Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une aveugle discrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

Carnelune entra sûrement dans le pensionnat, se servant de l'écho de ses pas pour savoir si elle fonçait dans un mur. Elle tourna sa tête de façon à faire croire à ceux qui pourraient arriver qu'elle regardait le hall. Qui devait avoir été repeint récemment puisque l'odeur de peinture était extrêment forte. Elle posa son petit bagage sur le sol ainsi que son panier puis elle se pencha et ses doigts coururent sur le verrou. Malgré sa cécité elle l'ouvrit rapidement et un dragon blanc fit le tour de la salle à toute vitesse avant de s'engouffrer dans l'escalier. La jeune aveugle attendit quelques instants puis elle se mit à parler avec des sifflements qui auraient été incompréhensibles au commun des mortels mais que son dragon comprit tout de suite car il redescendit l'escalier pour se blottir contre elle.

- Alors Kaisa ??? Qu'as-tu trouvé de beau ?
- Des couloirs... des escaliers... des pots de peinture... et une jeune femme...

Carnelune gratta son dragon entre les cornes et attendit la jeune femme qui ne devrait sûrement pas tarder.

[si quelqu'un pouvait me répondre, Meriza en est déjà à trois topics et ça commence à faire bcp...]
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:12

[bon tant pis on oublie celui ac Keria]

Meriza venait de voir un dragon filer devant elle et elle se demandait comment réagir. Finalement, elle décida de dégainer son épée et de descendre les escaliers , que bien sûr elle dévala les yeux fermés car elle les connaissait par coeur. Malheureusement, son ouïe la prévint trop tard de ce qui arrivait derrière elle et le dragon lui fonça dans les jambes et l'envoya en bas des escaliers d'une façon qui aurait dû la réduire en petit tas. Mais elle réussit à re prendre rapidement ses esprits et elle atterri avec une souplesse féline au pied de l'escalier. Le dragon qui avait faillit la tuer se faisait cajoler par une jeune femme blonde qui semblait nouvelle puisque des bagages attendaient à côté d'elle. Au bout d'un moment, la femme remit le dragon dans son panier qu'elle referma. En se relevant, elle accrocha son collier et les perles de celui-ci giclèrent à travers toute la salle. La femme attendait debout, désemparée, et Meriza remarqua pour la première fois que ses yeux restaient dans le vague, comme s'ils ne voyaient rien. Mais elle secoua la tête et se pencha en feignant de chercher les perles du regard, alors que l'albinos voyait bien que ses mains tatonnaient pour retrouver ce qu'elle avait perdu. N'y tenant plus, Meriza se pencha et attrapa une première poignée de perles. Alors qu'elle s'approchait de la femme au dragon, celle-ci se retourne soudainement et fixa furieusement celle qui voulait juste l'aider. Meriza resta de glace et soutint le regard de la jeune femme. Si on pouvait appeller ça un regard car il semblait étrangement vide. Les jeunes femmes restèrent immobiles encore quelques minutes, sans un mot, puis, tout en la fixant dans les yeux, Meriza tendit la main et dit :

- Voici vos perles.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:24

Carnelune entendit un bruissement de pas légers et se retourna. Qu'elqu'un se tenait devant elle. Une femme, à en juger par son timbre. jeune. Et sûre d'elle. L'aveugle renifla dédaigneusement en entendant ses paroles.

- Ouais... je suppose que maintenant vous allez me proposer de m'aider à ramasser celles qui manquent parce que vous n'en avez mis que huit dans ma main.

Carne imagina la jeune femme se raidissant, et ricana intérieurement à cette idée. Elle baissa la tête et posa ma main sur le loquet du panier de Kaisa, et imagina cette fois la surprise et la curiosité de l'autre femme, tout en glissant les perles qu'elle avait retrouvées et celles qui lui avaient été données pas celle qu'elle appelait déjà "l'intruse" dans une de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:37

Meriza sentit monter une certaine antipathie ainsi qu'une forme de pitié en elle à l'égard de la nouvelle venue, mais elle décida de ne montrer que la première.

- Vous croyez mal, je suis persuadée que vous les retrouverez vous même grâce à votre vue perçante... Et inutile de lancer votre dragon sur moi, il a déjà failli me tuer une fois, et moi je n'hésiterai pas à le tuer s'il essayait de recommencer...


Meriza savait que parler ainsi était preuve d'imbécilité complète, mais elle savait que l'aveugle n'était sûrement pas habituée à ce qu'on lui réplique ainsi, et l'albinos avait d'ailleurs envie d'un bon accrochage avec quelqu'un. Elle en avait assez d'être polie et l'attitude qu'elle tenait de ses années dans son groupe ressurgit en elle, lui faisant oublier la peur qui lui serrait le ventre à l'idée de se faire enfermer dans le hall et de devoir y vivre et y mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:23

Si Carnelune l'avait pu, elle aurait ouvert d'immenses yeux sur la personne qui osait lui parler ainsi. Mais elle se contenta de rester immobiles, le regard toujours légèrement dans le vague.

- Est-ce ironique ?

La jeune femme en face d'elle pouvait prendre la chose sous deux formes : ou bien Carnelune parlait de sa vue, ou bien du dragon. L'aveugle espérait que l'intruse ne parlait pas de sa cécité, mais l'inverse était peu probable.

* En voilà une que je ne pourrait pas mener à la baguette... Il faudra que je fasse attention à elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34

- Oui, c'est ironique de parler de votre vue perçante, mademoiselle, puisque vous êtes aveugle.

Meriza se pencha face au dragon et hésita. Ferait-elle mieux de se taire ? Elle décida que non et transforma ses cordes vocales pour qu'elles deviennent celles d'un serpent. (c'était d'ailleurs la seule modification partielle qu'elle était capable de faire)

- Et je n'hésiterai pas à vous tuer si vous me réattaquez.

Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:39

A nouveau, Carnelune fut prise d'une violentee envie de fermer les yeux, mais elle se contrôla et les ferma simplement.

- As-tu d'autres mauvaises surprises à me faire ? Tu connais mon problème, et tu parles à mon dragon. Vas-tu bientôt me dire que tu sais qui je suis ?

L'aveugle essayait de ne pas s'affoler et de ne pas se mettre à lui hurler de se taire. L'intruse qui était en face d'elle avait plus d'emprise sur Carne que n'importe qui d'autre, et cette emprise pouvait leur être fatale à toutes les deux. L'aveugle repensa au garçon, le jour de ses 14 ans, et se renferma. Il ne fallait pas que cela se repasse, non, pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:40

- Non, je ne sais pas qui tu es. Toi non plus, d'ailleurs. je m'appelle Meriza Denama, et je suis professeur de combat dans cette école.

L'albinos ne demanda même pas comment s'appelait l'aveugle ne face d'elle ; elle savait que c'était le meilleur moyen pour qe justement elle ne lui dise pas. Elle observa les perles qui jonchaient le sol, et se demanda si elle devait les ramasser. Puis elle se dit que l'aveugle n'avait pas été très coopérante, et que son dragon pourrait le faire sinon. Elle resta donc immobile, détaillant celle qui lui faisait face. Elle était blonde, avait des yeux bleus, était mince et faisait environ la même taille que Meriza.

* Bleus alors qu'elle est aveugle... très étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

"je suis professeur... " Instantannément, Carnelune avait dressé l'oreille. Un prof comme ami, c'était un gros atout : il connaissait les potins, les personnes, l'école et pouvait aussi aider à faire le contact avec le directeur. Aussitôt, l'aveugle changea d'attitude : d'agressive et énervante, elle était pssée à gentille et calme.

- Moi, c'est Carnelune... J'aimerais bien pouvoir enseigner içi... prof de la terre...

Elle avait déjà dit le principal et l'intruse, Meriza, n'avait pas besoin d'autres renseignements. Mais si elle les demandait... Enfin bon, elle verrait plus tard. Elle se pencha sur le sol et commença à récupérer des perles, une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une aveugle discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle discrète   Arrivée d'une aveugle discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une aveugle discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser