Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
* * * e
* * * e
Sam


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:17

Soleil léger caché par de minces nuages, quelques oiseaux chantant et volant par ci par là, derrière Mr Shikyo, le son de la ville, les gratte ciels et la vi(ll)e grise. Le portail cuivré noir franchis, Sam
s'avançât un peu dans l'allée principale, encadrée d'herbe fraîche et quelques arbres par ci par là..Bref, une belle et tranquille ambiance plutôt légère, le soleil semblait capricieux puisqu'il se cachait bien souvent sous des nuages qui ne le cachaient qu'à moitié.. Sam, attaché-caisse à la main s'avançait élégamment sur la petite allée achevée par quatre larges marches, définissant l'entrée de la pension. Les marches franchises, Mr Shikyo ouvrit enfin la grande porte d'entrée, sans bruit, et la referma aussitôt, aussi silencieusement qu'il l'avait ouverte..Belle salle, Sam fit un pas en avant, son pied se posa sur un tapis rouge sombre, orné d'un tissu plus fin doré. A une dizaine de mètres du nouveau, un escalier blanc très somptueux s'étendait et se divisait en deux au bout d'une trentaine de marches, se dirigeant ainsi à gauche et à droite. L'homme vagabond quelque peu ébloui par cette pièce marchait maintenant hors du tapis, visitant la salle plus large que longue, sur les murs étaient attachés des tableaux de natures morte, de paysages.. Belle pièce, Sam avait hâte de visiter le reste, encore devrait-il savoir ou aller..Tient, un panneau. A côté des escaliers était accrochés plusieurs grandes feuilles, sûrement des annonces. Curieux, Sam alla les lire calmement, bonne nouvelle déjà, il était dans la liste des inscrit des indications, au moins il n'allais pas perdre quelques minutes à adhérer à cette école. Les emplois du temps des cours, les menus du Self et quelques feuilles blanches quand même accrochées, comme les autres, par des punaises. C'était un très bel endroit, un peu éblouissant au goût de Sam qui préfèrent le sobre, si personne ne l'eut remarqué. Tout semblait en ordre, alors sam décida de ce promener un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
Elève élémentaliste [eau]
Elève élémentaliste [eau]
Asusa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : devant l'ordi
Humeur : assez optimiste
Loisirs [RPG] : lire et s'entrainer
Date d'inscription : 17/06/2007

Arrivé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé   Arrivé Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:39

j'etait perdue dans mes pensée je pensais a mon arrivée ici qui ne c'etait pas fait sans probleme
je pensais a tellement de chose a la fois que je ne vus pas la personne qui marchait devant moi je lui rentra dedans et nous tombame tout les deux.

*bon prenons sa avec humour*
"desolée j'etait perdu dans mes pensée je ne t'ai pas fait mal? je m'apelle Asusa"
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser