Amy ** Fondatrice **
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Localisation : † En enfer † Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD Loisirs [RPG] : † Ecouter du rock à longueur de journée *_* † Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Theme écoliere gothique Mer 15 Aoû - 11:47 | |
| Bon, je j'avais une idée pour la rentrée, ce serait de mettre un theme où l'on voit une écoliere, mais ce serait assez sombre, voire meme gothique... Je voudrais savoir ceux qui sont pour ou contre, car je sais que tout le monde n'aime pas le gothique ^^. Si c'est non, je cherchais une autre image d'écoliers qui ne sont pas gothiques. Pour vous donner une idée, la banniere sera dans ca style : | |
|
Nina Onô Elève élémentaliste [feu]
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh* Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]] Loisirs [RPG] : Musique Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Theme écoliere gothique Mer 15 Aoû - 12:01 | |
| J'approuve , pas seulement car je suis une encienne gothique mais tout simplement car si je refuse sa je trouve que c'est une preuve de discriminaoin envers les gothique...Mais je propose que le fond rapelle vraiment l'autonme^^ | |
|
Amy ** Fondatrice **
Nombre de messages : 1234 Age : 31 Localisation : † En enfer † Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD Loisirs [RPG] : † Ecouter du rock à longueur de journée *_* † Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Theme écoliere gothique Jeu 16 Aoû - 15:24 | |
| Le theme a été changé apres avoir une une nouvelle idée de disign' ^^ | |
|
Yasha Kurokami ** Admin-Maître du Jeu **
Nombre de messages : 602 Age : 29 Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b Humeur : séductive Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Theme écoliere gothique Dim 19 Aoû - 19:30 | |
| Ha... Mes celui-la est vachement mieux... U.U | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme écoliere gothique | |
| |
|