Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: visite   visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:45

Hay lin cherchait l'infirmerie pour se présenter à l'infirmiére, car c'était un stagiére. Elle avança dans le couloir et vit une porte, il y avait écrit :
"Infirmerie, frappez avent d'entrer"
Elle lut le panneau et frappa avant d'entrer, et attendit, elle n'eut pas de réponse.
Elle s'assit sur les siége prés de la porte, et atendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:37

Naomi approcha de l'infirmerie, elle marchait d'un pas lent et tranquille, elle avait pris cette habitude pour marcher, un pas ni trop lent ni trop rapide pour économiser le plus de temps et parcourir un plus long chemin sans faire poses bien qu'elle ne soit plus dans une forêt ou une montagne, un sac sur le dos... Naomi arriva tout près de l'infirmerie et sorti les clés qu'on lui avait confié, elle devait rester dans cette salle attendant que quelqu'un arrive pour se faire soigner mais heureusement pour les élèves, les accident arrivaient rarement et Naomi n'avait jamais eu à soigner plus d'une cheville foulée en sport... Prise dans ses réflexions pour la fourniture de médicament, Naomi passe devant la jeune fille qui attendait sans la voir, elle ouvrit la porte et se prépara à entrer quand elle remarqua enfin sa présence...

"Oh... euh... excusez-moi,-je... Je ne vous avez pas vue... vous venez pour ?..."

Elle observa la jeune fille et se demanda ce qu'elle pouvait bien lui vouloir car elle ne semblait ni être blessée ni en quêtes de quelqu'un pour demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

Elle vit arriver la jeune fille, puis sortit ses clefs pour ouvrir la porte, elle pensa que c'était l'infirmere, elle dit doucement :

"Euh.. bonjour.."

Mais la jeune fille ne se retourna pas, elle n'avait surement pas entendu, puis elle se retourna finalement et lui posa un question. Elle répondit :

" Bonjour, je suis Hay lin Mégamy, éléve élémentaire de l'air, et aussi stagiére infirmiére, on m'a dit aller vous voir.. j'espére ne pas vous dérangez, sinon, je repasserai plus tard, ce n'est pas grave..."

Elle la regarda, elle devait plutot être gentille, puis elle la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:44

"Non, pas du tout... vous pouvez rester, peut-être m'aider pour rédiger quelques papiers mais rien de très intéressant..."

Elle lui sourit et l'invita à entrer dans la salle, celle-ci était constitué, d'un bureau, d'une table assez large pour y déposer quelqu'un avec autour quelques chaises et un lit superposé que l'on pouvait cacher avec des rideaux...
Naomi s'assit derrière le bureau et installa une chaise à côté d'elle, elle sorti alors une pile de brochures et de factures sur la vente ou l'interdiction de certains médicament des les établissements...


"Faites ce qu'il vous plait, vous pouvez m'aider ou alors rester au cas où quelqu'un vient, si vous partez, je pourrais avoir votre numéro si j'ai besoin de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:52

Elle vit la jeune fille sortir une pile de papier, et un petit air décourager se lut sur le visage de Hay lin, mais elle refusa de partir gentillement, et examina la salle avec intéret, elle n'était pas trés grande mais pas non plus trop petite, il y avait des poster de pub contre de graves maladie ainsi que 4 tableaux représentant chacun un des quatres éléments, puis elle s'interressa au bureau.
Avant que l'infirmiére ne pose tout les papiers, il n'y avait pas grand chose, juste une trousse et deux ou trois bricoles...


"Non je vais rester vous aider un peu, je vous donnerai mon numéro aprés..."


Elle tira une chaise et s'assit prés du bureau.


"Vous voulez que je fasse quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

L'infirmière réfléchis un instant... Elle lui donna une liste de noms associés à un livre.

"Voici le livre où j'écris tout les soins que j'ai donné à tout les élèves depuis que je suis là, ensuite la liste de tout les produits que j'ai reçu et ensuite tout ce qu'il me reste... Il suffit de regarder s'il ne manque rien..."

Naomi se plongea alors dans la paperasse, tout les deux mois elle devait remplir tout ces papiers pour assurer que les élèves étaient bien soignés et faire de nouvelles demandent de médicament, pansement ou autre... Comme cette école "attirait" plus facilement les blessures plus grave, ils avaient le droit à plus de matériel mais le personnel se devait d'être plus compétent...

"As-tu déjà du soigner quelqu'un, ou as-tu appris à soigner les gens ?"

Naomi venait de finir de classer une partie des dossiers et de les poser devant elle, elle s'était tournée vers la stagiaire...

"Je suis désolé, ça ne doit pas être très intéressant mais je dois le faire et les questions c'est tout aussi important, il ne se passe pas toujours quelque chose ici... Heureusement pour ce pensionnat !..."
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:27

Elle accepta volontier les listes ou livres qu'elle lui donnait et commença a faire se qu'elle lui avait demandé de faire, quelquues minutes aprés elle lui posa une question.
Avant de répondre a la jeune fille, elle prit un couteau qui se trouvait prés d'ici et fit une petite entaille dans sa main, puis elle répondit :

"J'ai un don trés pratique, mais il n'est pas encore trés dévloppé malheuresement..."
elle mit sa main sur sa blessure et elle guérit tout de suite."Un de mes cousins un médecin, mes parents ont jugé bon de m'envoyer ici pour que je puisse faire un stage, je ne me plains pas j'aime bien cela, sa ne me dérange pas..."
Puis elle continua a faire son travail, puis elle souria :

"Si si, ce travail ne me dérange pas du tout, j'aime bien la médecine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48

Naomi avait entendu parler de ce don, il était souvent rependu chez les anges mais quelque fois les humains par quelques alliances de sang recevaient celui-ci...
Bien qu'elle soit un peu gênée, Naomi avait facilement réussit à cacher son handicap à Hay Lin. Naomi espérait que sa guérison finisse avant d'avoir du le montrer à beaucoup de monde mais elle du montrer son moignon à Hay Lin car s'il arrivait un accident, elle ne pourrait s'en occuper seule... Elle dégagea alors son bras pour lui montrer.


"J'ai eu... Un... accident... Et j'ai perdu une partie de mon bras mais moi aussi j'ai des capacités de guérison, bien que je ne puisse les donner aux autres... Dans environ un mois ou deux... Il… Aura... Repoussé..."

C'était asse dur de parler de ça et Naomi avait les larmes aux yeux mais elle réussi tout de même à les retenir et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Elle regarda la jeune fille, sans aucuns génes, sans aucuns gestes de dégouts ou regets, elle lui souria pour lui faire comprendre qu'elle comprennait.

"J'espére juste que quand cela se passera tu n'aura pas mal, enfin, que sa ne fasse pas mal, tu as déja utilisé ton don au paravant ? si tu ne veux pas en parler je comprendrais... ne t'inquiéte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:08

[Désolé du retard ^^"]

Naomi sembla un peu soulagée de la réaction de la jeune fille et elle lui sourit en retour.

"La repousse est progressive et je ne contrôle pas ce "don" comme tu dis, c'est comme une blessure qui cicatrise, ton corps le fait inconsciemment de ton esprit, mon corps à des capacités importantes de régénérations..."

Elle ne pouvait pas en parler en détail mais savait au moins à peu près ce qu'il se passait... Elle était capable de modifier ses cellules pour changer d'apparence mais n'avais jamais essayé de produire des cellules et accélérer encore plus sa guérison de peur que son corps ne puisse le supporter, déjà qu'elle était contre nature si elle la forçait encore elle craignait le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:53

"Oui, je l'avais compris mais je n'arrivais pas à l'espliquer, as tu cette faculté depuis que tu es née ? je suis sûre que cela t'as éviter déja de grave probléme de santéou déja servi. Moi, je ne sais pas comment mais l'air m'obéit quelques fois et je pense qu'il enveloppe la blessure et la protége comme un pansement puis il crée quelque chose dont je ne peux expliquer ce que c'est et cela guéri. Le temps de la guérison dépend de la gravitude de la blessure mais je sais que cela marche même si pour l'instant mon pouvoir n'est pas assez développer car je ne peux pas soigner des blessures comme une cheville cassée ou quelque chose comme cela, c'est pour cela en attendant de savoir le maitriser trés bien, je vais apprendre sans utiliser ce don, même si je dois l'utiliser pour progresser... Voila pourquoi je suis ici dans cette école."

Pour terminer ce long discours, elle souria à Naomi pour la remercier de l'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Son regard se voila et son sourire disparu quand elle baissa un peu la tête, sa question rapellait beaucoup de souvenir douloureux qui la rendait triste, nostalgique et un peu en colère contre ces gens...

"Non, c'est la raison pour laqu'elle je ne connais pas trop comment on me l'a donné..."

Elle l'écouta ensuite atentivement comment elle soignait les gens, c'était interressant et elle pourrait s'en servir si une des blessures était trop ouverte pour qu'elle puisse faire quelque chose...

"C'est une bonne idée, j'ai apris pendant un an dans un monastère, je suis capable de beaucoup de chose maintenant mais il m'a fallut des efforts et je suis contente que tu sois prette à faire les même..."

Elle désigna ensuite des pots remplis de quelques plantes médecinales...

"Je récupère ces plantes dans la montagne et les aides un peu à pousser chaque matin, mon don est très réduit mais c'est assé si je les garde près de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

Elle regarda le sourire de naomi disparaitre, elle se setit coupable, elle avait un peu peur de ne pas plaire à l'infirmiére même si elle ne le souhaitait pas.
Puis elle écouta ce qu'elle disait.


"J'espére que vous m'apprendrais tout ce que vous savez."

Puis elle regarda les pots et en prit un dans sa main.

"Ils resemblent assez à ceux de ma mére faisait, il y a longtemps, mais je n'en souviens trés trés légérement, hélas. Pourriez vous m'aidez à en faire aussi, à connaitre les plantes et les recettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

"Tu es là pour ça non ?"

Son sourire réapparu, contente de l'envie d'apprendre de sa stagiaire...

"Je ne connais pas tout par cœur mais avec l'expérience, je n'ai plus besoin d'aide..."

Elle sorti alors un livre très épais semblable à un herbier, elle l'ouvrit doucement et caressa les feuilles séchée en lisant l'écriture qui l'annotait...

"C'est un herbier que j'ai fait moi même en recherchant toute sorte de plantes et les reconnaissant grâce à d'autres bouquins... Tu pourras te passer de le faire si je te prête mon livre."

Elle lui tendit le livre, il semblait un peu sale et des morceaux de verdure et de feuille dépassaient mais il contenait tout ce que savait Naomi…
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:53

Elle prit le livre que Naomi lui tendait, puis elle l'examina et l'ouvrit. C'était un livre un peu abimé mais il devait refermé tout ce que savait l'infirmiére. Hay lin décrocha ses yeux du livre pour les poser sur la jeune fille.

"Merci beaucoup, j'aimerai bien le prendre avec moi et le lire, ou le regarder dans ma chambre puis je le faire ? je vous promets que je ne l'abimerai pas."

Elle l'ouvrit en attendant une réponse, et regarda les feuilles séches, leurs noms, leurs propriétés ainsi que des recettes à certaines pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

Naomi souri et la regarda ouvrir le livre, c'était une petite partie de sa vie inscrite dans ce bouquin...

"Je te fais confiance, tu peux l'emmener mais arrange toi pour l'avoir lorsque tu es à l'infirmerie..."

Quelques images lui revinrent, elle était heureuse lorsqu'elle avait commencé à remplir le livre, elle se sentait libre... Maintenant ce sentiment était un peu parti avec les obligations mais comme elle aimait son travail, elle ne le regrettait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Hay lin Mégamy
*Stagiaire*
*Stagiaire*
Hay lin Mégamy


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : quelque part dans mon coeur...
Humeur : calme
Loisirs [RPG] : embêter et aider les autres ! rire, s'amuser..
Date d'inscription : 17/06/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:36

"Merci beaucoup puis je partir s'il vous plait ? j'aimerai le lire ? si cela ne vous dérange pas bien sur et prendre quelques notes, je repasserai plus tard ou dans la semaine ?"

Elle se leva et se diriga vers la porte, voyant que l'infimiére la laisser partir, sans rien dire, et l'ouvrit puis sortit et ferma la porte doucement et se diriga dans le salon pour le lire tranquillement et au chaud. Pas qu'il fasse froid dans l'infirmirie mais elle n'avait jamais été dans le salon, elle espérait qu'il soit comme l'école, beau et grand, ainsi que chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yononaka-isen.gooforum.com/index.htm
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:49

Naomi la regarda partir en souriant, la stagiaire lui avait fait une bonne impression et elle lui faisait confiance pour les jours à venir...

"A bientot"

Et elle sortit de la pièce...

[FINI !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Ecole 1er étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser