Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

Yasha et Amy avait déconner au Hall il y a quelques jours a propos d'un faux rendez-vous amoureux un Lundi au restaurent... Finalement, les deux ont décider d'y aller car ils étaient trop marrer la dernière fois et les deux voulaient remettre sa. Et puis, pour encore lpus marrer, les deux on déssider de faire comme si ils avaient vraiment un Rendez-vous "amoureux" . Deplus le restaurent était un restaurent de haute gamme (quatre étoile) alors il pouvaient pas faire autrement que de s'habier convennablement. (Sinon ils se feraient jetter hors du restaurent XD ) Yasha avait mit POUR LA PREMIÈRE FOIS de sa sainte vie, un TUXEDO. Si quelqu'un le voyait comme sa il serais mort de rire. Il a beau être crouseur, lui, habiller chick, c'est ammusant... Celui-ci était arriver a l'avance pour attendre sa compagne. Malgrée que les filles qui passaient le trouvais mignon, Yasha était gêner et avait persque honte d'être habiller de la sorte... Parcontre, le bon côter de la chose, il paressait beaucoup plus vieux et mûr... ( même si il a 8 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:59

Amy arriva comme prévu au restaurant a 19h30 pile !! Pour une fois elle n'etait pas en retard, c'etait un miracle ! Elle appercut Yasha qui l'attendait devant le restaurant.
Elle descendit du véhicule puis s'avanca vers lui. Amy remarqua alors qu'il etait habille avec un costard

-Waw ! La classe !! xD

Amy quand a elle était habillée avec une longue robe de soirée d'un style gothique, et oui, déjà elle faisait un effort en s'habillant bien, alors si en plus elle devait abandonner son style préfré, elle aurait tapper une crise sur le champs xD. Décrivons un peu sa robe a laquelle notre chere demoiselle tient tant... Le haut est tout simplement un corset noire à lacets rouge, qui se termine en longue jupe noire moulante fendue sur le côté xD.
La jeune femme fit une petite révérance a Yasha avant de demander :

-On rentre tres cher cavalier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:21

Yasha vit enfain sa zolie demoiselle arriver. Il fit un sourire timide en la voyant arriver; qu'elle la voie porter du linge du genre sa le rend pas très fier... Celle-ci se mit donc a lui parler et donc, Yasha eu le plaisir de lui répondre par la suite.

" Tas interret a pas trop te moquer de moi... J'ai honte d'être habiller de la sorte... Mais faut dier que toi tes pas mal non plus... Le style gothique sa te va a ravir.. ^^ Humm... Parcontre sa va pas être évidant de t'enlever tout sa a la fin de la soirée... "

Par la suite, celle-ci fit as révérance et sa demande (Demande de mariage! XD ). Yasha enlassa son bras avec la sienne se qui voulais dire oui. Les deux se rendir alors a leur table que Yasha avait réservée il y a longtemps... Alors celui-ci présenta la chaise a sa dirrectrice (XD), celle-ci sassit puis l'élève poussa as chaise poliment ( TROP XD) juste avant de sasoir a son tour.

" Et? Comment tu trouve le restaurent? Bien choisis non? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

Amy lui rendit son sourire puis se mit a rire en l'écoutant :

" Tas interret a pas trop te moquer de moi... J'ai honte d'être habiller de la sorte... Mais faut dier que toi tes pas mal non plus... Le style gothique sa te va a ravir.. ^^ Humm... Parcontre sa va pas être évidant de t'enlever tout sa a la fin de la soirée... "

-Moi je trouve que t'es tres mignon habillé comme ça =P Et en ce qui concerne le déshabillement, je t'aiderais si tu veux xDDD

Amy accepta le bras de Yasha et se dirigea avec lui vers l'entrée du restaurant. Une fois arrivés a leur table, la jeune femme eu le privilege de se faire assoir par le jeune homme xD. Amy regarda autour d'elle, le restaurant était vraiment magnigfique.

"Et? Comment tu trouve le restaurent? Bien choisis non?
-Tres bien choisit !! C'est superbe !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:15

La conversation qu'entrepernnait Amy et Yasha ne plaisait pas vraiment aux passant, a part les filles qui était trop occuper a regarder le beau jeune homme qui était present a la place d'écouter tous ce que les deux disait, les gens les dévisageait. Leur converastion était trop "délpacer" pour ceux-ci..... Cela ne dérrangeait pas Yasha; il ne le remaqua même pas. Il était trop occuper a rire avec Amy... A se moment la, il était vraiment heureux. Après tout cela. Les deux rentrairent dans la salle et les deux sassirent a leur place. Yasha avait entammer la conversation et amy répondit par la suite. Yasha se donna alors le plaisir de lui répondre a son tour:

" Il faut bien gâtée les jolies filles! Content qu'il te plaise se restaurent. Je l'ai prit spécialement parce qu'a travers de la vitre, on peux y voir les étoiles qui s'éluminent et qui éclairent le ciel la nuit... Je trouve sa jolie... Pas toi? Ha, et puis... Comme toute première sortie qui se respect (XD) je t'offre ton bouquet de rose rouge.... "

Yasha tendit le bouquet de rose a la dame en avant de lui avant de reprendre:

" Tu sais... Je sais que sa peux paraître incroyable mais bien que je sois un tombeur de filles, j'ai mes principes.... Je peux savoir être galent et polit... Sa ne parrait peut-être pas mais je suis un garcons sensible... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:34

" Il faut bien gâtée les jolies filles! Content qu'il te plaise se restaurent. Je l'ai prit spécialement parce qu'a travers de la vitre, on peux y voir les étoiles...

Amy regarda alors a travers la vitre. En effet, on pouvait voir le snombreuses étoiles que le ciel dégageait offrait. Elle posa a nouveau les yeux sur Yasha qui n'avait pas encore finit sa phrase :

...qui s'éluminent et qui éclairent le ciel la nuit... Je trouve sa jolie... Pas toi?
-Si, c'est magnifique...*_*
- Ha, et puis... Comme toute première sortie qui se respect (XD) je t'offre ton bouquet de rose rouge....

La jeune femme pris le bouquet avec un large sourire. Des roses rouges, sa fleur préférée xD . Elle rapprocha son visage du bouquet pour en sentir le parfum, il sentait vraiment tres bon.

-Oh....merci c'est trop gentil... =D
-Tu sais... Je sais que sa peux paraître incroyable mais bien que je sois un tombeur de filles, j'ai mes principes.... Je peux savoir être galent et polit... Sa ne parrait peut-être pas mais je suis un garcons sensible...
-Et tu penses que tu sauras gérer toutes tes conquetes ? xDDD

Amy se mis a rire serrant ses fleurs contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:11

Yasha souria a la réponse d'Amy a propos des étoiles... Puis qu'elle apprécis le bouquet lui rendit heureux.La dernière réponse d'Amy parcontre, fit rire Yasha. Cette question était très drôle et Yasha ne put sempêcher de rire et de lui répondre...:

" Biensûr! Si je l'ai fait jusqu'a maintenant, je voie pas pourquoi sa pourrais aller mal.... Non? Coureur de jupon c'est pas nouveaux! J'ai commencer a la maternelle... X) Dans ce temps la, si je me rappelle bien, toute les filles voulaient se marier avec moi... Par la suite j'ai eu de nombreuse copine... Et en viellissant... (vers les 12 ans) J'ai été couper du monde exterrieur et utiliser pour des raisons que j'aime mieux garder pour moi... Tout sa pour dire que maintenant sa va.. Et je vioe pas pourquoi j'arrêterais de conquerire le coeur des filles vue qu'elles m'aiment! ^^ Et puis je sort pas avec toute ceux-ci tout de même... Sinon je n'aurrais pas de temps libre... "

Par la suite le serveur arriva pour prendre la comande. Yasha répondit pour se part et se tourna alors vers Amy.


" Que veux-tu très chère? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

Amy se mis a rire a la réponse de Yasha :

-Depuis la maternelle ? Mais dis donc tu dois être un véritable expert en la matière maintenant !! xD J'espere pour toi que toutes les filles ne te poursuivaient pas dans la rue !! xD Ca aurait put provoquer des accidents... Alors comme ca elle t'aiment toutes ? Donc serais-je la seule qui aurait resisté a ton charme ? =P

Elle lui tira la langue, elle adorait taquiner Yasha xD
Amy vit le serveur arriver, elle se dépecha donc de parcour le menu puis passa sa commande :

-Un Hambergeur avec des frites et du ketchup....Nan j'déconne !! xD Des tagliatelles au saumon s'il vous plait...


*Argh raté !! J'ai pas su resister aux pâtes .... xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:46

" Et bah, on verra as a la fin de la soirée melle Amy! =b "

C'est se qu'il répondit a la réponse d'Amy juste avant que le serveur arrive pour prendre la comande. Amy semblait adorer les pâtes.. Voila une ressemblance entre les deux... Yasha avait, de sa part, préféré commander un plat raffinée de viande! XD Il est 100% carnivore! Il ne pouvait résister aux animaux mort! (Yasha: Bah... Dit comme sa... Sa me tente plus trop... XD) Yasha regarda le serveur partit et soupira.

" Sa aurrais pas pue être une jolie serveuse avec une jupe courte et un beau sourire... Décidément, j'ai pas de chance... Baiser une serveuse j'aurrais pas détester... XD Je déconne... Je suis déja avec une fille asser sexy présentement non? Et en plus elle est superbe! ^^ "

Yasha sourit puis regarda la lueur d'une des bougies qui se trouvait sur la table, vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:27

Amy sourit :

-Moi je le trouvais plutôt mignon le serveur...

Et lui tira la langue puis rit en écoutant la suite :

-Une fille sexy et superbe ?... Tu parles de ta petite amie nan ? xD Nan parce que je suppose que t'en as une puisque tu as un succes fou aupres des filles...xD

Amy vit alors que Yasha observait quelque chose, elle regarda dans la meme direction que lui et vit que cette chose n'etait rien d'autre qu'une simple bougie.
La jeune femme se concentra alors sur la flamme, la faisant grandir puis rétrecir


* ah j'adore jouer avec le feu x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

" =b Je parlais de toi baka, sa se voie pas! XD Mais oui j'ai une petite amie pas contente... Elle est pas contente parce que je suis un coureur de jupon et puis a chaque fois que je lui dit que je l'aime elle interprete mal les choses alors elle sen va parce qu'elle est fachée... Décidément je la comprendra jamais... "

Yasha regarda la flamme changer de taille. Le garcon fit un clin d'oeuil a Amy puis la flamme devenit pendants quelques secondes en forme de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:25

"Elle est de mauvaise humeur ? Je la comprends largement...j'aimerais pas que mon p'tit ami soit un courseur de filles, et qu'il ne fasse que draguer tout ce qui bouge....j'aurais l'impression d'etre trrompée en permanence..."

Elle s'arreta en voyant la flamme se transformer en coeur, elle se concentra alors a nouveau, rajoutant des cornes et une queue de diable a celui-ci.

"C'est beaucoup plus mignon comme ca , nan ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

" Ha bah.. Mais c'est le rêve de tout les garcons d'être aussi populaires que moi avec les filles! XD Un drageur sa drague, faut faire avec non? C'est comme si tu disait a un droguer... D'arrêter la drogue quoi... Moi ma drogue c'est les filles; je peux pas m'en passer... Je peut pas m'en passer... Si elle ne peux pas le supporter on devras casser... U.U "

Après se discoure sur les droguers et les dragueurs, XD, Amy et Yasha commenca a s'ammuser avec la chandelle. Amy fit donc apparaitre un diable tout en continuant de parler. Par la suite, Yasha transforma la flamme en tête de mort enflammer.

" Tu ne préfèrerais pas sa? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:24

"Tu sais...les cures ca existe xDD Essaie de ne plus etre drogué aux filles, sinon tu risques de la perdre tres vite...
Mais bon, si tu preferes continuer ton role de coureur de jupons au lieu de continuer avec elle....c'est toi qui vois...mais réfléchis bien ..."


Amy se mit a rire en voyant le coeur se transformer en tete de mort.

" Tu ne préfèrerais pas sa?
-Tu dis ca parce que j'ai un style gothique ? xD"

Elle lui tira la langue puis continua :

"C'est vrai...t'as raison...je prefere comme ca xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:31

" ... =S Si elle m'aime pour que je suis elle resteras avec moi non? Moi je ne changeras pas la dessus. Je suis comme sa: A prendre ou a laisser. Voila. Et puis elle le savais bien avanmt de sortir avec moi... Alors elle s'habitura avec le temps... Enfain, je l'espère... ^^' "

Quand la tête de mort apparu Amy rigola.

" Bah nan, j'en ait déduit avec ton caractère... Bah faut dire que si t'ai gothique sa donne un indice! XD Vue que t'aime bien les diables pourquoi t'aimerais pas les têtes comme sa? Nan? "

C'est alors que le serveur arriva avec les plats. Il les déposa sur la table et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:48

"Elle le savait peut-etre, mais elle esperait peut-etre aussi que tu changes pour elle, ou grace a elle...
Enfin , j'espere aussi pour toi qu'elle s'y habituera...^^"


Amy lui sourit en écoutant son explication a propos de la tete de mort :

"Comment ca par rapport a mon caractere ? Vas-y dis le tout de suite que j'ai un caraceter de morte !! xD Nan j'déconne...bien que je ne vois toujours pas ce que tu veux dire par là...Et puis quand on y réfléchit bien, un diable ce n'est pas pareil qu'une tete de mort...A moins que tu ne me vois comme un crane, dans le fait que je suis une démone... xD"

La jeune femme s'arreta alors en voyant les plats arriver. Elle regarda alors son assiette avec appetit

*MIAM ca a l'air vachement bon... xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:32

" Et bah, déja? Soit que sa a passer trop vite... Soit que c'est du service rapide! XD "

Yasha commenca a manger un peu... Avec as fourchette et son couteau bien entendu. Pour un garcon délinquant il mangeait tout de même parfaitement distinguer! XD Il s'arrêta de bouffer pour parler.

" C'est bon de ton côté? Moi c'est vraiment délicieux! XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:05

" Et bah, déja? Soit que sa a passer trop vite... Soit que c'est du service rapide! XD "

Amy lui sourit :

"Ou peut-etre les deux... ^^"

La jeune femme commença a manger, tout doucement, qui était un tres grand exploi : elle ne s'était pas jetée sur son assiette bien qu'elle avait tres faim xD.
D'un regard rapide, elle parcoura la salle, tous les gens présents mangeaient en riant et parlant, a croire qu'ils n'étaient pas les seuls a s'amuser ici... xD

" C'est bon de ton côté? Moi c'est vraiment délicieux! XD
-Pareil pour moi ! xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:50

" C'est se que jespèrais que tu me dise! ^^ Content que sa te plaise! "

Yasha continua a manger puis le serveur arriva enfain avec le vin et l'acool ! XD Yasha prit la bouteille de vin et la mit sur la table puis fit la même chose pour celle d'alcool. Par la suite, le serveur repartir aussitôt.

" Ha bah, la soirée vien de commencer! ^^ "

Yasha serva le vin dans les deux verres puis proposa un "toste" (comment sa s'écrit sa?) :

" À la belle soirée qu'on aurras tout les deux! XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:37

Amy continuait de mangeait calmement, elle n'en revenait pas elle meme tellement c'etait délicieux *_* xD.
La jeune femme s'arreta en voyant le serveur arriver, elle regarda les bouteilles puis sourit a Yasha.

" Ha bah, la soirée vien de commencer! ^^
-Et elle est pas prete de se terminer... xD"

Celui-ci commença a verser dans les verres. C'est alors qu'il leva son verre et porta un taost :

" À la belle soirée qu'on aurras tout les deux! XD
-Et aux autres qui suivront je l'espere... xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:45

Yasha sourrit et but. Faut dire que dans toute les personnes qu'il avait rencontrer au pensionnat fallait que sa soit la dirrectrice qu'il lui ressemblait le plus! Cöté déconnage sa allait mieux avec cette chère Amy... Yasha déposa le verre sur la table... NON IL N'AVAIT PAS CALER LE VIN OK!?! XD Il en avait prit un petit peu...

" Voyon voir combien de bouteille sa te prend pour être saoul ... XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:54

Amy lui sourit en le regardant boire , combien de temps il lui fait de verres pour qu'elle soit saoule ? Bonne question, elle ne le savait pas elle meme dans le fait qu'elle ne l'avait jamais été... xD
La jeune femme but alors le contenu de son verre d'un trait puis le posa sur la table, l'avancant vers Yasha pour qu'il le remplisse. C'etait une sorte de petit défi qu'elle lançait au jeune homme et a elle meme, elle voulait savoir combien de temps elle pourrait tenir xD

"Je ne suis jamais saoule ! x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:58

Yasha prit un air décu...

" Haa... Sa c'est trop triste... Moi qui comptais abuser de toi.... C'est rater..."

Biensûr, se que le jeune garcon avait dit n'avais rien de très sérieux.. Enfain jespère... Le serveur apporta alors quatre autres bouteilles et sourrit puis partit. XD

" ... Il avait une idée derrière la tête lui... Pourquoi il me regardait comme sa en me souriant... Sa fais peur.... Bah, profitons des bouteilles! ^^ "

Yasha en cala une a lui tout seul.

" ...C'est pas juste que toi tu supporte super bien l'alcoool... C'est moin drôle quand il n'y en a qu'un qui est défoncé... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

Amy se mis a rire :

"Abuser de moi ? xD C'est pas parce que je suis saoule que je sais pas me défendre...xD"

La jeune femme s'arreta en voyant le serveur arriver, faisant un grand sourir qui était assez suspect...o_O xD

"Yasha...je savais que t'etais un tombeur de filles mais un tombeur de mecs....je pensais pas ca de toi ! xD"

Elle adorait le taquiner comme ca, et puis, pour une fois, ce n'etait pas elle la victime... xD
Amy regardait le jeune homme boire la bouteille a lui tout seul.

"En fait...je sais pas si je supporte l'alcool...j'ai jamais vraiment essayé....xD Mais t'imagines la tete des élèves tromatisés si je rentre au pensionnat completement défoncée ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:04

" ... Ha bon? Tes capable de te déffendre même si tes soaul toi?... C'est encore moin ammusant... U.U "

Amy répondit a propos de l'histoire du serveur. Yasha se mit a rigoler; il trouvais sa drôle.

" Mouais! Bah, quand tes irrésistible; tout le monde te veux... MDR "

Amy se mit a parler d'alcool après la bouteille que Yasha finit.

" Hé bah, arrête de t'en faire et profite! De toute facon, quand tu bois, que tu suporte uo non l'alcool, l'effet disparais le lendemain... Ta juste une méga migraine et tu te souvient plus de se que tu a fait après être soaul... C'est tout! ^^ Je sais bien sa, sa m'arrive souvent... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Empty
MessageSujet: Re: Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy   Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi, comme prévue! XD Pv.Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Ville :: Centre-Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser