de la piece

"Panier ! x)"

Elle s'allongea alors comme elle l'etait avant qu'on ne toque a la porte xD.

"Je ne fais pas rien !! Je travaille de temps en temps... xD Et puis j'avoue...y'a ma soeur qui dirige tout ca avec moi..."

Elle pencha sa tete en arriere pour regarder Yval :

"Apparament...t'as pas perdu l'habitude de m'embeter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:55

Un léger sourire apparu sur les lèvres d'Yval

"Je vois mal comment elle pourrait faire des marques de ce genre alors qu'elle fait tout le boulot elle même =p"

Yval lança énergiquement sa canette contre le mur, laquelle ricocha sur un autre, puis dans la poubelle

"Je vois pas pourquoi j'arrêterais de t'embêter :')"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:01

Amy se redressa puis se mis a genoux dans le canapé, face a Yval :

"Elle fait pas tout le boulot toute seule... Je suis pas feignasse a ce point... enfin un tout petit peu..."

Elle fit un large sourire en voyant le trajet de la canette, elle était pire qu'une gamine...le moindre petit truc l'amusait ¬¬ xD

"Arretes ou je te mets 3 heures de colle ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!! Pardon...nan mais je t'ai jamais rien fait moi...et tu m'embetes toujours... T___________T xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

"Effectivement, elle ne doit pas faire tout toute seule ... à ce que je vois, tu l'aides au moins à sortir des feuilles xD"

Yval se mit à rire devant la "menace" d'Amy

"Et comment comptes-tu m'obliger à les faire tes trois heures de colle ? =p MOUHAHAHAHAHA tu ne me feras jamais arrêter, j'aime trop t'embêter xD"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:50

Amy lui lança un autre regard noir :

"Tu te trompes...je ne lui donne pas que les feuilles...je lui fournie les stylo et l'encre aussi... xD"

Elle descendit du canapé et se dirigea a nouveau vers le frigo, prenant au passage un cadena qui trainait sur son bureau. Elle ouvrit alors la porte, reprit une autre canette de Coca, puis la referma, la verrouillant avec le cadena.
Amy retourna vers Yval, se mettant face a lui. Elle enleva lentement la languette puis commença a boire sous ses yeux :

"Si tu continues de m'embeter...j'arrete de te fournir en Coca !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !! xDDDDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

"Si tu crois que ça va m'empêcher de boire du coca"

Une petite partie du bras d'Yval se transforma en sable et se détacha, elle s'envola jusqu'au mini frigo, se transformat en clé, ouvrit le cadenas, ouvris le frigo, prit une canette, referma le frigo et revint jusqu'à Yval, lequel attrapa la canette et reprit pleinement possession de son bras


"Je peux continuer à t'embêter :') MOUHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:57

Amy regardait le bras d'Yval se transformer en sable, puis en clé, puis redevenir normal, une canette a la main O_o
Elle resta bloquée, impressionée parce qui venait de se passer...
Elle secoua alors la tête comme pour se reveiller :

"Euh...Là....C'EST DE LA TRICHE !! Tu utilises ton pouvoir contre moi.... T_T xDDD T'aimerais bien toi que je m'infiltre dans ton esprit pour lire dans tes pensées, ou que je te donne des visions horribles ? x)"

Elle lui fit un large sourire sadique :

" Alors, t'arretes de m'embeter ou pas ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Yval répondit à la phrase d'Amy avec un large sourire

"Essayes toujours, mais t'arriveras pas à me faire souffrir, donc non, je n'arrêterais pas =P"

Il répondit au sourire sadique par un regard étrange (=D) qu'elle connaissait bien
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

"Si tu veux, je te trouverais un autre souffre douleur...mais arrete pitié.... T__T xD"

Amy écarquilla les yeux puis recula un peu en voyant le regard d'Yval changer.

"Ah nan...pas ce regard...ca me rappelle des trucs..."

Elle continuait de reculer lorsqu'elle s'arreta, regardant la piece, puis Yval...
Elle lui fit alors un large sourire :

"Oh et puis...en fait, ca me fait rien, t'es dans mon bureau, tu peux rien faire ni tenter ici....x) "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

Yval s'était levé du mur contre lequel il était adossé

"Je savais bien que tu t'en souviendrais =P"

Il commença à avancer en direction d'Amy

"T'es sure que je peux rien te faire ? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

Lorsqu'elle vit Yval s'approcher, Amy recommenca a reculer.
Au fure et a mesure, elle accelerait les pas, se dirigeant vers la porte du bureau :

"Je vois pas ce que tu pourrais faire...ici...O_O"

Elle aurait aimer pouvoir regarder derriere elle si elle était bientot arrivée a la porte, mais elle craignait trop qu'Yval en profite pour l'atrapper ou faire quoi que ce soit d'autre T__T.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:25

Yval avançait de plus en plus vite vers Amy, il savait qu'elle était très forte pour lire dans les pensées et qu'il devait donc rester parfaitement impassible

"Réfléchis bien =D"

Il pouvait appercevoir la porte par dessus l'épaule d'Amy, laquelle était maintenant toute proche
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:31

Amy continuait de reculer :

"Réfléchir ?...Tu peux pas faire ce que t'as déjà tenté ailleurs ici...ca c'est sur...O_o"
*enfin j'espere...x_x*

Elle s'arreta alors, se disant que ce qui le poussait a faire ça était la fuite...c'est ce qui l'amusait surement le plus... ( ouais ouais, c'est qu'un gros sadique !! xD *porte *)
Amy le regarda dans les yeux, puis se concentra, rentrant dans ses pensées, les trillant une a une.

*Arf...rien d'interessant T__T*

Bizarrement, c'etait la premiere fois qu'elle n'arrivait pas a savoir ce que son adversaire ou interlocuteur avait en tete

*Ah bah...je suis pas dans la mer** ¬¬ *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:36

En deux enjambées, Yval était juste à coté d'Amy

"Tu es sure que tu veux tenter le coup ? Je peux toujours trouver des nouvelles combines, tu le sais bien =D"


Il la regarda dans les yeux avec le regard qui, il le savait, lui fesait le plus peur =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:42

"J'aime pas quand t'es a coté de moi avec ce...regard..."

Elle s'écarta alors d'Yval en se déplacant vers la droite puis lui lança un regard noir :

"Je sais...c'est mort d'avance...je me ferais avoir comme d'habitude...mais au moins j'aurais essayé..."

Amy posa les yeux sur la porte, sans s'en rendre compte, elle s'en était éloignée.
Elle ne voyait plus qu'une seule solution : gagner du temps x_x

"Dis moi au moins ce que tu veux faire....que je me prepare psychologiquement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

L'idée d'Yval avait marché, Amy s'était éloignée de la porte par reflexe et s'était rapprochée d'un angle de mur

"C'est vrai, tu te fais toujours avoir, t'es toujours si prévisible :')"

Il continua d'avancer dans sa direction

"Je sais parfaitement que si je te le dis, tu vas pouvoir réagir =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... prévue. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... prévue.   Une rencontre ... prévue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... prévue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des directeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser