Four-Learns-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In Yukira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
In Yukira

In Yukira


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

In Yukira Empty
MessageSujet: In Yukira   In Yukira Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:36

RPG :


Nom : Yukira
Prénom : In. Comment ça c’est un nom bizarre ? è_é
Age : 16 ans

Description physique : Bon, c’est vrai, In a un physique assez… spécial. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas de charme, bien au contraire.
In est beau, ça, c’est dur. Mais en fait… il a les traits si fins que s’il voulait, il pourrait aisément se faire passer pour une fille. Enfin, si on pouvait le confondre avec un personnage de la gent féminine au premier regard, quand on lui parle un peu, sa voix masculine ne laisse plus place au doute. De plus, il est assez grand, il fait à peu près 1 m 75
Mais ce n’est pas tout. L’originalité physique de In ne se termine pas là. In a deux grands yeux de couleur argent, ou perle, ça dépendait de la lumière. Ils sont également assez beaux, mais ils peuvent étonner. Mais ce qui est le plus étrange chez lui, ce sont certainement ses cheveux. Ils sont d’une couleur sanguine / orange. Ils sont ni longs ni courts et totalement indomptables. Heureusement, ils tombent assez bien devant ses yeux, et cette tignasse désordonnée donne envie de s’amuser avec.

Caractère (qualités / défauts ) : Le caractère du petit In est assez difficile à décrire, a cause des nombreuses facettes qu’il possède, et on pourrait passer des heures à en parler.
En premier temps, quand on rencontre In pour la première fois, In peut passer pour un ado assez immature, qui rigole pour rien, qui n’a pas de limites et qui ne se contrôle pas. En effet, In se créé comme une façade. Il sourit sans arrêts, comme pour se faire un masque. Seulement, quand on sourit trop, les autres voient bien qu’il y a quelque chose derrière. Mais le jeune homme a souvent tendance à l’oublier.
Mais quand on le connaît un tout petit peu, on se rend compte que In n’est pas si stupide que ça et qu’il a en réalité un cœur en or, une gentillesse sans fin. Gentil, peut être, mais pas naïf. Il semble toujours heureux et bien dans sa peau. Mais là encore, ce n’est pas tout a fait ça.
Quand on devient maintenant son ami, un vrai, In est quelqu’un à qui on peut faire totalement confiance. Il sait tenir parole, et il est très affectueux. Il prend toujours tout sur lui. Le problème, c’est qu’il souhaite tellement le bonheur des autres qu’il a tendance à oublier le sien, un peu comme un échange dans retour, un paiement sans monnaie. Mais i s’en moque, il sourit toujours, il ne se plaint pas, car il ne montre pas le malaise et le désarroi qui le blesse.
Quand on connaît vraiment bien In, qu’on est un proche, vous découvrirez que In est une personne intelligente et très mature pour son age. Son regard est celui d’un adulte, et ce regard, il l’a obtenu bien trop jeune. Mais In est en fait une personne qui n’arrive pas à faire confiance en lui-même, bien malgré lui. Mais on remarque alors que In cache depuis le tout début quelque chose dont il n’est pas fier. Il a une blessure mentale non visible qu’il sait vraiment très bien cacher. Et ceci est considéré comme un défaut, car ça lui fait du mal. Mais il a honte, et ne dit rien.

Histoire :

Attention : certains passages de cette histoire sont susceptibles de choquer, alors… ne lisez pas si vous savez que vous serez choqués après

In est né dans un petit village, au sud d’Hokkaido. Ce village était plutôt campagnard, et la grande ville la plus proche était uniquement accessible par un bus qui passait toutes les deux heures. Et encore, il y avait une heure et demi de route. Autant vous dire que le jeune garçon n’est pas souvent allé dans cette ville.
Il naît dans une maison modeste, l’hôpital du coin n’ayant pas les aménagements nécessaires. Il avait une grande sœur, âgée de 5 ans de plus que lui.
En premier, ce qui le détacha du reste de la famille fut son physique. Tous étaient des bruns aux yeux noirs, alors qui lui, il avait les cheveux argentés et deux cheveux couleur feu. Mais ses parents se moquaient de cela, pour eux, In était le fils, c’était tout.
Sa sœur fut pour lui une personne très importante. Peut être plus que son père ou sa mère.
C’était une jeune fille absolument magnifique. Il n’y avait certainement pas plus belle jeune fille en ce monde. Elle était l’incarnation de la douceur. Son intelligence dépassait l’entendement Ses yeux profonds témoignaient d’affection pour tout ce qui l’entourait, surtout son frère. Elle était sa déesse, il était son petit trésor. Et même si ses parents s’occupaient d’autant plus de leur fille, dont ils étaient vraiment très fiers, oubliaient un peu le petit dernier, Sachiko les remplaçaient.
Mais c’est connu, le bonheur est quelque chose d’éphémère.
Un jour qu’il rentrait de l’école, où il pleuvait ç seau, In eu un très, très mauvais pressentiment. Il se mit à courir et, alors qu’il passait près d’une petite ruelle, il vit une sorte de marque rouge au sol. Comme un liquide. C’était une sorte de petit ruisseau qui se mêlait à la transparence de l’eau et qui se déversait lentement dans le caniveau. In se sentit blêmir, et il suivit du regard la trace, remontant dans le noir.
Il voulut hurler. Il ouvrit grand les yeux, mais au lieu de crier, ce fut seulement un sourire d’effroi qui passa ses lèvres. Le bruit de la pluie était à présent comme très lointain, et il lui semblait qu’il voyait très clair, comme si des phares.
La bas, plus loin, il y avait une forme, une silhouette allongée sur la pavé. C’était de là que venait ce filet rouge. Un gémissement de douleur étouffé sortit de cette forme.
C’était une forme humaine, couchée sur le côté. Son ventre était ouvert et ses entrailles se déversaient par terre. Le moindre petit mouvement arrachait une douleur si forte qu’il était impossible de crier, ni de définir cela. Le pire, c’était que la jeune fille là bas était encore vivante, et tendait une main, un bras entrailles et sanguinolent à de nombreux endroits. Quelques doigts semblaient comme à l’envers, déboîtés, retournés puis remboîtés et c’était un miracle que la main tenait encore, et que le bras parvenait à rester tendu, car quelques muscles manquaient apparemment.
In ne réussit a hurler que quand il reconnut alors le visage de Sachiko, défiguré. On pouvait voir la langue et la cavité manquante derrière la joue et la mâchoire manquante.

Le jour de l’enterrement, tout le monde pleura, tout le village était en larme. Il pleuvait, comme si le ciel était triste lui aussi.
Le coupable de ce meurtre abominable ne fut pas identifié, et la poursuite fut abandonnée, par faute d’indices. L’assassin était un malade foutrement intelligent. Ce qu’il avait fait était tout bonnement affreux. En premier lieu, il avait bloqué Sachiko contre un mur, dans l’ombre, l’avait ballonnée, puis violée. Seulement, après l’autopsie, on découvrit alors qu’il n’y avait pas eu un seul homme, mais cinq. Cinq fous qui l’avaient ensuite, tout en la violant certainement, l’avaient torturée, puis, la laissant mourir à petit feu, l’avaient laissés là.
En avait alors seize ans, In en avait onze.

In avait alors perdu son sourire. Il avait perdu sa sœur, sa déesse. Il fut tellement en colère que seul, il se découvrit deux capacités. L’une étant de se transformer en un chat, un chat de la même couleur que ses cheveu, et l’autre la maîtrise de l’air. Mais il garda ça pour lui.

Ce ne fut pas tout. Son père tomba dans l’alcool, et, sombrant dans la dépression, sa mère se jeta sous un train, dans la ville. Il se retrouva alors seul avec son père. Mais ce dernier, s’il n’était pas soul, était fou, et le battait, voire bien plus. In y laissa son innocence, et cela continua cinq années durant. Alors le jeune homme se forgea une façade, il se cachait derrière de radieux sourires.
Mais cela ne pouvait plus durer. Une nuit, il se décida, et partit seul. Il erra pendant un certain temps avant d’entendre parler d’une école avec des gens comme lui. Car n’ayait rien a faire, il savait maintenant maîtriser l’air (pas totalement, il était encore loin de créer des ouragans), et il se transformait en un chat avec beaucoup plus de facilités qu’un départ. Mais il ne semblait pas se rendre compte que la météo était telle qu’elle était selon ses humeurs.
Ainsi, il s’inscrit, et redémarra une nouvelle vie, prenant un nouveau départ.

Elément contrôlé : Air
Pouvoir en plus : Maîtrise de la météo (mais ça, il n’en est pas encore au courant)
Race : Hybride
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Hors RPG :

Présence sur le forum : Huuuum… en ce moment, je ne sais pas, mais je suis là souvent. Ca dépend du boulot que les profs nous donnent à faire… mais je suis là au moins deux jours par semaine ^^
Mot de passe ( donné dans le réglement ) : J'lis jamais les règlements sur les forums moi ! J'suis un rebelle ! x) Ok ok ..*sort*
Comment avez-vous connu le forum ? : Avec une pub, à Kyari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy
** Fondatrice **
** Fondatrice **
Amy


Féminin
Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : † En enfer †
Humeur : MOUAHAHAH !! Je pense que ca donne une idée...xD
Loisirs [RPG] : ­† Ecouter du rock à longueur de journée *_* †
Date d'inscription : 04/03/2007

In Yukira Empty
MessageSujet: Re: In Yukira   In Yukira Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:43

Tres belle fiche ! ^^ Tu es validé !! =)


Malheureusement le forum est un peu "mort" ces temps-ci...mais il suffit de le reveiller un peu, il faudra que j'en parle avec l'autre admine =)

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-rpg-school.superforum.fr
In Yukira

In Yukira


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

In Yukira Empty
MessageSujet: Re: In Yukira   In Yukira Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:44

~ Mais on va le faire revivre, c'est pas grave ^^

Merci pour la validation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Searrs
** Fantôme errant **
** Fantôme errant **
Alyssa Searrs


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici et là...
Humeur : Mélancolique
Loisirs [RPG] : snif, vous osez demander ça à un fantôme? Y_Y
Date d'inscription : 27/08/2007

In Yukira Empty
MessageSujet: Re: In Yukira   In Yukira Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:26

Bienvenue In ^^

Ouais on va le faire revivre ^^ Du moins je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Suzuki
Elève élémentaliste [feu]
Elève élémentaliste [feu]
Ayumi Suzuki


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Devant mon ordîîîî
Humeur : Heureuse
Loisirs [RPG] : Le chant, utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 22/06/2007

In Yukira Empty
MessageSujet: Re: In Yukira   In Yukira Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Carnelune Samelnanzi
* * * t
* * * t
Carnelune Samelnanzi


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

In Yukira Empty
MessageSujet: Re: In Yukira   In Yukira Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:01

Bienvenue !!! Même si je n'ai aps été active pendant très, très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Yukira Empty
MessageSujet: Re: In Yukira   In Yukira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In Yukira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four-Learns-School :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser