Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carnelune Samelnanzi [validé - terre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Empty
MessageSujet: Carnelune Samelnanzi [validé - terre]   Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:32

RPG :



Nom : Samelnanzi

Prénom :Carnelune

Age : 19 ans

Description physique : Blonde, souvent vêtue de noir, aveugle et ayant étrangement des yeux colorés, mais dont la teinte n'est pas définie : parfois bleu, d'autre fois rouge... grande, mince, souple et assez forte.

Caractère (qualités / défauts ) : Rendue timide par sa cécité, Carnelune n'a aucun ami qu'elle se soit fait dans son passé. Assez coquette, elle fait de son mieux pour qu'on ne remarque pas sa cécité et elle a réussi à développer ses autres sens pour qu'ils remplacent ses yeux à leur manière. Elle s'énerve facilement, ce qui ne la rend pas très populaire, et déteste qu'on la rabaisse à un niveau qu'elle juge inférieur à ce qu'elle mérite. Très têtue, elle se montre aussi généreuse si elle pense que ça pourra lui être utile ; tout ce qu'elle a pu faire, elle l'a fait uniquement pour le bénéfice qu'elle en a tiré.

Histoire : Carnelune n'est pas née aveugle,et d'ailleurs, n'est pas née seule. Elle avait une soeur siamoise dont elle était ratachée par le bras. Elle était autrefois une petite fille très gentille et souriante, à l'image de sa soeur, nommée Iliana. Un jour, une explosion d'acide survint près d'elles. Carnelune perdit la vue, et sa soeur la vie.

Ils purent détacher le cadavre sans laisser à Carnelune qu'une large cicatrice sur l'épaule. A partir de ce moment, l'enfant qui n'avait que 6 ans devint irrascible, autoritaire et haineuse. Elle ne sourit plus jamais. Elle découvrit ses pouvoirs et s'en servit pour causer le mal autour d'elle. Ses parents étaient désépérés. Elle grandit haïe de tous, et alla de collège en collège, renvoyée pour son mauvais comportement. Le jour de ses 14 ans, alors qu'elle rentrait chez elle, elle ne trouva personne.

Ses parents avaient disparus. Elle fut à nouveau trimballée d'orphelinats en orphelinats, mais, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle restait une des meilleures élèves de sa classe, ce qui lui permit de faire de hautes études durant lesquelles elle se débrouilla pour ne jamais être renvoyée. Mais son coeur était toujours aussi triste et elle se demandait où pouvaient bien être partis ainsi tous ceux qu'elle avait un jour aimés. Elle ne put se raconforter qu'auprès de son familier, un dragon blanc nain, qui était transmis depuis des générations dans sa famille.

Un jour, un professeur lui avait tendu un diplôme, lui avait dit que ses études étaient finies et qu'elle pouvait partir. Elle chercha sur une carte le pensionnat le plus proche et s'y rendit en espérant qu'il y aurait des places de professeur.

Elément controlé : Terre

Pouvoir en plus : Se rendre immatérielle par tranches d'un quart d'heure (passer à travers les murs et être invisible)

Race :
Métis un quart esprit des bois côté grand-père maternel (ce qui lui donne le contrôle de la terre et l'immatérialité) , un quart ange par sa grand-mère paternelle (ce qui ne lui donne la teinte des yeux et les sens aiguisés) et le reste humain (ce qui lui donne l'aspect humain)


Hors RPG :



Présence sur le forum :
:s... 3/7 :s

Mot de passe : four-learns-school

Comment avez-vous connu le forum ? : ben...


Désolée j'ai pas pu m'en empêcher !!!
Meriza.
Revenir en haut Aller en bas
Meriza Denama
* * * c
* * * c
Meriza Denama


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : ...
Loisirs [RPG] : ...
Date d'inscription : 06/03/2007

Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Samelnanzi [validé - terre]   Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:52

Pour ne pas me faire assassiner, je ne me dirai pas bienvenue. Na :P !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elika-pensionnat-rpg.just-forum.net
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Samelnanzi [validé - terre]   Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:06

Fiche validée !!

(rebienvenue ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Samelnanzi [validé - terre]   Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:12

Si tu veux !!!


Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
naomi
*
*
naomi


Nombre de messages : 234
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Samelnanzi [validé - terre]   Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01

Tu aurais pu être plus inventive pour le nom ! Mais l'histoire est super alos je te pardonne xD

PS : Merci ! Tu as compris la leçon : ON SE PARLE PAS A SOIT MÊME !

et aufait :
BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Samelnanzi [validé - terre]   Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

j'ai pas pu m'empêcher non plus de laisser le nom ^^ Sinon, j'aurais mis Dbelena Hamäï... Je préfère Carnelune ^^ Et au fait :


MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Héline
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Héline


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Samelnanzi [validé - terre]   Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:25

De rien mais je m'en fou mon "BIENVENUE" est plus grand =P Bon pour le flood je bloque^^ Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Empty
MessageSujet: Re: Carnelune Samelnanzi [validé - terre]   Carnelune Samelnanzi [validé - terre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnelune Samelnanzi [validé - terre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser