Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une entrée discrète...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:06

Yval arrivait enfin à l'école. Une porte était devant lui comme une barriere ... Une porte, ça grince ...
Après avoir longuement examiné les gonds et avoir remarqué que la porte ne grinçait seulement qu'après quelques centimètres, il la poussa légèrement et passa la tête dans l'ouverture.
Yval examina la salle longuement, puis se transforma en sable et se déplaça rapidement et silencieusement à l'interieur.
C'est là qu'il réalisa ... Une valise !! Il n'avait pas de valise !! Eh oui, il n'avait jamais besoin d'affaire, ses vêtements étaient régulierement frottés au sable pour en extraire le moindre grain de saleté et le reste de son corp était renouvelé chaque fois qu'il se téléportait...


*Bon... Il faudra faire avec ...*


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

Nina passait par la juste par hasard , elle apperçut alors du sable , mais du sable qui bougeait elle ne comprenait pas vraiment , elle s'agrouppi près du sable qui bougeait
*C'est quoi sa?!!*
Elle plongeat son doigt dans le sable et elle le frotta contre son pouce et déduit qu'il s'agissait de sable et le redéposat dans le sable qui bougeait et se dit qu'elle allait le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:45

Ce n'est que lorsqu'Yval vit quelqu'un arriver avec le regard de la personne pensante qu'il se souvint qu'il était encore en sable.
Il se déplaça en hauteur pour ensuite redevenir sous forme humaine.

"Uh... Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:01

Nina sursauta ,ce n'étais pas du sable mais c'étais quelqu'un
-euh...bon...bonjours
Elle regardait Yval bizzarement il ressemblait a un humain , mais les cyborg ressemble a ds humain elle demanda donc assez timidement
-Euh...tu est un humain ou alors...une créature faite de sable?
Elle trouvait sa bizzard de posé une telle question a quelqu'un qui visiblement devait être au pensionnat depuis pas mal de temps car il n'avait pas de Valise
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:38

Yval détailla la jeune fille rapidement, elle semblait humaine, mais elle avait un quelque chose qui semblait nier ce fait ...

"Je ne sais pas vraiment ... Un peu des deux j'imagine. Je ne viens pas de ce monde, pourtant, je me suis connu sous cette forme ..."

Une question lui vint à l'esprit ...

"Et toi ? Quelque chose en toi semble ... indiquer que tu n'es pas humaine ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:04

-Moi , je suis une cyborg
Nina sourit et comme a sa grande habitude elle réflèchi a des tonne de questoin
-Humm...Tu est unancien élève ou alors ta pas de valise?
Elle ne sentais pas trop génée de posé des question mais elle regardait bizzarement le jeune homme , elle ne pouvait pas vraiment deviné son age mais elle voulait le savoire , où savoire son pouvoire , après tout Nina a un cotée humain , et ce coté c'est la curiosité...
*Hmmm...Il est pas mal mais tant que j'ai pas trouvée d'autre cyborg je ne m'occupe pas des garçon , qui voudrais de moii a par moii*
Elle se dit vite fait qu'il fallé qu'elle arrête de pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

La réponse de Nina rassura Yval, il se disait bien que quelque chose n'était pas humain chez la cyborg, puis, si elle avait réellement été pleinement humaine, la question aurait manqué de politesse.
La question qu'elle posa le mit mal à l'aise, il ne pouvait pas lui mentir ...

"Je ne suis pas un ancien élève, je viens à peine d'arriver ... Je n'ai aucune valise vu l'inutilité de la chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

Nina ne comprennait pas le garçon elle le regardat
-Au faite ta quelle âge? Et tu sais maitrisé qu'elle élèment?
Elle adoré posé des question au gens surtout qu'elle elle ne les connaisait pas
- Ta couleur préféré c'est quoi? Ton plat préfèré c'es quoi? Pardonne moi d'être curieuse comme sa...:)
*Boulette*
Elle fit un grand sourire amicale a Yval
-Au faite je m'appelle Nina
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:45

Yval fut soudainement assaillit d'une rafale de question, il n'avait pas l'habitude d'être ainsi le centre de l'attention...
Il essaya de répondre à la majeure partie d'entre elles.

"Je ne connais pas mon âge, l'élément que je maitrise, comme tu as certainement pu le voir, est la terre ... J'adore le rouge et je ne mange jamais ^^"

Répondre à ces questions ne le gênait absolument pas, il décida d'être un peu curieux lui aussi...

"Enchanté, moi je m'appelle Yval ^^ ... Et toi ? Quel est ton age ? Ton élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:28

*Il ne connais pas son âge et il ne mange pasxs *
Nina fut très surprise par c'est réponse , mais sa ne la gént pas de répondre a son tour , elle mit un doigt sur son menton et dit
-Ma couleur c'est le blanc , j'ai 15ans , mon élèment et le feu mon plat préfèré c'est les sushi qu je fais moi même
Elle regardat Yval et senti quelque chose , comme de la curiosité mais encor plus fort
*J'ai quoi encor moi , je suis malade?!*
En réalité Nina ressentais une envi folle de savoire pourquoi Yval ne connaissait pas son âge et comment lui faire retrouvé la mémoire sur ette question importante quand même...Nina n'étais pas trs douée dans les relation , elle ne comprenait pa ce que les gens resentais et la il lui étais impossible de savoire ce qu'Yval ressetais en disant qu'il ne connais pas son âge
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:40

Yval avait senti que ses réponses avaient gêné la jeune cyborg, il se dit qu'un détail ne ferait pas de mal pour une fois...

"En fait, j'ai passé un temps incroyable dans un endroit bizzare, où on ne mange pas, on ne boit pas et on ne dort pas, d'où le fait que je n'ai jamais gouté un seul plat, donc, je ne conaissais pas les pratiques des humains, du coup je n'ai jamais compté en jour et année le temps que j'ai passé là bas, je pense que j'ai dans les milles ans ... Mais à chaque fois que je me transforme en sable, j'ai l'impression de pouvoir changer mon apparence ... Je peux aussi bien donner l'impression d'avoir 8 ans comme 50 juste en me transformant..."

Yval prit une grande inspiration après avoir parlé, à son souvenir, il n'avait jamais parlé autant depuis un certain temps ...

"Et toi ? Tu as une histoire ? Tu dois surement avoir un passé étrange vu que tu es cyborg..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:44

Nina écouta tout très attentivement et passionnément!
*Wahouuu il a la jeunesse éternelle , enfaîte moi aussi je dois l'avoir...?!*
Nina réfléchissait un petit peu avant de donnée sa réponse
-Moi je n'est rien d'extraordinaire...
Elle respirât et se mit a raconté son histoire
-La NASA ma crée il y a 15 , pour que je puisse grandir il m'ont intégré un programme qui fait que dans la nuit mon physique change a chaque anniversaire...J'ai passée de très longue année dans ce laboratoire 13 ou 14ans je sais plus trop , et au but de la 8eme année mon créateur a sauvée un chat en lui donnant une partie robotique , puis il me la offert...
Elle réfléchissait un peu soupirât et continua
-Je me souviens j'étais enfermé dans une salle blanche ou tout étais blanc , comme dans un hôpital , on m'obliger a porté toujours les même vêtement et je ne pouvais pas écoutais de musique , donc au bout d'un moment mon père , enfin mon créateur , ma aidée a m'échapper et la j'ai découvert ma maîtrise du feu et le pouvoir que j'ai de volé , mais j'ai traînée pendant 1ans dans les rue de Tokyo avant que quelqu'un m'apprenne l'existence de ce pensionnat , donc après un an de "je fou rien dans les rue " je suis super heureuse de rencontré des gens!!
Elle finit son histoire , comme elle l'avait commencé avec un petit sourire mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:48

Ce fut au tour d'Yval d'écouter l'histoire avec attention. À la fin, il était pensif

"Incroyable ... En fait, si on trouvait le moyen d'inverser ton programme, on pourrait te faire rajeunir ?"


*En fait ... il suffirait même juste de désactiver le programme ...*

"Et sinon, tu as un autre pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:26

-Oui mais au bout de 100ans mon programme enlache l'action : "Reset" et je retourne comme si j'avais 5ans et mes souvenir seront effacée...
Elle décolat du sol doucement puis jusqua pouvoire se mettre au dessus d'Yval
-Je peut volée!!
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:19

Yval fut obligé de renverser complètement la tête en arriere pour pouvoir continuer la conversation correctement

"C'est bête, si tu ne perdais pas la mémoire, tu pourrais avoir une sorte de sagesse éternelle ... La NASA est vraiment folle de faire des choses pareilles"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

*Une s'agesse étrnelle? J'ai pas une tête de Sage moi!! T_T Enfin...Pourquoi il me dit sa lui!!En tout cas il a l'air curieux , comme moi :) *
-Comme disait souvent les gens qui avait entendu parlait de ce projet "Il sont fou de crée des monstre comme sa , il finirons par nous tué" alors ce n'est qu'un détaille sa et puis sa me permet de vivre des millier d chose , enfin j'espere carje n'est que 15 là!
Nina se mit la tête a l'envers mais elle heurta quelque chose et tombat lourdement
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

"C'est sur ... Je te le souhaite ..."

Le fait d'avoir la tête tordue empêchait Yval d'analyser correctement la situation, ce qui fait qu'il se retrouva par terre, assomé, avant d'avoir pu comprendre ce qui lui arrivait


"Aw ... Ma tête"

Il voyait trouble et était à deux doigts de perdre connaissance


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

Il étais tout les deux a terre , mais Nina allez bien par contre elle ne pouvait pas en dire autant d'Yval...Nina le regardât l'air inquiète
-Sa va??
Elle mit une main sur l'épaule d'Yval , elle était très inquiète , elle avait vécu des chose dans les rue de Tokyo mais elle n'avait jamais fait face a se style de problème inquiétant...
*Il va tombé dans les pommes!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:01

Yval était un peu sonné mais se remettait rapidement du choc ... Quand il put retrouver la vue, il vit Nina devant lui avec un regard inquiet.

"C'est bon ... Je vais bien ... Juste un peu sonné"

Finalement il retrouva pleinement la maitrise de son pouvoir, il se transforma en sable pour se remettre debout et tendit une main à Nina pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:12

Elle attrapat la main d'Yval et sourit
-Heureuse de voir que tu va mieux , tu ma fait peur
Elle n'osat pas demandé tout de suite ce qu'il lui étais arrivée , mais elle finit par lui demandé timidement
-Dis , euh...Qu'esqu'il t'ai arrivée pour que tu sois sonnez a ce point?
Nina ne se sentais pas très doué en posant ctte question , mais elle étais très inquiete a propos de ce malaise
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

Yval aida Nina à se relever calmement

"Merci de t'inquieter pour moi, ce n'était rien"

Il se passa quelques secondes avant qu'une autre question soit posée

"Je pense que ma tête a été prise en étau entre toi et le sol, sur le coup, ça fait un peu mal, mais là c'est bon, je suis en pleine forme"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:31

Nina ne pigeat rien a ce qu'Yval lui répondit , elle se contantant alors de dire "ok" comme si elle comprennait...Puis elle eu envi d'en savoire un peu plus sur Yval
-Dis moi , je sais que c'et indiscrete , mais j'ai envi de te posé une question...
Nina respirat et se tut trente seconde avant de cotiuait sa phrase:
-Tu est amoureux de qeulqu'un?
Nina n'avait jamais étais amoureuse , elle espéré donc que sa réponse serais possitive pour qu'il lui expique ce que sa fait d'être amoueux de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:08

Yval avait bien comprit que Nina n'avait rien pigé

"D'accord, si tu y tiens ^^"

Il dut attendre trentes secondes avant la fin de la phrase

"Oui ... Et c'est en majeure partie pour cette personne que j'ai décidé de m'inscrire à cette école

Il se mit à regarder pensivement l'escalier menant à l'étage

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Onô
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Nina Onô


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Ici!!Non là!! Et oh ci?!Mais non làà...Bouuh >.< *d'oh*
Humeur : Sourire et larme font la vie , un sourire aussi [[humeur poétique]]
Loisirs [RPG] : Musique
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:32

Nin n'osa pas rop répondre , elle dit timidement...
-Non , mais...Je...J'aimerais bien!!
Nina n'osât pas vraiment mais elle dut se forcé
-Je voudrais savoir...Comment on sais qu'on est amoureux , et ce que sa fait d'être amoureux...
Elle espérez qu'Yval comprendraît que Nina n'avait jamais aimée quelqu'un en amoure...
-Je voudrais savoire car , euh...enfin...Je voudrais savoire car je ne l'est jamais étai et je ne sais pas si je peut l'être...
Elle dit s d'un air mélancolique mais doux
Revenir en haut Aller en bas
Yval

Yval


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Inconnue
Humeur : Variante
Loisirs [RPG] : Bizzares
Date d'inscription : 03/08/2007

Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:54

Yval fut surpris par la réponse

"Et bien ... C'est dur à expliquer ... En fait, pour comprendre, il faut l'avoir été au moins une fois ... Mais je suppose que toi tu peux l'être"

Il souriait gentiment à la cyborg

*La pauvre ... ça doit être dur ... Mais bon ... peut-être qu'il faut qu'elle rencontre un autre cyborg ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète...   Une entrée discrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser