Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rendez-vous exprés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:05

Hay lin se dépéchait de renjoindre la forêt, car si elle le faisait attendre trop longtemps cela n'allait pas bien se passer.
Elle arriva sur les lieux et le vit, elle s'avança, puis le salua :

"Excuse moi, je suis un peu en retard, j'avais autre chose à faire avant"
"Ce n'est pas grave, tu es là maintenant, alors comment cela se passe ?"
"Bien... merci tu vas devoir tout lui dire ce queje vais te dire ?"
"Oui, c'est bien sa, c'est mon travail on ne pait pour lui dire, mais si tu veux qu'il ne sache pas pour toi et ce garçon dit le moi !"
"J'aimerai que'il ne le sache pas, sa le metterai encore plus en colére que d'habitude, mais pourquoi tu ne peux pas inventer une histoire, pour que rien de ce que tu vas lui dire ne sois vrai ?"
"Je suis payé pour lui dire la vérité, heuresement pour toi, il n'y avait pas écrit que je dois lui dire toute la vérité, sur ceux, je te laisse, au revoir rendez vous, dans une semaine pour que je sache ce que tu ne veux pas qu'il sache."
"Au revoir"

L'homme disparut, puis elle se tourna, soupira et dit fort :
"Tu peux sortir Yasha, je sais que tu es la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:23

* Arg! Je savais que c'était une mauvaise idée! J'aurrais du écouter le petit ange a la place du démon... >.< *

Yasha soupira et sauta de l'arbe uo il était percher. (Il avait monter dans l'arbe pour se "cacher" ).

" ... Je suis vraiment désoler.... Je suis vraiment trop curieux, j'aurait dut rester tranquile dans mon coin... Me pardonne-tu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

[J'adore ton avatar, c'est pas la premiére fois que je le vois mais je l'aodre quand même ^^]

Quand Yasha sortit de l'arbre, elle ne fit pas surprise, elle savait qu'il éait là, et elle ne dit rien, puis elle répondit à se qu'il disait :

"moui... de tout façon, tu n'es pas trés discret.... mais ce n'est pas grave, voila tu viens d'assister au rendezou je devais aller, maintenant que veux tu qu'on fasse ?"

Elle se rapprocha de lui, pour lui montrer qu'elle le pardonnait pour ne pas qu'il se fasse des idées surement fausses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:08

( Mirci.. C'est vrai qu'il est zolie! ^^ )

* Elle a l'air décue que je l'ai suivis.. U.U J'suis pas très fière de moi.. *

" Vue que j'ai tout vue... Je peux savoir de quoi il sagissait et qui était cet homme? J'ai pas tout compris parfaitement... Mais bon, si tu juge que sais pas de mais affaire... Je m'incrustera pas plus que je ne le suis... Parcontre je suis content de pouvoir être avec toi.. "


Yasha se rapprocha timidement de Mégamy... Il avait un peu honte de se qu'Il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Elle regarda Yasha, avec un air désolé et répondit doucement :

"Je suis vraiment désolée, mais je ne préfére pas te dire le nom ou le statut de cet homme dont tu as entendu parlé, je savais que tu avais entend mais pas que tu avais tout compris... dommage... J'espére que ce secret ne nous éloingera pas, je suis la et c'est toi qui es venu me chercher, mais si tu ne veux pas continuer dis le moi..."

Elle laissa s'avancer son chéri sans rien faire ou dire, en espérant une marque d'affection de sa part sans qu'elle est quoi que ce soit à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:08

Yasha embrassa sa petite Mégamy chérie. Il l'aimait trop pour 'en séparer... Il l'a serra fort contre lui en plein milieu d'une forêt.

" Hay Lin Mégamy, je fais le serment que je resterais toujours a tes côtés même si tu me déteste ou pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

Elle se laissa faire, et reçut le baiser de Yasha, elle aimait pour une fois que ce n'était pas elle qui faisait le premier pas, elle l'appréciait.

"j'espére que tu dis vrai mais tu dis ça mais dans quelques temps, je suis sûre que tu m'auras oublier et que tu diras la même chose à une autre fille... et à vrai dire je crains que cette situatin n'arrive..."


Elle se blottit dans ses bras et trouva qu'elle était bien ici, elle aimait être ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:35

(J'ai un aveux a te faire... Je te trompe pour la dirrectrice! Elle est beaucoup plus sexy! MDR Je deccone! )

" Peut-être que sa arriveras que je sois avec une autres filles pour des raisons (Quel con d'avoir dit sa!) mais ces mots je ne l'ai auraient dit qu'a toi! Et puis je ne t'oublirais pas... Mais si je suis avec une autres filles sa sera a cause que tu as casser avant... Je resterait avec toi autant que je pourrais et quand tu sauras tanné de moi tu changera de copain et moi de même avec les années... Sinon je n'aurais pas d'autres copines... Bah... Je vait peut-être séduire encore deux trois fille mais je vait toujours rester avec toi voyons... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:46

Elle fit tomber Yasha prés d'un buisson mais elle amortit sa chute puis elle dit :

"Tu n'as pas interêt à faire ça ! >Je ne te pardonnerai pas mais pour l'instant ce ne sont que des mots donc..."

Elle s'accroupie quand son jule s'assit puis elle l'embrassa.
Il était tous seuls dans une forêt elle acrouppie et lui asit sur les fesses les mains autour de son cou à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

Yasha embrassa Mégamy puis commenca une nouvelle conversation:

" Tu sais, je vais bientôt avoir 19 ans... Je sais pas pour toi mais moi je vais devoir quitter le pensionnat... U.U Je sais que c'est triste mais bon... Et puis je vait surrement avoir un appartement et un boulot... Ha nan, un boulot... =_= Et puis j'ai bien peur que les occasions de se voir serons plus rare qu'avant... Je voulais juste te le dire... Je trouvait que c'était un sujet a aborder important... "

Yasha regarda tristement Mégamy...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:09

Elle apprécia le baiser de Yasha et sourie. Quand elle entendit ce qu'il venait de dire, son sourire disparut puis elle dit :

"Moi j'ai presque 17 ans...je ne pourrais donc pas venir avec toi, et puis, si tu me dis cela, c'est que tu ne veux pas continuer, je peux le comprendre ne t'inquiéte pas, mais si tu ne voulais pas rester avec moi plus de deux semaines, alors pourquoi tu voulais que je deviens ta copine ?
Juste pour faire style, si je comprends bien... j'aurais du rester sur ma premiére impression... c'est vrai que tu m'attirais un peu plus qu'un peu mais je n'aurais jamais du dire oui.. tu... tu.."


Ses poings se serrérent, elle se leva, et commença à partir, n'espérant aucunes réponses de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

Yasha fit une drôle de tête surpris.

* Quest qu'il lui prend? J'ai jamais dit que je l'aimait pas... Ni que je ne voulais plus être avec elle... Halala, les filles je les comprend pas toujours.. >.> *

" Hey! Mégmy attend! "

Yasha courrut pour la rattrapper.

" Mégamy, je pense que tu m'as mal compris... Je ne veux pas te laisser et je t'aime toujours! ^^ Je voulais juste te dire qu'il sera plus difficile de se voir; se n'est pas de ma faute... C'est seulement que... Je voulais savoir si tu voulais me quitter vue qu'on se verra moin... Moi je veux toujours rester avec toi quoi qui arrive... Ont pourra toujours se voir... Juste plus rarement... Vue que je suis au pensionnat, on se voie toujours... Maintenant que j'aurais un boulot.. Sa seras juste un peu différent... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:57

Elle s'arrêta quelques secondes.

"Je pense que tu veux trouver une excuse... moi que je te vois toutes les semaines ou tout les jours ne change rien pour moi, maiteant, si tu as besoin de me voir tout les jours, pour m'aimer que cela te tient, et fais comme tu as envie moi je sais que cela ne me dérange pas... C'est peut etre que tu n'as pas confiance en moi, comme tout a l'heure, quand tu m'as suivit ou alors que tu n'as pas confiance en toi, et que tu es sûr d'aller avec une autre fille.. n'ais je pas raison sur ce point ?"


Elle se tourna vers lui, et croisa les bras, en attente d'une réponse maintenant, elle en espérai une, même si elle savait qu'elle réagissait esésivement pas comme à son habitude.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:23

" Je ne cherche pas une excuse, c'est toi qui te fais des idées! Je veux être avec toi, d'accord? J'ai pas dit que je voulais être avec quelqu'un d'autre a cause du boulot !!! Je te dit que c'est vrai, que je t'aime et que je veux rester avec toi. Je voulais juste t'en informer. T'informer que je ne serais pas au pensionnat l'année prochaine et que se seras dûr de se voir! C'est tout. Et biwnsûr que j'ai confiance en toi, je t'ai suivit parce que je suis curieux et que je ne voulais me séparer de toi.. Toi parcontre je comprend que tu ne me fasse pas confiance a cause que je drague mais.. Je te dit que je veux être avec toi... Tu ne peut pas dire autrement... Je veux rester avec tio et pas avec une autre.. Sil te plait, arrête de te faire des idées que j'aime une autre... "

Yasha avait dit toutes ces phrases en parlant avec son coeur. Maintenant que c'était fait, il recula et s'aprêta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:01

"Dans ce cas, c'est réglé."

elle ne chercha pas a arrêter, et elle n'attendais pas non plus q'u'il revienne.
Elle marcha pendant quelques secondes, et s'assit sur une branche un peu tit peu en hauteur.

Il ne savait pas où était Yasha et ne chercha pas à le savoir, si il l'avait suivit ou pas. Elle regarda la sime des arbres, ainsi qu'au dessus,car il y avait un petit trou, ou elle pouvait comtempler les nuages, et le bleu du ciel, elle sut comme cela que la nuit allait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:03

Après ces mots, Yasha marcha un peu dans la forêt sans y sortir. Il ne dit plus un mot et ne pensa lpus rien. Il se sentait un peu vide... seul le vent dans les branches des arbres brisait le silence lourd qui règnait. Yasha avait espéré que Mégamy lui dise quelques choses ou qu'elle aurrait rester auprès de lui mais se n'était pas le cas. Malgrer que les deux s'avait exlpiquer et qu'ils avaient règler leur conflit, on aurraient dit que c'était finit entre les deux.... Le jeune garcon commenca a trembler a l'idée de la quitter. Il baissa la tête et regarda a terre. Des larmes coula sur son visage et finissa sur le sol. Les seuls mots que Yasha put prononcer a partir de la fut:

" .... Il commence a pleuvoir.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:47

Elle regarda le ciel, qui commençait à être envahie de couleurs, comme le rose, ou le jaune...
Le soleil allait se couché, elle se leva sur la branche, et sauta. ell fit un geste de la main, et elle descendit doucement porter par un vent d'air chaud...

Il commençait aussi à faire un pu froid, elle 'avait pas pensé à prendre un petit pull ou manteau. Elle prit donc la direction des dortoirs.

Elle vit Yasha, en chemin, il regardait ses pieds, et n'avait pas l'air, trés heureux, comme à son habitude. Elle entendit un murmure, provenant de lui.
Elle s'approcha donc :


"Je suis désolée.."
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:15

Les larmes de Yasha fut plus fort. Est-ce que se désoler devait sonner comme un adieu? Yasha avait le coeur briser en pensant a se que Mégamy le quitte... Il l'aimait sincèrement... Mais elle, elle regraittait ces mots "Je t'aime" ... C'était la première fois que Yasha était triste.. Habituelement, opur les ruptures, il était capable d'oublier tout sa en allant avec ces amis a des endroits bizzare.. Comme un bar.... Mais la c'était plutôt différent... Yasha avait des larmes qui coulait sur ces joues et qu'il ne pouvait arrêter... Il leva la tête en tremblotant un peu pour voir Mégamy. Il lui dit par la suite des mots...

" C'est finit ou... C'est le commencement ? Me pardonne-tu? "

( Je ne vois pas se qu'il a fait de mal.. Mais bon.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:54

Elle le regarda, ses larmes, elles ne savait pas si elles étaient réelles ou non, si elles étaient sincéres ou non...

Pour ne plus se pose la question, elle essaya de secher ses larmes, quand elle y parvenut, elle le regarda dans les yeux.

Elle ne voulait pas que ce soit pas que cela signifie la fin mais... elle avait du mal à croire ses paroles, a-vrai-dire, elle n'arrivait plus à faire confiance en un garçon pourtant, elle voulait rester prés de lui, mais ce manque de confiance n'était pas une preuve ? Finalement elle dit :


"J'espére que c'est le commencement... je t'aime.."

Elle l'embrassa aprés, et se blottit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:40

( Des larmes sans sentiment sa se peux? )

Yasha sourrit tristement. Il était content que ce n'était pas un adieux pourtant il eut peur que se soit la fin... Ces larmes arrêta. Yasha frotta son visage contre celui de la jeune fille. Le cauchemar était terminer maintenant... Il soupira et répondit un peu plus tard...:

" Moi, je l'espère aussi.... Tu ma foutu la frousse... "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:21

Elle souria, et répondit a yasha :

"Tu perds pas le nord toi ! Enfin, il faut mieux rire, je pense... Désolée mais je ne veux pas rester ici j'ai froid et il commençe à faire noir... la tu peux m'accompagner si tu veux, je vais chercher un pull dans ma chambre et aprés je ne sais pas ce que je fais, je verai bien... Tu viens ou non ?"

Cette fois, elle voulait bien qu'il l'accompagne même si elle savait enfin du moins qu'elle pensait qu'il ne voudrait pas venir, et a vrai dire elle savait qu'elle allait le voir sois demain ou aprés demain, alors s'il venait tant mieux sinon tant pis, il fesait ce qu'il voulait...

[excuse je ne pensais pas être absente aussi longtemps...je pensais ne pas pouvoir venir un jour, mais c'était une semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:50

(Ha.. C'est pas grave je vien d'arriver de vacance... J'ai pas attendue trop longtemps... )

" Woui je veux bien t'accompagner... ^^ C'est se que je comptais faire de toute facon... Et puis c'est une bonne idée de partir tout de suite car si ilfait trop noir ; on pourras pas se retruover dans cette forêt. "

Yasha se colla a la petite Mégamy en enroulant ces bras autour de sa taille pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

Elle souria quand elle fut dans les bras de Yasha, ce petit calin dura une ou deux minutes, puis elle l'embrassa et ils se mirentà marcher vers la direction des dortoirs, elle le prit par la taille.

Ils s'en allérent et arrivérent aux dortoirs mais avant ils traversérent le parc, la foret un batiments.


[suite chambre de Mégamy ; ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

(Oui si tu veux bien prendre la peine de le faire! XD )

Sujet lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





rendez-vous exprés Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous exprés   rendez-vous exprés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous exprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Autour de l'école :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser