Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de Kaëlia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëlia mino

Kaëlia mino


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Là où le destin m'envoie
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2007

arrivé de Kaëlia Empty
MessageSujet: arrivé de Kaëlia   arrivé de Kaëlia Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:27

Kaëlia se trouvait devant la porte d'entrée et stressait devant l'immensité de la porte. Elle se demandait si elle avait bien fait de venir.
Elle entra dans l'école, il n'u avait personne et s'assit sur un banc. Elle repéra une petite flaque deau et commença le faire jouer entre ses doigts pour faire passer le temps en attendant que quelqu'un vienne l'accueillir.


-je me demande su quequ'un viendra m'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Kurokami
** Admin-Maître du Jeu **
** Admin-Maître du Jeu **
Yasha Kurokami


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Bah si tu veux le savoir, trouve moi! =b
Humeur : séductive
Loisirs [RPG] : Faire des conneries et séduire les filles!
Date d'inscription : 14/06/2007

arrivé de Kaëlia Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Kaëlia   arrivé de Kaëlia Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:39

Yasha était en se moment en train de se prommener vue qu'il fesais beau... Ces temps-ci il pleuvait beaucoup alors mieux en profiter maintenant du soleil! Il siflait en même temps d'écouter des chanssons rock-métal sur son Mp3 avec beaucoup de solo de guitare lorsque a temps qu'il vue une jeune fille assit sur le banc... Pourtant les cours avait déja commencer et Yasha sèchait les cours de langues... Il s'approcha de la demaoiselle.... Il ne l'avait jamais vue pourtant Yasha connait tout le monde... Il décida de lui adresser la parole...

" Salut, tu dois être surrement nouvelle ici! Hum... Si il y a personne c'est que les cours on commencer... Je me présente, moi c'est Yasha et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
 
arrivé de Kaëlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser