Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:05

Nom:
Prénom:
Âge: (Car c'est a partir de 18 ans)
Description de la batiste:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:52

Oui je sais je suis admin mais j'ai quand meme envie de faire ma demande xDD

Nom : Hadeika
Prénom : Amy
Âge : 21 ans x)
Description de la bâtisse : 1 salon, 1 salle a manger, 1 cuisine, 2 salles de bains, 1 chambre adulte + 2 chambres d'amis et un grand jardin avec piscine.
Le Salon : Style ultra moderne entièrement dans les noirs et rouges, avec lumières a ambiance rouge.Un bureau avec ordinateur en face de la télé.
La Salle a manger : Toujours dans les noirs et rouge avec une table ronde en verre de 6 places + un mini-bar
La Cuisine : Toujours dans le snoirs et rouges ( oui j'adore ces deux couleurs xDDD ) . Ben....tout ce qui est indispensable a une cuisine xD
Les Salles de bains : Dans les blancs et bleus TRES pâles avec douche + baignore + lavabo + WC + évidemment une glace grandeur nature *w* xD
Chambre adulte : Meubles ultra modernes dans les couleurs vives ( nan pas kitch non plus...'--) . La chambre est divisée en deux ( ouais une mésanine *w* ) avec a l'étage le lit double. En bas y'aurait le bureau, l'armoire, des drapeaux et des posters de Green Day et d'evanescence partout ( un peu comme ma vraie chambre en gros xDD) et des glaces ( indispensables ^^')
Chambres d'amis : Pareil sauf qu'on enleve les décos Green Day et Evanescence et qu'on met de slits simples.
Jardin : Grande piscine avec des arbuste qui délimite le terrain ( un peu + grands qu'une taille humaine , sinon on voit tout...O_o xD) et un salon de jardin toujours dans le style moderne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Ville :: Agence Immobiliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser